N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

nice to meet you × caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madeline Parks
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/06/2017
☆ messages : 98
☆ pseudo : lili
☆ avatar : nina dobrev
☆ crédits : blue comet (avatar), tumblr
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: nice to meet you × caitlin   Mar 27 Juin - 19:00

Le rendez-vous avait été pris deux semaines avant, noté dans son agenda. Comme chaque fois qu'elle se rendait ici. Un rendez-vous qui donnait le sourire à cette femme. Sa grand-mère avait été placée dans cette maison de repos il y a deux ans. Endroit charmant pour vivre, pour se reposer. Madeline y venait avec entrain, avec ce sourire qui ne quittait rarement son visage. Son fils dans sa poussette, elle était arrivée deux heures avant la fin des heures de visite. Deux heures pour raconter les événements des quinze derniers jours à cette femme qu'elle admirait. Cheveux grisonnant mais sourire communicatif, elle rayonnait d'un bonheur rare pour une femme de son âge dont la solitude était majoritaire. « Je t'ai amené Samaël, aujourd'hui. » Madeline ne l'amenait pas toujours, trop petit pour rester ici de longues heures. Enfant calme, il n'en restait pas moins grincheux lorsqu'il s'ennuyait. Madeline devait prévoir de quoi l'occuper, le nourrir sans délaisser sa grand-mère. Sans oublier de parler, de raconter, sans oublier de la regarder et de lui sourire.
Les deux heures avaient défilé. Trop vite pour la vieille femme qui aimait ces instants. L'infirmière avait déjà laissé un peu plus de temps, elle était revenue pour annoncer que c'était fini. « Je reviens dans deux semaines, Mamé. Je te le promets. » Elle avait déposé ses lèvres sur ses joues, la saluant de la main avant de quitter la chambre. Samaël s'était endormi. Et alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle remarqua une jeune femme, chevelure blonde qu'elle avait déjà aperçu ici-même. Elle venait d'ouvrir la porte. « Excusez-moi, vous pouvez tenir la porte s'il vous plait ? » Madeline avait pu sortir sans encombre, sans batailler avec la lourde porte d'entrée. « Merci beaucoup, vous me retirez une épine du pied. » Elle lui avait souri, sincèrement. « Vous venez souvent, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin McKinley
admin + wendy

some info
☆ en ville depuis le : 31/10/2016
☆ messages : 272
☆ pseudo : raissajoly
☆ avatar : Candice Accola King
☆ crédits : raissajoly (avatar & crackship)
and more
MessageSujet: Re: nice to meet you × caitlin   Sam 1 Juil - 15:06

L’heure des visites touchait à sa fin. Voici ce que le tic-tac incessant de l’horloge mural ne cessait de me rappeler. Tout comme les infirmières à leur tour. Dans ces cas-là, elles ne me pressaient pas pour autant et me laissaient toujours le temps nécessaire ainsi qu’une certaine intimité à mes au-revoir. J’étais libre d’enlacer ma mère et lui faire promettre de ne pas négliger sa santé, de ne pas rendre le travail difficile aux infirmières ; bien qu’elles ne s’en souviendraient sûrement pas le lendemain à cause de son Alzheimer. Puis, je sortais de la chambre et disait au-revoir à ces dernières, ou même prenant des nouvelles de celle que je n’avais pas encore croisé. Depuis le temps, nous nous connaissions bien, surtout que je rendais visite à ma mère presque tous les jours depuis qu’elle était placée dans le centre.
Les yeux rivés sur l’écran de mon téléphone, je notais que je n’avais reçu aucun message de la part de mon compagnon, que j’avais pourtant prévenu de mon retard quelques heures auparavant. J’en tirai la conclusion qu’il devait être tout aussi pris mais par son travail. Sûrement avait-il beaucoup de commandes à assurer à la pharmacie aujourd’hui. Au moins, j’aurais peut-être le temps de rentrer et de nous préparer à dîner avant que lui-même ne rentre.
Je tirais cette même conclusion, tandis que je tirais la porte qui menait à l’extérieur du centre. Au même moment, une voix féminine demandait à ce qu’on lui tienne la porte. La coïncidence un peu grosse, je me retournais quand même pour vérifier qu’on s’adressait bien à moi. J’aperçus alors une jeune brune – dont le visage était beaucoup trop familier pour qu’on ne soit jamais croisées par ici – encombrée d’une poussette où reposait son enfant. Lui adressant un sourire aimable, je tins la porte en m’assurant qu’elle sorte sans aucun encombre. La jeune mère me remercia avant de me demander si je ne venais pas souvent. « Souvent est en fait un euphémisme. Je viens presque tous les jours. » dis-je, ce même sourire aimable aux lèvres. « Je crois que vous venez assez régulièrement aussi. Je me souviens vous avoir déjà croisée dans les couloirs du centre. » Je désignai du doigt le bâtiment sans vraiment le réaliser. « Je ne suis pourtant pas physionomiste mais la poussette ne passe pas beaucoup inaperçu à vrai dire. »

loving can hurt
Look in my eyes. I’ll be right here by your side. So don’t you ever let go.(Step Step ~ Suran)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1227-relationships-include-fig

nice to meet you × caitlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1