N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madeline Parks
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/06/2017
☆ messages : 98
☆ pseudo : lili
☆ avatar : nina dobrev
☆ crédits : blue comet (avatar), tumblr
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Jeu 22 Juin - 14:43

prénom, nom.
“ citation à propos de votre lien citation à propos de votre lien. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: son nom est libre, son prénom également. pour le scénario j'utiliserais eric. âge: il a au moins 28 ans, mais le mieux serait qu'il ait la trentaine passée, maximum 35 ans. date et lieu de naissance: totalement libre. origines: libre. orientation sexuelle: eric est hétérosexuel. situation civile: je l'imaginais dans une période compliquée avec son épouse, quasiment divorcé. en guerre avec sa femme pour la garde de son fils. profession, études: un travail qui lui demande de longue absence ou qui ne lui permet pas d'être au quotidien à la maison. pour les idées, il peut être militaire, agent du fbi, stewart, routier. situation financière: c'est libre. caractère: (mots clés) secret, intriguant, réservé, attentif, prévenant, drôle, protecteur, impulsif, déterminé, courageux. et pour le reste, à toi de voir.

avatar: j'ai mis nathaniel buzolic mais ce n'est que pour illustrer, je suis totalement ouverte à d'autres personnages. j'avais pensé à milo ventimiglia, scott eastwood, brett dalton. si je me garde le choix final, je veux que tu te sentes bien avec le personnage, avant tout. crédits: polarize, aslaug.
pour en savoir plus
le scénario... je laisse en grande partie l'histoire d'eric libre, pour que tu puisses t'approprier le personnage plus facilement.
- la famille (sa femme et son fils) d'éric doit vivre à san francisco depuis août dernier. will, le fils d'éric est dans la classe de madeline, il a sept ans.
- éric a été peu présent dans la scolarité de son fils, madeline ne l'a rencontré qu'il y a un mois environ. il n'en reste pas moins qu'à présent, il vient régulièrement voir madeline pour savoir où en est son fils.
- j'imagine éric avoir un lourd secret, ou un lourd passé en tout cas. quelque chose qu'il cache, qui intrigue aussi. je te laisse imaginer le pire, le torturer à ta manière.  
mes petites demandes... bonjour à toi, merci d'avoir cliqué sur mon scénario et de t'y intéresser. je suis rarement exigeante, je privilégie la liberté mais bon, voici ce que j'aimerais.
l'avatar est totalement libre et négociable, je ne suis pas difficile et j'ai en tête qu'il faut se sentir bien avec son avatar pour se plaire avec un personnage. les noms mentionnés, ce sont des pistes, donc tu as le choix.
le pseudo est aussi négociable. je préfère utilisé un prénom qu'une lettre dans mes scénarios, donc j'ai mis éric (référence à la petite sirène, tout ça). mais t'as le droit de l'appeler marcel si tu as envie.  Hihi
le lien peut être pimenter, travailler, modifier légerement. la base restera la même quoiqu'il en soit. c'est un lien important, qui pourrait finir en lien amoureux (pour un temps ou pour toujours).
l'histoire est libre, si ce n'est les points donnés. et encore, je ne serais pas trop regardante là-dessus si quelque chose ne te convient pas.
le rp, eh bien, il en faudra. sinon à quoi beau s'inscrire sur un rpg. cependant, on a tous une vie, plus ou moins remplie. on a tous des moments de faiblesse, où le rp n'est pas la priorité. alors, tant que tu ne me fais pas attendre dix ans, je te laisse écrire à ton rythme, que ce soit dans la minute ou dans la semaine, dans le mois aussi. le but étant de faire évoluer la relation. je demande simplement que l'écriture soit agréable, donc avec le moins de fautes possibles. et j'aimerais que tu puisses t'intégrer ici, t'amuser.

bref, ce que je veux surtout, c'est que tu te plaises ici et que tu aies envie de jouer. étant douée en cuisine, je me propose de te cuisiner tout ce que tu as envie.  In Love amour sur tes fesses.  

ses liens
madeline parks (nina dobrev): il est apparu soudainement, dans entrebâillement de la porte. « miss parks ? », voix rauque, voix qui avait fait sursauté madeline, occupée à ranger sa classe. c'était ele. et lui, elle ne le connaissait pas. visage inconnu. qui était-il ? charmant qu'il était, madeline en avait été intriguée, presque sous le charme sans rien savoir de lui. il s'était révélé être un parent d'élève, père de will, un très bon élève. petit garçon curieux et attachant, souvent discret pourtant. elle ne l'avait pourtant jamais vu. des pères, elle en voyait souvent. celui de will, c'était la première fois. le petit garçon n'en parlait jamais, ne parlait que de sa mère, de sa grand-mère parfois. il était revenu souvent après ce jour de début mai. si souvent que madeline avait fini par tomber sous le charme, amoureuse de cet inconnu. rien d'inhabituel pour ce coeur d'artichaut. pourtant, elle ne connaissait rien de lui. elle aimerait le découvrir, se laissant pourtant aller à l'imagination, à la rêverie. cet homme avait pris possession d ses rêves, il tenait son coeur en ses mains. sans doute que pour elle, il ne serait que passade. l'avenir le dirait.
prénom, nom (avatar): Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1