N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 collision. + hazel&simon (rp aléatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 543
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: collision. + hazel&simon (rp aléatoire)   Mer 21 Juin - 20:48



collision.

L’été est là, il n’y a plus aucun doute avec la chaleur qu’il fait déjà en ce mois de juin. L’été est une saison très attendue, c’est vrai, mais cela n’arrange pas vraiment à la productivité. Hazel Lincoln, romancière de profession, ne vous dira pas le contraire ; il commençait à lui être impossible d’écrire un traître mot malgré tous les moyens modernes que nous possédons pour nous rafraîchir. Ainsi, elle avait décidé de changer d’air et de faire un petit tour au parc, où elle pourrait s’installer confortablement dans l’ombrage d’un arbre et de ce fait apprécier la légère brise qui soufflait sur la ville. Peut-être arriverait-elle à écrire quelque chose ? Ou tout simplement dessiner ? En tous cas, cela lui ferait sûrement du bien de sortir de chez elle.
Néanmoins, il était difficile de trouver un coin tranquille et peu bruyant. Les gens affluaient dans le parc, souffrant très probablement eux aussi de la chaleur environnante. Au point que les allées commençaient à se faire petites… Derrière Hazel, une jeune mère promenant son enfant monopolisait d’ailleurs le chemin avec sa poussette, obligeant quelques passants venant au sens inverse à se pousser sur le côté afin de la laisser passer. L’un de ces passants bouscula par inadvertance un jeune homme beaucoup trop distrait par son téléphone qui, manquant de tomber, bouscula à son tour Simon Steinbach qui passait par là. Ce dernier se rattrapa tant bien que mal mais cela n’empêcha pas de marcher sur le pied de Hazel qui, surprise, fit tomber les affaires qu’elle tenait à la main.

Nous vous laissons vous mettre d'accord sur qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hazel Lincoln
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/05/2017
☆ messages : 54
☆ pseudo : SB, Jade
☆ avatar : Jennifer Morrison
☆ crédits : Stolen Paradise
and more
MessageSujet: Re: collision. + hazel&simon (rp aléatoire)   Mar 4 Juil - 10:21

Je n’ai jamais été une adepte de l’été, parce que je ne suis pas à l’aise lorsqu’il fait chaud, et en ce moment, il fait relativement chaud. Les vêtements nous collent à la peau et à peine avons-nous fait un pas ou deux, que déjà on est en sueur, c’est désagréable. J’ai toujours aussi chaud après une bonne douche glacée. Vous allez me dire, en hiver, c’est pareil, je ne suis pas bien, parce que bosser avec les doigts gelés, c’est pas génial non plus. Bref, je suis un être humain et comme n’importe quel être humain, je ne suis jamais contente ! Tobias le disait tout le temps, Hazel, tu ne fais que râlé, mais je suis comme ça, je n’y peux rien.je tiens de mes parents, ils sont toujours à râlé, même pour des bêtises. La musique trop forte, la circulation, la météo, les embouteillages, la météo, le camion à poubelles, le livreur de pizza, la météo, … Toujours à râlé et tout le temps ! A la longue, à force de nous fréquenté, on s’y fait. Mais voilà, j’ai quitté la Nouvelle Orléans pour m’installer à San Francisco, afin de recouvrer l’inspiration pour mes romans, mais avec cette chaleur, je ne suis bonne à rien. J’ai branché le climatiseur à fond, et j’ai toujours aussi chaud, au point que je finis par abandonner mon ordinateur et que je décide d’aller prendre l’air. A l’extérieur, on étouffe autant qu’à l’intérieur, mais au moins, on respire déjà un peu mieux. Sauf que pour trouver un coin d’ombre et au calme ; si possible ; ce n’est pas évident. Et me voilà donc en train de zigzaguer entre les passants afin de me trouver un coin d’ombre dans ce joli parc. Ce n’est pas facile, une femme avec une poussette prend toute la place. J’ai l’impression d’être au supermarché, quand les gens ne savent pas où aller avec leur cadi. C’est pénible. Mais je ne dois pas m’énerver, je dois rester calme.je finis tout de même par la doublée afin d’être un peu plus libre de mes mouvements. Je commence à me dire que j’aurais mieux fait de rester chez moi, quand je me fais marcher sur le pied par un inconnu. Étant en tongs, je le sens passé et laissé échapper un cri de douleur, et je fais tomber mon sac et le livre que je tenais à la main. Le tout, au milieu de la foule.



Hazel Lincoln
Angry ⊹ J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échecs. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
collision. + hazel&simon (rp aléatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Hero corp par simon Astier
» Amazon.fr - The Simon and Kirby Superheroes à moins de 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: north san francisco :: alamo square-
Sauter vers: