N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

robbery. + myrtle&jordan (rp aléatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 542
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: robbery. + myrtle&jordan (rp aléatoire)   Mer 21 Juin - 20:47

robbery.

Myrtle ouvrit le réfrigérateur et dut se rendre à l’évidence : il était urgent qu’elle aille faire quelques courses. Aussi, elle se rendit au Walmart où elle pourrait peut-être – avec un peu de chance – profiter de bons prix sur quelques produits. Du moins, faudrait-il déjà qu’elle entre dans le magasin… En effet, à peine avait-elle mis le pied dans le parking du magasin que la jeune fille se fit bousculer, se voyant arracher le sac à main en sa possession. L’auteur du méfait filait à vive allure, ne lui laissant peu de chance de voir son visage… Cependant, de tous les clients présents, un en particulier fut le témoin privilégié de cette triste scène : Jordan, qui lui revenait de ses courses. Apportera-t-il son aide à la jeune femme ? Et si oui, comment ?

Nous vous laissons vous mettre d'accord sur qui commence.
Revenir en haut Aller en bas

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 16/07/2016
☆ messages : 518
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Emma Watson.
☆ crédits : © tearsfligh
and more
MessageSujet: Re: robbery. + myrtle&jordan (rp aléatoire)   Dim 25 Juin - 19:43

Robbery.
Jordan&Myrtle

Si je voulais être honnête avec moi-même, je n’avais pas vraiment été très attentive les deux dernières heures au commissariat. Sans trop savoir pourquoi – ou peut-être que si – j’avais indéniablement envie de …crêpes. Aussitôt, toute mon attention se concentra là-dessus. Imaginant des crêpes au sucre, au Nutella, au sirop d’érables et tout autre confiture sucrée. J’en salivais d’avance et je n’avais qu’une hâte, rentrer chez moi et mettre la main à la pâte.

Devant mon réfrigérateur, je me maudissais intérieurement. Je n’avais plus de lait. Et, en fouillant plus profondément mes tiroirs, il fallait bien l’avouer, je n’avais pas grand-chose. Je savais, que, sur mon trajet du retour, j’aurais dû m’arrêter faire quelques emplettes, mais il faisait tellement chaud que je n’en avais pas eu le courage. J’avais préféré rentrer rapidement chez moi, ou mon très cher ventilateur m’attendait. Au revoir, donc, mes chères crêpes.

Toutefois, un rapide coup d’œil à l’heure sur mon téléphone, me convainquit. Il me restait environ une demi-heure pour me rendre au Walmart du coin, acheter les ingrédients manquant, et le tour serait joué. Je pourrais finalement assouvir mes envies et mon appétit. Je me rhabillais rapidement – t-shirt, short – et je sortis de chez moi. Toute joyeuse, un casque sur les oreilles, sifflotant. En l’espace de cinq minutes, j’étais devant la devanture du magasin, ou plutôt dans le parking, en train de finir ma cigarette, que je m’étais allumée sur le chemin. Finalement, je jetai mon mégot dans le premier cendrier venu, et je me dirigeais en toute hâte vers les portes automatiques.

Sans avoir eu le temps de crier, ou ne serait-ce que de réagir, je me sentis bousculer, avant d’être tirée en arrière. A peine quelques secondes suffirent, le temps que je reprenne mes esprits. Mon sac à main avait disparu. Paniquée, le cœur battant à mille à l’heure, je regardais tout autour de moi, les gens ne levant pas le petit doigt. En même temps, pourquoi les en blâmer ? Et, d’ailleurs, je savais par expérience que les quatre-vingt-dix pourcents des personnes évitaient ce genre de situation. Ne s’occupant que de leur affaire. Ça les arrangeait bien ! Au milieu du parking, je vis, au loin, mon sac. Un jeune homme, que je ne pourrais pas décrire, ne l’ayant vu que de dos, courrait à tout allure. Mon précieux en main. Prise de vertige, la crise d’angoisse s’étant installée, je m’effondrais de tout mon corps sur le béton – bouillant – du parking du Walmart. Assise, je ramenais les genoux vers moi, en larmes. Certes, j’étais encore en vie et je n’avais subi aucune violence – à proprement parler – toutefois toutes mes angoisses passées avaient refait surface. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne à ce point sur moi ? Surtout que j’aurais pu me défendre. Je savais. Quand j’étais encore chez mon père – commandant de la police – j’avais appris à me défendre, suivant des cours d’auto-défense, et il m’avait même effort un revolver, que je gardais toujours sur moi. Dans mon sac. Débile. J’aurais aussi pu appeler au secours un de mes collègues, des agents de police ou même des inspecteurs – un en particulier me passa par la tête, qui, étonnamment, n’était pas dans le coin, alors que j’avais l’impression qu’il me suivait partout – sauf que voilà, tout comme mon arme à feu, mon téléphone se trouvait dans mon sac, lui aussi. Au moment de l’impact, le câble reliant mon casque à mon téléphone s’était décroché. Et puis, rien que le fait d’imaginer toute la paperasse qui m’attendrait, devoir avertir tout le monde, refaire toutes mes cartes. J’hyperventilais rien qu’en y pensant, et je m'effondrais encore plus, au milieu du parking. Comme une poupée de chiffon.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

robbery. + myrtle&jordan (rp aléatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1