N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Est-ce qu'une japonaise a une dent contre une canadienne? (pv Hayate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melissa Thompson
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 13/06/2017
☆ messages : 41
☆ pseudo : Tigerfan
☆ avatar : Anne Hathaway
☆ crédits : Amber
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Est-ce qu'une japonaise a une dent contre une canadienne? (pv Hayate)   Lun 19 Juin - 23:45

Au moment où je revenais du déjeuner (le dîner au Canada), je venais de manger un spaghetti à la sauce à la viande avec un pain à l'ail, délicieux dans les deux cas. Ma secrétaire vient de me déposer la liste des patients à venir, une demi-douzaine au total car la durée dépendait du traitement et de l'attente. Durant la matinée, un de mes patientes souffrait d'une grosse rage de dents, ce qui a nécessité deux ponts. Sous l'effet d'une blague, je lui ai demandée si elle ne devrait pas nommer ses ponts, le Golden Gate et le pont San Francisco/Oakland. Je vous dis qu'elle n'a pas compris la blague car elle est sous l'effet de l'anesthésie mais elle a vite compris lorsqu'une de ses amies a repris la même blague. Après avoir fait deux couronnes et réparée une carie à une molaire, je viens voir la patiente suivante, Hayate Hirano. Je la connais puisqu'elle est arrivée à San Francisco depuis 4 mois et j'avais été la voir à son salon de coiffure, le mois dernier!

Bon après-midi, Hayate, tu peux venir à mon cabinet! Il paraît que tu as très mal aux dents?
Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hirano
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 30/03/2017
☆ messages : 92
☆ pseudo : Hayate Hirano
☆ avatar : han hye yeon
☆ crédits : Modifiée par mes soins.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: J'en veux !
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une japonaise a une dent contre une canadienne? (pv Hayate)   Jeu 22 Juin - 1:01

La jolie dentiste.

Assise sur l’une des chaises d’un cabinet dentaire te voilà paniqué, ne t'aimes pas ça, mais tu te dis que c’est le mieux à faire. Tu préfères largement qu’on touche à ton cul qu’à tes dents, cela va s’en dire la plupart du temps, c’est d’ailleurs plutôt ton cul que les gens touchent... Arrivé tout juste à l’heure, vraiment tout juste tu la vois... Tiens la demoiselle qui est venue se couper les cheveux y a peu dans ton salon. Toi avec ton air de garçonne, tu rentres dans son cabinet.

- Eh bien docteur, quel plaisir de vous revoir ~

Tu n’abandonnerais pas ton côté dragueur pour rien au monde n’es pas ? Tu t’assois sur l’endroit prévu à cet effet, tu t’allonges et te laisses examiner, tu n’as pas les dents très abîmées, peut-être qu’il y a quelque pansement de dents à changer, mais c’est tout. La dentiste, Mélissa se penche au-dessus de toi, tu ne peux bien entendu pas t’empêcher de fixer ces yeux, tu observes aussi ce qu’elle porte avec un peu de chance, elle porte un léger décolleté. Tu te laisses examiner, un micro sourire ce fond sur le bord de tes lèvres, les blouses blanches t-on toujours fait autant peur qu’attiré.

- Je viens d’avantage pour un bilan, que pour de réels soins. J’espère ne pas en avoir trop besoin, je n’aurais sûrement pas suffisamment d’argent pour payer si ça venait à être le cas.

Tu as cette fâcheuse tendance à observer, relooker et draguer les gens sans même t’en rendre compte qui peut s’avérer être énervant, seulement, tu ne penses pas qu’elle ça puisse la gêner. Peut-être la flatter qui sait ? Tu portes un débardeur, sous celui-ci rien ne cache ton si peu de poitrine, malgré ça elle n’est pas visible, tu aimes cette androgynie qui est tienne.

Ces cheveux que tu lui as coupés il y a peu sont réellement beaux, la coupe lui va bien et elle semble les entretenir. Es vraiment le cas ? Tout en la fixant de manière déstabilisante, car tu restes profondément Hayatesque, les autres comprendrons ce mot en te connaissant bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Code:

Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1595-une-japonaise-debarque-a-

Est-ce qu'une japonaise a une dent contre une canadienne? (pv Hayate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1