N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 everyone has a price (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyLun 12 Juin - 9:41


Andrea Michelle Finnegan.
“ A golden key can open any door. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Finnegan est le nom d’une famille à laquelle je n’ai jamais vraiment appartenu que de nom, mais dont je profite quand même de la renommée et de la richesse sans aucune limite… Andrea est le prénom qu’on m’a apparemment choisi bien avant ma naissance. Que suis-je censée en dire de plus ? Allez savoir comment mes parents ont fini par tomber d’accord sur ce prénom, ça aurait pu être tout aussi bien un autre. Michelle, par contre, était le prénom de ma défunte mère. Mon père a tenu à ce que je le porte pour lui rendre hommage, elle qui décéda après m’avoir mis au monde. âge: J’ai vu le jour il y a vingt-sept années de cela, au grand dam de ma soi-disant belle-mère affectueuse. (Elle est, elle aussi, maintenant décédée mais je me plais à imaginer que cela lui plairait guère si elle était encore de ce monde.) date et lieu de naissance: Pour mon anniversaire chaque année, une grande fête est organisée en mon honneur chaque année. Le 1er mars est ainsi la date à retenir. Quand à mon année de naissance, vous êtes suffisamment intelligent j’espère pour en déduire, d’après mon âge, qu’il s’agit là de l’année 1990 : si non, tant pis pour vous ! Et est-il vraiment nécessaire de préciser que je suis née à San Francisco ? Tout le monde le sait…  origines: Je suis bien évidemment américaine, il n’y a pas à en douter, je suis après tout une Finnegan de San Francisco. Il est vrai cependant que les origines chinoises que je tiens de ma mère ne passent pas particulièrement inaperçues. orientation sexuelle: Vous voulez sérieusement que je réponde à cela ? Je suis hétérosexuelle et celui qui vous dira le contraire ne chercherait qu’à ternir ma réputation, et celle de mon père. situation civile: Je suis officiellement célibataire mais officieusement je passe du bon temps – si vous voyez ce que je veux dire…  – de temps à autre avec quelques messieurs de mon choix. Il y en a bien un que je vois plus fréquemment que les autres mais c’est juste parce qu’il m'ennuie un peu moins que les autres justement. profession, études: Pouvant me le permettre tout aussi financièrement qu’intellectuellement, j’ai étudié le droit dans la prestigieuse université de Harvard à Cambridge. Maintenant diplômée, je travaille depuis quelques mois en tant qu'avocate dans un grand cabinet d'avocats san franciscain. situation financière: Très riche. Je suis très loin de me soucier de mon compte en banque celui-ci ayant toujours été très généreusement alimenté... et je n'évoque même pas les intérêts que cela génère... caractère: ambitieuse ~ capricieuse ~ ponctuelle ~ égocentrique ~ indépendante ~ imbue d'elle-même ~ passionnée (surtout par le travail) ~ délicate ~ snob ~ dynamique ~ un peu matérialiste ~ persévérante ~ polyvalente ~ rigoureuse ~ travailleuse ~ hypocrite (en public) mais plutôt franche et directe en privé (sauf s'il y a des risques que cela soit rendu public évidemment) ~ parfois provocatrice aussi ~ gourmet
pour en savoir plus
si tu étais...
un animal un renard, une bête élégante, fort intelligente et rusée
une plante un rosier, un arbuste aux jolies fleurs certes mais tout plein d’épines
un élément le feu, présent mais insaisissable
une saison l’hiver, à affronter bien préparé
un pays Les Etats-Unis tout simplement, un pays riche, puissant et persuasif
un plat le chili con carne, savoureux et épicé
une boisson le café, le macchiato plus exactement,  impossible de vivre sans
une période historique L’époque actuelle, une jeune femme telle que moi ne pourrait pas s’épanouir dans une autre période que celle-là
un personnage historique Cléopâtre, qui a su s’affirmer contre le puissant Empire Romain
un personnage fictif Sif, la redoutable guerrière d’Asgard
une chanson Unstoppable ~ Sia, une chanson pleine de confiance et dans l’ère du temps
un film Match Point de Woody Allen, un drame très bluffant
un livre L’Affaire Pélican de John Grisham, lecture à l’origine de ma vocation d’avocate
une citation « No one can give you better advice than yourself », je suis tellement d’accord avec Cicéron à ce propos.
une couleur le jaune, une couleur qui donne de la pêche, du dynamisme
une odeur celle de l’huile essentielle d’eucalyptus
une matière le bois, pour sa polyvalence
une vertu la persévérance, je campe sur mes résolutions jusqu’à ce que j’atteigne mes objectifs
un péché capital l’orgueil, mieux vaut veiller à ne pas blesser le mien
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Il ne s’agit pas là d’une réponse très précise mais je répondrais sans aucune hésitation le centre-ville. Selon moi, aucune autre partie de la ville n’est aussi dynamique et on ne s’y ennuie jamais. Et je déteste m’ennuyer.
Quel est ton plus beau souvenir? Le jour où mon illustre père m’a donné le feu vert pour refaire la décoration intérieure de notre maison afin d’effacer toutes traces de l’existence de ma défunte belle-mère, décédée tout juste quelques semaines auparavant. Il disait « détester vivre dans l’ombre des défunts » – j’avais alors compris pourquoi il avait gardé si peu de souvenirs de ma propre mère – et moi j’étais juste contente de mettre aux oubliettes cette bonne femme tout à fait détestable. Si j’avais pu, j’aurais pu faire un feu de joie de ses affaires, mais puisqu’elles devaient servir aux œuvres de charité, je n’en avais pas eu cette joie. Je conviens que les circonstances étaient plutôt horribles… et honnêtement je n’en ai rien faire de ce que vous pensez : je la détestais vraiment et je n’y peux rien.
Où te vois-tu dans 10 ans? A la tête du plus grand cabinet d’avocat de la ville : le mien. Non pas sans avoir prouvé à chacun des associés de Holden-Strauss que je suis la meilleure en les faisant témoin d’une carrière fulgurante, c’est-à-dire la mienne bien entendu.
Quelle est ta routine du matin?Pour résumer : réveil, douche, s’habiller, un peu de maquillage, un petit-déjeuner complet préparé par le personnel selon mes exigences et me voici sur le chemin du bureau. Tout cela avec un horaire très stricte : à 7h30 je dois m’être déjà mise au travail.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Une lampe de chevet, un réveil – un peu comme tout le monde – , des dossiers que je ramène parfois à la maison, mon ordinateur portable, et divers bricoles dans le tiroir.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Mon téléphone, mon ordinateur et tout ce qui se rapporte à mon travail. Au pire, le reste je me le rachèterai.
Je n'ai connu aucune famille du côté maternel et je n'ai non plus jamais cherché à savoir s'il existait ne serait-ce qu'une personne à joindre qui saurait me parler de ma mère. Je ne la connais que, d'après ce que mon père m'en avait dit lorsque je n'étais encore qu'une toute petite fille.
Depuis mon retour à San Francisco, je n'ai que très peu vu mon père, et cela me convient plutôt bien. Nous sommes de toute façon tous les deux très occupés par nos carrières respectives.
Ayant beaucoup voyagé depuis un très jeune âge, j'ai développé un certain attrait pour les langues étrangères. J'en ai même apprise quelques unes, tels que le chinois, l'espagnol et l'italien. Je possède également quelques notions de français et d'allemand.
Gourmet, je n'ai pour autant jamais mis les pieds dans une cuisine pour une autre raison que de me servir un peu d'eau. Apprendre à cuisiner m'a toujours semblé inutile car je fréquente beaucoup les restaurants - je connais tous les établissements chics de la ville - et que j'ai toujours eu du personnel pour préparer mes repas.
Avant de dîner chaque soir, je fais une séance de tapis. Depuis quelques temps, je prends même des cours de yoga chaque week-end.
Le théâtre est un domaine artistique qui me plaît beaucoup. Je n'hésite jamais à voir une pièce dès que m'en prend l'avis. J'apprécie tout particulièrement les pièces de Shakespeare.
Lorsque je suis revenue en ville après l'obtention de mon diplôme, j'ai emménagé dans un grand appartement luxueux, abandonnant la "maison familiale" que nous avons près de la plage, celle où j'ai grandi.
La plupart du personnel de la maison travaille maintenant pour moi à l'appartement. Ce serait beaucoup trop ennuyant et chronophage d'apprendre à des nouveaux mes habitudes, mes goûts et mes exigences en matière... d'à peu près tout.
Je m'ennuie très facilement. Seules des personnes suffisamment intéressantes peuvent attirer mon attention et j'aime être occupée. D'ailleurs, ce qui me plaît dans le métier d'avocat c'est justement qu'on ne s'ennuie jamais, il y a beaucoup à faire.
Ce besoin d'être toujours active, il a toujours fallu que je le canalise dans la pratique de nouvelles activités et loisirs divers et variés. J'ai notamment fait de l'équitation - le vignoble familiale non loin de là à Livermore est l'endroit idéal pour une ballade à cheval - mais aussi la danse de façon générale, même le chant, la boxe, le piano et les échecs. Mon palmarès  ne s'arrête pourtant pas là. (On va dire que ceux cités sont ce en quoi je suis le plus talentueuse.)


les liens recherchés
type de lien (x/x)
description du lien

type de lien (x/x)
description du lien

type de lien (x/x)
description du lien

type de lien (x/x)
description du lien


les rps
rps en cours
01. you're my favorite pain in the ass » ft. Jeffrey Marlowe
02. any news ? » ft. Hazel Lincoln
03. tell me... to what do I REALLY owe the pleasure ? » ft. Samuel Dewar
04. party hard » ft. Sandro Suarez

rps à venir
05. titre à venir » ft. Leilani O'Keeffe
06. titre à venir » ft. prénom nom

rps terminés
titre à venir » ft. prénom nom

rps abandonnés
titre à venir » ft. prénom nom




Dernière édition par Andrea Finnegan le Mer 2 Aoû - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyLun 12 Juin - 9:41

Jeffrey Marlowe
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Samuel Dewar
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.

Miloë O'Connor
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Hazel Lincoln
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.


Dernière édition par Andrea Finnegan le Mar 4 Juil - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyLun 12 Juin - 9:41

Caeilan O'Hara
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Raven Castillo
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.

Freya Gauthier
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Leilani O'Keeffe
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.


Dernière édition par Andrea Finnegan le Mer 2 Aoû - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyLun 12 Juin - 9:43

Brille Je vous attends Brille
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 15:43

Je m'installe parce qu'il faut qu'on cause, toi et moi. Non
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 16:00

Je t'écoute Eyes Ou plutôt je te lis Hm
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 16:17

Alooors, elles sont toutes les deux riches (du moins, Raven l'était jusqu'il y a peu mais officiellement elle l'est toujours Arrow) et elles ont toutes les deux failli être fiancées à un Dewar (le petit frère de Sam en ce qui concerne Raven), c'est déjà un bon début, non? Siffle
Du côté de Raven, elle a fait des pieds et des mains pour que ça ne se fasse pas pour deux raisons: déjà parce qu'elle déteste qu'on lui dicte sa conduite, forcément. Rolling Eyes Et ensuite parce qu'elle était carrément bleue de l'aîné. Siffle

Donc, je me dis que les trois familles pourraient déjà faire partie du même "cercle" donc Andrea et Raven se connaîtraient depuis des années. Après, je les voyais bien faire les grandes copines en public, en mode "ah mais Andrea c'est trop mon modèle" et "oh mais Raven m'inspire tellement malgré son jeune âge". Arrow Par contre, une fois le dos tourné, elles se cracheraient volontiers dessus. Diable

Je sais pas ce que tu en penses déjà comme ça, mais c'était mon début d'idée. Hehe


Dernière édition par Raven Castillo le Jeu 6 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 16:30

Limite je pensais à écrire un pré-lien qui ressemblait un peu à ça Hehe Et ce que tu me proposes là est tout à fait possible : ce serait tout à fait du genre d'Andrea Niark Par la suite, quand elle apprendra pour la situation de Raven,  je la vois même prétendre soutenir Raven pour dorer son image alors qu'en vrai elle la renie plus que jamais Niark
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 16:38

Vraiment? Les grands esprits se rencontrent. Hehe MDR Non mais j'adore le développement que tu proposes, ça serait tellement drôle! MDR (bon, pas trop pour Raven, mais moi je trouve ça drôle Siffle) Finalement, heureusement qu'elles ne risquent pas de faire partie de la même famille. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 16:45

Bah, avec le caractère d'Andrea ce genre de scénario est tellement parfait Hehe
Je trouve aussi que ça serait drôle MDR (Que ce soit pour moi ou pour le perso pour le coup Evil Laugh) Vaudrait effectivement mieux qu'elles ne soient jamais de la même famille everyone has a price (andrea) 2073065278 Sinon elles auraient tout mis à feu et à sang everyone has a price (andrea) 2073065278 (Quoique, ça aurait été marrant à jouer aussi Laughing)
Bon j'ai lu ta fiche en diagonale seulement (Arrow) du coup je ne sais pas trop quoi rajouter Hm
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 17:02

Haha, j'imagine oui. MDR C'est vrai que ça aurait pu être marrant aussi qu'elles mettent tout à feu et à sang. Hehe (n'est-ce pas @Samuel Dewar? Siffle) Je vois bien les journaux de la ville "la famille Dewar ravagée par les deux belles-filles" avec une interview exclusive de maman Dewar en pleurs "elles avaient pourtant l'air si adorable". everyone has a price (andrea) 2745588674

On peut rester sur ça pour le moment et développer par la suite. everyone has a price (andrea) 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 17:16

Ça aurait été trop ça Hihi Hihi Hihi
Au pire je suppose que pour commencer c'est déjà bien oui Hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 17:20

comment vous voulez détruire ma pauvre famille everyone has a price (andrea) 800956431 everyone has a price (andrea) 800956431
du moment que vous vous tenez tranquille devant moi Boude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 17:26

Je ne promets rien everyone has a price (andrea) 2745588674 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyJeu 6 Juil - 17:28

Mais non mais je suis sage comme une image moi, tu sais bien. everyone has a price (andrea) 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyLun 17 Juil - 9:28

Je ne sais pas trop pourquoi Hm mais j'ai moi-même du mal à te croire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 16:59

Heeeyyy Brille je voudrais bien un lien !
Alors je me suis dit que comme ils ont presque le même âge et qu'ils sont tous les deux de San Francisco, on pourrait partir d'un lien qui date d'un sacré bout de temps, quand ils étaient petit. Sandro a une très grande famille, il a deux petites soeurs mais aussi de nombreuses cousines. Je me disais qu'elle aurait pu être amie avec une de ses cousines étant plus jeune (et peut être même toujours aujourd'hui) et ils auraient un peu grandit ensemble (ou surtout au rythme des anniversaires de la cousine qui le fêterait toujours avec sa famille et ses amis). En grandissant ils auraient pu passer quelques été ensemble (avec la cousine toujours bien sûr) et ils se seraient rapprochés. Peut être que Andrea aurait même pu avoir un petit crush sur Sandro à 14/15 ans Eyes

Voilà un petit début d'idée, dis moi si ça t'inspire quelque chose everyone has a price (andrea) 3803247481
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 18:45

J'aime bien ton idée Ananas mais voici quelques précisions pour que ça tienne mieux la route avec mon perso. Hum
Alooooors... Si jamais Andrea était amie avec une des cousines de Sandro quand elle était petite, il faudrait que la situation financière des parents soit un minimum suffisant pour que les Finnegan laissent leur fille fréquenter son amie et ainsi l'autoriser à se rendre aux anniversaires. (C'est qu'ils ne se mêlent pas aux petits gens, sauf quand c'est vraiment nécessaire pour s'assurer une très bonne réputation Eyes
Ce qu'il en est du crush (Niark) je ne sais pas trop quoi rajouter. Hm Sauf le fait qu'on peut imaginer qu'Andrea ne l'aurait pas caché et aurait essayé de manipuler les ficelles pour qu'il s'intéresse à elle. Niark (C'est à peu près à cet âge-là qu'elle a compris qu'elle pouvait tirer avantage de la réputation et surtout de la fortune de sa famille, déjà qu'elle faisait déjà sa petite princesse Eyes) A voir comment ça se serait terminé cette histoire MDR
D'ailleurs, ils pourraient s'être perdus de vue au fil du temps. Hm Andra se mettra à trier ses fréquentations dans ces années-là et devenir si imbue de sa personne et si hautaine. Hehe On peut imaginer que de revoir Sandro lui rappellerait un passe pas très glorieux de son point de vue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 18:52

Je n'ai pas fait de précision sur la situation financière de la cousine du coup on peut carrément partir sur une famille aisée (très aisée) financièrement. Genre les parents (ou du moins le père, ouais je vois bien comme ça) qui aurait un poste important.

Pour le crush Huhu je dirai qu'à cet âge là Sandro était encore en train de se questionner sur sa sexualité, et que du coup il aurait peut être (sûrement) accepté les avances de la demoiselle ! Une petite amourette le temps d'un été quand ils étaient tout jeune genre. Ca pourrait être drôle si maintenant elle apprend qu'il est gay. Ou encore mieux elle pourrait le surprendre avec un mec (à voir dans quelles circonstances).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 19:03

Ah bah tant mieux si ça convient, j'aime tellement le lien. Huhu
C'est encore plus drôle qu'ils aient eu une petite amourette Niark Ça me fait penser... Laughing Ils pourraient se rencontrer de nouveau, se reconnaissent et tout ça et Andrea cherche à mettre le bosse dans son lit - juste parce qu'il est BG et qu'elle aime bien se faire plaisir de temps en temps Huhu - et là elle finit par apprendre qu'il est gay Niark Et elle ne peut pas obtenir ce qu'elle veut : ce qui lui arrive presque jamais. Niark Ce serait à jouer en RP donc Hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 19:06

Grave ce serait trop à jouer en rp ça ! Je ris d'avance MDR ! Faudrait juste voir comment elle apprendrait qu'il est gay. Quoi que si c'est dans une boîte de nuit ça serait assez facile en fait, j'ai une petite idée Huhu Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 19:11

Je suis curieuse là Huhu (Branchée la boîte de nuit alors hein sinon elle n'y mettrait jamais les pieds Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 19:13

On a qu'à dire que c'est une soirée super privée avec un DJ de renommé qui est là pour l'occasion, le truc très sélect ! Ca irait ? Brille

Tu nous ouvres le rp ou bien je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 19:17

On peut dire ça oui, super idée ! Ananas
Bon bah, il faut vraiment que j'écrive mes RPs là MDR Tu peux le commencer là ? Hide Sinon, Je pourrais le faire, mais faudra patienter un peu Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) EmptyDim 23 Juil - 19:21

Je peux nous l'ouvrir pas de soucis everyone has a price (andrea) 3803247481 Je fais ça dans la soirée ou demain ! Je te MP le lien dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
everyone has a price (andrea) Empty
MessageSujet: Re: everyone has a price (andrea)   everyone has a price (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everyone has a price (andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: