N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Boire pour oublier le passé (Myrtle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Lincoln
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/05/2017
☆ messages : 66
☆ pseudo : SB, Jade
☆ avatar : Jennifer Morrison
☆ crédits : Stolen Paradise
and more
MessageSujet: Boire pour oublier le passé (Myrtle)   Ven 9 Juin - 10:32

Le déménagement m’avait épuisée, mais cela ne m’avait pas empêché d’écrire pendant des heures. L’inspiration m’avait emporté et je n’avais rien pu faire pour l’arrêter. Venir vivre dans une autre ville, loin du drame que j’avais vécu s’était finalement révéler bénéfique. Néanmoins, la fatigue l’avait finalement emportée et je m’étais endormie sur le clavier de mon ordinateur. Un sommeil sans rêve pour commencer, un sommeil réparateur, comme je n’en avais plus fais depuis des semaines. Et puis soudain, le cauchemar. Toujours plus fort, toujours plus violent. Le cauchemar qui vient s’infiltrer dans mes veines et me surprendre. Brusquement. Comme chaque fois, impossible de me réveiller. Je le voudrais, mais je n’y arrive pas. Je suis comme prisonnière et c’est déstabilisant. Je me débats contre mon inconscient, mais comme toujours, il prend le dessus et finit par gagner. Vaincue, je le laisse faire, je le laisse me conduire au plus fort du cauchemar. Ce moment ou après ma fausse couche, je me sentais perdue et vulnérable. Ce moment où Tobias, mon époux, m’emmenait passer quelques jours à Miami pour me changer les idées. Ce moment, ou malgré mon chagrin, j’allais bien, parce qu’il était là. Et puis, brusquement, l’accident. Le bruit, le choc, les cris et plus rien. Alors, je me réveille en hurlant, les joues baignées de larmes. J’ai beau m’épuisée chaque journée les souvenirs atroces sont toujours là et je crois que je ne pourrais jamais oublier ce jour où j’ai perdu tout ce que j’avais. Je regarde l’heure, il est tôt, à peine vingt-et-une heure et je sais que si je me glisse dans mon lit, je ne parviendrais pas à trouver le sommeil. Je tente tant bien que mal de chasser les derniers vestiges de mon cauchemar et je décide de sortir. Boire n’est pas la solution aux problèmes de l’homme, mais je sais que seule une bonne bière pourra me faire oublier mon cauchemar. Alors, je marche jusqu’au bar le plus proche et j’y pénètre d’un pas mal assuré. Je passe ma commande et je m’installe sur un tabouret. Ma détresse doit sans doute se voir à des kilomètres, mais je m’en moque, je ne cherche pas à attirer la compassion des gens, j’ai juste besoin de boire pour oublier ma peine.

Hazel Lincoln
Angry ⊹ J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échecs. (by anaëlle)

Dernière édition par Hazel Lincoln le Jeu 29 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 16/07/2016
☆ messages : 517
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Emma Watson.
☆ crédits : © tearsfligh
and more
MessageSujet: Re: Boire pour oublier le passé (Myrtle)   Mer 28 Juin - 18:59

Boire pour oublier le passé.
Hazel&Myrtle

« Allez Myrtle ! Il n’est que dix-neuf heures. Ne me dis quand même pas que t’as quelque chose de plus intéressant à faire ? Juste une fois. En plus, ça fait une année que tu es avec nous […] » Depuis mon arrivée ce matin au travail, mes collègues n’arrêtaient pas de me tourner autour, chacun m’invitant à aller boire un verre à la fin du service. Ils revenaient à la charge, chaque heure. Soupirant, tout en éteignant mon ordinateur, je levai mon regard vers mon interlocuteur. Un certain Maxwell, inspecteur depuis peu chez nous. Etonnamment, je l’aimais bien, mais pas au point d’être devenue confidente avec lui. Je gardais quand même une certaine distance. Finalement, levant les yeux au ciel, je souris. « Bon, c’est bien parce que c’est toi … », dis-je, un sourire taquin aux coins des lèvres. Et c’est comme cela que, en fin de journée, début de soirée, je me retrouvais au McKibbins Irish Pub, entourée de mes collègues, chacun respectant mon espace vital. Comme s’ils savaient qu’il ne fallait pas trop s’approcher de moi. Ou alors à leurs risques et périls. Cela faisait maintenant quelque temps que j’avais entendu parler de ce bar, mais je n’en avais pas encore eu l’occasion d’y mettre le pied. Jusqu’à maintenant. Installée à une table, je trinquais donc avec mes collègues, heureuse d’être là. Pour une fois, je me laissais aller, faisant abstraction de mes soucis, et de tout ce qui tournait dans ma tête. Contrairement à mes collègues masculins qui eux avaient tous pris un verre de whisky, j’avais pris de la bière. L’alcool n’était pas vraiment mon truc. Certes, j’avais déjà fini plusieurs fois complètement bourrée, mais je m’étais assagie depuis. Surtout que mon addiction était tout autre et bien plus destructrice que l’alcool. La poudre blanche. Profitant de l’instant présent, je ne fis pas attention à l’heure ni au monde qui m’entourait.

Aux alentours de vingt-et-une heure, Maxwell se leva, suivit des autres. « Ma petite, on continue la soirée ailleurs ? ». Le regard dans le vide, fixant mon verre à moitié vide, je secouais la tête. « Non merci. Je pense que je vais finir mon verre et rentrer chez moi … Peut-être une autre fois. En tout cas, vous avez bien fait d’insister pour que je vienne, mais je m’arrête là » Désolée, je leur souris, les saluant. J’avais certes pris plus confiance, mais pas au point de poursuivre la soirée en leur compagnie. Au lieu de rester seule à ma table, je me levai, mon verre à la main, et je m’assis directement au comptoir du bar. De toute façon, une fois vide, je m’en irais. Espérant que cette nuit j’arriverais à dormir. Insomnie, quand tu nous tiens. Je fis vaguement attention que quelques secondes plus tard, une jeune femme s’installa non loin de moi. Toutefois, quelque chose attira mon regard dans sa direction. Je me levai, avant de me pencher, et de ramasser quelque chose au sol. Je m’approchais ensuite d’elle, remarquant au passage sa tristesse. Avec le passé que je me trimballais, j’arrivais à déchiffrer facilement cette expression. Toutefois, je n’en dis rien. Après tout, je ne la connaissais pas. Lui tapotant légèrement l’épaule, pour avoir toute son attention, je lui tendis ce que je tenais dans les mains. « Je crois que vous avez fait tomber quelque chose. C’était par terre, à vos côtés », dis-je, me rasseyant sur un autre tabouret. Tant qu'à faire. Et je n'avais toujours pas fini mon verre.

Made by Neon Demon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

Hazel Lincoln
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/05/2017
☆ messages : 66
☆ pseudo : SB, Jade
☆ avatar : Jennifer Morrison
☆ crédits : Stolen Paradise
and more
MessageSujet: Re: Boire pour oublier le passé (Myrtle)   Lun 10 Juil - 11:54

Tandis que je pénétrais dans le bar bondé ; il faut dire qu’il était encore tôt ; je tentais maladroitement de chasser les derniers vestiges de mon cauchemar. Sans succès. Ce dont j’avais besoin c’est de quelque chose qui puisse me permettre de dormir du sommeil du juste, d’un sommeil sans rêve. Je n’avais plus dormi de la sorte depuis l’accident. J’étais hantée. Pour quelqu’un qui a les pieds sur terre et ne croit absolument pas en toutes ces sottises, dire que je suis hantée, pouvait être comique. Je sais que ça aurait beaucoup faire rire Tobias, s’il avait été là pour le voir. Lui qui me parlait souvent d’au-delà, de vie antérieure et j’en passe. Ça le faisait toujours beaucoup rire de voir que j’étais si terre-à-terre et voilà que je me disais hantée. Oh, ça n’avait clairement rien à voir avec un revenant ou que quoi ce soit du genre, c’est l’accident, la mort, le chagrin, la douleur, c’est tout ça qui me hantait. Et je crois que toutes les thérapies du monde n’y changeraient rien. Ce que je voulais, c’était retrouver le salop de chauffard. Ce type qui ne s’est même pas arrêté après avoir renversé un homme. Je sais bien que le retrouver n’enlèvera pas ce qu’il a fait, mais ça atténuera la douleur et la perte. Parce que, au moins, il y aura une justice. Mais pour l’heure, tout ce que j’avais, c’était des milliers d’heures de sommeil en moins et une envie d’oublier, ne serait-ce que quelques heures, qu’on m’a arraché mon bébé et l’homme de ma vie. J’ai tout perdue et ça me fou en rogne de savoir que je suis encore là. Comment la vie peut-être à ce point être une garce ? Je ne pense pas avoir fait le moindre mal aux gens. Enfin bref. Je pénètre dans le premier bar que je croise et comme une automate, je m’installe au comptoir. Je commande une bière, c’est ce que je préfère. Le barman ne tarde pas à me servir et je laisse un billet. Il me regarde d’un drôle d’air, mais ne fait pas de commentaires. Tant mieux, il ne m’inspire pas confiance. En fait, je vois le mal partout et j’ai l’impression que tous les hommes que je croise pourraient être le chauffard meurtrier. Car après tout, ça peut être n’importe qui. Alors que je m’apprête à boire mon verre, je sens quelqu’un me tapoter doucement sur l’épaule, alors je me retourne. Il s’agit d’une jeune femme qui me tant mon téléphone portable, que j’ai fait tomber. A dire vrai, il ne s’agit pas de mon téléphone portable, mais de celui de Tobias, je l’ai conservé, ainsi que son abonnement, et je ne m’étais pas rendue compte que je l’avais fait tomber. « Je vous remercie ! » lui dis-je, reconnaissante. J’aurais été désemparée sans ce téléphone.

Hazel Lincoln
Angry ⊹ J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échecs. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Boire pour oublier le passé (Myrtle)   

Boire pour oublier le passé (Myrtle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1