N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 what a thief ! + austin&julie (rp aléatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☼ en ville depuis le : 11/06/2016
☼ messages : 521
☼ pseudo : jclam.
☼ avatar : bing bong, pardi!
☼ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: what a thief ! + austin&julie (rp aléatoire)   Jeu 8 Juin - 9:19



what a thief !

Quelques averses passagères s'abattaient sur San Francisco mais la jeune Julie ne s'en souciait pas vraiment, confinée dans son salon de tatouage comme à son habitude. Cependant, il était l'heure du déjeuner  et l'estomac de la jeune demoiselle ne tarda pas à se montrer impatient. Seulement, elle n'avait pas le choix ; il lui fallait impérativement sortir pour s'acheter un repas ou sinon elle ne pouvait se nourrir.
Elle sortit donc prendre sa pause déjeuner et tomba nez à nez avec un chien errant. Avait-il été abandonné ? Ou était-il tout simplement perdu ? Julie l'ignorait mais il était certain que l'animal à quatre pattes était habitué à la présence de l'homme. Il avait d'ailleurs pris Julie pour cible : sa queue s'agitant derrière lui, il souhaitait jouer avec elle. Aussi, lorsque la jeune femme eut le malheur de faire tomber ses clés, le chien s'en empara et s'enfuit avec son butin en espérant qu'elle participerait au jeu. Il parcourut quelques mètres en courant, Julie à ses trousses, et croisa Austin, propriétaire d'un restaurant non loin de là, qui remarqua stupéfait que le chien fuyait avec un trousseau de clé dans la gueule et qu'il était en plus poursuivie par une jeune brune.

Nous vous laissons vous mettre d'accord sur qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 03/04/2017
☼ messages : 146
☼ pseudo : Pandassassin
☼ avatar : Bridget Satterlee
☼ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: Disponible
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: what a thief ! + austin&julie (rp aléatoire)   Ven 9 Juin - 20:47

Omg j'aime tellement ** avec son amour des chiens en plus x) elle va le prendre Canard Ananas
Austin je sais pas si tu veux commencer mais je ne pourrai répondre ou commencer qu'apres mes vacances :/


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 03/04/2017
☼ messages : 146
☼ pseudo : Pandassassin
☼ avatar : Bridget Satterlee
☼ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: Disponible
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: what a thief ! + austin&julie (rp aléatoire)   Dim 18 Juin - 18:23



Reviens ici adorable boule poil ! Austin & Julie  Un temps de chien. Il faisait vraiment un temps de chien aujourd'hui. La pluie avait décidé de tomber plus que de raison sur la ville de San Francisco. Rien de bien méchant et rien qui ne déstabilisait la blonde qui était actuellement dans le salon de tatouage à reproduire encore et encore des modèles de tatouage. Elle passait sa matinée à dessiner et parfois nettoyait le salon. Mais rien ne la dérangeait tant qu'elle faisait ce qu'elle aime. Julie accueillait également les clients, arrivant de plus en plus trempés. Leur offrant une boisson chaude et quelques blagues elle repartait pour son petit travail, tout ça pendant des heures. D'ailleurs elle n'aurait sûrement pas arrêter son dessin si son ventre ne criait pas famine. L'habitude de sauter des repas étant courant chez elle, elle pensait pouvoir survivre mais son corps ne voulait pas, pas aujourd'hui. Même son "Master of art", comme elle l'appelait, lui avait dit d'aller manger, en se fichant ouvertement de sa tête en lui disant qu'elle avait un désert de pluie à traverser et qu'elle ferait bien de s'acheter des vêtements par la même occasion si elle voulait être sèche pour travailler.

Et même si cela la fit rire lorsqu'elle arrivait au pas de la porte son sourire disparut légèrement. Elle adorait la pluie. Vraiment. Les nuages qui assombrissaient le ciel en recouvrant tout le bleu de gris et se gonflant. Cette odeur si particulière qui la faisait habituellement sourire. Ce doux son qu'elle aimait particulièrement lorsqu'il était accompagné de tonnerre. Mais là..C'était tout autre. Elle ne pouvait pas se changer et prendre une douche après avoir prit cette saucée mondiale. Mais pas le choix, son ventre lui criait encore et encore qu'il ne pourrait survivre à une heure de plus sans rien pour le nourrir. " Faible" murmura-t-elle à l'intention de son estomac.

Après un soupire elle mit bien sa veste noire, et fine, et pas du tout faite pour la pluie, sur elle avant de sortir. Elle ne tenta même pas la fameuse main sur la tête. Ses yeux se plissaient pour parer la pluie, ses pas étaient rapides, évitant de prendre une douche tout de même. Et pourtant ces dr Martens se stoppèrent, sous cette pluie battante. Devant elle se trouvait un adorable, mais seul, chien. Il ne fallait pas mettre d'animaux errant devant Julie. Sous la pluie, le vent, ou le soleil elle irait s'en occuper. S'approchant alors doucement elle sourit en voyant sa queue bouger. " Bah alors.. depuis quand t'es là mon beau? ". Elle continua de s'approcher, le chien ne bronchant pas continuant de la regarder comme la nouvelle distraction du jour. Elle put donc le caresser. Son sourire était tellement sincère et différent de celui de d'habitude qu'elle fut ravie que personne ne la voit. Les gens étaient bien trop pressés. Courir sous la pluie pour éviter d'être mouillée. Elle était trempée jusqu'aux os mais n'en avait rien à faire. Se penchant pour continuer ses caresses elle entendit un bruit sourd qui cliqua sur le sol. Regardant alors elle n'eut le temps que de remarquer qu'il s'agissait de ses clefs avant de voir le chien les prendre. "Oh Oh".

Se fut la dernière fois qu'elle vit ses clefs. Enfin juste avant qu'elle ne se mette à courir après le chien qui venait de la chaparder en guise de jeu. Elle ne lui en voulait pas mais elle avait faim, elle était trempée et de courir sous la pluie torrentielle n'était pas son sport favoris, elle préférait le soleil. Passant à côtés des gens qui la regardaient comme une fille folle, elle ne fit pas attention. Même pas lorsqu'elle passa devant un restaurant où un brun était en train de regarder le chien s'enfuir. " Reviens !!!". Lorsqu'elle arriva à l'égalé le chien continua à jouer bougeant dans tous les sens avant d'aller vers ce restaurant qui semblait être un bien bel endroit pour manger. Le chien au pied du brun la blonde le suivit et se posta devant eux en reprenant son souffle. "Aller rends les moi petit sacripant "

La vision aurait pu faire rire. Un chien trempé mais heureux avec un trousseau de clé dans la gueule, la queue bougeant dans tous les sens. Un brun qui n'était que spectateur de cette scène et une blonde complètement trempée et essoufflée quémandant ses propres clefs à un chien.



© Justayne


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: what a thief ! + austin&julie (rp aléatoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what a thief ! + austin&julie (rp aléatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon de courage... avec Julie Benz
» Nouvelle série avec Julie Benz : "Dexter"
» Julie VS Amélie.
» The legacy of Stone Cold Steve Austin
» Julie Taton, Sandrine Dans : Pub Martini (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: city center-
Sauter vers: