N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 542
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Jeu 8 Juin - 9:19



what a thief !

Quelques averses passagères s'abattaient sur San Francisco mais la jeune Julie ne s'en souciait pas vraiment, confinée dans son salon de tatouage comme à son habitude. Cependant, il était l'heure du déjeuner  et l'estomac de la jeune demoiselle ne tarda pas à se montrer impatient. Seulement, elle n'avait pas le choix ; il lui fallait impérativement sortir pour s'acheter un repas ou sinon elle ne pouvait se nourrir.
Elle sortit donc prendre sa pause déjeuner et tomba nez à nez avec un chien errant. Avait-il été abandonné ? Ou était-il tout simplement perdu ? Julie l'ignorait mais il était certain que l'animal à quatre pattes était habitué à la présence de l'homme. Il avait d'ailleurs pris Julie pour cible : sa queue s'agitant derrière lui, il souhaitait jouer avec elle. Aussi, lorsque la jeune femme eut le malheur de faire tomber ses clés, le chien s'en empara et s'enfuit avec son butin en espérant qu'elle participerait au jeu. Il parcourut quelques mètres en courant, Julie à ses trousses, et croisa Artem, un jeune mécanicien, qui remarqua stupéfait que le chien fuyait avec un trousseau de clés dans la gueule et qu'il était en plus poursuivie par une jeune brune.

Nous vous laissons vous mettre d'accord sur qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Ven 9 Juin - 20:47

Omg j'aime tellement ** avec son amour des chiens en plus x) elle va le prendre Canard Ananas
Austin je sais pas si tu veux commencer mais je ne pourrai répondre ou commencer qu'apres mes vacances :/


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Dim 18 Juin - 18:23



Reviens ici adorable boule poil ! Artem & Julie  Un temps de chien. Il faisait vraiment un temps de chien aujourd'hui. La pluie avait décidé de tomber plus que de raison sur la ville de San Francisco. Rien de bien méchant et rien qui ne déstabilisait la blonde qui était actuellement dans le salon de tatouage à reproduire encore et encore des modèles de tatouage. Elle passait sa matinée à dessiner et parfois nettoyait le salon. Mais rien ne la dérangeait tant qu'elle faisait ce qu'elle aime. Julie accueillait également les clients, arrivant de plus en plus trempés. Leur offrant une boisson chaude et quelques blagues elle repartait pour son petit travail, tout ça pendant des heures. D'ailleurs elle n'aurait sûrement pas arrêter son dessin si son ventre ne criait pas famine. L'habitude de sauter des repas étant courant chez elle, elle pensait pouvoir survivre mais son corps ne voulait pas, pas aujourd'hui. Même son "Master of art", comme elle l'appelait, lui avait dit d'aller manger, en se fichant ouvertement de sa tête en lui disant qu'elle avait un désert de pluie à traverser et qu'elle ferait bien de s'acheter des vêtements par la même occasion si elle voulait être sèche pour travailler.

Et même si cela la fit rire lorsqu'elle arrivait au pas de la porte son sourire disparut légèrement. Elle adorait la pluie. Vraiment. Les nuages qui assombrissaient le ciel en recouvrant tout le bleu de gris et se gonflant. Cette odeur si particulière qui la faisait habituellement sourire. Ce doux son qu'elle aimait particulièrement lorsqu'il était accompagné de tonnerre. Mais là..C'était tout autre. Elle ne pouvait pas se changer et prendre une douche après avoir prit cette saucée mondiale. Mais pas le choix, son ventre lui criait encore et encore qu'il ne pourrait survivre à une heure de plus sans rien pour le nourrir. " Faible" murmura-t-elle à l'intention de son estomac.

Après un soupire elle mit bien sa veste noire, et fine, et pas du tout faite pour la pluie, sur elle avant de sortir. Elle ne tenta même pas la fameuse main sur la tête. Ses yeux se plissaient pour parer la pluie, ses pas étaient rapides, évitant de prendre une douche tout de même. Et pourtant ces dr Martens se stoppèrent, sous cette pluie battante. Devant elle se trouvait un adorable, mais seul, chien. Il ne fallait pas mettre d'animaux errant devant Julie. Sous la pluie, le vent, ou le soleil elle irait s'en occuper. S'approchant alors doucement elle sourit en voyant sa queue bouger. " Bah alors.. depuis quand t'es là mon beau? ". Elle continua de s'approcher, le chien ne bronchant pas continuant de la regarder comme la nouvelle distraction du jour. Elle put donc le caresser. Son sourire était tellement sincère et différent de celui de d'habitude qu'elle fut ravie que personne ne la voit. Les gens étaient bien trop pressés. Courir sous la pluie pour éviter d'être mouillée. Elle était trempée jusqu'aux os mais n'en avait rien à faire. Se penchant pour continuer ses caresses elle entendit un bruit sourd qui cliqua sur le sol. Regardant alors elle n'eut le temps que de remarquer qu'il s'agissait de ses clefs avant de voir le chien les prendre. "Oh Oh".

Se fut la dernière fois qu'elle vit ses clefs. Enfin juste avant qu'elle ne se mette à courir après le chien qui venait de la chaparder en guise de jeu. Elle ne lui en voulait pas mais elle avait faim, elle était trempée et de courir sous la pluie torrentielle n'était pas son sport favoris, elle préférait le soleil. Passant à côtés des gens qui la regardaient comme une fille folle, elle ne fit pas attention. Même pas lorsqu'elle passa devant un garage où un brun était en train de regarder le chien s'enfuir. " Reviens !!!". Lorsqu'elle arriva à l'égalé le chien continua à jouer bougeant dans tous les sens avant d'aller vers ce restaurant qui semblait être un bien bel endroit pour manger. Le chien au pied du brun la blonde le suivit et se posta devant eux en reprenant son souffle. "Aller rends les moi petit sacripant "

La vision aurait pu faire rire. Un chien trempé mais heureux avec un trousseau de clé dans la gueule, la queue bougeant dans tous les sens. Un brun qui n'était que spectateur de cette scène et une blonde complètement trempée et essoufflée quémandant ses propres clefs à un chien.



© Justayne


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Artem Dixon
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 10/06/2017
☆ messages : 33
☆ pseudo : Scottie
☆ avatar : Yuri Pleskun
☆ crédits : frye
and more
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Mer 26 Juil - 22:20



Tu n'aimes pas vraiment le centre ville, c'est toujours bourré de monde. Cette foule de personne qui se pense supérieure. Une entité qui s'unit pour faire ressentir à la classe moyenne voir basse de la société qu'ils n'ont pas leur place et qui en parallèle pourrait se tirer dessus pour grater une place dans la queue d'un starbuck ou bien pour une promotion. Sauf qu'aujourd'hui il pleut ce qui a deux conséquences non négligeables. La première, c'est qu'il y a évidemment moins de monde. La seconde étant qu'ils baissent toute la tête comme si cela pouvait leur faire éviter les gouttes. Alors que toi ca t'as jamais dérangé. T'es plus habitué au mauvais temps qu'au bon pour être honnête. Tu fais partie des quelques silhouettes qui marchent tout de même la tête haute, laissant l'eau dégouliner sur ton visage. Perler sur tes cils, s'accumuler sur le bout de ton nez et de ton menton. La capuche de ton sweat-shirt est trempé. T'es pas du genre à regarder la météo quand tu pars. Prévoyant n'est pas un adjectif qui te sied vraiment. Le ciel était couvert, t'as une pris une petite épaisseur supplémentaire c'est tout.

Ce matin tu as eu la joie de ne pas aller travailler. Ironie quand tu nous tiens. T'as clairement pas passionné par ton boulot et le fait que tu ais le droit à une matinée devrait être une bonne nouvelle. La raison cette fois est encore plus détestable que mettre les mains dans un moteur. Ca tient en quatre lettres. Ou bien seize selon vos habitudes langagière. Kinésithérapeute. Un petit contrôle habituel pour vérifier que tu continues à faire tes exercices, que tu ne te remets pas à boiter ou une autre connerie du genre. T'as rien contre ce type là du moins personnellement, ca pourrait être quelqu'un d'autre tu ne seras pas plus aimable ça c'est sur et certain. T'as déjà eu assez de mal à faire table rase de ton passé, tu n'as besoin que quelqu'un vienne remettre sur le tapis cet épisode de ta vie. Votre jambe c'est bien remusclé, bon travail. Connard. Ta jambe est devenue bien flasque et raide surtout. Bonjour Elle n'est plus aussi fiable. T'as le sentiment de marcher sur de la paille parfois. Que ça va se briser. Et cet idiot de médecin avec son optimisme à gerber. T'aurais vraiment préféré bosser quoi.

Ton patron collègue lui était ravie, tu pouvais aller récupérer au passage une commande dans un autre garage tout ça à cause d'un livreur incapable de trouver la bonne adresse. Se tromper d'endroit à la rigueur, mais de quartier faut pas abuser non plus. Du coup monsieur le blondinet pouvait travailler tranquillement pendant que toi tu te faisais torturer avant de jouer les coursiers. C'est vraiment pas ton jour, au cas où personne ne l'aurait compris. Tu entres dans le garage tenu par ces gens qui sont devenus tes amis. " Bouges pas Bobby, je prends juste le colis sur le comptoir ! " Tu récupères ces maudites ampoules et te diriges vers la sortie.  " Faut qu'on se capte autour d'un bière un de ces quatre ! Ciao ! "  Tu te retournes pour traverser la porte quand tu te vois stopper net par un chien assis sagement devant toi, mâchouillant avec hargne quelque chose. S'en suit, déboulant comme une fusée, une petite blonde dégoulinante et à bout de souffle. Tu devines que c'est à elle qu'appartient ce qui se trouve dans la gueule de l'animal. " Je crois vous avez des progrès à faire au niveau du dressage non ? " Tu ricanes un peu avant de t'accroupir pour caresser la tête du dit sacripant qui lâcha instantanément le trousseau de clef pour te sauter dessus. Ce n'est pas vraiment un caniche, plutôt un labrador bien portant qui sous l'effet de la surprise et l'instabilité sur à ta position, te fit tomber en arrière. Ca aurait pu être attendrissant. Aurait pu.

Seul le bruit des ampoules se brisant résonna. " Bah voyons il ne manquait plus que ça… comme si ma journée n'était pas assez pourrie… " Tu te relèves souplement, complètement blasé, attrapant du bout des doigts un porte clef mâchouillé et baveux. " Je suppose que c'est à vous. " Tu es content que Bobby soit à moitié sous une voiture et trop concentré pour vous prêter attention, tu aurais pas supporte un quelconque commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1839-artem-like-a-broken-kite
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Ven 28 Juil - 17:52



 Reviens ici adorable boule poil ! Artem & Julie Ca aurait pu être pire. Tout le monde connait cette phrase qui nous rassurait médiocrement mais qu'on continuait à se dire dans l'espoir qu'elle soit vrai. Certains la prenaient comme une sorte de phrase malchanceuse qui portait la poisse. Du genre, lorsqu'on la prononçait, d'un coup, le malheur s'abattait sur nous et c'était fini. Julie n'était pas une grande croyante de ces superstition et pourtant, aujourd'hui il semblait que cette malédiction soit véridique. Lorsqu'elle avait regardé le temps elle s'était dit qu'elle n'avait aucun problème avec ça au contraire. Quand la faim l'avait prise elle ne s'était pas trop inquiétée se disant que ça aurait pu être pire et qu'elle allait seulement être mouillée. Pour de la bouffe.. Un soupire lui avait tout de même échappé. Après tout, les besoins primaires de l'homme ne faisaient pas de cadeau et ne s'arrêtait pas lorsqu'il pleuvait. Et si son corps réclamait son droit le plus primaire sa tête se disait qu'elle allait rentrer trempée et qu'elle allait finir par attraper le mal. Mais que voulez vous? Sortant du salon, chaud et agréable aussi bien par la température que l'ambiance elle fut dors et déjà pas mal trempée. Fermant un peu les yeux elle se mit à sourire. Une douche.. je suis dans la pub Tahiti pensa-t-elle avant de se mettre à réfléchir pour son repas.

Et la boule de poil qui était devant elle lui promis une jolie après midi. Mouillée mais assez sympathique. En tout cas c'est ce qu'elle pensait en le caressant, en cherchant de quelconque propriétaires du regard. Et si il était perdu ? Elle ne voulait pas se dire qu'elle allait abandonner un chien dans la rue, ça la dégoûtait plus que tout. Mais qu'elle se rassure, le chien n'avait pas non plus décider de rester seul, sous la pluie. Alors qu'elle se redressait en remettant ses cheveux mouillés sur le côté elle eut la magnifique surprise de faire tomber ses clefs. Pourquoi? Sûrement parce que c'était pire qu'une simple pluie. Faire un footing sous la pluie en poussant presque les gens, suivant ce chien dans un rythme effréné. On aurait dit qu'on tournait un film tellement la situation était absurde. Même son cardio, très bon par ses entraînement, lui manquait et son souffle devenait chaotique. Elle regarda le chien qui avait ses clefs dans sa gueule avant de s'arrêter reprenant son souffle. Ses vêtements venaient de sortir de la piscine, tout comme ses cheveux, les gouttes perlaient sur son visage et pourtant elle ne pensait qu'à ses clefs. Ce n'est qu'une voix qui la sortit de ses pensées. "Des progrès ? Hein? C'est pas le mien ! C'est ça le pire !" La blonde semblait commencer à rire de la situation avant de regarder l'homme caresser le chien. Il en avait eu de l'attention. Ses clefs relâchées elle soupira de soulagement avant de rire quelque peu lorsqu'il lui sauta dessus. La canadienne n'aurait pas du se moquer gentiment d'un inconnu. Mais elle était comme ça. Heureusement qu'elle avait été discrète.

Elle se rapprochait lentement de l'homme en entendant un bruit de verre cassé. Non plus fragile encore. Une légère grimace s'installe sur son visage trempé et elle mord sa lèvre. Sa journée aurait pu être pire, comme à ce jeune homme. Lentement elle prit le porte clef du bout des doigts avant de sourire et d'enlever le bout mâchouillé pour le ranger dans sa poche. De toute façon tout était trempé. "Oui merci. Je dirai même que ce temps vous rajoute du pourri. Mais le côté positif est que ce chien est mignon. Moi c'est Julie" Tendant sa main elle souriait. Pourquoi se présentait elle? Pourquoi même prendre le temps de faire connaissance ? Parce qu'elle était comme ça. Qu'elle voulait sympathiser et qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Allant vers le chien elle le caresse en le réprimandant gentiment. "T'as personne? Arf... Tu viens de casser des trucs chenapan ... "Finalement si elle le gardait elle l'appellerait comme ça.






© Justayne


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Artem Dixon
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 10/06/2017
☆ messages : 33
☆ pseudo : Scottie
☆ avatar : Yuri Pleskun
☆ crédits : frye
and more
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Jeu 14 Sep - 15:11



Tu fronces légèrement les sourcils quand elle t'avoue que ce n'est pas son chien. Ca expliquait  pourquoi il n'avait pas de laisse mais ça voulait aussi dire qu'il avait certainement trainer son pelage que tu caresses allégrement, n'importe où. Commencerais-tu à jouer les snobs Artem ? L'air américain si libre te serait-il enfiin monter à la tête ? Voyons, tu as joué avec tonnes de chiens abandonnés dans les rues de Kiev où les conditions de vie dans ton quartier étaient bien pire que celles de San Francisco. De toute façon, soyons honnête la bête à quatre pattes ne te laisse pas le temps de retirer ta main. Puis ca se passe rapidement, le saut, la perte d'équilibre, le bruit des ampoules cassées. Tu vois bien sur le visage de la blonde qu'elle s'amuse un tantinet de ta situation. T'es content de vite te débarasser du ce qui était auparavant un porte clef. Tu te baisses de nouveau pour attraper le petit paquet qui venait de perdre toute sa valeur. Ses paroles t'important peu, tu es plutôt concentré pour trouver quoi dire à ton patron. Tu n'es pas certain qu'il avale l'histoire du chein perdu poursuivit par une nana trempée. Julie. Il n'y a que ça dans sa phrase qui retienne son attention. Tu serres sa main humide. " Artem. "

Elle aussi ça l'intéresse pas vraiment. Elle a simplement ce sourire rayonnant sur son visage. Simple. La cause de cette rencontre semble avoir à ses yeux, plus d'intérêt que toi. " Je vais commencer à croire que ce paquet était maudit. Mauvaise livraison, cabot destructeur. " L'un dans l'autre c'était peut être même un signe de Dieu.  Et maintenant quoi ? Lui dire au revoir et te casser ? Tu ne sais absolument pas quoi faire. Dehors il pleut encore plus fort qu'en début de journée. Tu regardes l'heure sur ton téléphone, puis l'étrange duo à tes côtés, ensuite le temps dehors, à nouveau l'heure. Il était peut-être temps d'essayer de changer ton karma du jour. Tu es prêt à parier que ton horoscope du jour t'indiquait de rester dans ton lit. " Je suis large avant de partir au boulot et ma voiture est pas loin. Si tu veux je peux te déposer quelque part avec lui.  T'as l'air d'avoir assez courru pour aujourd'hui non ? " Tu vas rapidement vers Bobby, une tape dans l'épaule suffit à lui dire au revoir. Il a un regard pour la prénommée Julie et t'adresses un clin d'oeil aux sous-entendus qui n'ont clairement pas besoin d'explications. Garagiste de la quarantaine et divorcé. Besoin d'en dire plus ? Non, vous avez l'image en tête.

Tu entraines la jeune femme d'un geste de la main vers la sortie, jettant un regard méfiant vers votre compagnon canin. Tu pourras pas le poursuivre avec ta jambe, enfin pas après une séance chez le kiné du moins. " Je te préviens s'il repart, compte pas sur moi pour le poursuivre. " Tu accélères le pas sous les trombes d'eau qui s'abattent sur ta tête. Quelques rues plus loin, ta voiture se dessine enfin. " On est y est ! " Elle est loin d'être neuve, parce que t'as pas voulu que l'autre con qui te sert de beau-père t'en paie une. T'avais tenu à l'acheter seul. Ce côté indépendant il a toujours fait parti toi, t'en es même plutôt fier au fond. Sauf que plus tu t'approches et plus y a ce petit quelque chose qui gêne ta rétine. Impossible de dire quoi. Tu ouvres rapidement la portière arrière à la joyeuse troupe qui te suit. Tu baisses les yeux pour vérifier qu'ils ne mettent pas les pieds dans l'énorme flaque d'eau entre le trottoir et tes roues… Tes roues dont les pneus sont lacérés. T'as même pas la force de t'énerver. Les quotas de la même mauvaise journée sont atteints depuis longtemps. " Qu'on m'achève… Sérieusement. " Tu te retournes vers Julie, le regard clairement blasé. Tu passes une main fatiguée sur ta nuque qui te fait sentir que vivre au fond de ta couette serait la meilleure option. " J'avais pas prévu de te faire le coup de la panne, je t'assure… " Tu soupires si longuement que t'as l'impression d'en perdre tes poumons.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1839-artem-like-a-broken-kite
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   Sam 14 Oct - 1:48



 Reviens ici adorable boule poil ! Artem & Julie Bien sûr que non ce n'était pas le sien. Elle rêvait d'avoir un chien alors elle ne se baladerait pas avec sans laisse, sans rien, en sachant qu'il n'était pas éduqué. Tout ce qu'elle voulait c'était l'aider un peu voire lui donner de la nourriture, malgré le fait que cette boule de poil abandonnée sous la pluie lui donne envie de l'emmener. Le chien restait affectueux envers les autres, même si ceux ci l'avaient blessé. C'était peut être pour cette fidélité qu'elle en voulait tellement un. Blesser les autres, c'était son domaine. Faisant croire qu'elle était forte et contrôlait tout, en fait elle ne contrôlait pas grand chose. Comme cette masse qui s'abattit sur le pauvre jeune homme qui venait de faire exploser son paquet par terre. Une soudaine envie de rire lui prit, mais ça n'aurait fait qu'envenimer la situation. Alors elle serra le poing et le mit devant sa bouche en étirant ses lèvres le plus discrètement possible. Son porte clef en main elle grimace un peu avant de le jeter dans la poubelle la plus proche. méchant chien se répéta-t-elle alors qu'elle n'en pensait pas un mot. Le nom de l'homme ronchon la fit revenir de sa rêverie. Souriant toujours elle serra quelque peu sa main. Une minute ou une heure de plus sous la pluie, elle ne serait pas plus trempée, alors autant faire les présentation. " Tiens, c'est original.. Artem. Enchantée. "

Elle n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Tout ce qu'elle pensait, elle le disait, content pas content cela regardait les gens, pas elle. La blonde regarda alors le clébard qui attendait sagement la langue pendante essayant de boire les gouttes qui tombaient sur sa langue. Les paroles du brun l’interpellèrent. " Ou bien il est bénit. On ne tombe pas sur un chien et une parfaite inconnu souvent.. " Positive ? Ou alors juste provocatrice ? Les gens ne savaient pas. Elle ne savait pas. En tout cas il était sûr que cette situation était assez cocasse. Poursuivre un chien, se tremper sous la pluie, avoir faim comme pas deux, et en plus de rencontrer un inconnu, qui a l'air complètement désespéré de cette rencontre inattendue. Elle ça l'a fait rire, parce que même trempée, même le porte clef mâchouillé, même après avoir couru elle se sent plutôt bien. La proposition du brun devint la surprend un peu avant qu'elle ne regarde l'heure et le chien à ses côtés. Qu'est ce qu'elle allait faire de lui ? Un léger soupire et elle relève la tête avec ses cheveux blonds dégoulinant. "Je veux bien, j'avoue être un peu fatiguée de cette journée. "Prenant les quelques minutes qu'elle avait pour que le brun dise au revoir elle s'attacha les cheveux avant de faire un geste au garagiste pour le saluer rapidement. C'était peut être la première fois qu'elle était réellement polie.

Le geste d'Artem la fait le suivre. Ses pas sont assurés et ne se pressent aucunement pour échapper à l'eau qui ne cesse de tremper leur vêtements. Peu importe. Le chien suit, comme si sa maîtresse était devant. Elle ne sait rien de lui mais peut être qu'elle en apprendrait plus après. " t'en fais pas. Si il repart c'est qu'il saura où il va .. tu n'as pas à t'en faire. "Les pas s'accélèrent et pourtant la blonde ne semble toujours pas pressée, elle suit simplement avant de voir une voiture au loin. Pas jeune, pas très chère, le genre de voiture qu'elle pourrait se payer avec son salaire actuel. Ca la ferait presque rire. Bon ils étaient tous les deux pauvres, rien à en tirer, ce n'était pas le bon parti. Jamais elle n'aurait pensé comme ça mais ce genre de blague était plutôt amusante, même seule. Elle faisait toujours des remarques qui n'étaient pourtant pas si fondées, pas si intelligentes, certains l'ont prise pour une idiote, et s'en sont mordu les doigts. Quel était le problème si on la prenait pour tout ce qu'elle n'était pas ? Avait elle des comptes à rendre ? Et puis toutes ces questions s'effacent. Même son sourire se fane quelque peu. La voiture est basse et .. il remarque très vite que les pneus sont Hs. Quelqu'un a du les saboter car vu leur état elle se demande même avec quoi ils ont fait ça. Riant quelque peu à la remarque d'Artem elle secoue quelque peu la main. " Ah.. aller va. C'est pas grave. Je ferai comme si je croyais à cette histoire. Mais pour le moment. Viens je t'emmène manger, j'ai la dalle, il pleut, et t'es clairement en train de vouloir être à la place de ces roues. "La pluie continuait de tomber alors qu'elle regardait les environs. Quelques secondes plus tard elle lui fait signe de la suivre et va rapidement dans une sorte de petite brasserie. Le chien étant toujours là elle décide de demander, avec tout le culot du monde si il peut rentrer, parce qu'il ne se gênerait pas. " Bon ok.. j'ai une autre idée. Va à ta voiture je reviens, prends le chien, promis je reviens ! " Souriant elle part rapidement dans une direction rentrant par la suite, hors de vue, dans un magasin de vente de nourriture à emporter. Prenant assez pour trois, ou quatre elle revient en courant dans la voiture avec le sac qui commençait à faire la tronche. " Choisi ce que tu veux. Tu vois, on peut pas démarrer, mais on peut manger à l'abri, magnifique non ? "

©️ Justayne

Spoiler:
 


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what a thief ! + artem&julie (rp aléatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon de courage... avec Julie Benz
» Nouvelle série avec Julie Benz : "Dexter"
» Julie VS Amélie.
» Salut ! Moi c'est Julie.
» [Peters, Julie Anne] La face cachée de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: city center-
Sauter vers: