N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 Une première rencontre (Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hazel Lincoln
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 27/05/2017
☼ messages : 43
☼ pseudo : SB, Jade
☼ avatar : Jennifer Morrison
☼ crédits : Stolen Paradise
and more
MessageSujet: Une première rencontre (Caitlin)   Dim 4 Juin - 11:14

La famille de mon mari disparu avait souhaité conserver les cendres. Ils comprenaient mon besoin de quitter la Nouvelle-Orléans, mais je n’avais pas pu les prendre avec moi. Je n’avais que des photographies de lui, seule chose qui me restait de notre relation. Pour pouvoir me recueillir dans ma nouvelle ville, je décidais alors de me rendre à l’église. J’étais là depuis quelques semaines et je dois dire que je n’avais pas eu le temps de penser à autre chose qu’à mon déménagement. Un déménagement c’est tout simplement fatiguant. C’est beaucoup de chose à faire, à prévoir. Les cartons à remplir, puis à vider si tôt arrivé. Les meubles à démonter et à remonter, les peintures à faire. Les papiers à faire, les gens à contacter pour changer l’adresse. Et aussi, bien évidemment, l’ouverture de l’eau, de l’électricité, et j’en passe. Oui, un déménagement, c’est énormément de chose à faire. Les premières choses que j’avais installé en arrivant, c’était ma bibliothèque. Je ne pouvais pas me passer de mes livres. Et bien sûr, mon bureau et mo ordinateur. C’est que j’étais écrivain, alors il fallait que j’aie mon petit coin à moi pour travailler. L’installation de ma chambre avait aussi été pénible à faire car j’avais de nombreux vêtements. Bref, comme je le disais, pas le temps de m’ennuyer une seconde ses trois dernières semaines. Et surtout, pas le temps de repenser à l’accident qui avait couter la vie à mon mari. Pas le temps de repenser à la fausse couche que j’avais fait peu de temps avant le drame. Mais voilà, maintenant, j’étais installée et tout me revenais en pleine figure. C’est pourquoi je me suis rendue jusqu’à l’église dans le but de me recueillir. Je ne suis pas spécialement croyante, bien que je me sois mariée à l’église, mais c’est, je pense, le seul endroit désormais, ou je peux lui parler. Me sentir avec lui.


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caitlin McKinley
admin + wendy

some info
☼ en ville depuis le : 31/10/2016
☼ messages : 228
☼ pseudo : raissajoly
☼ avatar : Candice King
☼ crédits : Peter'Pan (avatar), raissajoly (crackship)
and more
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Caitlin)   Lun 5 Juin - 16:12

J’avais l’habitude de rendre visite à ma mère, presque quotidiennement, depuis que nous l’avions placé, mon frère et moi, dans un centre spécialisé en raison de sa maladie d’Alzheimer : il m’était impossible de continuer à m’occuper d’elle seule. Cela m’en demandait malheureusement trop et j’avais aussi ma vie à côté ; j’avais même fini par emménager avec mon petit-ami. Ainsi s’expliquait mes visites aussi nombreuses, toujours après le travail. Toutefois, il m’arrivait, un peu comme en ce jour, de ne pas m’y rendre. Certains jours cela pesait juste un peu trop lourd et j’avais besoin de me sentir ne serait-ce que quelques heures loin de tout ça. Dans ces cas-là, j’avais besoin de prendre un peu l’air et la saison était parfaitement propice aux promenades : le printemps était là et annonçait déjà un été assez chaud.
Je m’étais alors rendue au nord de la ville afin de visiter pour la énième fois le front de mer, mon endroit favori de San Francisco ; je m’y rendais assez souvent depuis que nous avions quitté Palo Alto suite à l’incendie de notre maison familiale. Après ça, pourtant, je n’avais pas encore le cœur à entrer et vu l’heure qu’il était, je savais que mon concubin ne serait pas encore rentré à la maison mais serait toujours au travail. Personne ne m’attendrait, par conséquent je me permettais d’étendre ma promenade.
Je finis par passer près d’une église : je ne l’avais jamais vu auparavant et, pour une raison qui m’était inconnue, elle m’intriguait. La curiosité – pourtant loin d’être un de mes traits de caractère – me poussa à entrer à l’intérieur, la visiter et pourquoi pas m’y recueillir un instant ? Je n’étais pas vraiment croyante mais cela n’empêchait pas, je crois. A l’intérieur, s’y trouvait déjà une autre blonde comme moi, autrement il n’y avait personne. J’eus soudainement le sentiment de la déranger alors qu’elle n’avait peut-être pas encore remarquer ma présence. Du moins, jusqu’à ce que mon téléphone se mette à sonner. Elle s’était alors retournée, certainement par réflexe. « Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous déranger.  » m'excusai-je d'une petite voix.


loving can hurt
Look in my eyes. I’ll be right here by your side. So don’t you ever let go.(Step Step ~ Suran)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1227-relationships-include-fig
avatar

Hazel Lincoln
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 27/05/2017
☼ messages : 43
☼ pseudo : SB, Jade
☼ avatar : Jennifer Morrison
☼ crédits : Stolen Paradise
and more
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Caitlin)   Jeu 15 Juin - 10:28

Tandis que j’étais assise sur le banc, silencieuse, sans trop savoir ce que je faisais vraiment là, bien que je sache pourquoi j’étais venue, je me replongeais dans mes souvenirs. Je revoyais le jour où j’avais annoncé mes fiançailles à mes parents. Je n’avais jamais été très proches d’eux, pas plus que de mon frère ainé. Non pas qu’ils ne m’aimaient pas ou quoique ce soit du genre, mais disons que je n’ai jamais été comme eux, comme le reste de la famille. Je suis une personne qui préfère la solitude à la foule. Je ne suis pas à l’aise en société. J’ai toujours préférée avoir une vie saine, même si je n’ai jamais rien eu contre un verre de vin. Je préfère marché dans la nature plutôt qu’aller étaler ma serviette sur le sable. Mon frère avait essayé, à de maintes reprises ; avec l’aide de ma mère ; à me faire rencontrer des hommes, parce que, disait-il, je ne sortais pas beaucoup. Sauf que bien sûr, aucuns de ces hommes n’avaient la moindre chance avec moi. Alors, quand je suis arrivée à la maison ce dimanche matin, avec une bague au doigt, tous ont été surpris. Et plus encore lorsque je leur ai dit de qui il s’agissait. Ma mère à fait brûler le gratin du jour. Je me souviens encore du goût que ça avait, car elle ‘lavait servit quand même. A la surprise, c’était ajouté la bêtise. Car selon eux, mon fiancé n’était pas un homme pour moi. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas mon frère qui me l’avait présenté ? Pourtant, Tobias et lui avait été dans la même école. Ils s’entendaient même très bien. Je crois que dans le fond, ils avaient essayé de m’arrangé des rendez-vous, parce qu’ils savaient que ces types ne me correspondraient pas. Ils ne voulaient pas que je vole de mes propres ailes, que je quitte le cocon familial. C’est pourtant ce que j’ai fait. J’aimais Tobias, je n’avais donc pas de raison de le quitter. Mon annonce a fait l’effet d’une bombe et aucun d’eux n’a répondu présent à notre invention. Ce n’est que lorsqu’ils ont appris que Tobias était mort dans un accident, qu’ils ont enfin prit de mes nouvelles. Et je les ai proprement envoyées sur les roses. Je ne voulais plus les voir. Ils m’ont tout simplement dégouté et je ne sais pas pourquoi je pense à eux en ce moment précis. C’est une sonnerie de téléphone qui me tire de mes pensées. Une sonnerie qui n’est pas la mienne, alors je me retourne aussitôt et me retrouve face à une jeune femme blonde, qui s’excuse. « Oh, ce n‘est rien ! J’ai juste été surprise ! » avouais-je. Ce qui était l’exact vérité après tout.


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Caitlin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre (Caitlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Quelle est la première montre à avoir......? [historique] Merci de vous y joindre!
» tanks de la première guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: north san francisco-
Sauter vers: