N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

work hard, party harder. #julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: work hard, party harder. #julie   Sam 3 Juin - 19:37

work hard, party harder.
Un bruit venait de me réveiller ce matin. Il était tôt, mais ce n'était rien d'autre que ma sonnerie et je pouvais remarquer un message manqué d'une copine. Bon, ce n'était pas bien grave, j'allais la rappeler plus tard pour voir ce qui se passait ou bien savoir ce qu'elle voulait, je n'avais pas forcément de bonne fréquentation c'était bien là le problème. J'avais de très bon amis et d'un autre côté il y avait ceux en difficulté et avec le temps je ne savais plus à quel groupe j'appartenais. J'étais un peu perdue, j'avais pourtant la vie que j'avais toujours rêvé, ou du moins l'emploi que j'avais toujours voulu, mais je n'étais pourtant pas comblée ce qui expliquait d'ailleurs ma rechute récente et depuis ma vie allait un peu dans tous les sens. Le soleil m'éblouit un court instant lorsque je me décidais de me lever, mais j'étais très heureuse de voir qu'il faisait beau dehors puisque j'avais prévu d'aller courir sur le long de la plage avant de me préparer pour aller travailler. La journée s'était passée sans vraiment de problème, puis j'en avais profité pour contacter Julie qui était devenue rapidement une très bonne copine. On s'amusait bien ensemble pourtant on ne se connaissait que depuis un mois, on ne savait pas tout l'une de l'autre, mais on peut dire que j'appréciais passer du temps avec elle. Je sortais mon téléphone en arrivant dans mon appartement afin de voir si la soirée prévue pour ce soir était toujours d'actualité. Saluut Ju', c'est toujours bon pour ce soir au Mr Smith's ? On était sensé se rencontrer là-bas vers vingt heure, c'était un lieu que j'aimais bien et puis en arrivant ici c'était l'une des places que je lui avais fait découvrir puisque j'avais bien compris qu'elle aimait beaucoup sortir et s'amuser. J'espèrais qu'elle soit toujours libre et j'allais me préparer pour arriver à la boite de nuit plus ou moins à l'heure. Lorsque j'arrivais au bar, je ne voyais personne que je connaissais, mais je me contentais d'écouter la musique, avec un verre en attendant mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

work hard, party harder. #julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1