N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Lincoln
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 27/05/2017
☼ messages : 45
☼ pseudo : SB, Jade
☼ avatar : Jennifer Morrison
☼ crédits : Stolen Paradise
and more
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGUE   Mer 31 Mai - 10:01

Connor Jenkins
“ Le meurtrier, attirance réciproque. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Jenkins, Connor âge:  35 à 39 ans, pas plus, pas moins date et lieu de naissance: Libre, en fonction de l'âge que vous choisirez pour lui origines: Libres orientation sexuelle: Hétérosexuel situation civile: Célibataire profession, études: Libre, mais je le vois bien conducteur de bus, de taxi ou chauffeur routier (je sais,vu ce qu'il a fait, c'est sadique de ma part.) situation financière: Précaire ou moyenne ou aisée, comme vous le souhaitez caractère: Sarcastique, froid, bagarreur, sensible, bordélique et romantique

avatar: Colin O'Donogue crédits: Angel Dust
pour en savoir plus
le scénario... Depuis son jeune âge, sa mère à la fâcheuse habitude de se mêler de sa vie, qu'elle soit sentimentale ou amicale. Il faut toujours qu'elle vienne mettre son grain de sel. Par sa faute, plusieurs de ses amis lui ont tournés le dos. Par sa faute, plusieurs de ses histoires d'amour ont terminés prématurément. En soit, cela ne le dérange pas vraiment, ce n'était pas des histoires sérieuses, mais un jour, il est tombé amoureux. Et bien sûr, sa mère s'en est mêlée, cette fille n'était pas assez bien pour son fils. Bien sûr, la fille est partie, laissant Connor désemparé.

Suite à ça, il s'est disputé avec sa mère et lui a dit ses quatre vérités. Depuis, ils s'évitent et en dehors des fêtes de famille (anniversaires, Noël), ils ne se parlent plus. Cette histoire peut remonté à il y a un an, comme à il y a plusieurs années. Suite à ça, il s'est également mit à boire, à jouer avec sa santé. Parfois, souvent même, il ne se souvient pas de ce qu'il a fait en étant sous l'effet de l'alcool.

Il a plusieurs mois, alors qu'il se trouvait à Miami, en Floride, sa nuit d'ivresse a mal tourné et il à causé un accident mortel. Il ne se souvient de rien, il le sait car au petit matin, sa voiture étant un piteux état et qu'il y avait du sang. Il le sait car il a entendu le drame aux informations du matin.
mes petites demandes... Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

L'AVATAR - L'avatar est bien sûr négociable, j'ai choisie Colin, parce que je suis faible et que j'aime ce couple Saute Mais bien sûr, si vous ne pouvez pas le voir en peinture, il est tout à fait possible de prendre quelqu'un d'autres. Je suis ouverte à toutes les possibilités !

L'HISTOIRE - Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Son caractère, son prénom et son nom sont là à titre indicatif parce que j'aime pas laisser sans rien, mais si vous voulez autre chose, c'est out à fait possible !

LE LIEN - Le lien est évolutif, je pense que l'on peut directement en discuter et mettre nos idées en place. Quoiqu'il en soit,j'ai crée ce scénario dans l'optique d'un futur lien amoureux  Cute2

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, parfois deux, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave, je sais m’adapter, tant que vous respecter les conditions du règlement, tout me vas. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen  Ange

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

ses liens
Hazel Lincoln (Jennifer Morrison): Hazel était l'épouse de l'homme qu'il a tué. Il a vaguement vu son visage lorsqu'il a apprit la nouvelle aux informations, il sait qu'elle était présente. Mais avec son trou noir, il ne se souvient pas d'elle. Il fait sa connaissance en ville,une rencontre hasardeuse, une bousculade, quelques mots échangés et rien d'autres. Mais sans qu'il sache pourquoi, elle restera dans sa tête et les jours suivants il se poussera à ne pas boire dans le but de la croisé à nouveau. Le lien entre les deux personnages n'est pas encore abouti, puisque Hazel vient tout juste d'arrivé en ville, mais voici comment j'imagine la suite des évènements. Connor arrive a la revoir et à lui parlé, avec difficulté, il finit par obtenir un "oui pour un café", lors de ce rendez-vous, elle lui avoue qu'elle a perdu son mari quelques mois plus tôt, à cause d'un abruti de chauffard. Il comprends bien vite qui elle est et qu'il est le responsable. De là, je pense que pleins de choses peuvent se passé, je le vois bien s’imaginer qu'elle a fait exprès de s'installer dans cette ville.
prénom, nom (avatar): Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

uc
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1