N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 My only love is.. my dog ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 164
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: My only love is.. my dog ♥   Lun 22 Mai - 23:20

My only love is..my dog
Le jour J était arrivé. Ayant une journée de congés la blonde avait commencé sa matinée comme d'habitude, un footing, une douche, mais le petit déjeuner elle ne le prit pas. S'habillant assez rapidement elle prit toutes ses affaires avant de sortir de son petit appartement. Fermant à clef elle dévala les escaliers avant de sortir du bâtiment. 11h24. Parfait elle avait le temps. Passant devant un café elle prit deux trois petites choses avant de reprendre sa route. Aujourd'hui était une journée spéciale et son expression le montrait. Un sourire aux lèvres, un sac à dos sur le dos, un jean troué avec un petit haut et des baskets, on s'éloignait de la travailleuse acharnée ou bien de la fêtarde. Ses pas étaient pressés, chose qui arrivait rarement. La jeune femme n'était pas du style à se presser mais plutôt de boire un café en marchant quitte à arriver en retard. Mais encore une fois cette journée était spéciale. Prenant le bus elle arriva à Castro une dizaine de minutes plus tard.

Son coeur battait de plus en plus fort. La blonde n'avait pas vraiment l'habitude de ce sentiment mitigé qu'était l'excitation, la joie et un soupçon de peur. Entrant dans un bâtiment dont elle commençait à connaître la façade elle grimpa les quelques marches avant de toquer à une porte avec énergie.

-" Connor~ ouvre c'est moi. Aller aller .. Aujourd'hui c'est important! "

Telle une enfant qui réclamait une sortie à ses parents elle restait derrière la porte toquant encore et encore. Qui avait dit qu'elle n'était pas chiante quand elle s'y mettait ? Le jeune homme derrière cette porte était son sauveur. En plus de le voir, chose qui la faisait souvent sourire puisqu'ils sortaient souvent et s'amusaient bien, il allait l'aider à choisir un chien. Et elle ne partirait pas de son appartement avant qu'il lui en ait trouvé un. Oui, si ce soir elle n'en avait pas elle dormirait chez le brun en faisant une grève de la faim. Une enfant on vous disait. Perdant lentement patience elle mordit sa lèvre pensant à une petite boule de poil absolument craquante à ses pieds. Ah elle en rêvait de son chien. Après avoir économisé quelques mois elle pouvait enfin se le permettre. Même l'argent que lui avait donné ses parents étaient passé dedans. Et puis elle avait eu la chance de connaître Connor qui s'y connaissait en animal. Après tout on ne travaillait pas au zoo en étant spécialiste des produits chimiques.

-" Ouvre j'ai une surprise ! Je suis sûre que tu vas aimer ! Aller ouvre je te fais un bisou matinal !"

Sans rien attendre de l'autre elle avait commencé à s'attacher à ce gars parfois maladroit. Il la faisait rire et elle n'était pas farouche. Tactile de base elle avait commencé à l'être au fur et à mesure qu'ils avaient appris à ce connaître.


Codage par Libella sur Graphiorum


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Mer 24 Mai - 22:30

my only love is... my dog
julie & connor
Entendre cogner à ta porte te fit sursauter, te tirant par la même occasion hors de l’univers où tu avais été transporté par le jeu auquel tu jouais. Cette fois, c’était un monde maudit où tu devais affronter des colosses. Sauf que plutôt que rager une millième fois sur celui que tu devais battre à cet instant dans le jeu, tu dus mettre le tout sur pause pour aller ouvrir la porte. L’envie de ne pas répondre était présente, le faire t’avait traversé l’esprit, mais tu t’étais finalement décidé à déposer la manette pour te relever. Il fallait dire qu’au-delà du fait qu’il serait terriblement malpoli de ne pas répondre en toute occasion, tu avais reconnu la voix qui s’était fait entendre après les quelques coups et encore une fois quelques instants après. Tu allas donc ouvrir, un sourire se dessinant sur tes lèvres par la même occasion. « Ce n’est pas toujours important avec toi ? » Ce n’était pas un reproche en fait, tu l’appréciais bien Julie, c’était bien pour ça que tu allais lui ouvrir la porte d’ailleurs. Tu t’écartas du cadre de porte, l’invitant à entrer par la même occasion. « T’as pas de la nourriture plutôt qu’un bisou matinal ? » Quoi ? C’était une façon comme une autre d’ignorer la gêne que tu pouvais encore ressentir face à elle. Elle restait, après tout, une jolie jeune femme et tu n’avais pas vraiment le tour dans ce genre de situation. Il fallait aussi admettre que tu avais faim, ton ventre parlait donc pour lui-même dans ce genre de moment. Enfin, cela dit, tu n’allais pas refuser le bisou pour autant, tu restais tactile, à quelque part, quand tu n’étais pas trop mal à l’aise.
Cela étant dit, en dehors du bisou matinal, elle avait promis autre chose : une surprise. Puis, il y avait sans doute une raison derrière sa visite (non pas qu’elle en avait spécialement besoin). Tu passas donc une main dans tes cheveux avant de reprendre la parole. « Tu parlais d’une surprise ? » Ce n’était pas non plus la seule chose qui expliquait sa présence, après tout, ce n’était pas un choix entre dire ce dont il s’agissait et se faire jeter hors de ta demeure. La preuve, tu te retiras vers le salon, l’invitant à te suivre pour ne pas qu’elle reste perdue dans l’entrée de ton appartement « Tu veux quelque chose à boire ? » Tu avais beau être maladroit, tu savais tout de même être un hôte digne de ce nom (ou pas). Sans vraiment attendre sa réponse, tu te servis un café. C’était ta drogue, la seule que tu prenais, mais c’était surtout une nécessité. Tu appréciais beaucoup Julie, mais son énergie te demandait des munitions supplémentaires si tu désirais la suivre dans sa surprise.  
electric bird.



☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 164
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Mer 24 Mai - 23:43

My only love is..my dog
Comme une enfant toute excitée elle avait débarqué. À la porte du brun elle toquait comme une acharnée sans trop forcer tout de même. Mais sait on jamais si il dormait ou ne pouvait pas l'entendre. Son impatience était claire et palpable. Même l'attente de quelques minutes était un supplice pour cette demoiselle impulsive qui ne faisait que ce qu'elle avait envie. Cette personnalité était tout aussi bien vue que mal vue par ailleurs et les amis se faisaient rares. Mais bizarrement elle avait vraiment l'impression de pouvoir compter sur ce jeune homme qui était rentré maladroitement dans sa vie. La blonde était une tornade qui ne semblait jamais s'arrêter et pourtant dans sa vie elle marquait pleins d'arrêts , de moral à plat mais chaque jour elle se regonflait comme un ballon pour assumer sa vie déjantée. Attendant elle entendu des pas puis la porte s'ouvrir. La première chose que Connor pu voir fit le grand sourire de la blonde et ses yeux pétillants, encore plus que d'habitude. La remarque la fit rire alors qu'elle entrait dans son appartement comme chez son meilleur ami , en toute tranquillité et avec naturel.

- "Il y a des degrés d'importance on est presque au code rouge là"

Riant doucement elle se permit de faire quelques pas en plus dans l'appartement. Julie était le genre de femme a être imprévisible, mais circonstances ou vraie don elle arrivait à prévoir certaines choses. Ici elle aurait aimé affirmer qu'elle savait qu'il allait avoir faim mais elle avouait que c'était seulement sa gentillesse qui avait parlé.

-" Je sais pas mais c'est négociable tout est une question de négociation. Mais je vais te faire admettre que je suis la meilleure fille que tu n'aies jamais rencontré ! "

Pourquoi disait elle ça ? Elle était sûre que Connor comprendrait bien vite. Pour dire elle avait deux surprise pour ce jeune homme, dont une qui allait forcément lui faire plaisir. Connor ne pensait pas si bien dire lorsqu'il lui parla de nourriture. Les deux,sur ce point, se ressemblait bien mais là n'était pas la question. La blonde esquissa un sourire en venant embrasser la joue de son hôte avant de rentrer à sa suite dans le salon. Sa question resta même en suspens sans réponse alors que les yeux de la tatouée parcouraient l'appartement.

-" Non merci ... je devrai donc parler de deux surprises. "

Souriant elle prit doucement la tasse fraîchement servie de Connor pour l'éloigner avant de poser un sac en carton sur la table. Elle n'était pas si detestable qu'elle priverait son hôte et son ami de sa drogue mais bien surprenante et gentille pour lui offrir à la place un bon café qu'elle avait acheté sur la route , un grand, il allait avoir besoin d'énergie.

-" Première surprise café et petit dej offerte par la magnifique blonde que tu as devant toi. Service spécial pour Connor ! "

Le regardant elle sortit en même temps une boîte qui contenait différentes pâtisseries pour le petit déjeuner. Dans le lot sûrement que quelque chose lui plairait. S'asseyant alors en prenant son café elle sourit encore plus semblant vraiment excitée. On aurait dit qu'elle avait une grande nouvelle à annoncer.

-" Je... voilà. Je suis venue demandée ton aide pour aller me chercher un chien aujourd'hui. Et je suis déterminée que si je ne l'ai pas ce soir je dors chez toi "

Elle commençait à le connaître le petit maladroit. Elle savait qu'il serait plus que mal à l'aise qu'elle dorme chez lui même si pour elle ce dessein ne lui déplaisait pas ,au moins elle aurait de la compagnie. Et de la bonne.

-" Alors tu en dis quoi ? " .

Sa manie de se mordre la lèvre revenait. Bordel Julie était stressée. Chose rare.

Codage par Libella sur Graphiorum


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Mar 30 Mai - 21:50

my only love is... my dog
julie & connor
Ouvrir ta porte pour Julie revenait à accueillir une tornade dans ton antre, mais il s’agissait assurément d’une tempête agréable qui balayait tout non sans une certaine douceur. Peut-être pensais-tu ainsi parce que la jeune femme avait réussi à monter dans ton cercle d’amitié, une rareté pour la gente féminine qui te mettait d’ordinaire plus mal à l’aise qu’autre chose. Tu te surpris donc à répondre à son sourire dès le moment où tu le vis. Ton propre sourire s’agrandit légèrement à son commentaire. Un code rouge ? Que se passait-il pour mériter une telle urgence ? Si elle avait agi différemment, tu aurais pu sérieusement t’inquiéter, mais rien de son comportement ne demandait un tel sentiment. Tu te laissas donc bercer par son enthousiasme, considérant qu’il était inutile de chercher à t’y opposer. « Je suis tout ouïe dans ce cas. » Pas besoin d’en dire davantage, elle t’expliquerait sans doute ce qui l’amenait chez toi sans plus attendre. Enfin, avant cela, tu réclamais quelque chose, c’était purement pour plaisanter, ce n’était pas comme s’il s’agissait d’une obligation sinon tu la sortirais de ton appartement de force. Sa réaction te surprit, même qu’elle t’amusa plus qu’autrement : « Eh bien j’attends de voir ça. » Tu ne doutais pas vraiment de ses capacités, mais tu étais curieux de savoir d’où venait toute cette confiance. C’était définitivement quelque chose que tu ne pouvais pas vraiment comprendre.
Tu fus à nouveau surpris par ses lèvres qui se posèrent sur ta joue et tu tentas maladroitement de cacher la gêne qui t’envahit presque automatiquement. Au moins, elle t’offrit rapidement une distraction d’abord en parlant de surprise, mais surtout en te retirant ta tasse de café ce qui fit naitre une vague protestation dans ta gorge. Ton opposition fut tout aussi rapidement tue en voyant le sac qu’elle laissa devant tes yeux. Avide de satisfaire ta curiosité, tu n’attendis pas davantage d’invitation pour offrir le sac et découvrir ce qu’il contenait. Un café ! Ton sourire revint sur tes lèvres. « Je vais vraiment devoir admettre que t’es la meilleure fille que je connais si tu continues comme ça. » Tu plaisantais à moitié, mais il fallait admettre qu’elle avait joué la bonne carte en t’apportant un café. Tu ne te fis donc pas prier pour déguster la divine boisson qu’elle avait amené. Ton regard se posa ensuite sur les plaisanteries dans lesquelles tu en pris une pour accompagné ton café.

Restait à savoir ce qui l’amenait chez toi, puisqu’elle ne te l’avait toujours pas dit. Tu te doutais que ça ne tarderait pas et tu n’eus pas tord. Pour autant, tu n’aurais sans doute pas pu prévoir la raison. « Un chien ? » C’était plus la surprise qui te faisait parler qu’autre chose. Tu étais emballé par l’idée, parce que tous les animaux méritaient ton amour alors l’éventualité d’aider une amie à se trouver un compagnon canin ne pouvait que te faire plaisir. En revanche, la menace qui accompagnait la demande te faisait tout de suite moins plaisir comme ta grimace en témoignait. Tu préféras ne pas t’attarder sur la question, peut-être dans le vain espoir qu’elle ne mette pas la menace à exécution dans l’éventualité où vous ne trouviez pas un chien. Moins de un, moins de deux, tu te relevas pour aller attraper ton ordinateur. « Bien sur que je vais t’aider. » C’était une noble quête après tout. « Mais va falloir être un peu plus précise sur ce que tu recherches. » Oui parce que trouver un chien était une chose, mais là le champ de recherche était un peu trop large, même pour toi.  
electric bird.



☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 164
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Mer 31 Mai - 15:21

My only love is..my dog
Julie était ce genre de fille énergique qu'on ne pouvait contrôler puisqu'elle faisait ce qu'elle voulait. Le genre de fille qu'on ne voulait pas forcément pour amie, alors encore moins copine, puisqu'on ne pouvait savoir comment elle réagirait. Mais c'était une fille du genre à se plier en quatre une fois qu'elle aimait bien la personne, et lorsqu'on entrait dans son coeur c'était pour un long moment. Malheureusement y entrer c'était un peu comme un club ultra VIP dont seul une poignée de personnes pouvaient y entrer. Tout ça c'était une protection. Protection qui la pesait parfois et ça..Connor en avait eu un aperçu. Cette façon de faire durer les choses jusqu'à atteindre un point de curiosité chez l'autre ou bien d'impatience, la blonde le maîtrisait parfaitement. Aussi lorsqu'elle n'annonça pas la couleur de suite elle savait que Connor se poserait des tas de questions; et là, ça deviendrait intéressant.Elle profita donc de ce moment de curiosité naissante pour affirmer sa supériorité en rigolant. Elle ne pensait pas qu'elle était supérieure à tout le monde mais elle avait cette confiance en soit qui permettait de faire de grande chose avec la tête haute. Sûrement un jour elle montrerait à Connor que la vie était trop courte pour se prendre la tête à savoir ce que pense l'autre de nous.

La tatouée sourit donc en entrant et posant son sac sur la table. Le brun avait eu le droit à son bisou et la première surprise allait être révélée. Tout se passait très bien. Et même si elle savait que lorsqu'elle s'était approchée pour poser ses lèvres sur sa joue l'hôte avait balisé, elle ne resta pas là à se buter sur ce détail. Ce grognement dans la gorge de Connor la fit sourire. Rien de tel que créer une frustration pour ensuite faire encore plus plaisir. Riant doucement au compliment du brun elle pencha quelque peu la tête mordant un peu sa lèvre alors qu'elle semblait insatisfaite malgré son petit sourire.

- Je préfère que tu l'avoues maintenant mais j'aime les défis et un jour tu le diras !

Excès de confiance en soi, prétention, appelez ça comme vous voulez la blonde s'en fichait. C'était ce qui lui permettait d'être si libre et jamais elle ne changerait ça. Prenant elle aussi son café, elle en profita pour prendre une gorgée avant de continuer dans sa lancée. Après la révélation, la question de Connor lui parût assez bête mais elle n'allait pas lui en vouloir la surprise était grande.

- Oui un chien qui fait wouaf et qui vient lécher ton visage quand tu dors

Se moquant gentiment de lui, son rire retentit une nouvelle fois avant qu'elle ne donne un léger coup d'épaule au jeune homme pour le détendre. Sa menace était pire que celle de lui détruire son appart c'était dingue ça.

- T'en fais paaaaaas je n'aurai pas à dormir chez toi et ta copine n'en sauras rien. Donc détends toi

Encore une taquinerie et toujours de la taquinerie. Fallait dire qu'on aurait pu croire que sa copine allait débarquer et faire une crise si la blonde dormait là, vu sa tête. Mais elle savait qu'il y avait sûrement une raison, alors pour l'aide qui lui apporte, elle ne le mettrait pas mal à l'aise. En tout cas tu étais au taquet niveau mission. Et une fois la mission acceptée la blonde se sentit tout de suite encore plus excitée. Venant derrière le soigneur pour pouvoir voir l'écran elle précisa alors, sans une once d'hésitation.

- Un pitbull ou Husky ou Malinois.. Un gros chien sportif, je veux bouger avec lui et faire du footing. Mais je suis en appart alors.. Bref je ferai tout pour qu'il soit bien. Mais je veux un gros chien mâle. Moi et les femmes on s'est rarement entendu.

Et là c'était une plaisanterie déguisée puisque la vérité se cachait. Rarement elle n'a eut d'amie femme. Surement parce qu'elles étaient trop coincées. Elle n'y avait jamais réfléchis.

- Et un bébé si possible, pour l'éduquer comme il faut. S'il te plait Connor

Avait-elle ajouter d'une voix plus mielleuse et douce.

Codage par Libella sur Graphiorum


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Mer 7 Juin - 21:58

my only love is... my dog
julie & connor
L’arrivée de la tempête qu’était Julie t’avait quelque peu déstabilisé, mais tu avais pu reprendre une certaine constance lorsqu’elle t’offrit un café. C’était évidemment une bonne manière de faire les choses avec toi considérant que tu ne pouvais résister au doux breuvage. Ton addiction au café était telle qu’elle te poussait à presque admettre que la jeune femme était bel et bien la meilleure que tu connaissais. C’était un peu exagéré pour une simple tasse de café, mais ça montrait l’ampleur de ton amour pour cette boisson. Puis, il fallait admettre que Julie n’était pas mal dans son genre, une espèce de bouffée de fraicheur, bien que fort déstabilisante. Contrairement à toi, elle était plus que confiante, peut-être qu’un jour ça pourrait déteindre sur toi qui sait ? En attendant, tu esquissas un sourire face à cette confiance et te permis même de l’embêter un peu sur la question. « En tout cas, tu es assurément celle avec le plus de confiance que je connais. » Tu n’en étais pas certain, après tout, tu connaissais pas mal de jeunes femmes à la confiance d’acier. Quoi qu’il en soit, Julie était un phénomène en elle-même et tu ne pouvais le nier. En attendant, il valait mieux que tu te contentes de boire ton café en attendant qu’elle te dévoile la raison de sa visite.

Tu n’eus pas trop longtemps à attendre, mais la déclaration te surprit quelque peu. L’entendre se moquer de toi te fit froncer les sourcils sans pour autant te vexer. « Je sais ce que c’est un chien, mais je savais pas que tu en voulais un. » Tu précisais ta question stupide, que tu avais posé sous le coup de la surprise. Cela dit rien de tout ça n’était équivalent du stress qu’avait fait naitre en toi la menace qu’elle reste dormir chez toi. Ce n’était pas la vague crainte que ta copine n’apprécie pas, pour la simple et bonne raison que tu n’avais pas de copine. C’était plutôt l’idée même qu’elle reste chez toi. Tu avais beau l’apprécier, tu n’étais pas suffisamment à l’aise pour ce genre de visite. « C’est sur qu’elle n’en saura rien puisqu’elle n’existe pas. » Une triste réalité qui te désolait plus souvent qu’autrement.
Cela dit, ce n’était pas très important en cet instant même puisque tu avais rapidement eu droit à une nouvelle priorité : celle de trouver un chien pour Julie. Tu avais rapidement ouvert ton ordinateur pour scruter les diverses annonces en attendant qu’elle précise ce qu’elle recherchait. Sa réponse ne se fit pas attendre : un gros chien mâle sportif, qui pouvait rentrer dans un appartement. Ce n’était pas impossible à trouver bien que tu ne comprenais pas forcément la nécessité d’avoir un mal. La seconde précision était un peu plus complexe : un bébé. « Si tu le sors souvent, le fait que tu sois en appartement ne devrait pas trop poser problème… » Enfin en théorie, c’était difficile à prévoir en pratique. Affinant ta recherche, tu dus t’arrêter un moment pour poser une nouvelle question : « T’as un budget ? » Parler du prix d’un animal te faisait mal au coeur puisque tu jugeais qu’une telle compagnie n’avait pas de prix, mais la réalité était que les chiens ça pouvait couter très cher. « On ne peut pas aller en animalerie, c’est terrible là-bas, autant essayer de trouver un éleveur ou un quelqu’un qui a eu une portée. » Les éleveurs coûteraient plus chers, mais c’était eux qui respectaient le plus les chiots qu’ils avaient. Continuant ta recherche, tu te stoppas à nouveau pour une nouvelle question : « Un croisé ça t’irait aussi ? Du moment qu’il est sportif ? » Tu avais une préférence pour les croisés, ou les bâtards, parce qu’ils étaient souvent bien plus solides que les chiens de race. Puis ça avait un petit côté attachant. Maintenant que tu avais fait un petit interrogatoire en bonne et due forme, il te suffisait d’attendre les réponses pour avoir une bonne idée de ce que tu cherchais.
electric bird.



☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 164
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Dim 18 Juin - 16:00

My only love is..my dog
Bien sûr quand Julie passait, on le voyait. Peu importe l'endroit, le temps, l'humeur elle était bien décidée à vivre à fond en oubliant tout ce qui pouvait l'en empêcher. D'un autre côté Connor était comme son opposé. Mignon, extrêmement mignon mais tellement peu confiant. On aurait dit un petit chiot qui se faisait écraser par ses frères et soeurs et qui ne trouvaient pas sa place. Julie n'avait rien dit, ne lui avait fait aucune remarque parce qu'il était adorable. En fait, elle pensait que c'était sûrement la personne la plus gentille qu'elle connaisse. Elle avait toujours l'impression d'être avec un ami de longue date. Mais rare sont les fois où il la voyait être au plus bas. Ces moments qu'elle cachait aux yeux du monde, qu'elle voulait même se cacher. Mais il était le seul à voir ces moments de temps à autres. Et merde ça c'était rare. Alors elle se permettait de débarquer ici, demandant l'aide de son ami. Elle souriait à sa remarque en avouant volontiers que sa confiance en soi était très haute et qu'elle pouvait vivre comme elle le voulait grâce à ça.

- C'est déjà très bien et suffisant. Je suis celle qui est venue te déranger avec plein de confiance en soi en t'apportant tout de même du café et des collations. Ce qui fait de moi.. la fille gentille et confiante. J'ai tord ? Ou alors l'égocentrique qui veut quelque chose. Mais c'est faux je pense à toi !

Riant une nouvelle fois elle bu de son café également en prenant un petit truc à manger dans ce qu'elle avait ramené. Bientôt il l'aiderait à trouvé ce qu'elle a toujours voulu mais n'a jamais eu: un chien.

Ces boules de poils avaient fini par prendre toute son attention et elle n'arrivait pas à sortir de sa tête leur affection. Manque cruel d'affection qu'elle ne voulait pas aller chercher, elle voulait être accompagnée lorsqu'elle était chez elle ou quand elle allait courir. Elle voulait au moins une personne qui soit triste de sa mort, si un accident arrivait. Dans son excitation elle avait répliqué du tac au tac à Connor qui fronçait les sourcils sous sa petite moquerie. Elle l'embrassa alors sur la joue une seconde fois en s'excusant.

- Ca fait longtemps que ça m'obsède maintenant je peux. Mais je ne le dis pas toujours.

C'est vrai qu'à part cet homme rencontrer dans l'ascenseur à qui elle l'avait dit pour rigoler, lui qui était riche, elle ne l'avait encore jamais dit. Mais qu'importe ,les surprises avec Julie ce n'était même plus des surprises, c'étaient des habitudes. Comme la tendresse qu'elle manifestait pour ces petites bêtes, mais ça Connor ne l'avait pas encore vu. Mettez là avec un animal et vous verrez à quel point la Julie indisciplinée peut devenir une adorable fille calme et aimante. Loin de celle que les gens connaissaient elle aimait sa double vie, sa double personnalité qui faisait d'elle un être assez particulier. Mais qu'en est il de Connor? Il semble tout dire de lui même. Timide, mal à l'aise, il ne supportait même pas de s'imaginer dormir dans le même appartement qu'une fille. Ca faisait à moitié rire Julie qui se disait qu'elle l'aiderait bien. Comment et pourquoi ? Elle ne savait pas encore. Mais ce garçon était trop bien pour finir seul à ruminer et se prendre des râteaux. Une fois son histoire de chien réglé elle s'occuperait du cas "Connor Hamilton". Gardant cette idée dans un coin de sa tête elle reprit une gorgée avant de s'approcher de lui en lui tapotant l'épaule.

- Ne soit pas désespéré ça veut dire que tu es libre. Toutes les filles jolies et célib peuvent potentiellement être tes futurs conquêtes. C'est plutôt sympa non? T'es libre Connor t'as pas mal si elle te trompe. T'as pas à réfléchir pour quelqu'un d'autre.

Souriant elle lui offrait un avant goût de ce qu'elle pensait et comment elle réfléchissait afin d'être bien en toute circonstances. Comment ne pas souffrir ? Ne pas s'attacher. Fut un temps où elle avait aimé. Mauvais moment. Passons sa demande venait d'arriver aux oreilles de Connor et maintenant elle pouvait dire qu'elle cherchait activement un chien avec son ami. Restant donc dans son ombre pour voir absolument toutes les démarches elle lui précisa ses envies, qui étaient aussi claires que de l'eau de source. Lorsqu'elle aurait de l'argent elle s'achèterai une immense maison, tout ça pour pouvoir avoir le plus d'animaux possible. Elle se fichait du matériel et de l'argent mais seul ça pouvait lui permettre de réaliser la partie de son rêve la plus humaine. Décrivant alors ce qu'elle voulait elle le regarda ensuite et sourit.

- Tu me connais je tiens pas en place. Il sera bien promis. Et il ira voir son soigneur Connor toutes les semaines ~

Lui faisait un petit clin d'oeil avec un tirage de langue elle se permit de lui affirmer ceci puisqu'elle savait quelques petites choses sur les chiens, beaucoup de temps à penser à eux et trop de documentation en libre service. Elle savait donc quelques petites choses mais harcèlerait son ami pour tout, tout savoir sur ce qu'elle devait faire. Mais le plus importants était qu'ils étaient lancé sur la recherche. Elle se sentait enfin proche du but. Enfin elle allait pouvoir toucher du doigt ce qu'elle voulait depuis des années. L'arrêt de Connor la fit donc hausser un sourcil avant d'entendre sa question. Logique quand on savait que l'argent jouait un grand rôle. Quand elle vous disait qu'elle se fichait de l'argent mais qu'elle devait en avoir. Elle non plus ne trouvait pas ça normal mais elle annonça très directement le prix.

- Je peux mettre jusqu'à 1500. J'ai beaucoup épargné mais le reste c'est pour tout ce qui suit. Je peux pas mettre plus.

C'était une somme énorme. Surtout pour la jeune femme qui travaillait pour cette argent en temps partiel. Elle ne pouvait faire autrement puisqu'elle avait son stage pour avoir son métier d'avenir. Elle avait sué et elle en avait chié pour avoir tout cet argent. Mélangé à de l'argent envoyé par ses parents elle s'était beaucoup privé et n'avait pas hésiter à épargner. La preuve était son appartement: d'une simplicité presque déconcertante. Elle sortit de ses pensées lorsque son ami lui parla de qui ils devaient contacter. Elle savait que ceux en animaleries étaient ceux qui étaient le moins bien traiter. Mais elle n'arrivait pas à croire qu'on puisse les laisser là bas. Mettant ça de côté elle le regarda et sourit doucement en hochant la tête regardant son écran. Puis une nouvelle fois elle fut stoppé.

- Oui oui bien sûr, peut importe tant qu'il est gros et sportif c'est bon pour moi.

Julie n'était pas compliquée. Elle ne voulait pas se pavaner avec un beau chien. Elle voulait aimer une boule de poil qui lui rende bien en retour. Elle voulait dépenser son énergie et son amour envers quelqu'un qui ne la trahirait pas. Une fois toutes les informations données elle mordit donc sa lèvres en attendant les réponses qu'allaient lui donner l'ordinateur et Connor. Son coeur battait vite, tellement qu'on pouvait sûrement l'entendre de l'extérieur de son corps. Mais peu importait ce pas qu'elle franchissait était bien trop important.

Codage par Libella sur Graphiorum


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Jeu 22 Juin - 10:04

my only love is... my dog
julie & connor
Admettre que Julie était génial ne te posait pas spécialement problème s’il s’agissait de le penser très fort. Le dire à voix haute était une autre paire de manche. C’était même très peu pour toi à vrai dire. En attendant, tu n’avais pas de mal à lui concéder le titre de la plus confiante qu’elle méritait évidemment. Ça sembla plaire à la principale intéressée qui rebondit rapidement en se proclamant du même fait la plus gentille ou l’égocentrique qui attendait quelque chose. Tu haussas les épaules sans vouloir te prononcer sur l’un ou l’autre. En vérité, elle collait probablement avec les deux termes puisque d’une part elle t’avait bien apporté du café - un geste que tu ne pouvais qu’apprécier - mais de l’autre elle venait tout de même te voir pour une raison bien précise. Ainsi le geste d’amener du café n’était pas innocent, du moins pas  totalement. Ça ne te dérangeait pas pour autant et tu bus une gorgée de café avant de répondre à ce qu’elle te disait. « Tu m’as apporté du café alors tu n’as pas tord. » Confiance ou pas, égocentrisme ou pas, elle était suffisamment gentille pour t’avoir amené ce dont tu avais besoin.
Puis elle faisait même mieux en venant à toi pour une mission de la plus haute importance. Mission qui te surprit d’ailleurs puisque tu n’avais jamais eu vent de son envie d’avoir un chien. Elle se moqua de ta surprise (et surtout de la question stupide que tu avais fini par poser) avant de s’excuser avec un nouveau bisou sur ta joue. Tu fus à nouveau surpris et du donc tenter de camoufler ta gêne alors qu’elle reprenait la parole. Ce n’était pas une chose aisée, tu n’étais définitivement pas à l’aise avec ces contacts physiques, surtout quand il s’agissait de contacts improvisés avec le genre féminin. Son explication quant à son désir d’avoir un chien faisait sens, ce n’était pas si étonnant qu’elle ne t’en ait pas parlé avant ce jour du coup. « Oui maintenant on va t’en trouver un. » Un brin d’optimisme de ta part, voilà qui changeait. Il fallait dire que tu n’avais pas tellement le choix vu la menace qui te pendait au-dessus de la tête. Tu n’étais tout simplement pas à l’aise à l’idée qu’elle dorme chez toi, parce que c’était une fille, parce que tu n’étais pas apte à te tenir devant les jeunes femmes. Ce n’était pas que tu étais incontrôlable, bien au contraire , seulement tu avais tendance à trop en faire. Des compliments, des attentions, bref, tu étais sans doute insupportable. Ce n’était visiblement pas l’opinion de Julie qui te conseilla plutôt de célébrer ton état de célibataire. Tu haussas les épaules, peu convaincu par ce qu’elle te disait. tu n’aimais pas spécialement t’apitoyer sur ton sort, surtout pas concernant ton célibat, mais il restait que par moment c’était plutôt pesant. Tu n’étais pas un solitaire dans l’âme, timide oui, mais pas du genre à vouloir rester seul. « C’est une belle façon de voir la chose. » Pas la tienne, définitivement pas. « Ça explique aussi pourquoi je passe mes soirées devant des jeux vidéos. » Ce n’était pas un drame, loin de là, mais ça ne t’empêchait pas d’espérer que tu trouverais la bonne personne un jour. Le plutôt serait le mieux, même.

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment d’y penser plus que ça puisque tu avais une tâche plus importante : celle de trouver le chien idéal pour Julie. Ce ne serait peut-être pas si compliqué que ça puisqu’elle semblait savoir ce qu’elle cherchait avec assez de précision. La question de la taille du chien pouvait poser problème si elle n’avait pas l’espace dans son appartement. La jeune femme balaya les craintes potentielles en te rappelant qu’elle ne tenait pas en place. C’était sans doute vrai, tu savais qu’elle était trop comme une tornade pour être capable de se tenir tranquille, ce serait bien pour le chien. En attendant, la fin de sa réponse t’arracha un sourire amusé. « Tu sais que je ne m’occupe pas des chiens en général ? » Non, au zoo tu t’occupais d’animaux un peu plus exotique et chez toi tu t’occupais d’un lapin. Chewbacca était d’ailleurs introuvable, sans doute était-il perturbé par la tornade qu’était Julie. Enfin, quoi qu’il en soit, expert ou non, il te ferait plaisir de voir la petite bête de ton amie. Puis tu avais tout de même un minimum de connaissance en la matière. Tu adorais tous les animaux, il n’y avait pas de doute là-dessus. C’était d’ailleurs pour cette raison que tu étais légèrement mal à l’aise à l’idée de devoir mettre un prix sur le chien qu’elle voulait acheter. C’était pourtant une nécessité pour pouvoir se situer. Sa réponse te surprit, il s’agissait après tout d’une somme impressionnante et plus que suffisante pour acheter un chien. « Ça devrait aller t’en fais pas. » Tu en étais même plutôt certain, mais être trop affirmatif ne faisait pas partie de tes habitudes. Tu continuas donc d’observer ce qu’il y avait d’intéressant sur internet. Il y avait certains éleveurs qui te semblaient pas mal. Il était, après tout, hors de question que tu encourages les animaleries. Après si elle acceptait de prendre un croisé, tu n’avais pas spécialement besoin de te tourner vers les éleveurs, des particuliers feraient l’affaire. « Tant mieux, ils sont en meilleure santé en général. » Tu ne prêchais pas par avis personnel, mais bien par connaissance, tu savais que les croisés se portaient mieux. Restait maintenant à montrer les résultats de ta recherche, tu avais ouvert plusieurs onglets, certains éleveurs, certains particuliers qui proposaient des petits des portées de leurs chiens. Tu te relevas, prenant ton café, avant de t’éloigner de l’ordinateur. « Tu peux voir ce qui te plait dans le lot. » Tu n’allais pas choisir pour elle après tout. Tu pouvais l’aiguiller, mais sans plus.  
electric bird.
Spoiler:
 



☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 164
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Mar 27 Juin - 23:43

My only love is..my dog
Presque tout ce qu'elle disait était pour provoqué et taquiné Connor. Il fallait dire qu'elle était sérieuse très souvent, mais que les choses qui la touchait le plus, elle restait très taquine et évasée. Elle avait confiance en elle et ce titre que lui donna le brun, ne l'étonna pas et ne la blessa pas. Mais s'autoproclamer égocentrique intéressée était quelque chose qu'elle avait préféré dire d'elle même afin de ne pas être touchée par des mots comme ceux ci. La blonde pensait à elle, certes, elle s'éloignait des autres sentimentalement parlant, oui, mais elle ne jouait jamais la carte de je te donne ça pour avoir ça. Julie avait ramené le café parce qu'elle avait eu envie de faire plaisir et elle n'avait pas envie que ça demande ne soit contraignante. Riant à la remarque du brun elle hocha quelque peu la main.

- Bon alors j'ai raison. Je ramènerai plus de café et plus souvent! Mais sache que cette mission est la plus importante que j'ai jamais donné. Tu es donc la personne la plus importante en ce moment.

Elle avait failli dire un peu plus et dévoilé un peu plus de ce qu'elle pensait. Julie restait une fille qui disait ce qu'elle disait mais elle restait pudique sur ce qui touchait un peu plus à ses sentiments ou ce qu'elle ressentait. Les deux passèrent donc à autre chose. C'était assez drôle de voir la surprise de Connor. C'était toujours drôle de voir Connor réagir à différentes mises en scènes. La blonde aimait bien sa part de timidité qui le différenciait si bien des différentes personnes qu'elle pouvait côtoyer ou voir. Pour elle, les contacts physiques étaient plus que normal. Elle en faisait tout le temps. Dans une envie inconsciente d'avoir des gens près d'elle.
Mais elle ne chercha pas plus et leva les pouces en l'air lorsqu'il lui affirma qu'ils allaient en trouver un. Pourtant avant le chien, Julie se préoccupait de la vie sentimentale de Connor. Pourquoi ? Parce qu'une personne comme lui pouvait facilement trouver quelqu'un de bien et qu'il le méritait. Mais également que son stress ou sa timidité face aux filles semblaient lui mener la vie dure. ELle avait envie de l'aider et lui prouver que les deux étaient intéressant. Oui, être célibataire avait des points forts et d'être en couple aussi..Enfin elle le supposait, avec tout ce qu'elle connaissait et voyait. Mais elle n'était pas là pour ça.. Enfin pas aujourd'hui.

Aujourd'hui c'était le chien, qui était bien plus important pour elle que tout ce qu'elle avait déjà connu. Elle n'avait pas forcément besoin d'un homme dans sa vie mais un chien, c'était sûr. Alors elle se concentra de nouveau sur son objectif numéro un. Elle lui indiqua alors tout ce qu'il devait savoir en lui apportant des détails qu'il connaissait mais qu'elle ne voulait pas lui faire oublier. Son tempérament était presque incontrôlable. Avoir un chien patapouf ne lui irait donc pas. D'un coup elle le regarda en penchant quelque peu sa tête. Ah c'est vrai qu'au zoo on était pas vraiment à s'occuper des chiens mais ce n'était qu'un détail. Détail qui fit doucement rire Julie alors qu'elle mettait ses mains sur sa bouche.

- C'est vrai que le zoo n'est pas vraiment ...pour les chiens.. mais tonton Connor saura quelques petites choses. Des conseils, ou alors quand une Julie paniquée ne saura pas vers qui se tourner.

Son sourire était présent mais elle lui offrit également des yeux doux pour l'obliger à accepter sa demande. En fait, personne n'avait vu Julie paniquée, parce que ce n'était pas dans son tempérament mais soyons clair: le jour où son chien sera mal elle paniquera et elle était sûre de courir vers Connor, la seule personne dont elle avait confiance. Et puis elle aimait les animaux en général alors elle planifiait dans sa tête, d'aller voir Connor au zoo un de ses jours. Lorsque vint le sujet du prix du chien la jeune femme se sentit un peu gênée. Elle savait que cette somme était énorme mais quand on devait payer pour un chien, cela pouvait monter. Par exemple le prix de base, le prix du voyage, si jamais il y en a, le prix du vétérinaire, et de tout ce qui allait avec. Elle avait un budget large mais tellement long à amasser que n'importe qui pouvait dire qu'elle voulait vraiment ce chien. Comme une nécessité telle que respirer. Alors d'entendre d'un connaisseur que c'était suffisant elle fut rassurée. Cette question abordée elle put tranquillement regarder avec Connor les différents chiens qui étaient proposés. Certains la faisait craquer, littéralement. Croisé, pas croisé peu importait. Tant qu'il était robuste et qu'il aimait bouger.

- Parce qu'ils n'ont pas les maladies spécifiques des chiens de races?

C'est qu'elle s'était renseignée la petite Julie. Alors une fois que les onglets étaient ouverts elle mordit sa lèvres et s'installa à la place de Connor le remerciant sans pour autant poser ses yeux sur lui. Elle était bien trop concentrée sur toutes les portées et les chiots qu'elle voyait. Elle avait l'impression de ne pas tellement y être. Qu'elle regardait juste des annonces sur internet sans but précis. Alors que c'était vrai, c'était proche. Après de longues minutes elle montra une portée mi husky mi berger. Elle avait craqué du mélange de ces deux chiens qu'elle affectionnait particulièrement.

- Eux me semble parfait ils sont tellement mignon.. Tu penses que c'est faisable ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 


just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world
avatar

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Jeu 13 Juil - 21:40

my only love is... my dog
julie & connor
Ne pas réagir aux taquineries de Julie était au dessus de tes forces. Ta timidité presque maladive face aux femmes te rendait ô combien vulnérable à tout ce qu’elle pouvait te dire. Ça ne voulait pas dire que tu n’appréciais pas passer du temps avec elle. De toute façon, tu aurais eu des doutes qu’elle ne t’aurait probablement pas laissé le choix. Enfin, le fait qu’elle t’avait ramené du café suffisait à te rendre de bien meilleure humeur. Tu étais même d’assez bonne humeur pour plaisanter sur sa soudaine visite (et les prochaines visites qu’elle semblait prévoir) : « Si tu ramènes du café plus souvent tu peux venir quand tu veux. » Tu regretterais sans doute ces paroles les fois où elle déciderait de débarquer dans ton maigre appartement. Restait que dans tous les cas, pour le moment, tu avais un titre auquel tu te devais de réagir. Un mince sourire se dessinant sur tes lèvres, tu ne perdis pas de temps avant de répondre comme il le fallait : « Et la personne la plus importante hein… Il va falloir que j’arrive à la remplir cette mission si je ne veux pas perdre cette importance. » Tu faisais l’idiot, mais ça faisait partie de ton charme non ? Si seulement cela pouvait être la vérité, mais bon. Il fallait toujours que tu parles trop, ça c’était définitivement ton trait principal de dragueur. Enfin, ce n’était pas comme si tu cherchais à draguer Julie. Que tu l’apprécies était une chose chose, mais elle n’était pas pour autant l’une de tes « cibles » (pas que tu en avais vraiment au fond). Elle était juste une bonne amie avec laquelle tu n’étais pas pleinement à l’aise, mais ça viendrait sans aucun doute. C’était déjà bien partie, tu acceptais de l’aider sans même hésiter une seconde.

C’était d’ailleurs la tâche qui t’attendait et sur laquelle tu décidas de te concentrer pleinement. Trouver un chien pouvait être difficile parce que c’était avant tout un être vivant qui ne pouvait pas être choisi comme un vulgaire morceau de vêtement sur une étagère. Tu n’avais aucun doute quant au fait que Julie comprenait ce détail et c’était une autre raison qui te poussait à essayer de lui dénicher la perle rare. Même si pour le coup, elle se trompait quelque peu en te visant comme une potentielle ressource si son chien ne se sentait pas bien. Elle rebondit assez bien face à ton commentaire et tu te contentas d’hocher la tête en guise de réponse initiale. Elle avait bien raison de toute façon, ta spécialité était les animaux plus exotiques, certaines espèces en particulier, mais tu n’étais pas non plus sans connaissance en la matière. « Le vétérinaire est toujours ton meilleur choix, mais je devrais être capable de t’aider en cas de besoin. » Ce n’était pas comme s’il y avait une chance quelconque que tu ne lui ouvres pas ta porte si jamais elle arrivait paniquée. Ou même s’il n’y avait pas de panique, après tout, pourquoi refuserais-tu de voir un adorable chien et une amie ?
Restait maintenant à savoir quel toutou ce serait. Ce n’était pas une mince tâche, mais vous seriez sans doute capable de réussir. Il ne devrait pas y avoir de problème d’argent puisque la jeune femme avait préparé une somme considérable pour acheter la bête. C’était nécessaire, bien que dommage. Cela dit, comme elle acceptait de suivre ton conseil selon lequel il fallait opter pour un croisé vous ne devriez pas trop avoir de mal. Elle n’eut pas de mal à capter la raison de ta suggestion et tu hochas la tête à nouveau : « Exactement, souvent ça aide pour les articulations. » Ce qui était nécessaire considérant qu’elle voulait pouvoir courir avec son chien.

Restait maintenant à voir si elle trouverait son bonheur dans les différents onglets que tu avais ouvert. Lui laissant la place, tu t’attardas plutôt à ton café que tu dégustas avec joie. Le goût du breuvage dans ta gorge te faisait plaisir, surtout après avoir été dérangé - enfin disons surpris - par l’arrivée de Julie. Plusieurs minutes plus tard, elle se tourna vers toi avec une portée de chiots berger et husky. C’est vrai qu’ils étaient mignons. Il fallait voir si c’était faisable comme elle te demandait. A priori, ça semblait être le cas, après tout, tu les avais pré-sélectionnés dans tes multiples onglets et puisqu’il s’agissait de croisés ils ne devraient pas être aussi dispendieux. « Faut essayer d’appeler. » Malgré le fait que ce n’était pas ce que tu préférais, tu décidas tout de même de te dévouer à le faire. Tu devrais être plus calme que Julie et tu savais davantage ce qu’il fallait demander. Par chance la personne décrocha et tu discutas quelques minutes avec elle avant de te tourner vers la principale intéressée. « Il y a encore des chiots de disponibles. Maintenant on n’a qu’à faire un tour. » Ton regard passa alors à nouveau sur l’annonce pour voir où il fallait aller. Ce n’était pas à San Francisco même, mais ce n’était pas non plus au bout du monde. Il y avait tout de même un problème, à savoir le transport. Ta moto était bien utile pour te déplacer, mais elle était inversement fort inutile s’il y avait un chien à ramener avec vous. « J’imagine que tu n’as pas une voiture pour le transport ? » Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle réponde par l’affirmative si bien que tu commenças à chercher pour une solution de rechange. Il y avait toujours des locations, après ça voulait nécessairement dire de nettoyer la chose. C’était pour une bonne cause au moins non ?
electric bird.



☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p
avatar

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 164
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   Ven 21 Juil - 14:00

My only love is..my dog
La jeune femme savait que son comportement ne plaisait pas à tout le monde. Elle savait également que Connor était quelqu'un assez timide, surtout avec les femmes. Elle se souvenait de leur première rencontre. C'était assez gênant. Enfin, Julie n'était pas de celle qui était gênée mais elle avait fortement eut envie de pincer les joues de Connor en souriant et riant parce qu'il était trop mignon. Elle devenait vieille peut être. Mais elle savait comment se racheter. Et pour ça le brun n'était pas compliqué: un café. Un bon café. Maintenant elle gardait en tête qu'elle devait toujours venir avec du café si elle voulait apaiser le jeune homme. -Parfait alors je vais devoir me faire un budget café pour Connor. Elle riait. Cette fille était sûrement folle, énergique, excitée mais elle était pleins d'autre chose que personne ne voyait parce que personne n'était assez proche d'elle. Alors la blonde continuait de jouer la fille forte sans aucun remords, sans règle, sans foi ni loi. Alors oui, elle pouvait vouloir débarquer chez ce brun et le faire mais est ce que l'envie serait toujours là ? En tout cas tu venais de placer Connor dans les personnes les plus importantes et ce titre elle y tenait. Ce titre elle ne le donnait à personne. Alors elle allait lui faire comprendre qu'il était quelqu'un d'important et de génial, et qu'il devrait se détendre avec les filles. - C'est vrai. Mais cette mission n'est pas la plus dure si ? Je suis sûre que tu peux. Et puis ne te mets pas la pression je suis cool. Elle sourit et ébouriffe les cheveux du brun. Elle avait eu beaucoup trop envie de faire ça depuis un bon bout de temps, il fallait qu'elle le fasse sinon c'était étrange. Sinon, ce n'était pas Julie, ce n'était qu'une ombre. Alors peut être que son comportement bousculait un peu Connor mais elle ne pouvait changer, et elle osait espérer que ce brun l'aimait bien pour cela. Mais qui était elle ? Juste une fille qui ne voulait rien montrer aux autres passant pour une fille sans coeur et sans attache. Le genre qui n'attirait pas les bons garçons comme Connor. Pas le genre qui se faisait rassurer, câliner et qui pleurait. J'en ai rien à faire Son comportement était je m'en foutiste.

Mais on vient ici dans un but. Elle se déplace avec assurance et excitation pour une raison. ELle allait l'avoir son chien. Et Connor et elle touchait à leur but. Elle allait enfin pouvoir partager sa vie avec une présence autre que passagère. Elle avait mal juger pour la santé de son chien, certes connor n'était pas la bonne personne puisqu'il était au zoo et non pas dans un centre vétérinaire qui s'occupait des animaux domestiques. Mais il avait des ressources sur les animaux alors on pouvait dire qu'il était plus caler qu'elle. Et puis elle emmènera directement son bébé chez un vétérinaire si c'est trop grave mais pour quelques questions son ami sera le bienvenu afin d'être rassurée. Oui la jeune femme avait besoin d'être rassurée dans des cas extrêmes et surtout très rares. Seul son chien pourrait la faire changer. C'était étrange hein ? Pas un homme, pas une femme.. Quoiqu'elle pouvait mentir. Peut être qu'un jour, quelqu'un la fera changer mais elle en doutait. L'amour c'était pas pour elle. - Ca me rassure alors. J'ai un ami. Au moins c'est déjà mieux que rien. Elle lui sourit. Elle n'avait jamais évoqué une quelconque solitude avec lui, et pourtant elle venait d'échapper une petite phrase assez suspecte quand on tendait bien l'oreille. Ils cherchaient donc son chien, parmi tout pleins de chiens qui ne demandaient qu'à être adopté. Ca brisait un peu le coeur de Julie de ne devoir en prendre qu'un et en laisser des tas seul. Mais chez les éleveurs et particuliers elle savait qu'ils ne finiraient, normalement, pas chez la SPA ou toute sorte d'endroit qui ne s'occupait pas des animaux mais les stockaient. Elle enlevait ses pensées qui polluaient son crâne avant d'hocher la tête. Julie n'avait jamais été aussi attentive et calme bizarrement. L'excitation était là mais elle écoutait tellement les conseils de son ami qu'elle était devenue la bonne élève au premier rang. Se mordant même les peaux des pouces elle regardait l'écran espérant ne pas craquer sur une centaine de chiots.

Ses yeux parcouraient l'écran avec une vitesse folle, un léger sourire se dessinait aux différentes photos, ses yeux brillaient d'une lueur peu connue et elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Sa main tenait la souris faisant défiler les différents chiots devant elle. C'était dur de choisir sur des images, surtout qu'ils étaient tous plus craquant les uns que les autres. La blonde s'arrêta sur une annonce. Elle ne savait pas trop pourquoi celle ci, si c'était le croisement parfait, ou la tête des bébés chiens qui étaient dessus ou tout simplement un coup de coeur inexplicable mais elle avait cette envie d'aller les voir. Lorsqu'elle se retourna elle était décidé. Ca se voyait à son expression et au sourire qu'elle faisait à Connor. C'était eux. Elle était prête à appeler mais il la devança. Pour une bonne raison; il savait quoi dire. A part demander de les voir la blonde n'allait rien faire d'autre. Pendant qu'il parlait au téléphone la blonde se senti réellement inutile. L'avait elle était même une fois en ce début de journée ? Elle faisait les cent pas et se torturait l'esprit pour rien avant de regarder Connor et de se mettre à sourire et sautiller. C'était sûrement la meilleure journée de sa vie. Ou presque. -C'est vrai? Oh my gooood Connor tu sais que je t'aime ? OH purée.. Heu.. Elle se mit à réfléchir et pensa comme son ami. Le transport était important mais là de suite elle n'avait pas de voiture et vu la question de Connor, lui non plus. - Non j'ai qu'une moto... Je peux peut être en louer une. OU payer un taxi. Elle réfléchissait alors et posa les mains sur ses hanches en marchant. Elle n'avait pas de quoi se payer une voiture maintenant, et en trovuer une bien dans l'urgence serait un miracle. Mais en louer une c'était possible. -Eu pire j'en loue une, je mets des alèses et on en parle plus, tu en penses quoi?

Codage par Libella sur Graphiorum



just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: My only love is.. my dog ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
My only love is.. my dog ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: city center :: castro-
Sauter vers: