N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

Je veux être audacieux mais je ne fais que vieillir. {S&H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Sorenson
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 15/05/2017
☼ messages : 58
☼ pseudo : .groot
☼ avatar : Lily Collins
☼ crédits : timeless. & tumblr
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: (0/3)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Je veux être audacieux mais je ne fais que vieillir. {S&H   Lun 22 Mai - 14:54

sigyn & hanaé.

Je venais d'arriver à la pâtisserie, quant à ma plus grande surprise, je ne trouve ni ma mère, ni mon père et seulement mon frère ainsi que ma sœur. Seulement ma sœur Sigyn, il y a quelques années en arrière, j'aurais pris mes affaires et je serais rentré chez moi, mais il faut savoir se montrer mature. Donc, je pose mon sac à l'arrière-boutique et décide d'ignorer ma sœur qui est à la vente. Je commence à travailler, je réponds au téléphone, quand Sigyn est seule, c'est assez dur de prendre les commandes et vendre à la fois. C'est moi qui prends les commandes, j'ai l'habitude depuis le temps de faire cela. Je prends plusieurs commandes pour le samedi qui suit. Aujourd'hui, ce n'était pas une journée très chaude, mais il faisait bon. J'avais opté pour une robe en jeans manche 3/4 avec une petite ceinture tressée marron accompagné d'une petite veste. La veste était posée sur le dossier de mon fauteuil, j'avais des bottines à talons noires. Mes cheveux relevés, quelques traces de maquillage et le tour est joué.

Eiko était à la crèche pour la journée, j'essaie de l'habituer à être loin de moi pendant que je travaille. Mon frère était venu me voir, pour prendre de mes nouvelles, mais avant tout pour me dire qu'il partait faire sa petite vie et qu'il reviendrait vers 15h30. Déjà, je vais supporter ma sœur, Sigyn. On ne s'entend pas vraiment, elle n'approuve pas mon choix d'abandonner mes études, de garder Eiko, elle m'envoie souvent des pics à ce sujet et je lui en veux énormément de ne pas m'avoir soutenue. Il n'a vraiment pas peur de laisser la boutique dans nos mains, tant il revient et la boutique est en feu, on s'est entre-tué. Je ne comprends pas vraiment sa réaction, je l'ai soutenue quand, elle a été blessée, avant elle était policière et elle a été blessée en service et j'étais présente. J'attendais la même chose de sa part pour ma grossesse, mais ce n'est pas le cas. Et je lui en veux énormément d'avoir agi comme cela, depuis notre relation est assez tendus. Et cela est rare qu'on nous laisse toutes les deux seules dans la boutique, normalement il y a toujours une tierce personne au cas où. Bref, mon frère part et je me retrouve avec Sigyn.

Il était à peu près 13h, quand je décide de sortir de mon bureau. J'avais dans les mains l'agenda des commandes, tous les débuts de semaines, je fais le planning des commandes à effectuer qu'on nous commande un peu à l'avance et après on le rectifie au fur à mesure. Je vais dans les réfrigérateurs des commandes pour noter, les commandes déjà effectuer pour le lendemain. Je surligne celle de prête et sors des réfrigérateurs et me dirige vers la boutique, le lieu de vente. Je n'avais pas mangé et j'allais essayer une approche, il faut savoir mettre de côté sa rancœur pour faire le premier pas. Je m'approche de Sigyn, elle est seule dans la boutique en même temps les gens préfèrent aller déjeuner en ville que de venir commander des pâtisseries. Je m'approche du comptoir avec un petit sourire et me colle contre celui-ci dos à la porte.

- Sig ! Demain, tu as une commande pour un gâteau au chocolat sur le thème des Marvel, bref, tu ne lui donnes pas tant qu'elle ne paie pas en liquide ou en carte bancaire. Cela fait plusieurs jours que je relance la personne pour avoir le paiement, vu qu'elle nous a donné un chèque en bois.

Je prenais vraiment des gants pour lui parler, parce qu'on se sait jamais elle peut mal le prendre. Je regarde autour de nous, la boutique est calme et dehors, les gens sont plutôt occuper à profiter de la douceur du temps.

(c) naehra.

Folie Arcadienne ☽Tu peux tomber dessus dans le métro, elle se joue solo ou à plusieurs, elle te fera parfois perdre la raison. Est-ce que tu ressens les pulsations ? Tape, tape sur la caisse, fais résonner le son. Est-ce que tu sens monter la pression ?© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1709-hanae-alors-cheri-dis-moi

Sigyn Sorenson
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 16/05/2017
☼ messages : 39
☼ pseudo : Aucun.
☼ avatar : Hayley Atwell
☼ crédits : rosewins
and more
MessageSujet: Re: Je veux être audacieux mais je ne fais que vieillir. {S&H   Lun 29 Mai - 21:59

Je veux être audacieux mais je ne fais que vieillir
Hanaé & Sigyn

Aujourd’hui, nos parents n’étant pas là je devais m’occuper de la boutique avec mon frère et ma sœur. L’ambiance était un peu plus tendu qu’avant, l’électricité régnant entre Hanaé et moi se faisant ressentir. Nous ne nous étions jamais entendu comme des sœurs siamoises, mais il y a encore un peu plus d’un an nous étions plus proche qu’aujourd’hui. Et cette histoire entre nous ne touchait malheureusement pas qu’elle et moi. La famille entière en était affectée. Comment réagiriez-vous si vos deux filles -ou sœurs- se disputaient et en venait à presque s’insupporter ? Je savais que je devrais me montrer plus… Conciliante. Seulement, ça m’étais impossible. La jalousie ? Certainement. Mais je ne le reconnaîtrais jamais de vive voix devant qui que ce soit. Sûrement un peu déçue aussi. Déçue qu’elle ait abandonnée tous ces rêves alors qu’il y avait des solutions pour qu’elle s’occupe de sa fille et réussisse ses études, son rêve.
La plus jeune de notre fratrie finit par arriver et alla déposer ses affaires, m’ignorant royalement. Je ne m’en formalisais cependant pas, habituée à ce genre de comportement entre nous. En général, si nous ne ignorions pas, nous nous disputions. Et il valait mieux l’ignorance que briser ce qu’il restait de ce semblant de relation non ? Nos échange étaient ainsi réduit au strict minimum.
J’étais dans la boutique, saluant une cliente qui partait après avoir récupérer une petite commande. Le silence étant omniprésent dans la boutique, j’entendis parfaitement mon frère dire à Hanaé qu’il sortait. Je poussais un léger soupir, sachant que l’ambiance serait certainement encore plus lourde une fois qu’il serait partit. Il passa justement devant moi, pour me répéter la même chose qu’il venait de dire à notre sœur et je hochais la tête en souriant. Après tout, il pouvait bien se le permettre, nous étions tout de même assez grande pour garder la boutique sans en faire un champ de bataille non ?
Chacune de notre côté, le temps passa lentement ayant peu de client. Vers treize heure, Hanaé daigna sortir son nez du bureau. Elle s’approcha du comptoir et se posa contre celui-ci alors que j’étais à côté d’elle, appuyée de la même façon. Je tournais la tête vers elle, un peu surprise qu’elle vienne d’elle même me voir.
« Sig ! Demain, tu as une commande pour un gâteau au chocolat sur le thème des Marvel, bref, tu ne lui donnes pas tant qu'elle ne paie pas en liquide ou en carte bancaire. Cela fait plusieurs jours que je relance la personne pour avoir le paiement, vu qu'elle nous a donné un chèque en bois. »
Ciel ce que je pouvais détester ce surnom.. Pourtant, je n’en fis pas la remarque histoire de ne pas nous lancer dans une énième dispute. Je hochais la tête, un léger sourire au lèvres. Plutôt forcé le sourire. Mais à vrai dire, je ne savais plus comment agir avec elle. Elle restait ma petite sœur et bien que nos relations n’aient jamais été idyllique je l’aimais. Mais par moment, j’en venais à la jalouser et presque la détester. Cela devait paraître idiot pour beaucoup de monde, incompréhensible pour certain mais j’avais plus ou moins vécu l’annonce de sa grossesse comme une trahison, un coup de grâce. Pourquoi elle et pas moi ? Et merde, pourquoi devait-elle foutre sa carrière en l’air ? Je savais qu’elle ne pouvait pas comprendre cet aspect de mes sentiments puisque je n’en parlait jamais et n’avais jamais réellement parlé de mon envie profonde de fonder une famille. Encore moins du fait que sans adoption, c’était tout simplement impossible. « D’accord, je m’en souviendrais. Si jamais elle ne paye pas, on pourra toujours le garder pour nous et le manger. » Je tentais un sourire un peu plus sincère. Elle faisait un effort et je me devais de faire de même de mon côté. « Comment va Eiko au fait ? » Certes, ma relation avec ma sœur était.. Désastreuse, mais cette enfant n’y était pour rien. Et je devais avouer qu’elle était adorable, même si je n’en montrais rien en général. Et puis, même si c'était le "nerf du problème", parler de Eiko était plus ou moins apaisant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être audacieux mais je ne fais que vieillir. {S&H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1