N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

I'm running from the truth, cause it fucks with my mind. (austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: I'm running from the truth, cause it fucks with my mind. (austin)   Lun 22 Mai - 2:10

My heart it beats and crashes.
I'm running from the truth, cause it fucks with my mind.
Il était déjà dix-huit heures, j'aimais tellement mon métier que parfois je ne voyais pas le temps passer. J'avais ce sentiment d'aider et bon sang que ça me faisait du bien. Ce dossier dans lequel je travaillais était lourd. Ça me rappelait mon enfance en quelque sorte. Terrible ce que certains enfants pouvait faire face et pourtant c'était souvent eux qui agissait comme des adultes, ça en devenait pathétique parfois. La sonnerie de mon téléphone venait de me sortir de mes pensées. C'était Austin et je dois avouer que j'étais pas la petite amie idéale en ce moment. J'étais très absente. Non seulement mon travail me demandait beaucoup, mais je sortais très souvent, ayant une vie sociale bien remplis. Enfin, il y avait aussi le fait qu'avec tout ça j'avais fini par rechuter, mais mise à par mes copines de beuveries, mes proches en général n'était pas au courant et ça vallait aussi pour Austin, surtout lui. Je n'avais pas envie de voir la déception dans ses yeux face à cette nouvelle et puis à force de mentir je m'enfonçais. Excuse-moi chéri, je suis encore au travail, j'ai un dossier de fou, mais je devrais être de retour vers vingt heures. Je terminais le téléphone avec mon petit ami et je me remettais au boulot, sans douter une seconde ce qu'il préparait. Le temps passa, que j'oubliais même le dernier coup de fil de mon amoureux. En sortant du cabinet, des collègues m'avaient proposé d'aller prendre un verre pour relaxer un peu. On était aller danser, j'étais pas la meilleure danseuse d'ailleurs, mais combien j'aimais ça. S'en suivi quelques verres, mais je n'étais pas saoûle, je m'étais bien amusé tout simplement et voilà que je me retrouvais à rentrer à la maison aux petites heures du matin. J'avais cette chanson dans la tête que je fredonnais, avant de voir ce que Austin avant tenté de me préparer, non seulement je l'avais surement réveiller avec tout le bruit que je pouvais faire, mais en plus il devait vraiment me détester. J'avais beau sentir un peu l'alcool, j'avais les idées très clair qu'on ne pouvait absolument pas deviner ma rechute. Merde, tu m'as attendu toute la soirée? Quelle conne j'étais. Mais pourquoi tu ne m'as pas rappeler? Ça m'est complètement sorti de l'esprit. C'était ma faute ça c'était inévitable, mais à tarder autant je me demandais pourquoi il ne m'avait pas rappelé. Peut-être qu'il en avait marre d'attendre qu'il avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas

I'm running from the truth, cause it fucks with my mind. (austin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1