N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sigyn Sorenson
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 16/05/2017
☼ messages : 40
☼ pseudo : Aucun.
☼ avatar : Hayley Atwell
☼ crédits : rosewins
and more
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   Dim 21 Mai - 23:59

Jonathan, Maximillian, William..
“C'est dans le mensonge que la vérité commence „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Jonathan, Maximillian , William.. Sinon au choix, j’ai juste mis quelques prénoms que j’aime pour donner des idées. Huhu  Ce sera Maximillian pour le scenario, parce que X c’est moche Huhu  âge: Il a entre 31 et 36 ans  date et lieu de naissance: Au choix origines: Tom est tellement typiquement british que j’le vois bien Anglais  mais ils peut avoir d’autres origines Huhu  orientation sexuelle: Hétérosexuel ou bi.situation civile:  Officiellement en couple, officieusement célibataire. profession, études: Au choix, même si j’vois plus un truc qui demande un certain niveau d’étude, un boulot plutôt intellectuel et/ou en contact avec des gens Hm J'le vois pas forcément du genre mécano par exemple Hm situation financière: J’le voyais plutôt dans la moyenne ou aisé  caractère: Généreux ◊ galant  ◊ respectueux ◊ envieux ◊ Souriant ◊ entêté ◊

avatar: Tom Hiddleston Petit Coeur crédits: C’est moi Bravo  
pour en savoir plus
le scénario... Son histoire est complètement libre, je vous laisse carte blanche la dessus! Il y a juste quelques points à respecter pour leur rencontre surtout  Brille  
◊ Il se sont rencontrés il y a deux ans. Ce jour la, ils avaient un peu trop bu et ont fini dans le même lit.
◊ Ils se sont revu peu de temps après, par hasard et se sont mis à parler comme s'ils se connaissaient bien et étaient déjà de bon amis.
◊ Il y a six mois maintenant, il a parlé de l'adoption à Sigyn et l'a aidé dans ses recherches. Ils se sont vite rendu compte que ce serait chose difficile seule et se sont mis « en couple ».
◊ Pour être plus crédible et parce que le dossier le stipulait, ils ont emménagé ensemble il y a deux mois. Et peu de temps après, il l'a demandé en fiançailles.

mes petites demandes... Hola mon petit koala Brille Si tu arrive à lire les exigences c’est que le scénario t’attire un minimum Huhu Et si ce n’est pas le cas, je te remercie quand même d’avoir tout lu Huhu
Sinon sache que je t’aime déjà si tu décide de prendre le Monsieur Excited Petit Coeur  Alors voila mes demandes (exigences s’trop strict pour moi MDR ) :

Le pseudo est au choix, j’ai donné quelques prénom pour que vous voyez le genre que j’aime Huhu J’avoue adorer les trois que j’ai cité, mais vous pouvez en choisir un autre ! Brille J’aimerais juste un truc qui sonne bien, un prénom classe parce que j’vois pas Tom avec un prénom autre que classe MDR
 L’avatar… Est non négociable, Tom c’est..Tom quoi Excited  Il est classe. Il en impose quand même je trouve, il a un ptit air un peu bad guys quand y veut Huhu Et puis sinon, il fait tellement gentlemen, gentil et adorable que… Voilà il va parfaitement au scéna Excited
Le lien est évidemment non négociable, sinon aucune raison de faire un scénario Huhu Cependant, on peut rajouter quelques trucs Brille Un peu de feels ne feront pas de mal Excited
L’histoire est totalement libre comme je l’ai dis plus haut, il faut juste respecter les quelques points que j’ai mentionner Brille
 Niveau ligne, je m’adapte en général Brille Je fais plus souvent des RP moyen on va dire (500-600 mots j’dirais) mais vous pouvez faire un peu moins ou un peu plus évidemment ça ne e dérange pas Brille Pour la connexion et les rp par semaine, j’suis pas chiante, une réponse par semaine ça me va, on a une vie quoi Brille Niveau orthographe j’suis pas une pro (vive la futur prof des écoles MDR ) non plus donc j’suis pas hyper chiante faut juste pas qu’il y ait cinq fautes par ligne quoi Huhu Après j’avoue que j’aime bien les gens qui viennent sur la CB régulièrement, parce que moi j’suis toujours fourrée sur la CB MDR
Voilà je pense que c’est tout Huhu
J’espère que ce beau jeune homme t’aura séduit et que tu te décidera à prendre ce scenario Huhu

ses liens
Sigyn Sorenson  (Hayley Atwell): Sigyn et Maximillian c’est une soirée un peu trop arrosée qui a finit dans un lit. Rien de sérieux n’était envisagé. Ils se sont recroisé peu de temps après et ils ont discuté comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Ils sont donc devenu amis et se sont rapidement rapproché. Lorsque sa sœur a annoncée sa grossesse Sigyn, après avoir cracher son avis aux autres membres de la famille, est rentrée chez elle. Elle a appelée Maximillian sur la route et arrivée chez elle il était déjà là, horriblement inquiet à cause de l’intonation que la jeune femme avait au téléphone. Il a été l’épaule sur laquelle s’appuyer. Elle lui a tout lâcher, même ce qu’elle n’osait pas lui livrer. Il a ainsi apprit qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants alors qu’elle l’a toujours voulu. Etant lui aussi célibataire, c’est lui qui, après l’accouchement d’Hanaé et une énième crise de Sigyn, lui a parlé de l’adoption. Seulement, adopter en tant que mère célibataire semblant compliqué ils ont décidé de rendre les choses plus favorable : Ils ont entamé une fausse relation. Bernant tout le monde, allant jusqu’à emménager ensemble il y a deux mois, une simple collocation pour eux.  Ca semble rapide pour beaucoup de personne, mais ils jouent bien le jeu du coup de foudre. Maximillian lui a même fait une demande de fiançailles peut de temps après leur emménagement.  Et parfois, même lorsqu’ils sont seuls il se taquine, se font des avances plus ou moins sérieuse avant de finalement éclater de rire. Tout était clair au début de leur plan : tout faire pour être convaincant et pour adopter un enfant. Ils pouvaient même avoir des relations, tant que personnes ne venait à être au courant. Et une fois fait, ils auraient attendu avant de se séparer. Et Sigyn avait promis à Maximillian qu’il n’aurait plus à s’occuper de l’enfant une fois séparé si c’était ce qu’il voulait. Sauf que les choses se complique du côté de la jeune femme. Être ami avec lui était une chose, et même s’ils étaient très proche elle a maintenant l’impression qu’elle ne le connaissait pas. Vivre avec lui complique les choses. Elle sait depuis le début qu’elle avait un faible pour lui, mais elle pensait que ce n’était que physique, une simple conséquence de leur première rencontre. Mais elle commence à se rendre compte qu’en plus de lui plaire physiquement, il se trouve être un « fiancé » parfait. Et que le faible qu’elle avait pour lui était peut-être un peu plus important que ce qu’elle pensait. Elle devrait arrêter ce jeu dangereux auquel elle joue avant qu’il ne soit trop tard, ne voulant pas sombrer dans le cliché de la fille en détresse qui tombe amoureuse de celui qui vient à son secours. Cependant, la partie de leur « contrat » autorisant les relations discrète l'irrite de plus en plus, même si elle ignore s'il prend cette « clause » au sérieux ou non. Mais l’enjeu est pour elle bien trop important et elle prend le risque, quitte à se brûler les ailes.  
prénom, nom (avatar): Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1