N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra Saunders
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 14/05/2017
☆ messages : 47
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Chris Pratt
☆ crédits : avatar (c) morsmordre
and more
MessageSujet: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE   Dim 21 Mai - 19:06

Laoghaire Henderson.
“ if our love's insanity, why are you my clarity?. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Henderson, elle est issue d'une vieille famille écossaise. Il y a quelques générations (au choix) une branche de la famille est venue s'installer aux Etats-Unis. Laoghaire (prononcé Lee-ree), malgré les années de vie sur le nouveau continent, ses parents ont gardé une volonté de garder une marque de leurs origines écossaises. âge: 31 ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: écossaise. orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle. situation civile: célibataire ou sortant d'une relation profession, études: au choix, je la vois bien dans un métier littéraire ou artistique. situation financière: au choix. caractère: Extravertie, dynamique, joviale, méfiante, rancunière, jalouse, intelligente, impulsive.

avatar: Jennifer Lawrence. crédits: Faith.
pour en savoir plus
le scénario...
l'histoire est relativement libre: Laoghaire est issue d'une vieille famille écossaise qui s'est installée aux états-unis et même si elle est très fière de ses origines, c'est une parfaite petite américaine.
Elle a fait une partie de son collège et de son lycée à New York (où elle rencontre Ezra) mais peut avoir, par la suite, beaucoup bougé avec ses parents ou pour ses études. Elle a emménagé il y a quelques mois à San Francisco (raison au choix) et y a retrouvé Ezra, son amour de jeunesse et petit ami au lycée.

Le reste est totalement libre à inventer. Elle peut être fille unique comme issue d'une famille nombreuse, avoir perdu un parent, c'est totalement libre.
mes petites demandes...ALOHAAA  
Déjà sache que je te vénère si tu prends ma petite Laoghaire ! Elle va devenir très importante pour Ezra. Au niveau de l'avatar, j'avais eu un vrai coup de coeur pour le duo Chris/Jennifer de Passengers mais cela reste libre, je suis assez ouverte mais j'aimerai qu'elle soit en accord avec son âge (la trentaine donc). Smile  Le prénom et le nom sont totalement modifiable. Pour l'histoire, elle reste globalement assez libre. Les quelques points évoqués peuvent être discuté mais les éventuelles négoce ne doivent pas non plus dénaturer le lien avec Ezra qui est basé dessus. Pour le lien, évidement le lien entre les deux est non négociable, il va évoluer à mesure des RP et je n'ai rien prévu laissant ouvert à toutes possibilité selon les interactions qui vont découler des ces deux là  Cute2 Mais je ne cache pas que l'idée qu'ils se remettent ensemble serait trop mignon  Heart1  Niveau présence et rythme, je suis quelqu'un qui fonctionne à l'inspiration: je sais qu'on a pas toujours le temps mais tant que cela respecte les règles du forum ça me va: j'ai tendance à RP assez rapidement par contre, donc pas de panique, faut pas avoir la pression  Hihi

ses liens
ezra saunders (chris pratt): Ils se sont renconté à New York, au collège et sont même sortis ensemble quelques semaines au début du lycée. Et puis, la famille d'Ezra est partie pour la Californie et la relation entre les deux adolescent s'est tout simplement arrêtée. Ezra n'a jamais cessé de penser à elle, même s'il sait que leur histoire se serait sans doute stoppé rapidement elle a, pour lui, un gout d'inachevé. Alors revoir Laoghaire dans les rues de San Francisco a été comme retrouver son âme d'adolescent. Il se sait pas pourquoi, mais il ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de la revoir.
prénom, nom (avatar): Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Dernière édition par Ezra Saunders le Jeu 1 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1722-dark-places-ezra

Laoghaire Henderson
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 28/05/2017
☆ messages : 65
☆ pseudo : /
☆ avatar : jennifer lawrence
☆ crédits : timeless. (avatar)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: oui
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE   Dim 28 Mai - 20:03

Bonsoir Canard

Ezra Saunders
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 14/05/2017
☆ messages : 47
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Chris Pratt
☆ crédits : avatar (c) morsmordre
and more
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE   Dim 28 Mai - 23:07

Bave Bave Bave Bave
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

THINKING OUT LOUD.
But I guess you look happier, you do, my friends told me one day I'd feel it too. I could try to smile to hide the truth I know I was happier with you. Baby, you look happier, you do I knew one day you'd fall for someone new but if breaks your heart like lovers do just know that I'll be waiting here for you
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1722-dark-places-ezra

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE   

(F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1