N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL, NÉGOCIABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailey Callaghan
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 11/05/2017
☼ messages : 67
☼ pseudo : léa.
☼ avatar : ashley benson.
☼ crédits : lolitaes.
and more
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL, NÉGOCIABLE.   Dim 21 Mai - 3:08

jayden, au choix.
“ physical attraction is common and mental connection is rare. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: nom au choix. Jayden, prénom utilisé pour le scénario, il est totalement négociable. âge: 32 ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: américain + au choix. orientation sexuelle: hétéro. situation civile: éternel célibataire, c'est un homme à femme et en ce moment il craque pour Hailey. profession, études: au choix, mais je voyais un métier comme policier ou homme d'affaire, bref un métier qui rapporte assez. situation financière: plutôt bonne en vue de son travail. caractère: Le caractère est assez libre, mais à la base Jayden est un homme à femmes, charmeur, c'est quelqu'un d'impulsif, prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il pourra éventuellement se calmer à la base c'est un lien d'attirance mais on pourrait voir au fils des rps s'il y a plus entre eux si ça vous dit (a) c'est un coureur de jupon, mais en ce moment il craque pour Hailey et aimerait bien l'avoir dans son lit.
avatar: stephen amell, il est négociable puisque je l'ai mis à titre de suggestion, mais je le trouvais parfait pour le rôle. crédits: cristalline.
pour en savoir plus
le scénario... L'histoire de Jayden est totalement au choix, je n'aime pas trop imposer des choses mais il doit être à San Francisco depuis quelques années puiqu'il est un ami proche du frère de Hailey depuis un bout de temps même si Hailey et Jayden ignore qu'ils ont Asher en commun. J'aimerais bien qu'il ait une vie difficile ou compliqué, puisque ça collerait bien à la famille Callaghan, mais si vous n'avez pas d'idée n'hésitez pas on pourra voir ensemble j'ai des idées plein la tête.  
mes petites demandes... Le pseudo est totalement négociable, le prénom est à titre de suggestion pour ne pas mettre des X partout même si j'aime bien le prénom Jayden (a). L'avatar lui est négociable. J'ai mis Stephen à titre de suggestion, je le voyais bien dans ce rôle, mais l'avatar est au choix. Si tu le prends je t'aime déjà et on fera même des bébés.  Drague Drague Ananas Crac Crac In Love  

ses liens
hailey, callaghan (ashley benson): Ils se sont rencontrés dans un bar et le courant est vite passé entre eux. Dès que Jayden à posé les yeux sur la blonde, il s'avait qu'il voudrait en savoir plus sur elle. Ils ont discuté en prenant un verre, puis deux verres, pourtant Hailey n'est pas la fille facile qu'il attendait, elle est mystérieuse et ça le rend fou. Il y a une genre d'attirance entre eux, mais jusqu'à maintenant elle lui a toujours résisté sans savoir pourquoi, sans doute qu'elle aime bien ce sentiment d'être désiré, elle résiste mais encore pour combien de temps?
asher, callaghan (colton haynes): Il est l'un des meilleurs potes de Jayden et ils sont très proche pourtant tout va éventuellement se compliquer. Surtout que Jayden drague depuis un moment la petite soeur de Asher. Évidemment Jayden n'est pas au courant que Hailey est la soeur de Asher et pourtant elle risque de tomber sous son charme ce qui risque de compliquer la complicité qu'il a entre eux, Asher étant très protecteur de sa soeur. Le lien est à voir entre vous.  Heart1

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1697-hailey-i-swear-i-lived

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL, NÉGOCIABLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1