N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES, NÉGOCIABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailey Callaghan
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 11/05/2017
☼ messages : 73
☼ pseudo : léa.
☼ avatar : ashley benson.
☼ crédits : lolitaes.
and more
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES, NÉGOCIABLE.   Dim 21 Mai - 2:01

asher callaghan.
“ ohana means family and family means nobody gets left behind or forgotten. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: callaghan, non négociable puisque c'est le frère de Hailey. Asher, prénom utilisé pour le scénario, il est totalement négociable. âge: 30 ans. date et lieu de naissance: la date est au choix, il est né à Riverside en Californie. origines: américain par son père, anglais par sa mère. orientation sexuelle: au choix. situation civile: au choix. profession, études: au choix, mais comme il est allé en prison, il n'a pas fait de grandes études. situation financière: modeste. caractère: Je vois Asher protecteur envers sa soeur et les gens à qui il tient vraiment, mais il se met facilement dans des embrouilles, il est impulsif et bagarreur. Je le vois plutôt bad boy puisqu'il a été dans des magouilles et il est allé en prison pour possession de drogues.
avatar: colton haynes, il est négociable avec un autre blond aux yeux clairs, il doit ressembler physiquement un minimum à mon personnage. crédits: endless love.
pour en savoir plus
le scénario... Il est âgé de 30 ans + Il est américain, un père natif de Californie et une mère d'Angleterre + Asher & Hailey ont toujours vécus à Riverside, jusqu'à ce qu'il déménage à San Francisco lorsqu'ils avaient respectivement onze et huit ans, mais ils passaient leurs étés à Londres, ville natale de leur maman + Ils viennent d'une famille modeste, son père était alcoolique, violent et peu présent alors que sa mère est morte d'une leucémie quand Hailey avait quinze ans, Asher avec dix-huit ans + Asher a fait de la prison pour possession de drogues, ce qui a détruit un peu la famille.
mes petites demandes... Le pseudo est totalement négociable sauf pour le nom de famille vu le lien familial, le prénom est à titre de suggestion pour ne pas mettre des X partout même si j'aime bien le prénom Asher (a). L'avatar lui est négociable. J'ai mis Colton à titre de suggestion, je le voyais bien dans ce rôle, mais l'avatar est au choix. Si tu prends mon grand frère je t'aime déjà.  Coeur  Ananas  Canard

ses liens
hailey, callaghan (ashley benson): Asher et Hailey ont fait les 400 coups ensemble, c'est probablement avec lui qu'elle s'entend le mieux dans sa famille, puisqu'elle a toujours eu du mal à s'entendre avec son père. Du coups, ils ont passé leur temps ensemble a faire des conneries et grandir ils étaient inséparables tous les deux, mais c'est quand Asher a commencé à se mettre la tête dans la drogue et dans le crime organisé que ça l'a atteint la famille. Hailey lui en a beaucoup voulu, du moins elle lui en a voulu de s'être fait prendre surtout. Elle allait le visiter en prison, mais parfois il lui arrivait de le laisser sans nouvelle. C'est un peu à cause de toutes ces histoires qu'elle aussi a eu des problèmes de consommation, comme quoi c'est de famille. Enfin bref, aujourd'hui Asher est sorti de prison, il a un petit job bien qu'il fait encore pas mal de magouilles, mais niveau financier il a du mal à payer les factures à la fin du mois ce qui fait qu'il a besoin de l'aide de sa soeur. Depuis qu'il est sorti de prison ils se sont encore plus rapprochés. Il veille sur elle, il a le rôle du grand frère, parfois un peu trop protecteur, et elle fait attention qu'il manque de rien.
jayden, nom (stephen amell): Il est l'un des meilleurs potes de Asher et ils sont très proche pourtant tout va éventuellement se compliquer. Surtout que Jayden drague depuis un moment la petite soeur de Asher. Évidemment Jayden n'est pas au courant que Hailey est la soeur de Asher et pourtant elle risque de tomber sous son charme ce qui risque de compliquer la complicité qu'il a entre eux, Asher étant très protecteur de sa soeur. Le lien est à voir entre vous.  Heart1

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1697-hailey-i-swear-i-lived

(M/LIBRE) COLTON HAYNES, NÉGOCIABLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1