N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

Tu sais que je suis à la recherche de comment choisir une courge sur internet. {C&H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Sorenson
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 15/05/2017
☼ messages : 58
☼ pseudo : .groot
☼ avatar : Lily Collins
☼ crédits : timeless. & tumblr
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: (0/3)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Tu sais que je suis à la recherche de comment choisir une courge sur internet. {C&H   Ven 19 Mai - 21:13

caitlin & hanaé.

Aujourd'hui était plutôt une journée très ensoleillée et avec des températures printanières. J'avais opté pour un slim kaki et un haut d'un célèbre groupe de métal, accompagné d'une paire de converses noire. Mes cheveux attachés en queue-de-cheval haute et quelques traces de maquillage. Malgré cette journée ensoleillée, je n'ai pas profité pour autant du soleil. J'avais travaillé toute la journée la tête dans les chiffres, les dossiers administratif et tout le tralala d'une comptable. J'avais dit adieu à mon rêve d'écrivain quand j'ai appris pour ma grossesse et comme faut bien manger donc j'ai entrepris une formation de comptable et je bosse dans la pâtisserie de ma famille.

Une fois ma journée effectuée, je quitte mon lieu de travail, je pars relativement tôt. Cela a des avantages de travailler en famille, je fais les horaires que je souhaite des journées de 5 heures voir des fois un peu moins ou un peu plus. Je gère mon planning comme bon me semble et puis cela me permet de mettre moins souvent Eiko à la crèche. Oui, elle va à la crèche quelques heures par semaine, la plupart du temps ma mère la garde où je la garde avec moi à la boutique, mais des fois pas le choix. Bref, je pars vite récupérer Eiko à la crèche sans m'énerver sur le chemin. Non, j'ai insulté tout le monde, parce qu'un gros pecnot ne sait pas conduire. Je conduis très bien, c'est les autres qui conduisent très mal. Une fois Eiko récupéré, je prends la direction du primeur, car aujourd'hui, c'est le jour du magasin bio. Oui, je vais retrouver une voisine que j'apprécie bien dans le magasin, on peut papoter et les courses semblent moins longue et ennuyeuse.

Une fois arrivée sur le parking du magasin bio, je gare la voiture et sors de celle-ci. Avant de la verrouiller, je sors la poussette et Eiko, non pas que laisser un enfant dans la voiture la fenêtre ouverte soit une mauvaise alternative. Réellement, c'est une très mauvaise idée, donc je la mets dans la poussette et verrouille la voiture avant de prendre la direction du primeur. J'entre dans celui-ci et me dirige vers le rayon fruit exotique. Je prends quelques bananes, une papaye, des pommes, Eiko dort profondément dans sa poussette donc je peux prendre le temps de traîner dans les rayons du magasin bio. Donc je pèse tout et le mets dans la poussette, un chariot plus une poussette laisse tomber ce n'est pas possible. Je regarde ma montre et vais vite au rayon légume et fruit banal. Je regarde une grosse courge et me dis que cela peut être bon cuisiner comme il faut. Je met le tout dans la poussette, un chariot plus une poussette laisse tomber ce n'est pas possible. Il s'agit de Caitlin, une voisine très gentille avec qui j'ai rendez-vous chaque semaine pour les courses. Je m'approche avec mon tank... Euh ma poussette de la jeune femme avec un grand sourire.

- Hey ! Comment tu vas ?

Je lui adresse un grand sourire et profite pour jeter un œil à Eiko qui dort toujours. Elle a raison de profiter de ne rien faire de sa journée, quand elle sera plus grande, elle aura les soucis que j'ai actuellement.

(c) naehra.

Folie Arcadienne ☽Tu peux tomber dessus dans le métro, elle se joue solo ou à plusieurs, elle te fera parfois perdre la raison. Est-ce que tu ressens les pulsations ? Tape, tape sur la caisse, fais résonner le son. Est-ce que tu sens monter la pression ?© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1709-hanae-alors-cheri-dis-moi

Caitlin McKinley
admin + wendy

some info
☼ en ville depuis le : 31/10/2016
☼ messages : 249
☼ pseudo : raissajoly
☼ avatar : Candice King
☼ crédits : Niagara (avatar), raissajoly (crackship)
and more
MessageSujet: Re: Tu sais que je suis à la recherche de comment choisir une courge sur internet. {C&H   Lun 29 Mai - 19:33

« Bonne soirée et à demain. » Non pas sans avoir adressé au dentiste un sourire chaleureux, je sortis du cabinet où nous nous voyions passer de multiples patients chaque jour. Je gagnai la salle d’attente où j’avais l’habitude, toujours, de discuter un instant avec notre collègue secrétaire, avec qui le courant était toujours plutôt bien passé. Après avoir commenté le comportement curieux de quelques patients dont elle avait été le témoin, nous nous décidions enfin à nous quitter. « Je te dépose, Caitlin ? » Reconnaissante de sa proposition, je lui souris : il était vrai que je prenais habituellement plutôt les transports en commun ou le taxi pour rentrer.  « C’est gentil, merci, mais une autre fois. J’ai pris la voiture aujourd’hui, j’ai quelques courses à faire avant de rentrer. » Je surenchéris mon propos en mettant en évidence ma clé de voiture qui je sortais tout juste de mon sac. « A demain ! » Mon interlocutrice me retourna ma politesse et je quittais enfin le bâtiment.
Une trentaine de minutes plus tard, à peine, je stationnai mon véhicule dans le parking du primeur du coin, où j’avais l’habitude de venir faire mes courses depuis que j’avais emménagé chez mon petit-ami, il y a de cela un an. Celui-ci était d’ailleurs déjà rentré à la maison à en juger par le message que je reçus à l’instant, m’interrogeant sur ma localisation puisqu’il me croyait déjà à la maison. (Cela aurait été d’ailleurs le cas si je n’avais pas à faire un petit détour par le magasin bio.) « J’arrive tout juste chez le primeur pour faire quelques courses. Je rentre juste après. » Suite à ma réponse, il ne tarda pas à me demander si je devais rencontrer cette amie avec qui je faisais mes courses habituellement. J’ignorais si le terme « amie » était parfaitement approprié mais soit. « Comme toutes les semaines. » lui envoyai-je et je sortis enfin de ma voiture, direction l’entrée du magasin.
A l’intérieur, je n’aperçus Hanae, l’amie en question, nulle part dans les parages de l’avant du magasin. Je me dis probablement que je la retrouverais sans doute un peu plus loin, parmi les rayons. Impossible de la rater : une jeune femme et une poussette, ça n’était pas si difficile à repérer. Je commençai donc à parcourir lesdits rayons à la recherche de la jeune maman. Près de deux minutes plus tard, je me rappelai que j’avais rédigé une petite liste de courses la veille au soir, où j’avais bien pu la mettre par contre, j’avais complètement oublié. La logique voulait que je l’avais mise dans cette petite poche à l’intérieur de mon sac à main vu que c’était ce que je faisais généralement. Je m’arrêtai donc un instant pour le fouiller. Mes doigts frôlèrent du papier ; je devinai que j’avais retrouvé la liste – ce ne serait vraiment pas de bol s’il s’agissait d’autre chose – et je l’enlevai du sac.
A cet exact moment, j’entendis quelqu’un s’approchait, quelqu’un qui ne tarda pas à ma saluer et à me demander comment j’allais. Je me tournai vers elle et mon regard se posa sur Hanae. « Ça va très bien et toi ? » Je détournai les yeux pour m’intéresser à la petite installée dans la poussette. « Et vous, devrais-je dire. » me rattrapai-je en dévisageant le petit ange endormi bien sagement. M’intéressant de nouveau à la mère, je lui témoignai ma sympathie d’un sourire sincère. « Je vois qu’on a commencé sans moi aujourd’hui. En même temps, je te comprends, ton attention risque d’être accaparée très bientôt par un adorable petit bout de chou. »

loving can hurt
Look in my eyes. I’ll be right here by your side. So don’t you ever let go.(Step Step ~ Suran)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1227-relationships-include-fig

Tu sais que je suis à la recherche de comment choisir une courge sur internet. {C&H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1