N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Sorenson
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 15/05/2017
☼ messages : 58
☼ pseudo : .groot
☼ avatar : Lily Collins
☼ crédits : timeless. & tumblr
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: (0/3)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    Mer 17 Mai - 23:07

Au choix.
“ Parfois tu ne remarques même pas que la meilleure chose qui te sois arrivée s'est toujours trouvée là, juste sous ton nez. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Au choix. âge: 25ans. date et lieu de naissance: Début d'année à San Francisco. origines: Au choix. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. situation civile: Célibataire profession, études: Au choix. situation financière: Aisé. caractère: Ambitieux, sarcastique, blagueur, charmeur, beau parleur, intelligent, force tête baissé, honnête, ouvert d'esprit, hyperactif, sportif...

avatar: Sam Claflin. crédits: wicked game.
pour en savoir plus
le scénario :

Il est issu d'une grande famille influente de la ville. Il a grandi avec des valeurs primordiales et remplies de préjuger.
Il n'a jamais connu la pauvreté ni le manque d'argent, tout ce que monsieur voulait, monsieur avait. Il est en quelques sortes nés avec une cuillère en argent.

Il a rencontré Hanaé à l'école maternelle tout de suite les deux enfants totalement différents, ce sont entendu et ils ont grandi avec les hauts et les bas de l'amitié. Leur nom de code était les inséparables, jamais l'un sans l'autre.

Il a connu toutes ses premières fois avec Hanaé, même si les deux jeunes gens ont des passions différentes cela n'a pas empêché le jeune homme de la soutenir.

Lors d'une fête étudiante, ou le jeune homme a annoncer à Hanaé qu'il partait pendant un an à l'étranger. La jeune femme et lui ont eu une relation sexuelle. Le lendemain, le jeune homme a pris son envol en promettant à Hanaé de ne jamais l'oublier et de lui donner des nouvelles souvent.

Depuis son départ, le jeune homme n'a plus aucune nouvelle d'Hanaé.
Elle a changé de numéro de téléphone, de comptes sur les réseaux sociaux, et même d'adresse mail. Il n'est pas au courant que la jeune femme est tombée enceinte et encore moins qu'il est le père de ce bébé.

Le jeune homme a toujours eu de réels sentiments pour la jeune femme, mais il n'a jamais remarqué qu'il l'aimait, ce n'est qu'une fois parti et malgré de nombreuses conquêtes qu'il a réalisées qu'il aimait que sa meilleur amie.

Il est revenu à San Francisco à la fin de son année à l'étranger pour prendre son envol dans la vie active, mais aussi pour retrouver Hanaé et lui avouer ses sentiments.
Bonjour/Bonsoir petit louveteaux des bois,

Merci de t'intéresser à mon scénario, si tu es déjà à cette partie, c'est que peut-être, tu souhaites t'inscrire sur le forum avec mon scénario. Et ça, j'achète ! En te remerciant quand même beaucoup, promis, tu auras des cookies et des pulls tricoter avec amour. Avant ton inscription, j'ai quelques points à approfondir, tout est relativement libre et négociable sauf quelques petits trucs. Allez, on commence !

Prénom & Noms : Le prénom et le nom du scénario sont totalement libres, tu peux choisir n'importe qu'elle prénom et nom, même si j'aime l'originalité. Je préfère ne pas imposer de nom et prénom pour que tu sois à l'aise et que tu laisses exprimer ton imagination.

Avatar : L'avatar est non négociable, déjà parce que Sam est tellement sexy, je pourrais le croquer tout cru. Aussi pour un souci de ressource et puis parce que j'adore le film 'Love Rosie', je trouve que le couple Collins/Claflin cela match bien ensemble et ils sont tellement mignons. J'avais envie de shipper les deux ensembles, au moins une fois sur un forum et voilà.

Histoire : L'histoire du personnage est totalement libre, la seule chose que je demande, c'est de mettre les points évoqués dans votre histoire sinon le reste est libre. Tu peux développer, rajouter des anecdotes à son histoire, des cicatrices, des souvenirs, des frères ou des sœurs. Je laisse carte blanche à cette carte, puis j'avoue ne pas être trop difficile.

Lien : Le lien entre le jeune homme et Hanaé n'est pas négociable, c'est une relation que je vois comme étant chien et chat. Ils sont très différents, mais les différences s'attirent, c'est vraiment le genre de garçons populaires, sportif avec qui toutes les filles voulaient sortir. Tandis qu'Hanaé est une rate de laboratoire, qui n'est pas sportive pour deux sous et qui préfère de loin à lire, faire la fête que d'aller courir. Ils sont meilleurs amis avant tout, même si tout deux ont des profonds sentiments l'un pour l'autre. Il faut savoir qu'Hanaé n'a pas voulu annoncer sa grossesse au jeune homme pour ne pas lui faire rater sa vie et qu'il abandonne ses rêves voici une des raisons pour laquelle Hanaé a rayé de sa vie le jeune homme. Pour en revenir au lien, il est non négociable, mais je suis ouverte à toute idée farfelue ou non.

Activité : Pour l'activité, je ne demande pas énormément de présence 2 voir 3 jours par semaines, je suis consciente que l'IRL passe avant tout. Concernant le rp, je m'adapte à tous les nombres de mots, de longueurs, les réponses, je suis plutôt rapide, une réponse par semaine me convient. Je n'ai pas vraiment d'exigence, une bonne orthographe que cela soit compréhensif, je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe ayant des soucis d'écriture, je passe tous mes sujets sur scriben.

Je pense avoir fait le tour de mes demandes et d'avoir approfondi certain point. Je te remercie encore d'avoir pris le temps de lire tout ce pavé. Si tu as des questions, des idées ou une demande n'hésite pas à me mpotter, j'adore les mp, bref, j'y répondrais avec plaisir.

ses liens
Hanaé Sorenson (Lily Collins): Ma meilleure amie, nous étions les inséparables, le feu et l'eau. Nous avons tout partagé, nos premiers baisers, notre première relation sexuelle, et même nos premières cuites. Malgré que nous soyons différents autant dans nos caractères que dans nos passions, nous sommes restés les mêmes. Après cette fameuse nuit, où je t'ai annoncé que je partais pour un autre pays et après avoir couché ensemble. Je n'ai plus eu de tes nouvelles, tu m'as carrément rayé de ta vie qu'on si on était deux étrangers. Personne n'a su me donner les raisons, il ne me semble pas avoir fait quelques choses de mal ou peut-être que tu m'en veux d'être parti loin de toi. Pour le moment, ce ne sont que des questions sans réponse, j'ai bien essayé de refaire ma vie rien d'elle, mais j'ai l'impression qu'aucune fille ne ressemble à toi. Et si l'amour était aussi près de moi au point de ne pas le remarquer, pour en avoir la réponse, je retourne à San Francisco pour revoir ma Hanaé et lui avouer mes sentiments. Et surtout pour avoir toutes les réponses à mes questions et tant pis si cela doit faire mal, je suis prêt à encaisser les coups.
prénom, nom (avatar): Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Folie Arcadienne ☽Tu peux tomber dessus dans le métro, elle se joue solo ou à plusieurs, elle te fera parfois perdre la raison. Est-ce que tu ressens les pulsations ? Tape, tape sur la caisse, fais résonner le son. Est-ce que tu sens monter la pression ?© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1709-hanae-alors-cheri-dis-moi

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    Sam 20 Mai - 14:35

Ange

Hanae Sorenson
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    Sam 20 Mai - 15:00

@noan fitzgerald - Oh je t'aime toi I love you Je vais te tricoter pleins de pull pour l'hivers. Brille Des bisous aussi et des câlins. In Love
Si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte. Canard

Folie Arcadienne ☽Tu peux tomber dessus dans le métro, elle se joue solo ou à plusieurs, elle te fera parfois perdre la raison. Est-ce que tu ressens les pulsations ? Tape, tape sur la caisse, fais résonner le son. Est-ce que tu sens monter la pression ?© astra
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1709-hanae-alors-cheri-dis-moi

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    Sam 20 Mai - 15:05

@Hanae Sorenson ton scénario est si beauuuu Brille Brille A la moindre question, je te harcèles de mp, promis Excited

Hanae Sorenson
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    Sam 20 Mai - 15:23

@noan fitzgerald - Je me suis inspiré de l'histoire d'un film qui est magnifique.
N'hésite surtout pas à m'harceler j'aime avoir des mps.

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☼ en ville depuis le : 11/07/2016
☼ messages : 1289
☼ pseudo : dday.
☼ avatar : cole sprouse.
☼ crédits : rastamachine & beerus.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    Lun 19 Juin - 12:07

scénario remis en jeu Heart1

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1