N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Have a good time (Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 334
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Have a good time (Julie)   Lun 15 Mai - 10:20

Have a good time
Julie & Gaspard

Un ascenseur, une jeune femme séduisante, voilà ce qui avait poussé Gaspard à se rendre à nouveau au pied de l’immeuble dans lequel il avait été la veille pour y rencontrer un client, rien de bien particulier, du moins jusqu’à qu’il se soit retrouvé coincé dans l’ascenseur en compagnie de belle jeune femme vivant ici. Les premières minutes passées entre les deux jeunes gens n’avaient pas été les plus belles, principalement par le comportement de monsieur qui avait plutôt agacé par la situation, heureusement la jeune femme avait pris son comportement avec humour et après quelques minutes pénibles, le temps passé fut plutôt agréable, discutant de tout et de rien, mais surtout étant attiré l’un par l’autre, laissant la tentation au point mort, car lorsqu’ils avaient enfin échangé presque un baisé, l’ascenseur s’était remis en marche laissant les deux jeunes gens sur leur faim. Durant ce temps passé dans l’ascenseur, ils avaient convenu d’aller boire un verre suite à la proposition de Gaspard, une invitation que la belle brune n’avatar pas refusé.

Vêtu un peu plus décontracté que la veille, arborant un polo noir et un jean, n’enlevant pas pour autant la classe de monsieur, il lui avait écrit un petit message alors qu’il venait d’arriver au bas de l’immeuble afin que la demoiselle descende le rejoindre ne voulant pas risquer de prendre l’ascenseur et de s’y retrouver coincé à nouveau. – Hey, je suis en bas, ne m’en veux pas, mais je vais attendre en bas, je n’aimerai pas à nouveau être coincé Wink . S’adossant contre sa voiture, une Porsche correspondant très bien à l’allure de Gaspard, il attendit la belle demoiselle, qui ne tarda pas trop à arriver. S’approchant d’elle afin de lui dire bonjour, il lui fit un simple baisé sur sa joue tout en souriant. « Tu es très ravissante !» Il lui ouvrit le portier côté passage afin qu’elle prenne place dans la voiture et fît rapidement le tour afin de se rendre côté conducteur. Il démarra assez rapidement afin de se rendre dans un pub irlandais se trouvant dans le sud de San Francisco. « Je t’emmène dans un pub Irlandais, j’espère que ça te va !»
black pumpkin

We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 173
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 15 Mai - 12:24

Have a good time
Le lendemain était vite arrivé. Mais le lendemain de quoi ? Et bien le lendemain d'une rencontre hasardeuse et pourtant fructueuse. Un début de journée banal, une fin presque ennuyeuse si cet ascenseur n'était pas resté bloqué avec cet homme à l'intérieur. Ca avait été un mauvais moment à passer, dans les toutes premières minutes, puis c'était devenu une sorte de comédie cinématographique assez comique. L'ascenseur n'avait pas bougé, la chaleur était montée et les deux personnes coincés avaient fini par se rapprocher. La blonde avait été surprise de son compagnon d'infortune et l'homme avait semblé plutôt satisfait de sa colocataire de quelques instants. Alors ça avait été naturel. Ce rapprochement plutôt rapide et pourtant lent qui les avait presque fait s'embrasser. La blonde en avait rit seule en revenant de ses petites courses. Mais c'était le verre promis le lendemain qui la faisait sourire.

Alors le lendemain la blonde avait fait sa matinée comme toutes les autres, tranquillement mais énergiquement avant d'aller travailler pour quelques heures. Ce n'est qu'en revenant qu'elle prit une douche et s'habilla plus sérieusement. Ce verre elle l'avait mérité comme elle s'amusait à le penser. Gaspard aussi l'avait mérité, pour avoir su de détendre dans cet ascenseur. Prenant donc un jean noir taille haute elle l'enfila avant recevoir un message. Elle posa son téléphone et sourit alors qu'elle enfilait son tee shirt en même temps qu'elle mettait ses chaussures. Rapide et efficace elle avait l'habitude. Réajustant le haut qui lui arrivait au dessus du nombril elle mit quelques bijoux avant d'attacher ses chaussures et de prendre son sac et sa veste de bûcheron pour couvrir ses bras et ses épaules. Descendant elle arriva donc vers Gaspard en souriant le saluant également."Bonjour monsieur l'avocat. Merci ,c'est pas chic j'ai pas eu de précisions alors je suis partie sur du simple. Vous n'êtes pas mal aussi sans costume"  . Riant un peu elle regarda la voiture avant d'hausser un sourcil. Ah l'argent. Entrant en le remerciant au passage elle s'installa et s'attacha avant de sourire. "Ne pense même pas a m'impressionner avec cette voiture. ". Elle rit un peu avant d'hocher la tête. "Parfait. Ils savent faire la fête et leur pub sont généralement vraiment bien ! Bon point pour toi "
Codage par Libella sur Graphiorum

just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 15 Mai - 16:19

Have a good time
Julie & Gaspard

Qui aurait cru qu’une rencontre dans un ascenseur aurait mené à cela ? Pas grand monde à vrai dire, Gaspard avait pour habitude de draguer dans les bars principalement, un lieu qu’il avait beaucoup fréquenté après la demande en divorce de sa femme, retrouvant ainsi sa nature de séducteur et de don Juan qu’il avait arboré jusqu’à sa rencontre avec Miloë, il c’était calmé avec le temps puis un an avant la demande en divorce, il avait replongé, se laissant allé avec une étudiante bien plus jeune que lui, un acte qui avait été découvert par sa femme elle-même, un acte qui avait été fatale pour leur mariage. Julie faisait partie du même genre de jeune femme qui avait permis à sa rupture avec sa femme, approchant rapidement dans l’âge, Gaspard se trouvait être plutôt attiré par des femmes bien plus jeunes et il se trouvait qu’elles étaient plutôt attirées par des hommes de son genre, il était donc gagnant à tous les coups.

Gaspard avait observé Julie s’approcher de la voiture alors qu’il l’avait attendu au pied de son immeuble, l’accueillant avec un grand sourire. « Tu es très bien comme ça, ne t’en fais pas ! » Dit-il alors qu’il observait la tenue de la belle de haut en bas. Il appréciait beaucoup le style qu’elle arborait, cela changeait des bimbos qui avaient l’habitude de l’approcher. « Merci pour le compliment, j’ai fait un effort, je n’ai pas mis de costard, au moins je me fonds dans la masse ! » Dit-il alors avec un sourire plutôt amusé, tout en prenant le volant de sa voiture au côté de la belle jeune femme qui lui avait fait une remarque concernant sa voiture. « Moi vouloir t’impressionner ? Jamais, c’est juste ma voiture d’appoint, la mienne est à New-York !» Gaspard et les voitures, c’est une grande histoire d’amour, il avait toujours eu de belles voitures, pouvant se le permettre et bizarrement, il ne comptait pas sûr ces bolides pour impressionner les filles, bien au contraire, il n’en avait pas besoin !

Gaspard et les voitures, c’est une grande histoire d’amour, il avait toujours eu de belles voitures, pouvant se le permettre et bizarrement, il ne comptait pas sûr ces bolides pour impressionner les filles, bien au contraire, il n’en avait pas besoin ! « J’ai bien fait de ne pas t’emmener dans un bar luxueux alors ! » Un clin d’œil accompagnant ces dires, il franchisa le seuil de la porte du bar avec Julie ou il s’installa en sa compagnie à une table étant libre, prenant la carte des boissons par la même occasion afin d’observer ce qu’ils pouvaient proposer de bon à boire.
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 15 Mai - 18:22

Have a good time
La situation "familiale" de Gaspard n'était pas connue de Julie. La blonde avouait sans honte qu'elle ne faisait pas attention à ce genre de chose lorsqu'elle approchait quelqu'un. A partir du moment où l'autre venait dans son jeu, qu'il répondait ou qu'il venait de lui même, alors c'est qu'il était assez grand. La blonde n'était pas une briseuse de ménage, elle avait peut être cette naïveté de se dire que les gens était honnête. Mais elle avait cette mentalité libérale et m'en foutiste qui disait que si ce n'était pas avec elle ça aurait été avec quelqu'un d'autre, alors elle n'était fautive que d'être elle même. De toute façon la blonde ne voulait pas avoir des problèmes pour rien. Avoir quelqu'un dans sa vie c'était des problèmes, des disputes parce qu'elle est comme ça et pas comme ci. L'amour était un concept qui marchait pour certains mais pas sur elle.

Souriant au compliment du plus vieux elle le regarda " Bien sûr! Je suis toujours très bien." Riant elle entra dans la belle voiture luxueuse. Jamais elle n'aurait pensé s'asseoir dans une de ces voitures. Elle regardait un peu partout en relevant la remarque du blond. " C'est vrai ! Bel effort ! Surtout que ça te va bien ça fait moins coincé et moins riche... même si la voiture casse tout" . Ses habits à elle étaient simples, décontractés, et surtout sa chemise venait de son pays donc un petit souvenir de là bas. Passant sa main sur le cuir des sièges et sur le tableau de bord elle fit une moue qui semblait satisfaite. Mais elle se remit correctement en regardant l'homme qui conduisait à présent. " Oh pardonnez moi monsieur. La voiture d'appoint est assez à mon goût mais je préfère les motos. " Faisant un mime d'accélération sur moto elle sourit posant ensuite sa tête contre l'appuie-tête. Les jolies voitures, les jolies appart, les jolies filles, tout ça étaient un lot qui allait avec la richesse. L'argent achetait beaucoup de choses mais ce qu'elle aimait, elle, ne s'achetait presque pas. Presque parce que tout avait un prix dans cette vie. " Oui heureusement, même si je peux être très chic, et qu'on ne s'ennuie jamais avec moi. Même chez les bourgeois. " En disant cela elle avait tourné sa tête vers Gaspard le regardant avec ce sourire en coin qui poussait à la curiosité. Suivant ce dernier dans le bar elle regarda l'intérieur avant de s'asseoir. " Alors toi aussi tu fréquentes des endroits comme ça ? Je suis ouverte d'esprit donc ça me choque pas mais déjà que tu n'aimais pas notre ascenseur.... Souriant elle laissa ses doigts pianoter sur la table en regardant le blond lire la carte. Elle savait déjà ce qu'elle allait boire et se leva donc. " Tu prends quoi alors ? " Allant au bar après avoir entendu sa réponse elle commanda d'abord le verre de Gaspard avant de se commander une bière. " La meilleure que tu aies please. Et attention je m'y connais. ". Son rire retentit en même temps que le sourire du barman se dessinait. Après une ou deux minutes elle remercia l'homme barbu derrière le bar en prenant les deux verres et les apporta à table. " Et voilà.. Service à table"

just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 15 Mai - 20:10

Have a good time
Julie & Gaspard

Au volant de sa voiture au côté de Julie, il souriait à ces paroles concernant l’effort qu’il avait pu faire au niveau vestimentaire. Il est vrai qu’il n’avait pas l’habitude de s’habiller comme tel, préférant de loin ces costumes valant des milliers de dollars, mais une tenue décontractée lui permettait de sortir de ces habitudes de tous les jours, lui permettant d’être une personne presque comme tout le monde, une personne qui ne paraissait pas coincée comme pouvait bien le dire la jeune femme. « Si j’avais su, j’aurais loué une voiture quelconque se fondant dans la masse, mais je me suis contenté de ce que j’avais en stock, j’espère que ça ne t’embarrasse pas trop ! » Dit-il, gardant son sourire amusé qu’il avait arboré quelques secondes auparavant. Apprenant par la suite que la demoiselle préférait les motos, il fit alors une mine plutôt embarrassée suite à sa remarque. « Si j’avais su, je t’aurais cherché en moto, mais promis, je t’emmènerai faire un tour à l’occasion !» Gaspard avait passé son permis moto il y a pas mal d’année, cela lui permettant de passer des moments sur la route afin de se changer les idées concernant son père. Lorsqu’il était aux commandes de sa moto, il se sentait vivre une nouvelle, il se permettait d’être une autre personne, lui offrant un moment de pure liberté. Son apparence ne le montrait peut-être pas, mais il était fan de ce genre de transport.

Ce genre d’endroit ne reflétait en aucun cas le genre le Gaspard, bien au contraire, il avait habitude de se rendre dans des endroits bien plus sélect qu’un pub, tel que des bars à vin, ou des bars inaccessible à n’importe quel public, mais ce soir, il voulait séduire Julie et il avait bien conscience qu’elle ne faisait pas partie de ce monde, bien au contraire, il avait d’ailleurs pu l’apprendre durant leur séjour dans l’ascenseur dans lequel ils s’étaient retrouvé coincé durant quelques temps la veille. Le fait de l’emmener ici n’était en rien le fait de vouloir se rabaisser à son niveau de vie, mais de bien vouloir faire, de vouloir l’emmener dans un lieu où elle se sentirait à l’aise et non un lieu où elle ne pourrait se comporter de la façon dont elle est. Dans le cas actuel, c’est Gaspard qui n’était pas à sa place, fréquentant très peu voire pas du tout ce genre de bar, il observait les lieux avec curiosité, ne se sentant pas réellement à sa place, mais faisant mine de s’y sentir à l’aise. « Oui, j’aime bien ce genre d’endroit, c’est le genre de bar où l’on ne juge pas les personnes à leur simple apparence ! » Il mentait, il n’aimait pas trop ce genre d’endroit, mais devait-il l’avouer pour autant ? Bien sûr que non, il passerait une nouvelle fois pour un rabat-joie et ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Il écoutait alors la question de la demoiselle lui demandant ce qu’il souhaitait boire, il fit mine de réfléchir quelque seconde avant de lui répondre. « Un whisky sur glace, le meilleur qu’ils ont !» Dit-il alors avec un sourire la regardant s’éloigner vers le bar en profitant pour jeter un œil sur son téléphone afin de vérifier qu’il n’avait pas eu de messages pour le boulot, mais surtout de sa future ex femme avant d’être très vite interrompu par le retour de Julie avec les verres en main. « C’est du rapide ! Tu me diras combien je dois te laisser en pourboires !» Dit-il en rigolant, faisant référence au fait que c’était elle qui ramenait les verres à table et non un serveur.
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 15 Mai - 23:04

Have a good time
Juste comme lorsqu'ils avaient commencé à parler un peu plus ils se taquinaient innocemment. Le look de Gaspard n'effrayait pas la blonde plus décontractée et libre vu son niveau de vie. Pas de contrainte d'avoir l'air chic , de croiser un voisin ou un client sans maquillage dans la rue. Elle n'avait que des choix et ses envies. Les costumes c'etaient bien , c'était également sexy , un homme en costume qui ne craquerait pas , mai c'etait strict. Beaucoup trop pour la demoiselle qui rêvait d'enfreindre quelques lois juste pour son bon plaisir. Alors l'effort de Gaspard était récompensé. Regardant la voiture avec une petite moue tout en croisant ses bras la blonde regarda le plus vieux  d'un petit air amusé. " Ca va ça passe. Je prends sur moi. Je peux faire ca pour un soir. ". Ne bougeant pas restant avec une expression assez neutre elle se mit ensuite à rire. Ce genre de conversation , ce genre de jeu séduisait plus la jeune femme que n'importe quelle voiture et n'importe quelle richesse. Mais la où Gaspard marqua un très bon point fut la moto. Le regardant sans rien dire pendant un moment elle mordit un peu sa lèvre avant de passer une main dans ses cheveux. " Non. Je t'emmènerai faire un tour. À charge de revenche. Il faudra aussi que je te paie un verre non ? . Faisant un clin à celui qui conduisait elle profita du reste du voyage. Oui la jeune femme avait le permis et le permis moto avec. D'ailleurs elle préférait la moto car elle avait l'impression que cette dernière faisait partie intégrante d'elle, qu'elle la gérait  bien mieux qu'une voiture. En plus, bientôt sa moto arriverait, et ce jour là elle avait hâte.

Cette ambiance était bien connue de Julie. Elle y avait travaillé et les fréquentait souvent. Pas forcément irlandais mais elle connaissait également ces pub et leur réputation de fêtards buveur de bière. Elle, c'était son élément mais bizarrement elle ne voyait pas le blond dans ces endroits. Elle n'aimait pas juger à l'apparence mais soyons honnêtes : quelqu'un qui ne supportait pas son ascenseur et son bâtiment n'allait pas supporter longtemps les rires des gens ivres, des bousculades, des tables mal lavées et des verres trop remplis pour ne pas s'en mettre sur les mains. C'était une ambiance chaleureuse mais certainement pas de luxe. Aux mots de Gaspard elle le regarda en posant sa tête sur sa main l'écoutant avec ce petit sourire qui lui allait bien. La première impression est parfois tenace. Lorsqu'on se dit qu'on aurait pas pensé ca de la personne , qu'on ne s'y attendait pas c'était juste parce qu'on n'associait pas le physique et le bout de caractère qu'on connaissait à ce qu'on venait de decouvrir. Mais elle donnait ce bénéfice du doute, cette surprenante réalité, elle lui donnait une chance d'exister pour de vrai croyant alors l'homme. " Oui c'est vrai. Et puis c'est une bonne ambiance qui donne envie de revenir. Surtout quand on est seul et qu'on a besoin d'un remontant. Mais à deux c'est bien aussi " Ajouta-t-elle en se levant. Attendant la réponse du blond elle sourit doucement passant une main sur l'épaule du plus vieux avant d'aller au bar. Commandant alors son regard se jetait quelques fois sur l'avocat. Avocat qui semblait pas mal occupé par son boulot ou du moins son portable. En revenant elle rit un peu lui donnant son verre alors qu'elle se rasseyait. " C'est le barman qui est rapide moi je suis qu'un simple intermédiaire. Pour le pourboire c'est à toi de voir je te laisse le temps de réfléchir en attendant : à la tienne bel inconnu de l'ascenseur ". Son sourire ne semblait jamais disparaître de son visage. Les verres se touchèrent et elle prit la première gorgée avant de soupirer d'aise. Essuyant un peu sa bouche avec son pouce elle reporta ensuite son attention sur l'homme qui l'accompagnait. "Alors monsieur l'avocat, qu'avez vous prévu de faire à San Francisco ? Si tu n'as rien de prévu on peut aller boire un verre dans ton endroit à toi "

just be yourself, enjoy

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Mar 16 Mai - 8:58

Have a good time
Julie & Gaspard

Une soirée s’annonçait plutôt bien, alors qu’il avait récupéré Julie au pied de son immeuble, il avait très vite pris la route vers un pub irlandais dans le sud de San Francisco et la discutions était déjà au beau fixe. Parlant de la voiture de Gaspard, qui était la voiture qu’il avait sur Francisco, la jeune femme lui avait fait comprendre que ce n’était pas le genre de transport qu’elle aimait, mais qu’elle prendrait sur elle pour la soirée. Souriant amusé suite à sa remarque Gaspard tourna sa tête vers la belle jeune femme tout en haussant les sourcils. « Promis, je me rattraperai un autre soir ! » Dit-il sans perdre son sourire, avant de très vite regarder à nouveau la route. Il n’avait aucune idée de ce que l’avenir pouvait bien leur réservé après cette soirée, bien qu’il appréciât la compagnie de la jeune femme, il n’avait pas pour habitude de revoir plusieurs fois la même femme après avoir obtenu ce qu’il voulait, bien qu’il ne sût pas si son jeu de charme allait le mener ou il le souhaitait, du moins il espérait que la soirée allait se dérouler comme il le souhaite et réfléchirait par la suite, si oui ou non, il devrait revoir la jeune femme. Lorsqu’ils avaient parlé de moto, il avait pu très vite constaté que c’était plus le genre de la demoiselle, souriant par la même occasion à sa seconde remarque lorsqu’elle lui proposa de l’emmener faire un tour et de lui payer un verre. « Avec plaisir, mais avant il va falloir que je m’assure, ça serait dommage d’abîmer mon joli minois !» Bien sûr, il blaguait, il ne doutait pas une seconde que la belle devait très bien gérer sur une moto, même si en général, il était du genre à faire confiance qu’à lui-même et ne montait jamais derrière quelqu’un en moto, il était prêt à faire cet effort.

Arrivé au bar, ils avaient très vite pris place à une table au milieu du bar qui était bondé, la musique joyeuse résonnant et les gens hurlants, Gaspard faisait mine de s’y sentir bien, bien qu’il préférait les endroits un peu plus calmes. « Oui exactement !» Dit-il simplement, ne voulant s’attarder sur le sujet par peur de se griller et de lui faire comprendre qu’il n’était pas à son aise, l’observant se lever afin d’aller au bar, il en avait profité pour regarder son téléphone qu’il ne quittait jamais afin d’attendre le retour de la belle qui n’avait pas trop tardé à réapparaitre avec les verres. « Le pourboire sera pour lui alors, puis pour ce qui est de toi, tu auras le droit à un tout autre type de pourboires ! » Dit-il accompagner d’un clin d’œil avant de trinquer avec la belle jeune femme. « Santé !» Buvant une gorgée de son whisky tranquillement, ne lâchant pas du regard Julie qui venait de lui demander ce qu’il avait prévu de faire à San Francisco. Au fond de lui, il se disait la raison se sa venue ici, une raison qu’il comptait bien garder secret aux yeux de Julie. « Travailler, travailler et travailler, ah et passer du temps avec de belles jeunes femmes qu’on rencontre dans un ascenseur, pas mal non ? » Sourire aux lèvres, il reprit une gorgée de son verre. « Si tu le souhaites oui pourquoi pas, mais c’est tout l’inverse d’ici, tu risquerais de t’ennuyer !»
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Jeu 18 Mai - 16:13

Have a good time
La suite de la soirée allait dépendre de l'ambiance et des conversations qui allaient découler de ce verre. Aucun des deux ne savaient ce qu'il se passerait à la fin de cette soirée et encore moins après. Julie n'était pas naïve et savait très bien quel genre d'homme était ce cher Gaspard. Il n'invitait pas une jeune fille de son goût pour ensuite la revoir et la fréquenter très longtemps. Il était le genre à draguer ouvertement, il lui avait dit, se caser ne semblait donc pas pour lui. Alors une soirée était un bon moyen d'avoir ce qu'il voulait sans avoir les complications. Elle pensait de la même façon sans pour autant le faire souvent. La blonde était loin d'être naïve mais loin d'être une fille facile non plus. A partir du moment où elle aimait bien l'autre elle voyait en fonction du feeling de la soirée. Jamais, au grand jamais, elle ne savait ce qu'il allait se passer. C'était ce qui faisait de ses soirées quelque chose d'intéressant. Regarder l'autre et ne pas savoir ce qu'il prévoit, ce qu'il va dire. Pour l'instant le blond l'avait beaucoup surprise en l'emmenant dans un pub irlandais. Alors dans la voiture elle gardait cette bonne humeur et ce sourire qui la définissait. " Prends donc une assurance beau gosse. On sait jamais si tu ne tiens pas dessus " Riant doucement elle lui lança un regard avec beaucoup de malice, un qui voulait en dire long sur sa façon de conduire. Tout comme sa vie, elle semblait aller à cent à l'heure profitant de chaque créneau qu'elle possédait pour faire quelque chose d'inhabituel. Et elle était loin d'avoir tout fait.

Les deux semblaient se perdre dans la masse et le bruit. Quoi de mieux pour être totalement imprégné de l'ambiance que de se perdre dedans ? La jeune femme était partie chercher les verres laissant l'avocat à son portable. Mais elle s'en fichait. Lorsqu'elle revint celui ci l'avait quitté et lui parlait. Se rasseyant alors elle avait doucement rit. " Mon pourboire est beaucoup plus compliqué qu'une simple pièce. Et ... j'attends de voir comment je vais l'avoir ". Souriant en ne le lâchant pas du regard elle leva son verre et trinqua avec le plus vieux prenant ensuite une gorgée. Cette soirée commençait bien alors elle allait entretenir la conversation avant de voir ce que le blond avait prévu. Reposant son verre en hochant la tête elle devait avouer que c'était un programme assez sympathique, si on aimait le travail. Souriant elle releva la tête pour regarder profondément le blond tout en passant une main dans ses cheveux. "Hm je vois.. Bon programme en effet, surtout lorsque le travail laisse un peu de place à ce genre de sortie. Par contre.. évite de trop draguer dans les ascenseurs tu n'es pas à ton meilleur jour Don Juan" . Riant de nouveau elle reprit une gorgée avant de passer sa langue sur ses lèvre tout en regardant rapidement autour voir l'animation qui s'y faisait. Et puis les mots qui avaient suivi sa proposition la firent sourire en coin. Croisant les jambes elle pencha quelque peu la tête en retroussant son nez. " Je t'ai déjà dit qu'on ne s'ennuie jamais avec moi.. peu importe l'endroit. Et je pourrai te surprendre. . S'étant rapproché du milieu de la table elle continuait de sourire avant de prendre une gorgée ne quittant pas les yeux du blond. Tout ça n'était qu'un jeu et ses paroles ne se réaliseront peut être pas mais la blonde n'était pas du genre à rester les bras croisés en se disant que tout était déjà fait.

just be yourself, enjoy

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 22 Mai - 11:21

Have a good time
Julie & Gaspard

Un rire sorti de la bouche du beau garçon lorsqu’elle lui parla de l’assurance, pensant au fond de lui que s’il ne tenait pas sur la moto, c’est qu’elle devait être une très mauvaise conductrice. La moto et Gaspard, c’était une grande histoire, il avait commencé à en faire dès qu’il avait eu l’âge légal d’en faire. Grace à son père, il avait de suite eu le droit à une moto digne de ce nom, un moyen pour lui de s’échapper lors de drames familiaux, ou tout simplement afin de se changer les idées. Ces derniers temps, il n’en avait pas fait énormément, préférant rouler sa voiture afin de paraître plus raisonnable, frôlant il y a quelque semaine un accident qui aurait pu être assez grave. Regardant la jeune femme avec un sourire, il ne tarda pas à répondre à sa remarque. « Je roulais ma moto alors que tu n’avais même pas l’âge pour te promener seule, donc je pense que je tiendrai bien dessus, mais merci de t’en inquiéter !» Amusé par ces paroles, il hocha la tête accompagnant son geste d’un clin d’œil avant de se re concentrer sur la route.

Assis à la table dans le bar, Gaspard, ne s’y sentait vraiment pas à l’aise, il faisait mine de s’y sentir comme chez soi, mais les gens saoul qui hurlaient plus fort que la musique qui résonnait dans le bar, avait le don de l’importuner, regardait la table d’à côté d’un air narquois, avant de très vite regarder la belle jeune femme qui lui tenait compagnie en cette soirée qui ne pouvait qu’être mouvementé avec u sourire lorsqu’elle lui répondit suite à sa remarque sur le pourboire qu’il lui laisserait par la suite. « Surprise, tu le découvriras tout à l’heure » Dit-il alors d’un regard avec suspens. Il c’était créé sa propre idée sur le sujet et comptait bien garder cela pour lui pour le moment. Trinquant avec la jeune femme avant de boire une gorgée de son whisky qui s’était déjà réchauffé à cause de la chaleur présente dans le bar, dû au monde présent. « Je vais éviter de monter dans un ascenseur ces prochains temps, donc ça ne risque pas d’arriver, à moins que ce soi avec toi, je ferai peut-être un effort !» La soirée passée dans l’ascenseur l’avait laissé assez perplexe pour la suite, se demande si oui ou non, il devait reprendre l’ascenseur par peur d’y être coincé, mais se demandant également si sa prochaine aventure dans un ascenseur allait lui permettre de tomber sur une belle jeune femme, tel que Julie qui se trouvait face à lui. « Comment ça pas à mon meilleur jour ?» Dit-il u peu plus tard se rendant compte de sa phrase, avant de terminer son verre assez rapidement, afin qu’il ne se retrouve pas trop mélanger au glaçon et devienne de l’eau. Avançant ensuite sa tête vers celle de la belle qui lui disait qu’avec elle, on ne s’ennuyait jamais, il haussa un sourcil avant de très vite prendre la parole. « Je vais t’emmener alors dans un de ces endroits, ou la musique qui résonne est le son d’un piano, ou les gens sont coincés du cul et ou le verre coûte le triple de celui que tu as en main, à tes risques et périls ! » Il rigolait sur le sujet, mais en réalité Gaspard aimait beaucoup ce genre d’endroit, le genre d’endroit ou i avait clairement sa place, ou avoir des millions n’était pas mal vu ou convoité, un lieu où il se sentait comme chez lui, entouré de gens comme lui. « Tu reprends un verre ? Je vais en reprendre un, il fait une chaleur incroyable ici !» Dit-il ensuite tout en levant le bras, vers le barman, espérant que celui-ci vienne à la table prendre la commande sans avoir à se déplacer jusqu’au bar.
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 22 Mai - 15:28

Have a good time
Julie était sûre d'elle, une femme qui ose dire tout haut qu'elle est bonne en telle et telle chose sans peur qu'on lui dise qu'elle est narcissique ou autre. L'égocentrisme ce n'était pas son truc, mais quand on connaissait nos limites on connaissait aussi nos qualités. La moto, la vitesse c'était quelque chose qu'elle aimait par dessus tout et qu'elle maîtrisait. Et même si elle avait un accident et mourait tant pis. Elle préférait mourir de la vitesse qu'une simple mort banale et non prévue. La jeune femme flirtait avec le danger comme on prenait sa cigarette du matin, elle aimait ça pour les sensations. Riant doucement à la remarque du plus vieux elle leva une main en signe d'abandon cette fois il avait gagné.. ou presque. " Ah pardon c'est vrai que monsieur est vieux. Autant pour moi.. J'espère juste que tu te rouilles pas trop ". Lui faisant un joli clin d'oeil également elle laissa cette conversation se finir sur un petit pic.

Si cette ambiance pouvait être soutenue et assez agressive la blonde aimait ça. Mais elle avouait ne pas apprécié cela trop trop longtemps. Surtout quand ces gentils monsieur commençaient à être trop bourré pour se rendre compte que draguer une fille en lui mettant la main aux fesses n'était pas la meilleure façon de draguer au monde. Mais pour le moment elle se plaisait à regarder autour en souriant buvant tranquillement. Son bras était posé sur la table son corps penché sur celle ci également alors que ses yeux ne cessaient de détailler le blond. " Tout à l'heure quand ? " Dit elle alors qu'elle était curieuse de nature et surtout impatiente pour ce genre de choses. Elle souriait d'un air taquin en mordillant sa lèvre alors qu'elle restait assez penchée sur cette table qui séparait les deux individus. " Hm hm... Avec moi.. Mais quel intérêt d'être dans un ascenseur ? " Ce ton mi innocent mi provocateur était tout à fait approprié. Jamais il en retomberait sur quelqu'un comme Julie. La blonde en était sûre. Certes beaucoup de filles étaient assez libres ou cinglées mais ce mélange spécial de maturité, de folie et d'enfantillage était tout à fait unique et spécial. Alors lorsqu'il tilta au pic elle se mit à sourire malicieusement en haussant les épaules innocemment. " Va savoir.. J'attends de voir le meilleur jour " Buvant de grandes gorgées de sa bière elle continuait de sourire avant de voir leur distance rétrécir d'un coup. Cette proximité nouvelle n'était pas dérangeante au contraire, elle était appréciable. Les quelques mots qui sortaient de la bouche du plus vieux pour lui faire peur ne lui firent que légèrement plisser le nez. Elle continuait de le regarder dans les yeux passant un doigt sur sa joue. " Qui a dit que je n'aimais pas le piano? Pour le verre, tant que c'est pas moi qui paie je m'en fous et pour les gens... je n'ai besoin de personne pour me faire une bonne soirée quand je suis en compagnie. Choquée trois ou quatre bourgeois ne me dérangent pas non plus, ou alors me tenir à carreaux et leur montrer qu'on peut être pauvre et civilisé, au choix ". Il ne fallait pas essayer de lui faire peur. Elle était du genre à vouloir tout essayer, à s'habituer à chaque situation et s'en sortir. Elle n'avait pas d'argent mais beaucoup de potentiel d'adaptation. Apparemment le blond avait un peu plus de mal. Riant doucement en le voyant faire elle finit son verre puis se leva tranquillement venant doucement baisser ton bras. " Je te propose un truc: ce soir.. comme tu m'as emmené ici, on fait la soirée à ma manière. On boit ce que je veux, tu découvres mes trips. Par contre on part quand tu veux. Et si l'envie te dit de me revoir on fait la soirée à ta manière, tu choisis ce qu'on boit, ce qu'on fait. Deal ? " Penchant un peu la tête elle restait devant Gaspard en souriant baissant la tête pour le regarder alors que lui était assis.

just be yourself, enjoy

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Jeu 25 Mai - 10:59

Have a good time
Julie & Gaspard

Le blond ne lâchait pas son regard de Julie qui en faisait de même. Il lui avait annoncé une petite surprise en guise de pourboires puisque c’est elle qui avait apporté les boissons. Il ne savait pas tout à fait encore ce qu’il allait bien pouvoir lui offrir, mais comptait bien garder le silence jusqu’au moment venu, ça ne serait pas drôle sinon. « Tout à l’heure, tu verras bien… » Dit-il tout en lui balançant un clin d’œil. Gaspard n’était pas du genre à craqué sous la pression d’un regard, bien au contraire, lorsqu’il se décidait à ne pas en dire plus personne ne pouvait lui faire changer d’avis et ce même si on le torturait ! Gaspard avait une nouvelle fois fais référence à leur aventure dans l’ascenseur qui s’était plutôt bien terminé au finale, disant qu’il acceptera d’y mettre les pieds uniquement si elle était avec lui. « Un ascenseur, c’est dangereux et dans la vie, il faut affronter le danger… Puis nous n’avons pas terminé ce que nous avons entrepris l’autre soir » il lui fallait une raison pour être dans un ascenseur et il n’hésita pas à la lui donner, parlant d’une voix calme sans la perdre du regard, s’étant très rapproché de la belle tout en étant accoudé sur la table, il pouvait sentir son souffle sur son visage. Il haussa les sourcils lorsqu’elle lui parla de son meilleur jour, gardant tout de même le sourire, il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait lui faire comprendre en lui disant cela. « Je suis toujours dans mon meilleur jour… » Dit-il alors, avant de tenter de la dissuader de se rendre dans un de ces bars élitistes où il avait pour habitude de se rendre. « Tout le monde aime le piano, mais pourrais-tu entendre du Mozart durant toute une soirée ? » Il abusait en disant cela et son visage ne le cachait pas, puisqu’un rire accompagna ces rire. « De nos jours, le piano, c’est pour les événements et les vieux, nous aussi, on a des dj … » Il marqua une petite pause tout en gardant son sourire amusé. « La seule différence avec ce bar, ce sont les gens, le prix des boissons et l’ambiance, sinon nous les gens riches, nous ne sommes pas si différents » il avait tenté de lui faire croire que son monde était un monde on l’on s’ennuie, mais vu qu’elle n’avait pas l’air d’être effrayée par cela, il avait décidé de lui avouer que ce n’était pas du tout comme ça, du moins plus comme ça de nos jours. « Pour les verres ne t’en fais pas, c’est tout à ma charge, puis je dois dire que tu as déjà choqué un bourgeois, en l’occurrence moi donc un de plus ou de moins ça peut être drôle à voir ! » Alors qu’il disait ces mots, il avait tenté d’appeler un serveur afin d’avoir un autre verre, mais dans ce genre d’endroit les commandes se faisait au bar et Julie ne tarda pas à se lever afin de lui faire baisser le bras. « Hum… D’accord, deal !» Hésitant dans ces mots, il accepta finalement la proposition de Julie qui venait de lui proposer de passer la soirée à sa façon. Il ne savait pas trop dans quoi il s’embarquait, mais eut envie de tenter l’expérience. « On a qu’une vie de toute façon !»
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Ven 26 Mai - 21:32

Have a good time
Elle ne savait pas vraiment si il avait trouvé quel pourboire il allait lui donner mais la blonde était impatiente de voir. La curiosité et le don de pouvoir attiser cet intérêt était quelque chose qu'elle aimait, qu'elle respectait. Alors qu'il la fasse patienter, et même réfléchir la fit sourire les yeux rivés dans ceux du blond. Hochant quelque peu les épaules elle se contentait de sourire en buvant tranquillement. La suite de la conversation la fit rire. La tatouée passa une main dans ses cheveux en faisant mine de réfléchir à ce que le plus vieux venait de dire. " C'est vrai qu'il faut affronter le danger mais je ne suis pas sûre que les ascenseurs soient réellement une menace. Quant au moment interrompu, je pense qu'il y a pleins d'autres endroits qui peuvent nous permettre de finir ce qu'on a commencer. . Malicieuse dans son regard comme dans son sourire elle ne cessait de charmer cet homme qui lui était tombé dessus dans un jour comme un autre. Elle voulait lui montrer qui elle était et qui il avait devant lui. Et Julie n'avait pas sa langue dans sa poche. Mordant doucement sa lèvre elle pencha quelque peu la tête en continuant de sourire. " oh je dis juste que la première image que tu montres c'est pas terrible. " Toujours dans son meilleur jour était vite dit. Elle était sûre qu'il pouvait se trouver un moment où son avantage était parti, où a situation était délicate. C'était ce genre de moment que la blonde cherchait à voir des autres. Tant qu'on ne voyait pas ses faiblesses la blonde montrait tout d'elle. C'était bien cacher , c'était au fond pour que personne ne tombe dessus, pour qu'on imagine qu'elle etait sans peurs, sans limites. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment de limites c'était ce qui la rendait si unique dans sa folie. Plus Gaspard essayait de lui faire peur puis elle fronçait un peu les sourcils. " Tu as honte de m'emmener dans ce genre d'endroit où me prends tu pour une incivilisée " Mais la vérité vint rapidement. Les soirées étaient peut être ennuyeuses mais moins du coup. Les dj c'était plus mouvementé qu'un piano à queue qui faisait résonner des sonorités sympathiques mais assez longuet et presque soporifique. " Tu défends les riches en disant sinon est pas différents alors .. quand tu m'as vu tu t'es dit qu'on était pareil? Que les gens qui vivaient dans ce bâtiments sont comme toi? Pour une chose je suis d'accord: on est tous pareils. Si t'as peur des araignées que tu sois riche ou pauvre tu auras peur. C'est pour ça qu'il y a des règles ..." Dévoilant un peu sa philosophie elle sourit avant de rire doucement à sa déclaration. Choquer des gens elle ?! Jamais !! En fait c'était presque une seconde nature. Que se soit par les tatouages par ses habitudes, des gestes , sa philosophie. Alors c'était drôle de l'entendre de la bouche de la personne qui l'avait invité boire un verre. " Alors il faut que tu sois choquée pour t'interesser à quelqu'un ? Ou juste tu me trouvais à ton goût ? En tout cas je suis ravie de t'avoir choquée c'est que je ne suis pas passée inaperçue. Et oui les bourgeois choqués sont les plus drôles " . Fine connaisseuse elle allait prendre en main cette soirée. Fini le gentil alcool et d'avoir ses fesses assises elle voulait des rires , de l'alcool. Lui montrer comment perdre la tête en une soirée. " Exactement et une vie bien vécue en vaut plusieures ". Allant au bar elle commanda quelques shots venant les ramener à table quatre par quatre. Rapidement une ligne de shot se dessina. Elle demanda du sel et du citron déposant le tout sur la table. " Le pourboire sera plus élevé. Tu peux aller payer maintenant avant de ne plus savoir où tu es ~" Souriant elle prit entre des doigts le premier shot après avoir mis du sel sur sa main. Un regard de défie elle lècha le sel, bu le shot et prit un quartier de citron. Son regard de planta ensuite dans celui du blond son sourire valait toutes les provocations du monde.

just be yourself, enjoy

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Lun 5 Juin - 18:19

Have a good time
Julie & Gaspard

Gaspard appréciait de plus en plus la présence de Julie face à lui, bien qu’il ne s’imaginât pas passer autant de temps avec elle, il se sentait assez bien en sa présence et il aimait beaucoup la façon dont elle se comportait, elle était simple, sans prise de tête et le fait de voir ça, Gaspard se rendait compte que la vie avait beaucoup à offrir et que rencontrez de nouvelles personnes pouvait être intéressant, et ce, principalement dans un lieu tel qu’un ascenseur, c’était, pour le coup, très original, puis c’est ce qui avait permis aux deux jeunes gens de se rapprocher l’un de l’autre. Observant son regard et son sourire malicieux, Gaspard lui fit de tendres yeux avant de très vite prendre la parole afin de répondre aux mots qu’elle venait de prononcer, des mots qui ne l’avaient pas laissé indiffèrent, bien au contraire. « Je suis bien curieux à présent, quel genre d’endroit ? » Gaspard ne la lâchait pas des yeux, oh non, il la dévorait des yeux, avec qu’une envie s’en aller d’ici afin de poursuivre ce qu’ils avaient laissé en suspend alors qu’ils étaient coincés dans l’ascenseur. Il avait presque envie de mettre fin aux formalités afin de l’emmener directement chez lui, mais la conversation était plutôt intéressante, surtout qu’elle le blâmait sur l’image qu’il dégageait. « Qu’est-ce qui ne va pas dans l’image que je dégage ? Je suis beau, classe, j’ai du charisme, que demande le peuple ? » Un rire sortir de sa bouche lorsqu’il se lança clairement des fleurs sans se gêner de le faire.

Tentant tant bien que mal de la persuader que les bars qu’il fréquentait n’était pas le genre de lieu qu’elle pourrait apprécier, non pas parce qu’il avait honte de l’emmener avec lui, il savait très bien qu’elle ferait l’effort de s’habiller en condition, puis il s’en fichait pas mal de la façon dont elle allait s’habiller, ce n’était pas pour cela qu’il avait décidé de lui proposer de l’emmener. « Ne dis pas de bêtise, ça serait un plaisir pour moi de t’emmener dans ce genre de bar ! » Marquant une pause, avant qu’elle prît la parole concernant les dires qu’il avait pu avoir un peu avant concernant les gens riches. « Non, je ne les défends pas, mais nous ne sommes pas pareils, nous faisons certes les mêmes choses, mais notre façon de penser est bien différente, je pense que c’est ça qui fait qu’il y a souvent un grand écart entre nos deux mondes, mais cela ne m'a jamais dérangé, je n’ai pas que des amis riches ! » Il fit un sourire à Julie tout en ne la lâchant pas une seule seconde du regard, alors qu’il avalait ses paroles avant de très vite lui répondre. « Disons que je te trouve principalement à mon goût, mais j’aime beaucoup ta façon d’être, donc c’est un peu des deux » dit-il avant de lui tendre sa carte bancaire, alors qu’elle lui conseillait d’aller payer avant de ne plus savoir ou il était, des paroles qui le firent rire, pensait-elle pouvoir lui apprendre à boire, lui qui avait toujours été un grand fêtard ? Il voulait jouer le jeu et il ne monta pas sur ces grands chevaux pour lui faire comprendre cela. « Fais-toi plaisirs ma belle, tu as champs libre !» Saisissant l’un des shooters, il n’hésita pas à faire de même que la blonde, descendant l’un après l’autre chaque shooter, gardant un côté de son regard dans celui de Julie, avant de s’installer directement à côté d’elle et non plus face à elle. La soirée était lancée !
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Dim 18 Juin - 11:33

Have a good time
Les yeux dans ceux de l'autre, un regard en coin. Une jolie gueule montée sur un beau corps afin de piéger plus facilement les gens qui penseraient qu'elle était facile. Son sourire malicieux ne quittait presque jamais son visage. Elle ne voulait pas pleurer, elle voulait sourire. Chaque minute était déjà perdue. Alors elle profitait de chaque moment. Ici, assise devant ce bel homme rencontré tout à fait par hasard, elle usait de son sourire pour passer cette soirée comme elle les aimait. C'était assez marrant de savoir qu'il voulait quelque chose en retour mais avoir le pouvoir de décider de la fin était assez plaisant. Cette soirée était donc sous le signe de la rigolade et de la séduction. Elle ne jouait pas de rôle et était elle même, ce qui faisait d'elle une fille presque provocatrice. La preuve, elle s'amusait de leur ancienne situation, dans cet ascenseur. Le moment presque crucial, qui avait été interrompu. Elle ça la faisait rire ce genre de timing. Mais il y avait ce goût de frustration qui planait et qu'elle contrôlait afin de faire durer cette tension.    
" Tu n'as pas quelques idées ? Il y a vraiment toute sorte d'endroit .. plus ou moins intime..plus ou moins connus. Personnellement je pense avoir assez d'imagination pour en trouver au moins dix."
 Son regard ne lâchait pas celui du blond, hors de question. Ses lèvres s'étiraient en ce petit sourire presque indécent alors que ses doigts passaient délicatement sur le col du haut de Gaspard. Mordant quelque peu sa lèvre elle lui laissa l'immense joie d'imaginer tout ce qu'il voulait et de faire monter ce pourquoi elle était comme elle est: la curiosité. Pourquoi mettre fin à ce genre d'entrevue ? Pourquoi craquer maintenant alors que la tension montait et que c'était ça le meilleur. Ne la laissez pas jouer avec vous ou vous perdrez peut être l'esprit. Est ce qu'elle n'était que bluff? Est ce qu'elle était au contraire une sorte de fille facile? Rien n'était vrai. Fermez les yeux, oubliez ce que vous connaissez et laissez vous bercer. Riant quelque peu elle se rendait compte qu'elle avait devant elle un homme d'humour, ou bien trop confiant.   "Hm hm. Je ne peux contredire ce que tu viens de dire, mais le type colérique pas très content d'être coincé dans un ascenseur de pauvre ne fait pas parti de cette liste. Mais j'aime bien, c'était assez drôle à voir..surtout en te voyant maintenant " . Lui offrant un joli sourire elle se redressa quelque peu en étant donc un peu plus loin de lui qu'avant. Ne pas tout donner d'un coup était une de ses spécialités.

Cette aparté sur les bars riches étaient un sujet bien sérieux pour une rencontre bien hasardeuse mais il en fallait. Les opposés s'attiraient mais jamais ne se rejoignaient. Alors qu'elle se demandait si le blond était prêt à voir ce qu'elle pouvait donner dans un de ces bars chics elle continuait de sourire en l'écoutant. Personne ne la dissuadait. Elle se forgeait son propre opinion. Il essaya de la rassurer en lui disant que ce serait un plaisir de l'y emmener. Un plaisir hm? Elle pariait tout ce qu'elle avait qu'il n'allait pas la revoir après ce soir. A moins que la curiosité ne revienne encore une fois et trotte dans sa tête jusqu'à ce qu'il craque pour la revoir. Elle verrait bien.   " Alors j'attends ton invitation. Je te jure que tu ne seras pas déçu.  . Buvant tranquillement pour accompagner ses paroles elle l'écouta se justifier. Ce n'était pas faux. ce qu'il disait avait un sens. Non Julie n'était pas que conneries et malice. Elle était aussi mature et pouvait discuter sérieusement avec quelqu'un mais soyons clairs: c'était court et sur certains sujets. Pourquoi être toujours si sérieux? La vie ne l'était pas. Alors elle l'écouta et sourit doucement en hochant la tête.  " Je t'accorde ça. On est bien différents et à d'autres niveaux que le matériel.
Mais je pense aussi qu'on est tous pareils. On boit, on mange, on a du bon temps, du mauvais aussi.. Et au lit on est égaux. N'oublies pas ça
 Elle rit le mettant un peu au défis avant de passer une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Le concept social de rang était assez dérangé sans que les personnes ne se fassent la guerre. Le pauvre voulait ce qu'avait le riche et le riche, peut être voulait il la liberté du pauvre. A vrai dire il y a tellement à désirer chez l'un et l'autre parce qu'on est humain.  " Alors... je suis particulièrement à ton goût. Hm je suppose que je dois être ravie de cette déclaration. Je n'ai pas de type mais je trouve que tu es .. intéressant et c'est le plus important pour moi alors tu peux t'estimer heureux. "    Venant plus près de lui en se rapprochant étant presque à la moitié de la table elle se permit de sourire.    " Crois moi que tu peux être surpris... Si tu aimes les surprises alors tu aimes ma façon d'être"
 La provocation. Les hommes aimaient les femmes imposantes qui prenaient les devants, enfin pas tous mais cela ne semblait pas déranger Gaspard. Fini de jouer. Elle prit la carte bleue en se levant passant juste à côté du blond en se penchant quelque peu sur lui.    "
Je vais me faire plaisir~"
. Souriant elle se redressa et alla au bar. Non elle n'allait pas vider son compte pour je ne sais qu'elle raison. L'argent ne l'intéressait pas. S'amuser, rire, voir les gens devenir fous, ça s'était ses vraies envies. Payant donc elle ramena tous les shots plus une bouteille qu'elle mit au milieu. La blonde espérait qu'il allait tenir sinon elle n'allait pas pouvoir s'amuser assez. Mais elle pouvait le sous estimer. C'est d'ailleurs en le voyant enchaîner les shots qu'elle se mit à sourire encore plus continuant de descendre sa rangée. Son regard restait dans celui du blond qui ne semblait pas faiblir. Une fois côte à côté elle tourna son visage vers celui de Gaspard avant de remplir de nouveau leur petits verres.  " Je crois qu'on va boire longtemps... Faisons un jeu!  . Buvant un autre shot elle se rapprocha de Gaspard en venant s'asseoir plus près avant de se tourner vers lui et de sourire. Lui donnant un shot rempli elle en prit un également.   " Si tu arrives à tenir toute la bouteille, je te donne ce que tu veux. " . Petit clin d'oeil réel et imagé alors qu'elle prenait son shot. La bouteille était grande mais entamée alors.. si il était si doué, il pourrait y arriver.

just be yourself, enjoy

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Jeu 20 Juil - 19:29

Have a good time
Julie & Gaspard

L’approche de la jeune femme plaisait de plus en plus à Gaspard, qui juste là avait sa petite idée derrière la tête, fidèle à lui-même après avoir passé quelques heures dans cet ascenseur, il avait imaginé pas mal de possibilité pour la suite de leur aventure et en venant avec elle dans ce bar, il ne s’attendait pas à avoir une simple conversation banale, oh non, il était venu pour tenter de faire ce qu’il fait de mieux : la séduire ! L’observant sans flancher, alors que les mains de la demoiselle se baladaient sur son col, il fit un sourire plutôt intéressé lorsqu’elle fit cela, alors que quelques secondes auparavant elle annonçait avoir pas mal d’idées sur le lieu où la suite de leur aventure pouvait avoir lieu. Arquant un sourcil sans perdre son sourire malicieux, Gaspard décida de prendre la parole de façon plutôt intriguée par les dires de Julie. « Je pourrai en avoir quelques-unes, mais je suis plutôt intéressé par ce que tu as proposé vu que tu as l’air d’avoir pas mal d’imagination… » Le jeu était lancé, pour une fois Gaspard ne faisait pas face à une femme qui le laissait uniquement prendre les rennes, bien au contraire, Julie était du genre à prendre les devants, le genre qui se faisait de plus en plus rare de nos jours. Jouant de son regard elle avait réussi à titiller la curiosité de Gaspard et cela le rendait plus qu’impatient de connaître la suite.

Alors, qu’elle avait mis le doigt sur la première image que le blond pouvait bien dégager, elle continua sur la même ligne, le contredisant sur sa façon d’être, mettant un point d’honneur sur le fait qu’il était plutôt colérique et qu’il n’avait pas spécialement été content d’atterrir dans un ascenseur de pauvre, comme elle pouvait si bien le dire, bien que ce soit des mots qu’il s’était dit dans sa tête lorsque les portes de l’ascenseur restèrent fermées. « J’avoue que je me suis un peu emporté, mais dans ce genre d’immeuble, loin l’idée de vouloir te vexer hein, mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer et s’il devait se passer la moindre chose, j’en serai la première victime, si je n’avais pas été coincé avec toi, je serai peut-être partie complétement dépouillé… » Gaspard pensait ces mots, il avait eu de la chance de tomber sur cette jeune femme et non un jeune délinquant voulant le dépouiller jusqu’à l’os. « Je propose qu’on oublie ce petit chapitre, je pense que tu as bien pu voir que je n’étais pas un con comme je prétendais l’être lors des premières minutes de notre rencontre. » Souriant sans la perdre du regard, alors qu’elle venait tout juste de reculer d’un cran au plus grand désespoir de Gaspard, qui pensait avoir fait plus de la moitié du chemin.

Lors de la discutions, un tournant avait été pris vers un sujet bien sérieux pour une discutions dans un bar, parlant de la différence entre les classes sociales, il avait finalement proposé de l’emmener dans un bar haut de gamme, ou de riche comme il pouvait si bien le dire. L’idée de la revoir ou non après ce soir, n’avait pas traversé son esprit, il était concentré sur le moment présent, pensant qu’à une chose, poursuivre la soirée en sa compagnie sans se soucier du lendemain, mais à y penser, il se voyait bien la re voir, ne serait-ce que pour passer une bonne soirée dans un tout autre lieu que celui-ci. « J’admets que tu n’as pas tord, nous sommes tous égaux au final » Dit-il suite aux dires de la jeune femme, coupant court à cette discussion qui pouvait-être complétement interminable et surtout ennuyeuse laissant place à un moment bien plus intéressant, alors qu’elle se rapprochait à nouveau de lui tout en lui faisant savoir qu’elle devait être ravie suite à sa petite déclaration. « C’est déjà pas mal, tout le monde n’est pas intéressant, puis tu finiras bien par admettre que tu me trouves irrésistible » Dit-il d’un ton plutôt amusé, ne se prenant pas vraiment au sérieux. « J’ai hâte d’en voir plus de toi, alors, surprend moi !» Dit-il tout en approchant soudainement son visage sur le sien, avant de reculer directement contre sa chaise, sans perdre son sourire qu’il avait gardé tout au long de la soirée. L’observant se rendre au bar et revenir avec une bouteille et des shots, qu’elle s’empressa de remplir, le défiant une nouvelle fois. Gaspard ne perdit pas de temps pour commencer à les vider les uns après les autres, sans perdre sa cible des yeux qui venait de se rapprocher de lui, lui proposant de faire un jeu. Il attrapa le shot qu’elle lui tendait tout en l’écoutant. « Vraiment ce que je veux ? Pari tenu !» Dit-il avant de s’empresser de boire le shot qu’elle venait de lui donner, plutôt intéressée par sa proposition, sachant d’avance qu’il allait venir à bout de cette bouteille.
black pumpkin

don't forget

♡ ♡ ♡

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   Ven 21 Juil - 17:49

Have a good time
Si séduire la petite Julie était une histoire compliquée, lui donner envie d'apprendre à connaître l'autre et surtout lui donner de quoi se mettre sous la dent était beaucoup plus probable. La séduction elle ne l'attendait pas, elle jouait à ce jeu depuis quelques années mais elle trouvait cela de plus en plus amusant et il fallait dire qu'elle était douée dans son domaine. Aucune barrière, aucun tabou, elle assumait ce qu'elle était et qui elle était. Et cet homme en face d'elle faisait ressortir la lionne qui sommeillait en elle. Ce jeu, ce défi qu'elle relevait toujours. Cette façon de mordre sa lèvre, de toucher ses cheveux de le regarder avec ces yeux qui voulaient tout dire, parlant pour elle. Ce sourire en coin. Tout n'était que tentation et elle invitait Gaspard à y résister avant de succomber. Ses doigts touchaient ce col dans un geste sensuel et intéressé. Son sourire ne quittait pas ses lèvres alors que la énième provocation était lancée. " Je pourrai t'en proposer quelques un. Ou les garder pour moi et ne les ressortir quand temps voulu.. Qu'est ce que tu préfères ? " Cette tension passait dans les mots, dans leur regard, leur sourire et même leur corps tendu l'un vers l'autre sans ce rejoindre. Cette proximité Julie y tenait. Elle s'était tellement rapprocher qu'elle sentait surement le souffle de Gaspard sur sa peau tatouée. Elle passa alors son regard sur la personne en face d'elle. Continuer et lui en dévoiler les prémices d'un bonheur futur ou s'arrêter là et lui demander à lui de faire fonctionner ses méninges, de résister à la tentation et défier la frustration. Elle aimait la deuxième option. " Les voitures sont bien connues pour ça , malgré l’exiguë de l'endroit c'est vrai que c'est côté. " Prenant une gorgée elle sourit et passa sa langue sur le coin de ses lèvre pour récupérer une goutte de son breuvage. Une idée commune qui n'était pas si mal que ça. Mais il y avait tellement plus fou qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

Julie ne cernait pas les gens du premier coup d'oeil. Personne n'y arrivait et elle détestait par dessus tout cette idée préconçue qu'on connaisse tout de l'autre avec un regard. Va te faire s'écrivait alors sur ses doigts et elle emmerdait les personnes qui pensaient ainsi. Sensuelle aux bonne heures elle était également grossière et violente sous quelques heures qui n'arrivaient pas si souvent. Alors le comportement de Gaspard l'avait fait rire. Cette différence était tellement énorme et tellement prévisible qu'elle en était surprenante. Tomber sur un homme grognon jusqu'au bout là ça aurait été quelque chose. " Non je comprends. JE sais pas qui loge dans ces appart non plus, et c'est vrai que pour un riche dans ton genre.. Tes poches doivent être surveillées. " Un petit clin d'oeil ajouta un humour spécial à cette déclaration. Elle n'avait honte de rien, et l'honnêteté était son principal moteur. Et elle était contente de voir que le blond faisait de même. Dire ce qu'il pensait était la meilleure solution pour la séduire. Ecoutant ses derniers mots elle hocha doucement la tête en croisant ses bras sur la table avant de le regarder et descendre son regard sur le corps de Gaspard. " Passons et tournons la page mais je ne promets pas que tu ne te retrouves pas dépouiller demain matin. Mais ton caractère est assez drôle quand on y pense. Monsieur grognon puis monsieur le séducteur. " La blonde ne trouvait pas qu'être con soit un défaut. Après tout si quelqu'un était tout le temps mielleux c'était emmerdant. Et puis, elle réussit à caser, tout en discrétion,
cette possibilité qu'il passe la nuit ensemble. A boire? A rire? A autre chose? Elle n'avait pas préciser. Elle le regarda donc d'un peu plus loin soupirant doucement alors que la chaleur du bar commençait a affecté la couleur de ses joues. Elle fit tomber la veste en premier afin de respirer.

Parfois les conversations sérieuses ressortaient sans un mot. Julie était un peu folle, c'était le genre de fille à sauter dans le vide, à braver l'interdis mais elle savait ce poser et parler sérieusement. Mais là où elle était d'accord était que cette soirée n'était pas faite pour parler de ces groupes sociaux différents avec des richesses différentes et que c'était bien trop éloigné de leur but premier. Clore la conversation avait été la meilleure idée de Gaspard. Elle le regarda et hocha la tête en ne prévoyant rien. Ni lendemain, ni futur. Elle n'était pas de ce genre. Venir la draguer ce n'était pas lui passer la bague au doigts. Et elle souhaitait bonne chance à la première personne qui essaiera d'ailleurs. Peut être qu'elle finira avec la bague dans la gorge. Va savoir. Julie effaça tout ce sérieux bien trop ennuyeux, bien qu'elle ait cette envie d'être invité dans ce genre de fête pour montrer à quel point l'avoir pour compagnie faisait la différence. Plus rien n'était ennuyeux, plus rien n'était obligatoire. Finalement son rire perça même la musique de fond. Un rire communicatif qui ne cessait de surprendre certaines personnes. Puis elle mit sa main devant sa bouche pour se calmer, en serrant doucement le poing.
" Ca il va falloir me le faire admettre. Irrésistible c'est un bien grand mot. Pour l'instant tu es ... intéressant et .. beau. Voilà faisons simple. Alors.. Show me what you got ! " Mais voilà que monsieur Gaspard demandait à la jeune femme de le surprendre. N'était-ce pas évident qu'elle allait le surprendre? Qu'elle allait lui montrer à qui il se frottait ? " Tu sais à qui tu parles ? Tu ne vas pas être surpris.. Tu vas être accro .. Tu ne vas plus détacher tes yeux, tiens toi prêt. " Cette fois elle non plus ne se prenait pas au sérieux riant quelque peu alors qu'elle s'avançait avec cette manière un peu féline. Puis elle se leva rompant ces petits échangent tendus. Revenant avec de quoi boire comme de vrai adulte elle le regarda. Il n'avait pas l'air impressionné et ça, elle aimait. En s'asseyant elle avait son objectif en tête. Jouer. Jouer et s'amuser. Le but était de ne pas perdre. Mais elle ne perdait jamais et elle espérait que la confiance dont faisait preuve son collègue de beuverie soit véridique. Prenant un autre shot elle s'était rapproché. Leur jambe se touchaient légèrement dans un mouvement incontrôlé. La blonde continuait de remplir les petits verres et de les vider en même temps que le blond. " Montre moi ce que tu as dans le ventre alors. N'oublies pas de compter. Celui avec le plus de verres.. Décide de la suite. " Elle le regarda avec ce sourire en coin avant de s'enfiler un autre verre. Elle n'allait pas faire les règles seule. Déjà la bouteille c'était un grand pas. Le reste Gaspard allait décider c'était sa soirée après tout.

just be yourself, enjoy

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Have a good time (Julie)   

Have a good time (Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1