N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Have a coffee have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 173
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Have a coffee have fun   Jeu 11 Mai - 21:44

Julie
Janine
Have a coffee , Have fun

Les jours passaient vite. Trop vite. Le soleil montait peu à peu dans le ciel, les gens se levaient à peine que la vie battait son plein et que bientôt la journée finissait. Le rythme était soutenu depuis qu'elle avait décidé de quitter la belle ville qui était Montréal pour venir s'installer à San Francisco. Belle ville également elle se sentait dans une ville plus vivante et plus rapide. Son travail y était sûrement pour quelque chose. Le matin débutait toujours pareil jusqu'à neuf heure environ. Là elle avait deux voies différentes. Aujourd'hui n'avait pas été d'un grand changement. La blonde s'était levée, avait couru, s'était douchée, avait mangé et bien sûr elle était allée à son boulot. Boulot qui lui permettait de rester en ville et de payer son loyer. Et pourtant même si cette journée était d'un banale presque fade, ce jour était différent. Il y a de cela quelques semaines, lorsqu'elle avait décidé d'aller vivre à San Francisco, elle avait contacté quelqu'un. Une personne qui lui était directement venue à l'esprit lorsqu'elle avait pensé à cette ville. Qui ? Une amie. Une très bonne amie. C'était peut être leur côté artistique qui les avait rapproché, ou leur spontanéité, qui sait ? Mais il ne leur avait pas fallu longtemps pour rire ensemble. En y repensant la blonde avait un petit sourire alors qu'elle attachait son magnifique tablier vert avec une enseigne bien connue. Starbucks. L'endroit à la mode avec votre gobelet et votre nom, un café beaucoup trop cher mais pas mauvais. Finalement elle s'était accommodée de voire les bobo de San Francisco, les lycéenne qui prenaient dix milles photos et les quelques âmes en peine qui venaient créer, ou juste réviser solo. C'était assez récréatif de voir les gens défiler au cours de la journée. Les voir se comporter et parler. Elle aimait essayer de deviner la vie des autres et leurs habitudes, ça passait le temps quand il n'y avait rien à faire. Alors son regard se mettait à scruter la salle en faisant mine de travailler. Mais ses pensées étaient bien ailleurs. Quelque part où aucun patron ne pourrait l'y sortir. Un autre client. "James". Prenant la commande elle marqua le nom avec sa petite touche fantaisiste et artistique avant d'encaisser.

- Ça vous fera 5 dollars et 20 cents s'il vous plait.

Regardant rapidement l'heure via sa montre à son poignet elle sourit et encaissa le clients avant de soupirer légèrement allant faire le café puisqu'il n'y avait personne avec elle pour le moment. D'ailleurs son collègue reviendrait après sa pause dans trois minutes. Mais tout ce décompte n'avait qu'une raison. Son impatience à revoir cette personne. Quelques jours auparavant elle avait pris son téléphone et avait appelé cette fameuse personne. L'invitant simplement à passer la voir vers la fin de son boulot pour passer le reste de la journée ensemble. Elle se souvenait avoir eu une réponse favorable. Midi trente-et-une. Elle était sûre l'avoir prévenue qu'elle finissait à treize heures et qu'elle pouvait venir plus tôt. Il était peut être trop tôt. Chassant ses pensées pour le moment elle se retourna et mit un couvercle sur le gobelet avant de le donner à son propriétaire.

-  Bonne journée , au revoir.

Alors qu'elle souriait faussement en reprenant son chiffon pour essuyer une nouvelle et énième fois le comptoir elle entendit la porte s'ouvrir. Ses yeux se relevèrent alors pour saluer le nouveau client. Sauf que sa voix s'arrêta au "Bon". La suite s'était changée en un grand sourire et un mouvement de la main. Enfin, elle allait arrêter de s'ennuyer et bientôt elle pourrait profiter des retrouvailles.

Codage par Libella sur Graphiorum

just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Janine Harwell
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 06/10/2016
☆ messages : 312
☆ pseudo : Scottie
☆ avatar : Imogen Poots
☆ crédits : laureen
and more
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Mar 23 Mai - 22:11

Ton réveil sonne ce matin, comme tous les matins et pourtant cette fois-ci tu ne t'empresses pas de le faire taire. Tu laisses la mélodie envahir la pièce en même temps que la lumière à dire vrai. En ce moment tu ne fermes pas les volets de ta chambre, signe de très bonne humeur chez toi. Tu étires ton petit corps lentement, dans tous les sens, plusieurs fois quelques soupires ponctuant le tout. T'as l'impression d'être le cliché vivant de la fille amoureuse. Celle là même dont on se moque dans les séries ou bien qui énerve les célibataires tout dépend de la situation. Tu voltiges dans ton studio trop petit pour les autres, parfait pour toi, rangeant les trois bêtises qui trainent par terre et grignotant ton éternel muesli. Tu pourrais te tenir uniquement de ça s'il le fallait. Tu rigoles toute seule en repensant à la grimace de Landon par ailleurs avant de soupirer en réalisant que tu es vraiment devenue un stéréotype. Tu branches ton ordinateur à ta sono pour faire résonner les airs baltiques de Goran Bregovic. Tu te souviens avoir découvert cet artiste durant cette fameuse tournée européenne. Une musique qui transmet la joie de vivre que l'on comprenne les paroles ou pas. Tu danses tel un pantin désarticulé, rien n'est vraiment ensemble ou coordonné. La seule qualité qu'on pourrait te trouver c'est que t'es en rythme et tu remercies ton côté musicienne pour ça. La playlist y passe entièrement et c'est à bout de souffle, la nuque humide que tu termines. Une séance de cardio comme tu en connais peu. En même temps le sport ce n'est pas vraiment ton truc. Pas que tu sois particulièrement mauvaise, tu n'y trouves simplement pas ton intérêt. Certains diront que ça vide l'esprit, ce n'est pas ton cas. Tu te diriges avec empressement vers le frigo pour y saisir une bouteille d'eau fraîche et c'est en refermant la porte que tu te souviens. RDV starbuck 13h Julie. Tu pousses un gloussement stupide avant de vérifier l'heure. Onze heure. Tu cours jusqu'à la douche, sautes dans la première salopette que tu trouves, une queue de cheval approximative et te voilà partie.

Tu ne vas jamais dans café au logo vert. Premièrement parce que c'est toujours bondé de monde et que tu refuses de patienter plus de dix minutes pour avoir ta boisson. Deuxièment parce que les serveurs te stressent à hurler des noms qui sont mal épelés la moitié du temps. Troisièmement parce que le rapport qualité-prix est tout simplement horrible. Toutefois pour voir ton amie tu es bien capable d'y mettre les pieds. Midi trente, tu es en avance finalement. Tu t'agites comme une gamine quand tu vois enfin sa silhouette. Donc tu te places derrière la dernière personne qui attend, faisant quelques grimaces quand tu croises le regard de ta canadienne préférée. "Bonjour, je voudrais un simple café avec un sucre s'il te plait. Tu me rejoins quand tu es en pause ? " Tu tapes même des mains tellement tu es heureuse de la retrouver. Ta boisson en main, tu te trouves un siège et attends plus ou moins patiemment. Quand finalement la brunette arrive vers toi, son tablier vert en moins tu lui sautes dans les bras dans une étreinte serrée. " Je suis tellement contente de te voir !! " C'est étrange aussi, elle ici à San Francisco. " Tu as combien de temps avant de reprendre ? " Quoiqu'elle dise tu sais que ça sera trop court, c'est toujours ça de pris de toute façon.

I don't care if I know just where I will go 'Cause all that I need is this crazy feeling. A rat-tat-tat on my heart I think I want it to stay... City of stars, You never shined so brightly.
century sex.

Dernière édition par Janine Harwell le Mer 24 Mai - 23:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t973-janine-call-me-jo-it-s-eno

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Mar 23 Mai - 22:45

Julie
Janine
Have a coffee , Have fun

Les deux femmes avaient l'air de sortir d'un dessin animé tellement elles semblaient heureuses et à la fois enfantine de se comporter ainsi. Bougeant dans tous les sens en faisant des gestes pour l'une et tordant son visage pour faire des grimaces pour l'autre. Qu'est-ce qu'il leur été tombé sur la tête à la fin? Rien juste un peu de joie dans cette vie assez morne. En entendant la demande de la demoiselle la blondinette fit un salut militaire en hochant vivement la tête avant de sourire comme à son habitude.

- Tout de suite madame.

Préparant le gobelet comme à un client normal elle fit tout de même une exception gardant le gobelet pour préparer le café qui dégageait une bonne odeur. Mettant un sucre elle donna directement la boisson à la jeune femme.

- C'est pour moi.

Souriant encore grandement elle la laissa aller s'installer lui chuchotant qu'elle arrivait très vite. Et la blonde quand elle avait une idée en tête.. on ne pouvait pas vraiment lui enlever. Ses jambes ne s'arrêtaient plus de bouger et sa tête se tournait toujours vers l'entrée où devait sortir son collègue pour la remplacer. Après quelques clients elle ouvrit la porte et alla le chercher afin de pouvoir rendre son tablier et enfin profiter de la journée. Lorsque enfin son tablier fut posé dans son locker elle se pressa de rejoindre l'autre blonde pour sauter, presque littéralement, dans les bras. Cette étreinte se faisait serrée et passant d'un pied à un autre. Les sourires étaient au beau fixe et la joie se lisait clairement.

- Je suis super contente aussi, je me sens assez seule ici...

Souriant grandement à la suite de sa demande elle prit le bras de son amie pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- J'ai fini je suis en temps partiel ici.. Donc si tu n'as rien à faire. On soooort !!! On a pleins de trucs à se raconter je suis sûre

La faisant attendre juste une petite minute elle demanda une boisson à son collègue avant de laisser Janine la rejoindre pour pouvoir sortir de ce café trop cher et trop peu intéressant.

- Qu'est ce que tu veux faire ?

just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world

Janine Harwell
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Ven 2 Juin - 21:17

L'étreinte est sincère, puissante. C'est un moment de joie pure et simple au milieu d'un café bondé de gens débordés. Ceux qui oublient les instants comme celui-ci, ceux qui vivent leur vie aux travers des réseaux sociaux. Ceux qui n'ont jamais le temps. Ca fait longtemps que tu ne l'as pas vu. Beaucoup trop. Tu lui adresses un sourire compatissant quand elle t'avoue ce sentir seule ici. " T'en fais pas, je compte bien profiter de toi jusqu'à ce que tu en ai marre de moi ! " C'est la première fois que vous êtes aussi proches géographiquement parlant et c'est également la première fois que cela risque de durer plus d'une semaine. Une nouvelle aventure pour elle, un tournant dans votre amitié également. Tandis que tu lui demandes combien de temps elle a de pause, le sourire qui illumine le visage de Julie s'agrandit bien que tu ne pensais pas ça possible. "Han mais c'est parfait parce que je ne peux pas rester trop longtemps dans un starbuck sous peine de me transformer en… ça ! " Tu montres plus ou moins discrètement deux gamines à la dernière pointe de la mode, faisant leur photo instagram ou snapchat en gloussant comme des dindes. Littéralement. Tu patientes quelques minutes le temps pour ton amie de récupérer une boisson chaude et en avant.

Qu'est ce que tu veux faire ? Bonne question. " Et si on baladait juste ? Si on trouve un spot qui nous plaît on se pose. Mais il y a rien de mieux que de marcher pour se faire à une ville. " Ca c'est vrai. Tu ne voyages pas autant que tu le souhaiterai malheureusement. Toutefois pendant la tournée européenne, étant donné qu'on avait pas besoin de toi pour tout installer, tu promener dans ces lieux inédits pendant des heures. Ne lâchant jamais ton appareil photo. Une époque qui te semble si lointaine alors que ça ne fait qu'un an et demi que t'es revenu à San Francisco. " Bon qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais pas que tu quitterais le Canada définitivement pour être honnête. " C'est là-bas que tu l'a rencontré. Alors que tu rendais visite à ton père et sa compagne. La blonde c'est un rayon de soleil, un petit éclat de bonheur que tu veux conserver précieusement. " D'ailleurs maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je ne suis pas montée dans le grand nord… La dernière fois c'était sur le chemin du retour justement.

I don't care if I know just where I will go 'Cause all that I need is this crazy feeling. A rat-tat-tat on my heart I think I want it to stay... City of stars, You never shined so brightly.
century sex.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t973-janine-call-me-jo-it-s-eno

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Dim 18 Juin - 22:32

Julie
Janine
Have a coffee , Have fun
Son rire ne cessait de résonner dans ce petit Starbucks où les bobo se rassemblaient. Elle n'était absolument pas de ce style ça et depuis qu'elle avait vu son amie elle avouait être bien plus enjouée. Cette étreinte l'avait revigoré et elle se sentait prête pour un deuxième service. Ou pas en fait. Elle en avait marre de faire des café pour des gens qui ne font que la snober en leur disant leur prénom. Riant un peu à son affirmation elle comptait bien rester avec son amie. Certes elle connaissait quelques personnes dans le coin, mais c'était des connaissances. Là elle pouvait l'appeler et lui demander de sortir quand elle le souhaitait Janine pouvait l'envoyer chier Julie s'en fichait. Elle la connaissait.

- Parfait alors j'en ai jamais marre de toi. Je sens que ma vie ici va devenir un peu plus mouvementée, ça me manque.

C'est vrai qu'il était très intéressant de se faire des amis qui vivaient à l'autre bout du monde, non vraiment, mais en tant qu'amitié vivante on ne pouvait pas dire que ça aidait. Se voir sur un écran ou se téléphoner ou s'écrire ce n'était pas ce que les gens appelaient social de nos jours. C'était triste de ne pas pouvoir profiter d'une journée ensemble, de ne pas pouvoir se voir et c'est pour cela qu'elle était heureuse de venir dans ce pays et cette ville afin de se rapprocher aussi de celle qui était venue dans son pays. Elle allait rester ici pour un petit moment, surtout qu'elle avait trouvé un tatoueur prêt à la prendre comme stagiaire. D'où ses horaires assez sympathiques qui lui laissait l'après midi. Elle dirait à son master qu'elle était malade mais qu'elle a travaillé. Cette nuit serait donc une nuit blanche de travail. La deuxième bonne nouvelle était donc qu'elle avait fini, peu importe pourquoi. Le sourire de Janine et sa remarque valait à peu près tout ce qu'elle avait vu dans ce Starbucks. Riant de bon coeur elle hocha la tête.

- Je comprends.. Je vois ça tous les jours mais comme j'ai l'uniforme ça me protège. Bougeons vite

Usant de son beau sourire elle avait réussi à avoir sa boisson avant de partir côte à côte de son amie passant juste à côté des gamines. Avant de partir elle se tourna vers elles et les regarda.

- Au fait.. Vous avez un bouton là

Montrant son menton elle leur fit ensuite signe de la main avant de partir. Les filles affolées et gênées vérifiaient leur visage impeccablement maquillé. La page tournée et la question posée elle regarda son amie avant de claquer des doigts buvant ensuite une gorgée de sa boisson.

- C'est bien vrai. Et puis il paraît qu'il y a des coins sympas j'ai pas encore tout vu alors je t'avoue que je suis assez perdue et ignorante des lieux. Faisons donc un ou plusieurs tours.

Souriant et entraînant Janine elle regardait un peu les rues. Jamais elle ne se prenait un peu de temps pour regarder ce qui l'entourait comme ça. Enfin, ça c'était dans sa ville; Sinon elle scrutait et dessinait absolument tout ce qui l'intéressait. Son âme d'artiste ne partait jamais vraiment loin. Passant sa main dans ses cheveux ,beaucoup trop confinés par sa casquette elle regarda Janine en écoutant sa question. Bonne question et qui mérite une réponse simple mais claire. Elle n'avait rien à cacher.

- Eh bien j'avais besoin d'indépendance et les tatoueurs de chez moi ne me conviennent pas. Je voulais voir autre chose avoir une autre expérience. Tu sais à quel point je n'aime pas la routine. Je voulais tenter le tout pour le tout et pour l'instant je réussi.

Souriant elle continuait de croire qu'elle avait mérité cette place. Elle se battait avec de vieux démons depuis bien longtemps. Trop longtemps pour que se soit acceptable. Sa petite vie tranquille elle l'avait quitté depuis longtemps préférant l'aventure et l'inconnu. Montréal était devenu bien trop familier même si réconfortant. Mais elle ne regrette rien, sa philosophie l'en empêche et puis elle a vécu des bons moments et rencontrer des bonnes personnes, comme la jeune femme qui se tenait à ses côtés.

- La prochaine fois que j'y vais si tu veux je te propose. Mais je pars souvent sur des coups de tête alors je sais pas si ça va le faire.

Haussant un peu les épaules elle continuait de boire sa boisson tranquillement.

just be yourself, enjoy

Janine Harwell
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Mer 5 Juil - 15:43

Un fou rire un peu trop bruyant te prend lorsque ta partenaire de moquerie annonce aux adolescentes qu'elles ont un bouton sur le visage. Encore une fois, il faudra repasser pour la retenue et la politesse. L'air extérieur te fait un bien fou, tu n'aimes pas vraiment les endroits bondés de monde. Enfin tout dépend, de l'environnement. Aller dans un festival de musique rempli ça ne te pose pas vraiment de soucis parce que tu sais que personne ou presque ne te jugera. Dans un Starbuck, tout est basé sur l'apparence, la tendance et si tu prendras ou non la dernière boisson au nom composé de sept ou huit adjectifs italiens. C'est donc avec joie que tu embarques ton amie dans les rues de San Francisco.

T'as un sourire fier quand tu entends les paroles motivées de Julie. Ca te fait plaisir de voir autant de détermination chez elle. " Je sais mais de là à emménager aussi loin je m'y attendais pas. Tu as bien raison !! Tu pourras me faire mon premier tatouage si j'arrive un jour à me décider. Tous les jours c'est différent. " Tu rigoles de toi même. Ca ne doit l'étonner, elle te connaît plutôt bien t'as toujours eu du mal à choisir quelque chose définitivement. Si tu n'agis pas au moment où tu te décides, tu peux être certaine que ta position sur le sujet aura changé dans la nuit. " Certaines choses ne changeront jamais il faut croire. " Ca doit faire partie de ces choses rassurantes qui restent encore et encore. Ton père s'en plaint mais tu sens dans sa voix que ça lui fait du bien. Une variable constante.

Tu termines ton café, jette le gobelet dans la première poubelle et repars de plus belle. " Ca serait top ! Ca ferait plaisir à mon père, la dernière fois c'était quelques jours directement après la fin de la tournée. " Depuis qu'il avait refait sa vie au Canada, se voir devenait plus compliqué. Tu ne roulais pas sur l'or et la vie de bohème que tu menais jusqu'à présent ne facilitait pas la tâche. Tu devrais faire plus d'efforts de ce côté là et tu le sais. Sauf que le revoir ce n'est jamais évident quand on est encore hanté par la mort de sa mère. Un léger soupire s'échappe. Vous tournez à gauche. Tu pointes alors du doigts un établissement " C'est le Frankenstein, un super bar avec de la bonne musique live les mardi et vendredi. Les gens que tu y croises sont cools aussi, je m'en souviens surtout d'un en particulier ! " Tu rigoles encore. C'est vrai qu'il était très séduisant ce… Thomas ? Oui c'était ça. Les histoires d'un soir avec des inconnus ce n'est vraiment ton genre mais ca arrive à tout le monde.

La brune à tes côtés te fait te sentir plus légère, c'est un retour en enfance. " Bon et tu loges t'es trouvé un studio pas trop cher ça va ? Si t'as besoin d'un coup je suis pas fortunée mais hésites pas surtout. Je suis là pour ça ! " Hors de question qu'elle reparte maintenant qu'elle était ici.

century sex.

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Jeu 20 Juil - 0:13

Julie
Janine
Have a coffee , Have fun
Julie n'avait jamais été du genre à prendre des pincettes, à être disciplinée et gentille avec tout le monde. Et ces dernières années n'avaient rien arrangées. Elle avait sortit sa langue de sa poche et l'avait remise où elle devait être. Arrêtons de tourner autour du pot. Allons droit au but. C'était une tornade, parfois trop forte pour être comprise ou appréciée mais elle s'en fichait. Si son rire dérangeait les hipster du dimanche qui lisaient leur livre psychologique parce que "l'être humain est complexe et intéressant". Elle se fichait de ces filles qui l'insultaient pour être trop elle. La vie n'est là qu'une fois. C'est pas un voyage que tu peux faire deux fois. Tu loupes le coche, tu le loupes pour toujours, alors pourquoi s'encombrer avec les mondanités?

Et son amie, à ses côtés, elle est sûre qu'elle pense un peu comme elle. Du moins un minimum. Sinon elle n'aimerait pas Julie comme elle l'aime et elle ne serait pas si détendue avec elle. Elle ritx.
" J'avais besoin de ça. Tu sais quitter le pays, la famille et leurs emmerdes. Tout. Il me faut un nouveau départ pour que je puisse foncée. Et ton premier tatouage tu l'as quand tu veux.. donc quand on esprit se sera fixer pour une semaine au moins. " Elle rit en comprenant le dilemme. Elle était tatouée de la tête aux pieds mais elle avait fait des choix. Oui oui. Elle avait dû réfléchir et prendre son temps. Haussant les épaules la blonde se mise à sourire. " Je trouve ça rassurant quelque part. Certaines choses ne changent pas. " Même dans sa folie elle avait ce brun de lucidité. Ce brun qui était indispensable pour qu'elle ne parte pas complètement en vrille. Et si elle ne l'avait plus? Que se passerait il ? Elle ne savait pas. Mais elle n'était pas prête de le savoir.

Elle aurait dû y retourner. Même si elle venait de le quitter, le Canada lui manquait terriblement. En fait ses habitudes lui manquaient. Et c'est bien ce qui l'avait décidé à partir. La routine s'installait bien trop.
" Tu devrais y retourner assez rapidement pour le voir sinon il va penser que tu ne veux plus venir dans notre beau et cher pays qu'est le Canada. "Elle reprenait l'accent parfois. Ne l'ayant jamais eu elle l'imitait à la perfection vu ses origines. Mais rien n'était facile. Retourner là bas, confronter son passé. Janine aussi, avait quelque chose à se confronter là bas. Une chose terrifiante. Une chose qui glaçait le sang et donnait ce goût amer dans la bouche. Le passé ne l'avait pas épargné. Mais comme Julie aimait penser, lorsqu'on en avait bavé, il fallait le rendre au centuple. Suivant le mouvement elle jeta elle aussi, son magnifique gobelet de petite bourge avant de voir quelque chose qu'elle aimait. Ca ça leur ressemblait plus. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux ne lâchant pas l'endroit. " Sérieux ? Cool il faut qu'on y aille alors !! Un.. Attends attends tu me caches quoi là? me dis pas que tu sors avec ce monsieur sympa du bar Frankestein ?Alors là elle était curieuse. Qu'est ce que Janine devenait ? Julie avec toujours ce trou affectif, ce monumental désert amoureux qui arrachait des sourires à certaines filles.

Alors qu'elle était partie pour une histoire de fou elle revint sur terre en parlant de son appartement.
" T'en fais pas petite maman. J'ai un appart qui me convient et je n'ai pas besoin d'argent, surtout pas le tien. " Elle rit. Ce n'est pas méchant mais elle n'accepterai jamais l'argent de cette blonde qui n'en avait déjà pas beaucoup. Déjà qu'elle avait une trop grosse fierté pour demander.." Toi si t'as besoin n'hésites pas non plus ! et mon lit est ouvert! Pas de cochonneries en tête je parlais de film et soirée entre filles ! " Une nouvelle fois elle rit. Elle sait qu'elle le prendra bien.

just be yourself, enjoy

Janine Harwell
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Ven 11 Aoû - 16:50

Tu hoches la tête, acquiesçant silencieusement aux paroles de ton amie. Des paroles qui résonnent profondément en toi. Les nouveaux départs tu en as eu quelques un dans ta vie. Le décès de ta mère qui t'a propulsé à vitesse éclair dans cette recherche permanente de l'émotion. Chaque histoire d'amour avec des hommes plus différents les uns que les autres. Cette fuite en Europe avec Chris. Tout laisser derrière, il semble que cela un de vos points communs finalement. Vous n'avez pas peur de l'inconnu. Assoiffées de découverte, constamment à cours d'oxygène. Une course contre la vie que vous perdrez quoiqu'il arrive. Parce que tout le monde perd à ce jeu là. Vous perdez ceux que vous aimez, ceux qui vous aime, vous perdez la raison, vous perdez la vie. Mais c'est addictif, rassurant car vous vous pensez un peu différent de la moyenne. Légèrement au-dessus. Alors qu'en fait vous êtes des milliers comme ça. Est-ce que ça vaut le coup ? Oui. T'avais que cette solution là de toute façon pour surmonter ta perte. Julie elle sait. Vous vous comprenez sans tout vous dire. Chacun traîne ses casseroles. Chacun sa méthode pour qu'elles ne fassent pas trop bruit lorsqu'il faut marcher.

Le Frankenstein point le bout de son nez, allégeant l'atmosphère. Apportant quelques gais souvenirs. " Non c'était le temps d'une nuit ou peut-être un week-end je ne sais plus… Mais oui on peut aller à la prochaine si tu veux, à condition que je ne travaille pas. Horaires merdiques du spectacle. " Ca pourrait être amusant de sortir faire le tour des bars avec la brunette. Ce n'est pas vraiment le genre d'activité que tu organises avec Lizzie par exemple. Et puis les autres c'est plutôt joints et alcool sur le canapé défoncé d'une vieille connaissance. Et puis c'est plus fort que toi, tu as besoin de t'assurer qu'elle a tout ce dont elle a besoin. Elle fait bien vite pour te rassurer, toujours dans l'éclat blanc de son immense sourire. Tu ris à son sous-entendu. " Pizza sous la couette devant un navet qu'on connaît déjà par cœur ? Ca me va, pour les cochonneries je crois que j'ai quelqu'un chez qui toquer t'en fais pas. " Ta propre franchise t'étonne. Il n'y a qu'avec elle que tu te comportes ainsi. Que la poésie s'efface un peu, tout comme la musique. Tu as toujours trouvé ça un peu fou la manière dont certaines personnes font ressortir des facettes complètement différentes de toi.  

Pour en revenir à ta vie sexuelle, il n'y a pas eu grand chose depuis ce type du bar. Il y a faillit avoir Landon à la fin de ce road trip. Mais tu es persuadée que c'est mieux d'attendre. Peut-être une tentative inconsciente de te protéger. Peut-être même pas que toi. Lui aussi. Tu sais très bien que tu as éveillé sa curiosité et que si tu ne donnes pas plus d'informations, elle fera ce qu'il faut pour les avoir. De toute façon tu n'as rien à lui cacher. " C'est plus ou moins mon dealer disons. Il y a quelques temps on s'est rapproché durant un road trip raté de 24h. Je crois que… Entre nous c'est un peu les montagnes russes tu vois le genre ?  " T'as les joues toutes rouges et ton petit rire nerveux ressort comme pour renforcer ce que tu viens de lui dire. Une gamine de quatorze ans devant son premier crush. Alors tu utilises la technique de survie des gens qui sont mal à l'aise. Le renversement de sujet. " Et toi alors ? Tu as déjà du faire tourner des têtes, on me la fait pas à moi je te connais toi et ton charme irrésistible. " Un clin d'œil avant de battre intensément des cils devant elle.  

century sex.

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   Jeu 17 Aoû - 18:17

Julie
Janine
Have a coffee , Have fun
Non la course était loin d'être finie. Non Julie ne changerait pas parce qu'on sait que tout finira mal. Qu'à la fin, lorsqu'on est seul, on regrette sûrement deux trois actions. Mais les regrets c'est pas pour elle, la vie avance, les choses changent. Janine a eu de gros changements, de grosses déceptions sûrement. Qu'est ce qui avait changé pou Julie depuis ? Elle avait tout quitté certes mais sinon rien ne changeait. Cet esprit contradictoire, cette non peur qui la poussait à faire toujours plus, toujours avec le moins de sécurité possible. C'était lorsque la vie était en danger qu'on mesurait l'envie de vivre. Alors la blonde continuait d'avancer dans un noir complet. A tâtons elle ne cessait de continuer d'avancer presque en sautant à pied joint sur la trappe prochaine. Elle n'hésitait pas. Aucune envie de tomber dans une routine inquiétante et pénible. Même si pour cela elle devait se détacher de tout le monde. Personne n'arrivait à mettre des chaînes à ses poignets, malgré qu'elle sourit tout le temps. Lorsqu'elle envoyait chier, là on reconnaissait l'éternelle solitaire. Mais en sa compagnie, qui soupçonnerait cette blonde d'être aussi seule qu'un électron libre ? Elle surmontait sa propre vie en passant toujours au dessus de cette barre qui se nommait "limites". Un jour elle tomberait de cette escalade sans fin. Mais ce jour là se sera la fin. Alors elle comprenait la blonde, et les deux se comprenaient, s'entendait, s'appréciaient.

Alors que le bar approche, se dessine, l'odeur se diffuse elle ne peut s'empêcher de se retourner vers l'autre blonde en la regardant avec un sourire. Oh oh alors elle ne se rappelait plus. Le jeune homme avait du lui faire tourner la tête bien fort pour que le temps soit si dérisoire. Avec un petit regard plisser elle répond. " Mouais change pas de conversation. Tu me diras mais.. je veux des infos avec ce beau jeune homme. Un week end, une nuit, une semaine. Il t'a fait perdre la tête. " Lui tirant doucement la langue elle rit. C'était beau, c'était drôle. La passion des quelques nuits passées avec quelqu'un. Au fond, elle aimerait peut être partager quelques soirées, ou week end avec un mec tout aussi dérangé qu'elle. UN qui lui fasse voir que la folie n'avait pas disparue. Autre que les filles avec qui elles partageaient cette folie, elle arrivait à passer quelques soirées avec des hommes, mais finalement c'était rare. Même si elle voulait séduire, qu'elle y arrivait , elle ne perdait que rarement son temps. Elle te connaissait. Elle souris en plissant son nez. Merde elle devenait prévisible, c'était pas bon. Pas bon du tout. " Ouais ou mexicain ou n'importe quoi. Avec un film .. ou un concert. J'essaie d'innover tu vois. Et ... Je me demande bien c'est qui. Tu m'intrigues là. "Cette franchisse ne l'étonnait pas. Rien ne l'étonnait maintenant.

Sa vie sexuelle ne la regarde pas mais c'était un bon sujet de conversation. Et puis soyons clair la tatouée ne peut pas raconter grand chose. Elle court partout, elle escalade des montagnes, elle vit sa vie et finalement elle laisse peu de place aux gens. Alors les soirs où elle boit, où elle drague, ça finit rarement comme les gens pensent. Chacun chez soi. Chacun de son côté. C'était triste. Mais rien ne se montrait et son visage ne cessait de questionner la blonde à ses côtés. Aller les commérages c'était parfois bien mieux que de médiser sur des gens. D'un coup elle déballe son sac. De toute façon elle n'avait aucun intérêt à le cacher. La tatouée finirait par le savoir. Alors elle sourit en hochant la tête mimant de sa main les montagnes russes. "Je vois tout à fait. Le mec bad boy qui fait tourner ton coeur dans une machine infernale. Tu vis pas la même chose deux fois, t'as la peur au ventre, et à la fois t'es tellement excitée que tu continues. Fais gaffe.. mais j'approuve " Dans la vie y a que les sensations qui comptent. Pas la raison. Pas le calme. C'est de ressentir tout ça. Elle la voit rougir, rire, et elle est attendrie par cette fille qui retourne à son premier crush. Qu'est ce que c'est d'aimer Julie ? Un petit rire lui échappe, avec un regard envers son ami. "Oh et donc mon charme m'aurait amené quelque chose de bien tu penses ? Je ne m'attache pas tu le sais. Je sais même pas c'est quand la dernière fois que j'ai ressenti l'ivresse sans alcool. J'ai rencontré un mec dans l'ascenseur.. Je me suis amusée. C'est tout. MA vie est vide de mecs.. plus qu'on y parait . "

just be yourself, enjoy

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Have a coffee have fun   

Have a coffee have fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1