N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 please, listen to me ! (Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 334
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: please, listen to me ! (Ava)    Ven 5 Mai - 15:42


Please, listen to me !
Ava & Gaspard

Cela faisait maintenant quelques jours que Gaspard s’était rendus à San Francisco suite à la demande de son père avec comme unique objectif reconquérir sa femme qui l’avait surpris alors qu’il était en plein acte avec une autre jeune femme. Après l’avoir presque harcelé par de nombreux appels téléphoniques, il s’était finalement rendu à son domicile dont il avait pu avoir l’adresse par son agent immobilier et la confrontation ne fut pas comme il l’aurait espéré. Non, elle ne lui tomba pas dans les bras et depuis, mise à part un message lui demandant de s’en aller, il n’avait pas eu de nouvelles. Alors qu’il se trouvait sur la terrasse de sa maison de vacances, il réfléchissait à un moyen de l’approcher, un moyen d’en savoir un peu plus sur sa vie qu’elle mène ici, mais surtout savoir qui était ce voisin que se permettait d’aller et venir chez elle. Jetant sa cigarette à travers la rembarre, il pensa immédiatement à Ava, la meilleure amie de sa future ex femme, mais malheureusement la jeune femme avait aussi décliné ses appels. Soupirant un bon coup, il décida d’aller un peu se balader afin de réfléchir à une solution lui permettant d’enfin rentrer à New-York en compagnie de sa femme.

Marchant dans les rues menant vers le port, il s’arrêta à un petit stand ou il prit le temps de se commander une petite bière afin de se poser face à la belle vue que donnaient les quais sur le port. Alors qu’il tenait sa bière à la maison, il regarda rapidement autour de lui et comme un miracle, il vit Ava, marché au loin. Il leva les yeux au ciel en guise d’un merci mon dieu, posant sa bière sur le comptoir, il courut en sa direction sans attendre. « Ava… ! » Arrivant plutôt rapidement à sa hauteur, il se mit devant la jeune femme afin de l’arrêter. « S’il te plaît, écoute moi, j'en ai pour quelques secondes ! » Ava était la personne parfaite pour venir en aide à Gaspard, du moins si elle acceptait de l’aider à récupérer Miloë. Elle était au courant de toute l’histoire et la balance ne penchait pas de son côté dès le départ, mais il ne perdait pas espoir, étant dans l’optique que tout le monde a le droit à une dernière chance.
black pumpkin


We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap
avatar

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 253
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    Ven 5 Mai - 16:10

please, listen to me ;
ava ft. gaspard

Les choses ne se passaient jamais comme on l'aurait souhaité. C'était ce que Ava pensait, alors qu'elle sortait d'un rendez-vous dans les quartiers est de San Francisco, profitant de l'heure avancé pour s'offrir un moment de répit et de réflexion rien qu'à elle. Elle n'avait jamais imaginé que les choses évolueraient de la sorte. Premièrement, elle n'aurait jamais pensé se trouver dans une situation délicate où elle avait découvert que son père était également celui de l'homme qu'elle fréquentait depuis des mois. Ensuite, elle n'aurait jamais imaginé aller se consoler dans les bras du seul ami qui pourrait la faire revenir sur sa philosophie de vie: zéro attachement. Et surtout, jamais ô grand jamais elle ne se serait vue enceinte, sans mari ni aucune perspective familiale en tête, remettant en cause tout ce qu'elle avait prévu depuis sa sortie de l fac. Elle pestait contre la poisse qui la poursuivait ces derniers temps, remerciant malgré tout le ciel  de lui avoir donné assez de volonté pour mettre de la distance avec son nouveau demi-frère, ce qui rendait les choses nettement moins malsaine depuis qu'il n'était plus dans le paysage. Néanmoins, son coeur d'artichaut ne cessait de lui dire que sa grossesse était peut être le signe qu'il fallait qu'elle tente quelque chose de plus sérieux avec Samuel. Il était le père de son bébé, peut être avaient-ils droit à une fin digne d'un film romantique ? Une gifle intérieure la ramena à la réalité tandis qu'elle entendit son nom résonner au loin. Elle se retourna pour voir qui l'appelait et son sourire disparu immédiatement en reconnaissant l'homme qui accélérait le pas pour venir à son niveau. Pas qu'elle même accéléra dans l'espoir de disparaitre rapidement et éviter une conversation qu'elle ne souhaitait pas avoir pour le moment. « Oh non non non non ... » se dit-elle pour elle même alors que ses pieds lui rappelait que sa condition exigeait repos et confort, chose qu'elle ne respectait absolument pas, perchée sur ses escarpins afin d'éviter que les gens, habituée à la voir ainsi, se posent des questions sur son look vestimentaire. Elle n'était pas prête à annoncer au monde entier la grande nouvelle de sa maternité à venir. Néanmoins, elle dut se rendre à l'évidence: elle avait un sérieux handicap avec ses talons et lui, un avantage non négligeable de marcher beaucoup plus vite.

Elle songeait sérieusement à vouloir disparaitre sous terre quand elle l'entendit lui demander quelques minutes de son temps, causant alors une montée brusque de ses pupilles azurés vers le ciel. « Bon ok. Tu veux quoi ? » finit-elle par concéder, s'arrêtant alors brusquement pour braquer son regard dans celui de l'homme qui avait brisé le coeur de sa meilleure amie. Elle ignorait si c'était ses chaussures qui lui faisait trop mal, la forçant alors à prendre une pause et à se mettre en situation de faiblesse, ou si c'était ses tendances romantiques, exacerbée par l'ambiguïté de sa relation avec Samuel qui la poussait à accepter ce qu'elle avait alors refuser jusque là. Car oui, cela faisait des semaines qu'elle voyait le nom de son intrus envahir l'écran de son smartphone et elle savait très bien pourquoi cet intérêt soudain de sa part. Par respect pour Miloë, elle avait ignoré ses appels, considérant qu'il devait réparer ses erreurs seul, s'il était possible de se faire pardonner un tel acte.
made by black arrow


:
 


HAPPIER WITH YOU.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava
avatar

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 334
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    Mar 9 Mai - 16:41


Please, listen to me !
Ava & Gaspard

La vie réservait bien des surprises, lorsque Gaspard avait pris la route vers San Francisco suite à la demande de son père afin de récupérer son bien-aimé, il n’avait pas imaginé une seule seconde que les événements allaient se dérouler ainsi, oh non, dans sa tête, il avait un plan bien défini, un plan allant dans son sens ou aucune faille n’était possible. Il s’était imaginé appeler Miloë en arrivant à l’aéroport, la rejoindre très rapidement dans leur maison de vacances où ils auraient eu une discutions sur les évènements passés, puis elle lui serait tombée dans les bras et tout aurait finis pour le mieux, ils auraient pris l’avion pour retourner à New-York et vivre la vie qu’ils avaient vécu depuis maintenant cinq ans, mais le destin en a voulu autrement. Lors de son arrivé en ville, il avait tenté de joindre sa femme durant des jours, prenant son mal en patience espérant qu’elle lui réponde afin qu’ils puissent se voir pour apaiser les mœurs, chose qu’elle ne fut pas du tout. Il n’avait pas mal tourné en rond, tentant de trouver un moyen de la contacter ou de trouver le lieu où elle avait établi son nouveau foyer. Ava avait été un pion dans son jeu, il était passé par elle afin d’en apprendre un peu plus, mais il n’avait pas réussi à la faire parler, du moins pas sur son lieu de domicile, en tant que meilleure amie de sa bien-aimée, elle lui avait fait preuve de loyauté et n’avait donc pas vendu la mèche, malgré le fait que Gaspard l’avait supplié des dizaines de fois, elle n’avait rien voulu entendre. Finalement, il avait réussi à faire sans, et avait donc pu retrouver sa future ex femme ou il n’avait pas du tout tardé à se rendre. La discutions entre les deux jeunes gens avait plutôt été électrique, Milo avait été plutôt surprise de le voir devant se porte alors qu’elle avait construit un monde rien qu’à elle, laissant échapper la présence d’un certain Ryan qui se trouvait être le voisin de la belle qui se rendait assez souvent chez elle d’après ce qu’il avait pu comprendre. Malgré son comportement, Gaspard avait plutôt mal pris cette nouvelle et ne l’avait toujours pas digéré, pour lui l’idée qu’elle passe à autre chose n’était pas envisageable, car même s’il n’était pas le mari parfait et fidèle, il avait quand même un grand attachement à elle et sa jalousie prenait le dessus dans ces moments-là. Plutôt Ambitieux et persistant, il avait décidé de ne pas baisser les bras, oh non, il comptait bien arriver à ces fins afin de faire ce dont il avait voulu en venant ici et Ava était la personne sur qui il comptait pour l’aider à se rabibocher avec sa femme et il ne comptait pas la lâcher avant d’avoir eu son attention.

La croisant dans la rue, il avait couru vers elle afin de l’arrêter pour lui parler, elle n’avait pas caché le fait de vouloir fuir afin de ne pas écouter ce qu’il avait à dire, mais Gaspard étant plus en possibilité de la rattraper la bloqua afin de se retrouver face à elle et afin de pouvoir lui parler s’en fichant qu’elle veuille ou non l’écouter. Finalement, elle se décida à lui demander ce qu’il voulait, Gaspard fit un léger sourire de soulagement avant de très vite prendre la parole tout en ajustant ses lunettes de soleil. « J’ai besoin de ton aide… J’ai besoin d’en savoir plus, je ne sais pas quoi faire pour la récupérer » il prenait une petite pause sans lâcher du regard la blonde. « J’ai merdé et je le sais, mais je veux vraiment qu’elle revienne dans ma vie, sans elle ça n’a plus aucun sens ! » Gaspard en faisait peut-être un peu trop, mais il savait qu’en parlant comme cela, il toucherait peut-être Ava qui se résignerait à vouloir lui donner un coup de main.  
black pumpkin


We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap
avatar

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 253
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    Mar 16 Mai - 12:35

please, listen to me ;
ava ft. gaspard

Ava avait toujours eut du mal à savoir Miloë à New York, loin d'elle, loin des petites habitudes qu'elles s'étaient créer à l'époque de leurs études. Elle n'en avait néanmoins jamais rien dit, respectant l'envie de sa meilleure amie de voir du pays, de vivre pleinement son histoire. Et puis, avec le téléphone et Facebook, elles n'étaient jamais très loin. Aussi quand Miloë était revenue, Ava n'avait pas compris ce retournement soudain de situation mais n'avait pas jugé une seule seconde le retour de son amie. Il en avait fallut des conversations et des verres de vin pour qu'Ava comprenne combien la jeune femme s'était sentie trahie et blessée. Elle même se méfiant des relations amoureuses, l'histoire de Miloë résonnait en elle, lui rappelant la déception dont elle avait été victime adolescente. A l'époque, elle n'en trouva sa propre décision de ne pas se caser que plus intelligente: elle maitrisait ce qui lui arrivait, elle partait quand elle le souhaitait, sans se soucier de quoi que ce soit. Elle avait eu un pincement au coeur en imaginant ce que son amie avait du ressentir en faisant sa découverte ... Aussi, lorsque Gaspard l'avait contacté, elle n'avait eu aucun scrupule à lui fermer la porte au nez, refusant d'entendre ce qu'il avait à dire pour sa défense. Pourtant il était tenace et le fait qu'il lui court après en pleine rue pour tenter de lui parler lui fit se poser des questions. Bien sur qu'elle comprenait ce qui avait motivé son amie à le quitter, à revenir en Californie et à vouloir tourner la page. Mais d'un autre côté ... Si cela n'avait été que l'histoire d'une fois ? « Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? » finit-elle par lui demander, incapable de savoir si elle devait garder Gaspard loin de son amie ou si elle devait contribuer à leurs retrouvailles. Miloë ne voulait plus entendre parler de lui, et jusque là, elle s'était bien gardé de divulguer les secrets de son amie. « Tu la connais, tu devais savoir qu'elle ne te le pardonnerai pas ... » Les histoires de couple n'étaient décidément pas pour elle ... La main qu'elle avait posé sur son ventre lui rappela qu'aujourd'hui, elle même se trouvait dans une situation délicate qui la liait à un homme. Que ferait Miloë si quelque chose se passait avec Samuel ? Tenterait-elle de les réconcilier ou ferait-elle barrage comme elle même l'avait fait jusqu'alors avec Gaspard ? Elle soupira, totalement perdue entre des arguments contradictoires.
made by black arrow


:
 


HAPPIER WITH YOU.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava
avatar

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 334
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    Mar 16 Mai - 16:16


Please, listen to me !
Ava & Gaspard

En arrêtant Ava dans la rue, Gaspard ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise oui tout de suite afin de l’aider, il savait d’avance qu’il devait construire une bonne défense afin de la faire craquer, car en tant que meilleure amie, elle se devait d’être totalement loyale auprès de Miloë, et cela Gaspard le comprenais totalement, puisque pour son meilleur ami il en avait fait de même, lorsqu’il avait fait une connerie, il avait tout fait pour le défendre et ce au-delà de ces principes lié à son métier. Lorsqu’elle lui demanda ce qui lui avait pris de faire ce qu’il a fait, il poussa un léger soupir tout en levant les yeux ciels. Devait-il vraiment lui expliquer le pourquoi du comment ? Lui-même des fois ne savais pas vraiment pourquoi il s’était lacé dans des relations avec d’autres femmes, il avait la femme parfaite à la maison, mais n’avait pas su s’en contenter. Son côté séducteur d’autrefois avait refait surface du jour au lendemain, laissant derrière lui l’homme qui avait partagé la vie de Miloë durant ces quelques années, lui brisant ainsi le cœur. Gaspard plongea son regard dans celui d’Ava afin de lui répondre après quelques secondes de silence. « Je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas vu venir, je pense que ces derniers temps, j’accepte mal le fait de vieillir, je ne sais pas… » Il fit une petite pause, détachant son regard de celui de la grande blonde. « J’ai merdé une fois… Et surtout, je le regrette ! » Dit-il alors en profitant pour regarder autour de lui, avant d’apercevoir un petit banc non-bien loin de l’eau. « Viens t’asseoir… » Montrant le banc en question à Ava afin qu’elle le suive pour s’y installer et pouvoir discuter plus confortablement.

Il écouta ensuite les paroles d’Ava disant qu’il aurait dû savoir qu’elle ne lui pardonnerait pas son acte et malheureusement oui, il le savait, bien des fois avant le jour fatal, il s’était imaginé la fois où elle apprendrait qu’il lui était infidèle et il savait d’avance que ça serait impardonnable, mais la tentation avait été bien plus forte et sans réfléchir, il recommençait en encore et encore. « Oui, je sais… Et c’est pour ça que je viens vers toi, je pense que tu es la seule qui la connaît assez pour savoir comment j’arriverai à la récupérer, je suis vraiment prêt à tout et je n’aimerais pas qu’elle me file sous les doigts… » Il repensait à sa visite chez Miloë ou il avait appris l’existence d’un certain Ryan étant le voisin de la belle blonde qui était encore sa femme pour le moment. Il avait très mal pris cette nouvelle et éclaircir ce sujet était aussi dans ses plans pour Ava. « D’ailleurs, c’est qui ce Ryan ? » 
black pumpkin


We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap
avatar

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 253
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    Lun 29 Mai - 14:37

please, listen to me ;
ava ft. gaspard

Elle n'aurait jamais du mettre ces chaussures là, songeait-elle alors qu'elle gigotait son pied dans son escarpin à la recherche d'une position plus confortable. Bordel ! Celui qui disait que la grossesse sied aux femmes n'avait certainement jamais tenter de marcher avec des talons de dix centimètres et un ventre joliment arrondi qui changeait considérablement son centre de gravité. Elle avait l'impression d'avoir seize ans de nouveau et de piquer les chaussure de sa soeur pour s'entrainer à marcher comme une femme. Elle songea avec regret au délicieux bain chaud qui l'attendait à la maison et une furieuse envie d'étrangler l'adultère époux de sa meilleure amie la prit soudainement. Il s'était foutu dans la merde tout seul, c'était pas à elle de réparer ses conneries. Qui plus est, ce n'était pas le genre de chose qu'elle même pardonnerait facilement ... Le visage de Samuel revint dans son esprit. Comment réagirait-elle s'il lui disait ne pas vouloir aller plus loin que leur amitié ? Parviendrait-elle à garder des relations cordiales avec lui si elle le savait avec une autre ? Se considéraient-ils seulement comme ensemble ? Toutes ces questions sans réponses lui donnaient le vertiges et la jeune femme opta pour la noyade qui semblait, à ses yeux, le meilleur moyen de se débarrasser de cet encombrant intrus.  « Abuse pas ... T'es pas dans la crise de la quarantaine non plus ... » lâcha-t-elle de mauvaise humeur. L'appel du banc était plus que tentant. Son esprit lui disait de laisser Gaspard là, de le planter sur place et de rentrer profiter de son bain, de la barquette de fraise qu'elle avait acheté la veille et, si l'humeur était meilleure, peut être d'une petite soirée devant sa télé. Céder était reconnaitre sa faiblesse. C'était perdre une bataille. Mais pas la guerre, lui crièrent ses pieds endoloris. Traitre de corps qui la poussa à suivre l'odieux félon pour connaitre un léger apaisement.

C'était une histoire épuisante et Ava ne savait pas où donner de la tête. Si Miloë ne le croyait pas, pourquoi lui ferait-elle confiance ? Tout en l'écoutant, la blonde se rendait compte de l'affreux conflit dans lequel elle se trouvait. Elle avait égoïstement vu ses propres problèmes et ignorait si, au fond d'elle, Miloë n'avait pas envie de le revoir. Elle avait passé tant de temps avec lui, comment pouvait-il en être autrement après tout ? Ou lui avait-elle caché des choses qui expliquerait son brusque changement d'avis sur son mari ? Mariage ... Quelle drôle d'idée. La voilà désormais prise au piège d'un homme dont les intentions restaient mystérieuses. Ava nota néanmoins le mal qu'il se donnait pour tenter de lui parler. S'il n'en avait rien à faire, il aurait abandonné l'affaire lorsqu'elle lui avait claqué sa porte au nez. Mais non, il s'était accroché, et continuait de la suivre partout, dans l'espoir d'obtenir un minuscule renseignement pour reconquérir sa femme. Prise entre la beauté du geste, qu'elle voyait comme un acte d'amour incroyablement, et la loyauté qu'elle ressentait envers sa meilleure amie, Ava se sentait craqué. Il fallait qu'elle parle à Miloë et vite ! « Ryan ? Son voisin je crois ... Ou un collègue. Elle ne m'en a parlé qu'anecdotiquement alors je ne sais plus trop. » Ouh le vilain mensonge ... Mais la blonde ne voulait pas risquer de voir Ryan frapper chez le dit voisin et plomber tout ce qui permettait à Miloë de sourire un peu. Et puis, ce n'était qu'innocent encore, pas de quoi s'alarmer. Et surtout, elle ne savait pas ce que son amie avait pu raconter à son ex ! « Que veux-tu que je te dise Gaspard ? Qu'elle ne t'en voudras plus d'ici quelques semaine ? De la laisser bouder encore un peu et de te pointer avec bouquet et bijoux ? Tu la connais aussi bien voir mieux que moi ... Tu as trahi sa confiance et je ne compte pas te suivre sur ce chemin là. » Et puis, il n'était rien pour elle, juste le mari de sa meilleure amie. « Que compte tu faire au juste ? Pourquoi tu veux la récupérer ? » finit par demander la partie romantique de son esprit, désireux d'en savoir plus.
made by black arrow


:
 


HAPPIER WITH YOU.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava
avatar

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 334
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    Lun 5 Juin - 23:08


Please, listen to me !
Ava & Gaspard

Lancé dans une mission presque impossible, Gaspard, c’était donné comme mission de récupérer sa femme et ce peu importe les embûches qu’il croisera. La première raison qui le poussait à faire tout cela était son père, un homme bien convaincant qui a toujours fait tout ce qu’il voulait de son fils, puis arriva le moment ou Gaspard lui-même eut envie de la récupérer, bien qu’il ne se gênât pas pour voir d’autres femmes depuis son arrivé à San Francisco, sa visite chez sa future ex femme de l’autre jour, l’avait laissé assez perplexe, alors qu’il avait d’abord réagi comme un enfant se chamaillant avec sa petite copine, il lui avait fait part de ses excuses, bien que quelques seconde auparavant, il avait appris l’existence d’un certain Ryan, qui avait l’air de passer pas mal de temps avec sa femme, une nouvelle qui le rendit bien évidemment jaloux, mais surtout en colère, arriva ensuite le fameux moment où elle l’embrassa, un moment qui fit battre son cœur à mille à l’heure, remettant tout en question dans sa petite tête, arrivant presque au stade de regretter tout ce qu’il c’est passé, à se demander pourquoi il avait fait ça, pourquoi lui avait-il fait tant de mal ? Face à Ava, il avait mis son débordement sur la faute de l’âge, trente-cinq années arrivaient au compteur et il se pouvait bien qu’il ait du mal à digérer le fait de vieillir, mais la blonde n’avait pas l’air de le croire et à vrai dire, lui-même avait du mal à croire que ça pouvait être pour cette raison qu’il avait débordée. Lorsqu’il avait eu trente ans, il n’avait pas fait de crise de la trentaine, bien au contraire, il était même ravi d’atteindre cet âge, bien qu’il ne soi pas pressé d’arriver à la quarantaine, vieillir ne lui faisait pas vraiment peur. Face à la mauvaise humeur d’Ava, Gaspard fit des petits yeux afin de presque la supplier de bien vouloir l’aider. « J’avoue, j’abuse, j’ai dérapé, c’est tout et je ne sais même pas pourquoi ! » L’honnêteté allait peut-être mieux fonctionner, bien qu’il n’fût pas prêt à dire toute la vérité, il allait tenter d’être le plus sincère possible, du moins à sa façon. Invitant ensuite Ava à s’installer sur un banc, alors qu’elle était en train de se tortiller de douleur face à lui, il n’était pas difficile pour Gaspard de comprendre qu’elle avait besoin de s’asseoir et il se doutait encore plus qu’elle aurait préféré s’en aller que de rester, mais bon, elle avait finalement accepté de l’écouter et Gaspard en était plus que ravi !

Assis à côté d’Ava, il n’avait pas tardé à la questionner, principalement sur le fameux Ryan qui l’avait rendu fou de colère. Écoutant attentivement la réponse d’Ava, apprenant qu’il s’agissait de son voisin ou d’un collègue, Gaspard leva les yeux au ciel, se rendant compte qu’elle n’allait sûrement pas tout lui dire. « Je pense qu’il s’agit de bien plus, mais ne t’en fais pas, je ne vais insister là-dessus, j’irai voir de moi-même… » Gaspard était déterminé à découvrir le maximum sur ce Ryan quitte à aller directement toquer à sa porte pour être sûr qu’il ne se passe rien entre sa femme et lui. Adossé contre le dossier du banc, il fixa le regard de la blonde qui était en train de lui faire comprendre qu’il avait clairement merdé et que ça n’allait pas être facile d’avoir à nouveau la confiance de Miloë, poussant un soupir tout en croisant ces deux mains. « Je ne sais pas si elle te l’as dis, mais quand j’étais chez elle l’autre soir, elle m’a embrassé… Je ne sais pas si je dois prendre cela comme une main tendue, me disant que finalement, c’est possible de la récupérer, ou si c’était plus comme un adieu… Je suis totalement perdu… » Marquant une pause avant de répondre à la dernière question de la blonde. « Parce que je l’aime, c’est la femme de ma vie, c’est aussi simple que ça, je serai prêt à rester ici pour elle s’il le fallait…» Il n’était pas totalement sincère, il avait hâte de retourner à New-York, bien qu’il avait rencontré cette jeune femme il y a pas longtemps qu’il a commencé à fréquenté, se faisant passer pour ce qu’il n’est pas, mais Ava n’était pas censée savoir qu’il n’était pas sincère, surtout que mentir était son point fort.  
black pumpkin


We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: please, listen to me ! (Ava)    

Revenir en haut Aller en bas
 
please, listen to me ! (Ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyo Hitman Reborn ¤ Listen to your heart ¤ Tsuna/HIbari ¤ Rating G
» [SOFT] GOOGLE LISTEN : Télécharger et écouter ses podcasts audio [Gratuit]
» Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7
» Infinitif sans "to"
» Jane Eyre : adaptation radio diffusée sur BBC7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: east san francisco :: port-
Sauter vers: