N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 children of the wild ones (Miloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 255
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: children of the wild ones (Miloë)   Ven 5 Mai - 15:04

children of the wild ones;
ava ft. miloë


Ava avait toujours adoré le printemps mais la météo capricieuse de ces derniers jours lui avait sapé le moral. Ses sautes d'humeur semblaient décuplées, tout comme le reste de ses symptômes de grossesse, depuis qu'elle avait annoncé la nouvelle à Samuel et qu'elle vivait son état au grand jour. Lorsqu'elle s'était réveillée, la présence d'un grand soleil et d'un ciel dépourvu d'un quelconque nuage lui avait donné le sourire. Sourire qui avait disparu lorsqu'une fois levée, elle avait croisé son reflet dans le miroir et avait pu constaté que le léger arrondi de son ventre avait pris de l'ampleur. La blonde avait une affection particulière pour le shopping: elle aimait courir les boutiques, se savoir toujours à la pointe de la mode. Maintenant que ses nausées matinales semblaient vouloir la laisser en paix, le plus grand regret de la jeune femme était de devoir abandonné certains vêtements moulant qui mettait en évidence sa grossesse. Pas qu'elle veuille cacher son état, mais elle avait beau assumer d'être enceinte, elle n'avait pas particulièrement envie de devenir le sujet de commérage de son entourage, d'autant qu'elle ne savait pas encore quelle serait la suite des réjouissance avec le père de son enfant. Songeuse devant son dressing, Ava se dit qu'il était sérieusement temps de remédier à la situation dans laquelle elle se trouvait, et qui n'irait pas en s'arrangeant, quand elle repensait aux photos de famille. Elle attrapa un jean et une chemisier ample, tenue qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, préférant nettement les jupes et les robes, qu'elle alla enfiler dans la salle de bain. Revenant dans sa chambre, elle se jeta sur son lit pour attraper son téléphone portable, regardant mails et notifications avant d'envoyer un message un simple Shopping today ?, à Miloë. Elle était en train de se maquiller quand son téléphone sonna, annonçant la réponse de sa meilleure amie.

C'est ainsi qu'elle se retrouva, une heure et demie plus tard, en plein centre ville de San Francisco. Elle avait opté pour une paire de baskets, plus confortables pour combler ses besoins de lèche vitrine. Son portable vibra et la jeune femme s'attendant à un appel de Miloë sortit l'appareil de son sac pour répondre. Un Sms inattendu de Samuël apparaissait sur l'écran. Elle avait prit un peu de distance, le temps qu'il se remette de la nouvelle, de la bombe qu'elle avait lancé sur sa vie, en en espérant qu'il revienne vers elle. Chose faite puisque le jeune homme lui proposait un plan pour le week end suivant. Une autre chose à ajouter à la longue liste de ce qu'elle devait raconter à sa meilleure amie. Avec son travail, et sa fâcheuse tendance à nier l'évidence, elle avait été pas mal prise et regrettait vraiment de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle. Elle était en train de répondre au sms de son amant d'un soir lorsque la silhouette familière de Miloë entra dans son champs de vision. « Hey ! » lâcha-t-elle avec un grand sourire.
made by black arrow


:
 


HAPPIER WITH YOU.
.


Dernière édition par Ava Wheeler le Lun 14 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava
avatar

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 776
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : lolitaes
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: children of the wild ones (Miloë)   Mar 16 Mai - 16:14


I can count on you
------------------------------------
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see I'll be the light to guide you. - Miloë & Ava

Ses yeux lui piquent, sa peau la tiraille. Ses sourcils se froncent sous la concentration. Peu à peu Miloë se réveille d’un sommeil sans rêve. Sa bouche est pâteuse tandis que sa main cherche à tâtons son téléphone qui vibre. Elle se frotte les yeux qui ont du mal à s’ouvrir puis consulte son téléphone. Un appel en absence de sa mère responsable de ce réveil prématuré mais plus important encore un message d’Ava une dizaine de minutes auparavant l’invitant à faire un peu de shopping. Elle se rallonge un instant sur son lit de tout son long, fixant le plafond le temps de retrouver ses esprits. Le sommeil la quitte peu à peu, ses membres se réveillent en même temps que son mal de crâne. Elle se sent mal physiquement mais tellement mieux psychologiquement, ses sens encore engourdis par l’alcool. Son cœur est léger, serein. La blonde ne pense plus à rien, au fond elle apprécie cet état second, cette gueule de bois. Pour la première fois depuis longtemps elle se sent en vie, humaine. Toujours sur la retenue, elle s’est finalement laissée aller la veille au soir en compagnie de sa nouvelle amie Elizabeth. Par bribes de souvenir, la jeune femme se remémore la soirée d’hier. Tout est encore globalement flou, mais elle se souvient d’avoir ri, parlé et bu. Beaucoup bu. Et bien que les longues conservations échangées durant la soirée soient encore vagues, elle s’est juste qu’elle se sent mieux. Soulagée de s’être confiée et d’avoir à son tour écoutée.

Elle se décide finalement à répondre à Ava par la positive envoyant un rapide message après quelques minutes, immobile, les bras ballants. Elle doit avouer qu’une part d’elle la pousse à rester là, dans ce lit bien chaud en compagnie de Netflix, mais malgré son état, la perspective de retrouver sa meilleure amie supplante sa flemmardise, la poussant à s’extirper des couvertures. Elle se glisse rapidement sous la douche après avoir avalé un cachet pour son mal de tête. L’eau chaude coule abondamment sur son corps, dénouant ses muscles et l’apaise. Elle se sent purifiée, lavée de cette nuit où l’alcool a coulé à flot. Un sourire amusé se tisse sur ses lèvres quand elle repense à la nuit dernière. C’était une nuit spéciale, drôle et à la fois immature, le temps d’une soirée, elle s’est sentie redevenir une adolescente insouciante avec encore le monde a ses pieds. Avec nostalgie, elle déplore l’absence d’Ava lors de cette soirée et une pointe de culpabilité se loge aux creux de ses entrailles avec l’impression de l’avoir évincée. Sortant de la douche, elle se brosse les dents avec énergie luttant contre les dernières traces de cette nuit chaotique en se promettant de se rattraper auprès de sa meilleure amie, cet après-midi même. Enfilant un jean confortable ceinturée à la taille ainsi qu’un fin pull noir afin de se protéger des fines brises qu’apporte la mer, elle rassemble ses cheveux encore humides en un chignon haut et imparfait. Tout en pianotant sur son téléphone à la recherche d’un transport, elle se chausse de bottines à talons larges pour pouvoir survivre à la foule. Miloë attrape son portable, ses clés ainsi que son sac à main avant de sortir dans les rues de Bayview sans se retourner.

Le trajet vers Castro se fait rapidement, sans problème de circulation. Miloë descend rapidement du Uber alors qu’il la dépose devant un Starbuck. Dernière étape avant de retrouver sa meilleure amie. Le crâne toujours douloureux, elle commande un Capuccino à emporter avec un supplément de crème. Il n’y a que de cette façon qu’elle arrive à tolérer le café, lui préférant habituellement le thé. La blonde en boit rapidement une gorgée qui lui réchauffe le cœur et remonte la rue pour retrouver son amie. Elle ne tarde pas à l’apercevoir tandis que celle-ci a les yeux rivés sur son téléphone. « Hey ! » En guise de réponse, Miloë se contente de la prendre dans ses bras un court instant. « Ça fait plaisir de te voir » Son visage s’illumine, ses lèvres s’étire en un sourire bienveillant, heureuse de voir sa complice. Elle ne peut ensuite s’empêcher de fixer Ava et particulièrement sa tenue. Elle réprime un petit rire afin de ne pas la vexer, mais son sourire se fait plus taquin. Ava en pantalon par une journée aussi douce, c’était comme se retrouver dans un univers alternatif. « Je vois que tu as dû faire quelques ajustements avec ta garde-robe » la taquine-t-elle, notant cependant son désir de cacher cette grossesse sous des vêtements amples. A sa place, Miloë l’aurait montré au monde entier. Elle se retient cependant de toucher le ventre d’Ava pour appuyer ses dires, sachant que les femmes enceintes ont un drôle de rapport vis-à-vis de celui-ci. Elle boit une nouvelle gorgée de sa boisson chaude avant de poursuivre. « Alors qu’elle est le programme aujourd’hui ? » Elle esquisse un nouveau sourire, contente de partager ce moment avec sa meilleure amie et avide d’en savoir plus sur sa discussion avec Samuel.



come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...

présence réduite jusqu'au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig
avatar

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 255
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: children of the wild ones (Miloë)   Mar 6 Juin - 10:40

children of the wild ones;
ava ft. miloë


Le stress qu'avant ressentait depuis quelque temps sembla s'évaporer lorsque la mine souriante de Miloë la salua. Le soulagement qu'elle ressentait la questionnait sur la manière dont elle sait pu survivre à son absence: comment avait-elle tenu lorsqu'elle était à New York ? Si elle était tout de même triste de la séparation que vivait Miloë et Gaspard, elle devait admettre que la retrouver ici, à San Francisco, lui donnait l'impression d'être revenue à l'époque de la fac. « J'espère que tu es en forme ! Il faut te refaire une garde-robe digne de la Californie hein ? » Ava avait toujours voulu visiter New York, mais la petite rivalité existant entre les côtes est et ouest étaient  souvent à l'origine de petites taquinerie de la jeune femme envers son amie. La blonde se plaisait à rappeler combien le dress code de Manhattan était, certes, élégant mais ô combien strict pour les esprits libres et fêtards de San Francisco. Un rire nerveux s'échappa des lèvre d'Ava lorsque la remarque de Miloë sur sa tenue lui rappela que, malgré tout, les choses avait changé depuis la fac. « Ne m'en parles pas ... Va falloir remédier à ça. Je n'arrive plus à rentrer dans la moindre jupe. J'ai au moins doublé de volume depuis que j'ai annoncé ... Enfin tu vois ... » Si elle savait qu'elle exagérait un peu, elle se savait sur la bonne voie. A son plus grand malheur. Dire que jusque là, elle pouvait manger n'importe quoi sans prendre un gramme et la voilà à présent en train de se transformer en baleine. Elle passa une main sur son ventre, soupirant de le voir prendre autant de place en si peu de temps. « Donc, Premièrement, on va te trouver de quoi ressembler à une VRAIE Californienne ! J'te cache pas qu'il faudra sans doute faire une pause après ... » dit-elle tout en calculant la fatigue que des heures de piétinement et de recherche intensives de fringue allaient avoir sur son corps. « Et puis, il va falloir absolument qu'on aille m'en chercher aussi parce que je ne resterai pas en pyjama les quatre prochains mois. » Elle redoutait cette dernière partie de shopping. Quand elle n'avait plus pu se cacher derrière de larges chemisiers ou de gros pulls, sa mère lui avait proposé ses propres vêtements de grossesse qu'elle gardait précieusement depuis la naissance de Tuesday. Horrifiée face aux imprimés multicolores et aux grosses fleurs aux couleurs vives, elle avait rapidement fuit et regrettait à présent, de ne pas en avoir au moins pris une. Son jean, le plus large de toute sa garde-robe, commençait à la serrer sérieusement ...

« Ça te va ? » finit-elle malgré tout par demander, histoire de ne pas passer pour l'amie despotique à la recherche du temps perdu. « Et puis, je pense que l'on a beaucoup de chose à se dire non ? » Ce n'était pas vraiment une question. Ava voulait en savoir plus sur ce que Miloë avait vécu à New York et surtout sur le pourquoi de son retour si soudaine: si elle savait que sa meilleure amie avait un fort caractère, elle la pensait vraiment amoureuse de son mari et se demandait pourquoi elle n'avait pas pris le temps d'écouter ce que son fautif d'époux avait à lui dire. Et puis, il y avait sa propre histoire avec Samuel ...
made by black arrow


:
 


HAPPIER WITH YOU.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: children of the wild ones (Miloë)   

Revenir en haut Aller en bas
 
children of the wild ones (Miloë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handpresso® wild - des avis ?
» Into the wild (Jon Krakauer)
» [Krakauer, Jon] Into the Wild : Voyage au bout de la solitude
» [Lensta] Wild Animals
» (Coll) Texas Bill,la terreur du Wild-West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: city center :: castro-
Sauter vers: