N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) TOM HARDY - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 16/07/2016
☼ messages : 499
☼ pseudo : V.
☼ avatar : E. Browning.
☼ crédits : © Leave&alaska
and more
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY - NEGOCIABLE   Mer 19 Avr - 0:02

Guillaume, nom.
“ Pourquoi rêver est-il si important ?
- Parce que dans mes rêves, on est toujours ensemble. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Ok, je n'ai aucune idée du prénom. J'ai mis Guillaume parce que c'est le premier qui m'est passé par la tête. Il est donc totalement libre, ainsi que le nom de famille. âge: Entre 35 et 40 ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: américain, avec quelques origines française {si tu décide de l'appeler Guillaume}. orientation sexuelle: Hétérosexuel. situation civile: J'aime compliqué les situations. Je dirais marié ou en couple. A savoir qu'il la quittera certainement Ange profession, études: Inspecteur à la criminelle. situation financière: Ni pauvre ni riche. caractère: (mots clés) yolo, approprie-toi le personnage. Mais je dirais qu'il est comme un kinder, dur à l'extérieur mais tendre à l'intérieur ok, j'crois que c'est pas un kinder, mais je trouve plus la bonne référence.

avatar: Tom Hardy. crédits: avengedinchains.
pour en savoir plus
le scénario... L’histoire est entièrement libre. Qu’il soit né ici même à San Francisco, qu’il y soit venu durant son adolescence, etc. Frères et sœurs, ou fils unique aussi. Fin’ bref, en gros l’histoire est totalement libre. Le plus important pour moi, est que tu t’appropries le personnage, que tu en fasse quelque chose que tu aimes jouer, tout en gardant à l’esprit le lien qui les unit .

Les points qui sont à respecter impérativement : il est donc inspecteur à la criminelle. Un des meilleurs, selon son chef. C’est quelqu’un qui se donne corps et âme dans son travail, délaissant par la même occasion sa vie de famille (si tu les fais marié, avec des enfants) et depuis sa nouvelle mission secrète – car personne ne doit être au courant – il passe presque tout son temps en vadrouille que chez lui.

Il a déjà dû tuer des gens, et ça le hante, au point d’en faire des cauchemars {je me dis qu’ils pourront se consoler mutuellement Huhu}

Il est l’une des rares personnes à connaître le vrai nom de Myrtle, à savoir Emma.

Pourquoi il est devenu flic, pourquoi ici à San Francisco, et tout le reste, comme dit plus haut, fais comme tu le sens. Je n’impose rien, et j’avoue, je n’ai pas vraiment d’idées préfises en tête. Tant que le lien est respecté. Si tu as la moindre question, n’hésite pas Heart1.
mes petites demandes... Là non plus, je ne suis pas exigeante.

Pseudo : J’ai mis Guillaume parce que je ne voulais pas l’appeler x, et puis bon, j’aime bien ce prénom Siffle. Si tu n’aimes pas, ça ne me pose aucun problème que tu le changes.

Avatar : Sur ce point, je vais faire ma chieuse. J’ai mis Hardy parce que c’est bon bébé, mon mari, mon Bed Hehe bref tu as compris quoi. En plus, y a des déjà des gifs d’eux. Il est négociable, mais très difficilement, ayant imaginé le personnage sous ses traits. Variante : Joseph Gordon-Levitt et Christian Bale Bave.

Présence / Orthographe : Je ne demande pas grand-chose, juste quelqu’un de présent, qui ne déserte pas au bout de deux semaines. Qui est assez actif. J’ai tendance à répondre vite mais j’ai actuellement du temps devant moi. La vie IRL passe toujours avant tout. Donc, une réponse par semaine, voire deux semaines ? Et orthographe, on fait tous des fautes, moi la première, surtout que j’ai tendance à ne pas me relire :arrow :, mais juste éviter des fautes à chaque deux mots ou celles qui me crament la rétine du genre sa va ou lieu de ça va.

Voilà voilà. J’espère ne pas t’avoir fait peur et si tu as la moindre question, n’hésite pas à passer par la case invité ou à t’inscrire. J’y répondrais bien volontiers.

Yay Heart1 Hug Calin Bed Fall Brille

ses liens

myrtle, montgomery (emily browning): Guillaume et Myrtle sont de simples collègues. Ils ne se connaissent pas vraiment. Juste de vue. Toutefois, Guillaume a reçu une nouvelle mission – qui se rajoute à ses enquêtes en cours – par le chef du commissariat. Il doit la surveiller. Voir ce qu’elle fait. Ou elle va. Si elle a replongé dans la drogue. La protéger en cas de besoin.  Et une fois de retour chez lui, il doit tout retranscrire. L’ordre qu’il a reçu, bien plus précisément du père de la jeune fille, qui a demandé une faveur à son homologue de San Francisco. Et ils ont décidé de mettre leur meilleur agent sur le coup. Pour sa part, ça le gave. Le saoule. Il est blasé. La surveillance, ce n’est pas son truc. Il n’est pas détective privé. Pourtant, petit à petit, plus la filature continue, plus il commence à s’attacher à elle. Sans vraiment savoir pourquoi, vu qu’il ne la connait pas. Et l’envie de la protéger, de la prendre dans ses bras, se fait ressentir. Il ne devrait pas éprouver de tels sentiments envers elle, et pourtant, il en tombe gentiment amoureux. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la jeune femme a découvert son petit manège, et le mène en bateau.

Petit passage de ma fiche :
Il y a cet homme. Il est inspecteur à la criminelle. Je le vois tous les jours. A son arrivée et – très rarement – à son départ. Il est grand. Brun. Il y a quelque chose dans son regard. Rien qu’en le regardant, j’arrive à dire que c’est un homme à femmes. Il a tout ce qu’il faut. Très charismatique. Au bout d’un mois, mon radar s’est affolé. Il me jetait des coups d’œil rapide, posant son regard de temps à autre un peu plus longtemps sur moi. Il me met mal à l’aise. Je ne connais pas ses intentions. Il continue. Jour après jour. Je l’ai même surpris plusieurs fois en dehors. A me suivre. A bonne distance. J’ai pris peur. Puis, l’équation s’est fait dans ma tête. Pourquoi, un inspecteur tel que lui, un des meilleurs, selon les rumeurs, poserait ne serait-ce qu’une fois mon regard sur moi ? Parce qu’il a certainement dû en recevoir l’ordre. Et pas besoin d’avoir inventer la poudre à canon pour additionner deux plus deux et arriver à la source. Je le laisse faire. Comme si de rien n’était. Guettant son petit manège. Jour après jour. Étant sûre qu’il s’en lassera. Chacun jouant son rôle à la perfection. Comme dans une pièce de théâtre écrite à l'avance.

It was a rainy night when he came into sight. Standing by the road. No umbrella. No coat. So I pulled up along side and I offered him a ride. He accepted with a smile so we drove for a while. I didn’t ask him his name. This lonely boy in the rain. Fate tell me it’s right. Is this love at first sight ? @halestorm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

(M/LIBRE) TOM HARDY - NEGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1