N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) Empty
MessageSujet: I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)   I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) EmptyVen 14 Avr - 15:18

I wanna stay inside all day
I want the world to go away
ava ft. tuesday

Elle gardait les yeux fixés sur l'horloge et sur cette maudite aiguilles qui tournait à une lenteur affolante. Ava adorait son boulot mais depuis le début de sa grossesse elle souffrait de vrais problèmes de concentration et commençait sérieusement à songer à en parler autour d'elle. De plus, la présence d'une odeur particulièrement désagréable dans l'open space lui rappelait combien son nez était devenu sensible depuis quelques semaines. Par chance, en pleine journée, ses nausées la laissait tranquille. Son assistante arriva, apportant de nouveaux dossiers que la blonde regarda d'un mauvais oeil: des semaines de travail en perspective, les gens ne parvenaient-ils donc jamais à faire les choses par eux mêmes ? Elle remercia la jeune femme d'un sourire forcé et tenta de se plonger dans le dossier. Au bout de quelques minutes, elle abandonna. C'était peine perdue ... Dans un soupire, elle posa les mains sur le bureau pour s'en éloigner d'une poussée. Ses talons lui permirent de freiner son envolée à coupe de chaise de bureau à roulettes, attrapant son sac au passage. Elle se leva, sac à la main, et y rangea téléphone portable, trousseau de clés, calepin qui se trouvait sur le bureau avant de poser le dit sac sur le dit bureau. Elle regroupa les papiers apportés par son assistante et les glissa dans un tiroir: base de la sécurité, ne jamais partir en laissant des dossiers à la vue de tous. « Sasha ? » appela-t-elle tout en fermant à clé son tiroir. « Je vais y aller, je finirais en télé-travail. »

Sans attendre de réponse, Ava s'éclipsa, saluant ses collègues de sourires et de petit geste de la tête avant de sortir au pas de courses. Le ciel était encore clair en cette fin d'après-midi et le bus ne tarda pas à arriver, la ramenant vers chez elle, au nord de San Francisco. Debout, un livre dans les mains, la blonde était habituée à faire le trajet jour et nuit, préférant les transports en commun aux embouteillages. Lorsqu'elle arriva chez elle, elle ôta sa veste, posa son sac sur le canapé du salon et retira ses chaussures à talon dans un soupire de soulagement. Elle faisait chauffer de l'eau lorsque des coups à la porte la surprirent, l'amenant alors vers la porte d'entrée en se demandant qui pouvait bien venir la voir. Elle doutait de voir Samuel sur le pas de la porte: il fallait qu'ils prennent leur temps pour apprendre à se connaitre de manière plus importante, pour pouvoir mettre en place des choses concernant leur avenir et celui de leur bébé. C'était peut être un accident mais elle ne prenait pas cette grossesse à la légère. Restaient alors ses soeurs ... 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)   I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) EmptyVen 14 Avr - 16:13

ft.
Ava Wheeler
« I wanna stay inside all day, I want the world to go away »
Tuesday & Ava
Ce n'était pas un jour comme les autres celui-là: non non.
Aujourd'hui, après les cours, exceptionnellement je ne travaillais pas.
Lors d'une journée habituelle, j'allais en cours, j'écoutais la moitié de ceux-ci -scrollant tumblr tout le long parce que je sais déjà à peu près tout ce que les profs nous racontent- puis je vais à la boutique. Là-bas, je suis vendeuse et il m'arrive souvent de devoir ranger le stock. J'aime le petit job que j'ai à la boutique, je découvre les jeux vidéos avant tout le monde et en plus j'ai des réductions,
chose qui n'est pas donné à tout le monde et vu combien coûtent certains jeux, ça fait toujours plaisir à une gameuse comme moi.

Mais aujourd'hui, pas question d'aller à la boutique en ressortant de l'université. Je marchais en direction de chez moi, enfin, de chez mes parents, avant de passer devant une boutique de donuts. Je m'arrêtais devant la vitrine et souris en coin. Je rentrai dans la boutique et acheta dix donuts différents les uns des autres. Moi? Faire attention à ma ligne? Jamais. Personne ne la regarde ma ligne. Aucune raison de se priver, alors.
Je pris le premier bus pour aller dans le Nord de San Francisco, car non je n'allais pas manger ces donuts toute seule. Je me disais qu'Ava avait certainement fini le travail, et vu comme elle bosse dur alors qu'elle est enceinte, elle ne serait certainement pas contre deux ou trois donuts. C'est ainsi que je toquais à la porte de ma soeur, un paquet de donuts dans les mains, mon visage naturel sur lequel je n'applique jamais un produit de beauté et mes cheveux bouclés en bataille. Je souriais jusqu'aux oreilles. Ca faisait un moment que je n'étais pas sortie hors de la maison à part pour aller à la fac, la dernière fois c'était lors de ma rencontre avec Hayate. Saluuuut! Livraison de donuts gratuite à domicile pour madame! Ca allait me faire du bien de voir ma soeur.
Surtout qu'il fallait que je lui parle, ça commençait à devenir urgent là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)   I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) EmptyVen 14 Avr - 22:55

I wanna stay inside all day
I want the world to go away
ava ft. tuesday

Dix ans séparaient Ava de sa cadette et autant dire qu'avec un aussi grand écart, les choses n'avaient pas forcément été des plus simples. Ce n'était pas pour autant que la blonde n'était pas heureuse de la voir, ou de partager avec elle. Plus elles prenaient de l'âge et moins l'écart paraissait grand. Aussi, quand elle aperçut Tuesday, elle ne put s'empêcher de sourire. « Merci de penser à mon appétit d'ogresse chérie ! » lui dit-elle tout en l'invitant à l'intérieur. « Tu as de la chance, je viens à peine de rentrer. » annonça-t-elle d'entrée de jeu, comme pour préparer sa cadette au bazar ambiant. Un tel festin ne pouvait s'accompagner que d'une tasse de thé bien fumante assises sur le canapé. Et ses pauvres orteils ne pourraient que l'en remercier ! Aussi se retourna-t-elle, laissant à Tuesday le soin de fermer la porte derrière elle. Ajoutant de l'eau dans sa bouilloire, elle songea avec une pointe de dépit que sa jupe commençait sérieusement à être serrée au niveau de la taille et, à son plus grand malheur, les donuts de sa soeur n'y étaient pour rien. « Ça faisait un moment ! J'ai cru que tu m'avais oublié » une voix faussement larmoyante et une moue attristée plus tard, Ava revenait avec deux murs brûlant qu'elle déposa sur la table basse de son salon. « Alors, que me vaut la joie de ta présence ? » Il y avait des choses que seules les soeurs Wheeler pouvaient partager. Depuis quelques années les relations d'Ava et de sa mère n'étaient pas forcément au beau fixe. même si la blonde donnait le change face au reste de la famille, elle vivait mal tous les secrets dont sa mère avait entouré sa vie. La dernière crise qu'elle avait eu face à tout cela remontait à une époque où elle devait avoir l'âge de Tuesday. Elle venait de découvrir que sa soeur n'était pas totalement sa soeur, que son père n'était pas du tout son père et que tout ce qu'elle s'était imaginée n'était qu'un film que sa mère avait joyeusement alimenter tout au long de sa vie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)   I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: