N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafaël Marquès
sa mission? transformer n'importe quel petit ami en ex. ✿

some info
☼ en ville depuis le : 28/12/2016
☼ messages : 285
☼ pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
☼ avatar : Matthew Daddario
☼ crédits : Balaclava (a)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: 6/6 (Simon - Henry - Event - Kendall - Luke - Ava)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   Ven 31 Mar - 22:33

Natalia, Marquès.
“ citation à propos de votre lien citation à propos de votre lien. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Marquès, Natalia, surnommée "Lia" (ou Emma, Adele, Camilla) âge: 28 ans date et lieu de naissance: le 23 juillet 1988 à San Fransisco origines: américaines et italiennes orientation sexuelle: hétéro ou bi situation civile: au choix, maman de jumeaux profession, études: au choix situation financière: au choix caractère: douce, maternelle, altruiste, positive - forte, possessive, sensible avatar: Emeraude Toubia (Sara Sampaio, Nina Dobrev, Miranda Kerr, Sarah Hyland) crédits: .cranberry
pour en savoir plus
le scénario... Elle fait partie de triplés avec deux garçons, Luke et Rafaël - Elle a eut une enfance heureuse avec un père militaire et une famille soudée - Ses proches sont très importants pour elle et elle fait toujours passés les autres avant elle, c'est pourquoi elle garde ses problèmes pour elle - Elle s'est fait agressé par son petit ami à ses quinze ans, ce qui a forgé son caractère - A leurs 17 ans, Rafaël a développé une leucémie pour laquelle il lui fallait une greffe de moelle osseuse. Son état s'est dégradé et il a bien faillit mourir, car ils ne trouvaient pas de donneur, même si Natalia était compatible, puisqu'elle n'avait pas encore l'âge pour le faire. C'est le jour de leurs 18 ans qu'ils ont pu faire la greffe et que Lia a pu sauver son frère - Elle a toujours voulu avoir des enfants et a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, dont ses frères sont les parrains et qui en sont très proches (la date et les circonstances sont libre) - Elle a peu, voir pas, quitté San Francisco a long terme
mes petites demandes... Hey you Petit Coeur
Déjà merci à toi de t'intéresser à notre scénario, sache que nous t'attendons avec impatience et que nous, ainsi que le reste du forum, serions ravie de t’accueillir parmi nous Brille

Avatar : nous avons choisi Emeraude parce qu'elle est canon c'est clair et qu'ils y a de nombreuses sources avec monsieur Daddario, mais nous ne sommes pas difficiles
Pseudo : on a mit quelques propositions mais comme pour l'avatar, c'est négociable, une petite consonance italienne serait préférable et le nom de famille est obligatoire évidemment
Histoire : hormis les quelques points de l'histoire et les liens, c'est relativement libre, que ce soit pour ses études, ses relations sentimentales...
InRP : le nombre de lignes et le nombre de rps sont a votre convenance, on sait tous qu'on a une vie à coté, mais ce serait quand même sympa de pouvoir passer assez souvent et de s'intégrer parmi notre jolie famille

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, on est gentil et on t'aimes déjà si tu viens complété notre trio. A très vite j'espère Ange

ses liens
Rafaël Marquès (Matthew Daddario): Frère - Son jumeau. Son confident. Sa moitié. Ils sont inséparables et compte l'un sur l'autre depuis toujours. Il la protège comme une petite chose précieuse, quitte à être étouffant. Et elle le lui rend bien, puisqu'elle peut se montrer relativement jalouse et possessive à l'égard de ceux qui partagent sa vie. C'est elle qui l'a sauvé de sa leucémie et il ne pourra jamais assez lui montrer sa reconnaissance, être a deux doigts de perdre son frère a été une expérience traumatisante pour elle et cela a resserrer leurs liens. C'est évident, ils ne peuvent pas vivre et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.
Luke Marquès (Matthew Daddario): Frère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Bonnie Sullivan (Jenna-Louise Coleman): Cousine - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Liens supplémentaires (à définir) : Ava Wheeler (premier amour de Rafaël) - Henry Morgan (ex de Raf) - Kendall Woodbury (meilleur ami de Raf) - Roman Keating (meilleur ami de Luke et ami/ex de Raf) - Simon Steinbach (futur petit-ami de Raf) - Willow Bradán (fiancée de Luke)

Parce que t’es beau comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répéterai tant qu’il faudra. Tu peux pas t’en aller comme ça — Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1341-raf-don-t-grow-up-it-s-a-

Nathalia Marquès
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 05/06/2017
☼ messages : 3
☼ pseudo : Emy
☼ avatar : Emeraude Toubia
☼ crédits : *
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   Lun 5 Juin - 16:12

Le lien est-il toujours disponible ? Canard Ballon

Rafaël Marquès
sa mission? transformer n'importe quel petit ami en ex. ✿

some info
☼ en ville depuis le : 28/12/2016
☼ messages : 285
☼ pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
☼ avatar : Matthew Daddario
☼ crédits : Balaclava (a)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: 6/6 (Simon - Henry - Event - Kendall - Luke - Ava)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   Dim 11 Juin - 1:36

olala j'arrive cent ans après, excuse moi
ça fait trop plaisir de te voir, évidemment que le lien est toujours dispo ! Excited merci beaucoup de tenter mon scénario, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour discuter ou me poser des questions Petit Coeur

Parce que t’es beau comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répéterai tant qu’il faudra. Tu peux pas t’en aller comme ça — Fauve.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1341-raf-don-t-grow-up-it-s-a-

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1