N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 24/03/2017
☼ messages : 214
☼ pseudo : Insomnia
☼ avatar : Blake Lively
☼ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: Négociable
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK   Ven 31 Mar - 19:44

prénom, Wheeler-nom.
“ the pretty lies, the ugly truth „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Prénom, totalement au choix: elle n'est mentionnée que par le terme de soeur ou d'aînée dans ma fiche/rp. Nom de famille, libre selon l'histoire, Wheeler pour les bienfaits du scénario âge: Entre 34 et 36 ans selon l'avatar. date et lieu de naissance: Date au choix, à San Francisco . origines: Américaine. orientation sexuelle: libre situation civile: En couple ou mariée. Le choix de potentiel enfant est libre. Si tu préfère jouer une célibataire, elle peut avoir été en couple jusqu'à très récemment.  profession, études: Libre, mais elle pratique une activité parallèle illégale et dans le plus grand secret. Je la vois assez jouer aux Bonnie and Clyde avec son compagnon anonymes. J'avais une image d'elle peut être enseignante, artiste ou dans les métiers de la finance et faire de petites escroqueries à côté. situation financière: Libre. caractère: Loyale, Protectrice, Mystérieuse, Manipulatrice, Séductrice, Enjôleuse, Courageuse, Intrépide, Raisonnée, Souriante, ...

avatar: Katheryn Winnick, très négociable. Je vois bien une blonde dans la trentaine: Natalie Dormer, Rose McIver, Holliday Grainger, ... Bref tout est possible. crédits: morphine.
pour en savoir plus
le scénario... C'est la première enfant d'Ella Clarke, née lorsque cette dernière avait à peine 17 ans, fruit d'un amour entre Ella et son petit ami. Elle a gardé ce bébé contre la volonté du papa mais a toujours assumé cette décision même si elle a toujours eu besoin de l'aide de ses parents pour l'élever. Quelques années plus tard née Ava, résultat d'une liaison d'Ella avec un homme d'influence, charmeur, qui était, néanmoins, déjà fiancé. Suite à la naissance de cette petite soeur, Ella reprend le droit chemin et finira par se marier, après 3 ans, avec un homme capable de combler son besoin d'amour et d'attention. Une seconde soeur viendra agrandir la famille.

Adolescente, elle s'est toujours occupé d'Ava, notamment suite à son chagrin d'amour après son histoire avec Rafaël Marquès. Le reste est assez libre: études, rencontre avec son compagnon, c'est à créer. J'imaginais assez la sérieuse étudiante qu'elle était, tomber sous le charme d'un bad boy et se lancer dans une relation passionnelle et dangereuse qui les mènera aux petites escroqueries. Elle fait ça plus pour l'adrénaline que pour l'argent.  
mes petites demandes... COUCOUUUUUU  
Déjà sache que je te vénère si tu prends ma petite grande soeur ! Ava en parle beaucoup dans ses RP et elle est très importante pour elle. Au niveau de l'avatar, j'avais eu un vrai coup de coeur pour Katheryn dans sa ressemblance avec Blake mais cela reste libre, je suis assez ouverte mais j'aimerai que cela reste une blonde et qu'elle soit en accord avec son âge (la trentaine donc). Natalie Dormer, Rose McIver, j'ai laissé l'âge assez flottant pour donner une petite marge niveau avatar Smile. Pour l'histoire, elle reste globalement assez libre. Les quelques points évoqués peuvent être discuté mais les éventuelles négoce ne doivent pas non plus dénaturer le perso d'Ava qui est basé dessus. Pour le lien, évidement le lien entre les deux est non négociable, il va évoluer à mesure qu'Ava va s'anticiper de sa soeur pour devenir réellement adulte. Mais toutes les directions sont encore possible. Niveau présence et rythme, je suis quelqu'un qui fonctionne à l'inspiration: je sais qu'on a pas toujours le temps mais tant que cela respecte les règles du forum ça me va: j'ai tendance à RP assez rapidement par contre, donc pas de panique, faut pas avoir la pression  MDR

ses liens
Ava Wheeler (Blake Lively): Avec quelques années de différence, une grande complicité unie Ava et sa soeur aînée. C'est elle qui lui a apprit à lire, à dessiner convenablement et surtout, c'est elle qui a découvert en premier sa grossesse. Les deux soeurs se disent tout mais pourtant, l'aînée sent que quelque chose ne va pas: pourquoi Ava refuse-t-elle de dire qui est le père de son enfant ? Pourquoi a-t-elle donc soudainement cessée de rechercher ce père qui l'obsédait ? Ava ne sait rien des activités illégales de sa soeur, mais cette dernière vit très mal le nuage de mystère qui entoure la vie de sa cadette à présent. Néanmoins, elle tente de se montrer rassurante face à l'avenir et aux craintes d'Ava sur son enfant à naître: malgré les secrets, elles restent soudées et présentes l'une pour l'autre. Que se passerait-il si Ava apprenait les occupations de sa soeur ? Et surtout, quelle serait la réaction de cette dernière face au lien qui uni sa soeur avec cet homme qu'elle a vu plusieurs fois sortir de chez elle ?
Tuesday Wheeler (Camren Bicondova): Pourtant demies soeurs, Tuesday et toi êtes proches, mais pas plus que ça. Et ce n'est pas parce que l'une déplaît à l'autre, non. C'est parce qu'elles n'ont tout simplement pas grandi ensemble. Tuesday est beaucoup plus jeune que toi, mais tu la trouve plutôt mignonne. Et inversement, bien qu'elle ne te connaisse pas sur le bout des doigts, tu l'intrigues beaucoup. Tuesday étant encore jeune, vous n'aviez pas fais vraiment de sorties ensemble, surtout qu'elle est plus du genre à rester recluse sur sa chaise de gameuse. Mais maintenant qu'elle va sur ses 19 ans, tu voudrais bien la sortir et apprendre à la connaître. Qui sait, peut-être que la différence d'âge entre ta demie soeur et toi n'allait pas poser plus de barrière que ça à une belle relation fraternelle?

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1