N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

far away from home. ♣ ft. Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: far away from home. ♣ ft. Nora   Jeu 30 Mar - 20:43

far away from home

Prenant soin de refermer la porte d’entrée délicatement derrière moi, j’adressai un sourire poli et sincère à celle que je devinais être la propriétaire des lieux. « Bonjour. » La sexagénaire me dévisagea un instant et m’adressa en retour un aimable sourire tandis que je m’approchais des tables d’un pas serein. « C’est la première fois que vous venez ici jeune fille ? » Je ne fus pas réellement surprise de la question, étant donné que je balayais l’établissement du regard, fixant de temps à autres quelques éléments de la décoration. « En effet. Cela fait quelque temps déjà que j’avais entendu parler de votre salon de thé mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion auparavant de venir. » Et sans doute, ma tendance casanière n’avait pas non plus aider. « Et étant donné que je rencontre une de mes connaissances aujourd’hui, je me suis dit que ce serait le cadre parfait pour discuter. » ajoutai-je lorsque j’atteignis enfin la table de mon choix, la sexagénaire dans mes talons. Et j’espérais d’ailleurs que la personne intéressée n’aurait aucun problème à trouver l’établissement. Ne connaissant pas la ville – et ciel elle était immense ! – je présumais qu’elle prendrait probablement un taxi et qu’il ne devrait y avoir aucun souci mais j’avais pris soin de garder précieusement mon téléphone sous la main au cas où, surtout que j’avais la mauvaise habitude de toujours le perdre dans mon sac à main lui-même. « Une connaissance du pays je présume ? » Je ne pus empêcher de me montrer surprise face à sa clairvoyance. Je savais bien évidemment que mon accent était toujours très remarquable mais je n’avais pas la moindre idée de comment elle avait pu deviner aussi loin. « Oui, en effet. » me contentai-je de répondre poliment ; je n’aurais jamais osé poser la question.
La vieille dame me tint compagnie – bien que j’avais insisté que ce n’était point nécessaire, encore une fois en toute politesse – tout le temps qu’il me resta à attendre. Elle était vraiment aimable et de bonne compagnie mais aussi très curieuse. Aussi, intérieurement, j’étais impatiente que Nora – c’était ainsi qu’elle s’appelait – arrive enfin, car j’étais plutôt embarrassée que Miss Mary s’intéresse autant à moi. (Elle me faisait d’ailleurs penser à un de mes voisins, Samuel, qui s’était toujours montré curieux à mon égard mais je m’en étais jamais vraiment rendue compte au début.)
Vint enfin ce moment tant attendu où la porte du salon de thé s’ouvrit pour laisser entrer une jeune femme à la chevelure brune que je reconnus immédiatement comme étant Nora. Cela faisait quelques années maintenant que nous ne nous étions pas vus – la dernière fois, elle n’était encore qu’une adolescente et moi une jeune étudiante en médecine – mais la fréquentation de nos deux familles datant d’il y a bien des années, il m’était impossible de rater un visage aussi familier. Je lui fis signe de la main, un sourire accueillant aux lèvres. Miss Mary la salua également et sortit de table pour nous laisser à nos retrouvailles. Je me mis également debout pour accueillir la nouvelle venue à la table que je nous avais choisi. « Bonjour Nora. » J’attendis sa réaction, n’étant pas trop sûre de la façon de la saluer puisque jusqu’ici nous n’étions rien de plus que les filles respectifs de deux anciens camarades d’université.

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

far away from home. ♣ ft. Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1