N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 334
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Jeu 30 Mar - 11:43

Rebekah, nom.
“ citation à propos de votre lien citation à propos de votre lien. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Le nom est au choix. Tu t'appelles Rebekah âge: Tu as tout juste trente ans. date et lieu de naissance: Tu es née à San Francisco.. origines: Tu es américaine principalement, mais tu peux avoir d'autres origines. orientation sexuelle: Tu es hétérosexuelle. situation civile: Tu es célibataire, mais tu es tombé sous le charme d'un homme fraichement arrivé à San Francisco (Gaspard) profession, études: Au choix, mais j'imagine un métier peu valorisant, tel que serveuse ou vendeuse. situation financière: Tu n'a pas beaucoup d'argent, tu travailles dur pour gagner ta vie. caractère: (mots clés) Douce, intelligente, drôle, jalouse, impulsive, têtu, ...

avatar: Teresa Palmer. crédits: Schizophrenic.
pour en savoir plus
le scénario... Tu es née à San Francisco et t'y as passé la majorité de ta vie. Tu viens d'une famille modeste, t'es parents ont toujours tout fait pour subvenir à tes besoins et à ceux de ta famille en travaillant dur. Tu as fait des études qui auraient dû te mener loin, mais tu as tout abandonné pour pouvoir travailler au plus vite afin d'aider ta famille à s'en sortir. Tu es très proche de ta famille, surtout depuis que ton père a perdu son travail chez Abbott, une firme pharmaceutique. (l'entreprise de la famille de Gaspard). Tu détestes les gens qui ont beaucoup d'argent, pour toi, ce sont des hypocrites qui profitent bien trop de leur pouvoir sur le dos des gens pauvres, ton père en a été victime alors qu'il travaillait pour eux depuis des années, il a été viré pour faute grave, perdant ces primes. Tu as eu une relation amoureuse sérieuse durant des années, il t'a quitté pour une autre et tu as vraiment eu du mal à t'en remettre. Tu n'accordes pas ta confiance facilement dans le but de ne pas souffrir à nouveau.  
mes petites demandes... Avatar: pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Teresa Palmer, mais c'est très négociable, après n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas !  Dent

Nom/prénom: le nom est totalement libre. Pour ce qui est du prénom, j'aime bien Rebekah, mais vous pouvez bien sûr changer, c'est totalement négociable ! Heart1  

Le lien : pour ce qui est du lien, j'ai essayé de le décrire au mieux, bien sûr ce n'est pas négociable pour ce qui est de la base du lien, mais si vous avez des idées ou autres, n'hésiter vraiment pas à m'en faire part, surtout que le lien est évolutif et que c'est à deux que je souhaite qu'on y pense, c'est bien plus sympa.  Saute

Présence/RP : on a tous une vie IRL, je n'attends donc pas de vous que vous soyez là H24, ça va de soi. Une réponse par semaine, ça me va totalement, mais n'hésitez vraiment pas à vous investir sur le forum pour avoir d'autres liens. Pour le rp, je ne demande pas des pavés, j'en écris moi-même de temps en temps, mais je tourne surtout autour des 500/600 mots.

Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions, puis j'espère que vous prendrez le scénario, car j'ai des cookies au chaud rien que pour vous !  Cookie

ses liens
Gaspard O'Connor (Ryan Gosling): Tu as rencontré gaspard alors que tu terminais ta journée de travail, il fut ton dernier client de la journée et n'a pas hésité à te faire du charme en t'invitant à aller boire un verre avec lui. Tu l'as trouvé certes très séduisant, mais sous ses airs d'homme riche, tu as voulu très vite tourner les talons lui précisant que tu n'étais pas intéressé et qu'un homme comme lui t'exaspére. C'était sans un mot qu'il avait quitté ton lieu de travail, te laissant sur la table un petit mot. - Je ne suis pas ce genre de personne, retrouvez-moi à l'éxterieur. Très curieuse d'en savoir plus, tu as finalement décidé de le rejoindre, tu as discuté avec lui et tu as appris qu'il était qu'un simple vendeur, oui, il t'a menti, mais tu n'en sais rien, tu t'es finalement laissé avoir par ces paroles et son regard plus que craquant. Pour toi, c'est un homme comme les autres, qui travaille dur pour gagner sa vie et qui galère, tu l'as invité chez toi, mais il ne, c'est rien passé, vous avec tout simplement discutez de tout et de rien. Vous passez pas mal de temps ensemble depuis, on peut même dire que vous êtes un couple à ces débuts, des rencards, un premier baiser, rien d'extraordinaire, du moins pour toi. Gaspard est en réalité marié et sur le point de divorcer, il est très riche et est à la tête de l'entreprise qui a viré ton père le laissant sans rien. Il n'est pas au courant qu'il s'agit de ton père, mais a participé à son licenciement, il t'a menti pour te mettre dans son lit, mais au finale en discutant avec toi, il a changé de cap, il est tombé sous ton charme et s'intéresse vraiment à toi, mais il est à San Francisco pour récupérer sa femme sous la demande de son père qui dirige beaucoup sa vie et il t'a menti depuis le début en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Il continue de jouer le jeu, mais un jour ou l'autre, tu apprendras la vérité et ça risque de faire très mal, c'est dommage, car tu en es réellement tombé amoureuse, prête à lui donner ta confiance que tu ne donnes pas facilement.

We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 22 Mai - 19:20

A KÉ KOUKOU !

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 22 Mai - 19:24

Spoiler:

Que dire, à part que je suis grave contente de te voir par ici, avec ce choix merveilleux !! In Love In Love Heart1 Saute

don't forget

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 22 Mai - 19:26

On va faire des étincelles toi et moi

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 22 Mai - 19:30

Mais grave !! Brille Brille
Trop hâte ! In Love

don't forget

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 5 Juin - 21:48

Je peux tenter ? Brille Cute
je voulais savoir Emma Watson ou Kaya Scoladario cela irait pour l'avatar ?

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 5 Juin - 22:11

Mais grave que tu peux tenter !!!
J'aime beaucoup Emma !! Excited puis elle pourrait trop correspondre en fonction de l'âge, par contre pas Kaya du coup.

don't forget

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 5 Juin - 22:18

Va pour Emma, tu vas recevoir un mp sous peu Brille

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Lun 5 Juin - 22:44

J'attend avec impatience Brille

don't forget

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Jeu 22 Juin - 11:46

Je peux tenter ma chance ? Cute Heart1

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Jeu 22 Juin - 11:49

Excited Excited Ananas Coeur
Mais grave ! I love you
N'hésite pas si tu as des questions Cute

don't forget

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   Jeu 22 Juin - 11:51

Super Ananas Canard
Je commence ma fiche alors Excited Je n'hésiterais pas si j'ai des questions... Hey

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   

(F/LIBRE) TERESA PALMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1