N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 776
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : lolitaes
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Mer 29 Mar - 10:28

ryan, au choix.
“ Every time our eyes meet this feeling inside me is almost more than I can take „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: ryan, j'aime beaucoup ce prénom. Le nom est au choix âge: entre 32-34 ans selon l'avatar. date et lieu de naissance: au choix, il peut être né à SF comme y avoir emménagé il y a quelques années. origines: américain, mais il peut également avoir d'autres origines (irlandais, écossais...). orientation sexuelle: 100 % hétérosexuelle. situation civile: actuellement il est célibataire et papa d'une petite fille de 5 ans. Mais il peut avoir été marié et donc désormais divorcé ou veuf. profession, études: au choix, mais je le vois plus avec un métier "manuel" qu'intellectuel : policier, pompier, dans le bâtiment, mécanicien, faites-vous plaisir situation financière: je dirais moyenne, il arrive à s'en sortir, mais contrairement à Miloë, il n'est pas issu d'une riche famille. Donc tout sauf aisé. Il possède cependant une charmante maison à Bayview (héritage familial ou autre). caractère: (mots clés) protecteur, enfantin, parfois bagarreur, attentionné, impulsif, loyal, indépendant, débrouillard, charismatique, séducteur, drôle... N'hésitez pas à vous l'approprier, on peut en discuter ensemble.

avatar: jensen ackles, ryan reynolds, jamie dornan, jesse lee soffer... crédits: tearsflight.
pour en savoir plus
le scénario... L'histoire de Ryan est en grande partie libre. Je le vois cependant comme quelqu'un pour qui la famille est très importante donc pourquoi pas avec des frères et soeurs sur qui veiller. Il n'a pas toujours eu la vie facile, sans parler de grands malheurs, mais je pense que ses parents auraient eu du mal à joindre les deux bouts malgré leurs travails acharnés. Disons que contrairement à Miloë, il n'a pas vécu avec une petite cuillère en argent dans la bouche.

Il est papa d'une petite fille de 5 ans, adorable et intelligente pour son âge. Sa conception est cependant au choix, elle pouvait être attendue avec une épouse aimante, être un accident ou autre. Le devenir de la mère est d'ailleurs également à votre guise. Elle peut être décédée, partie ou même si vous le voulez pas trop loin avec la garde partagée.

Il vit à Bayview dans une charmante petite maison avec sa fille. Il a donc rencontré Miloë au mois de Février quand elle est venue emménager juste à côté de chez lui.
mes petites demandes... Je n'ai pas beaucoup d'exigences, du moins rien qui ne sorte de l'ordinaire. Comme vous pouvez le voir, une grande partie du scénario est libre. Le prénom et nom sont négociables. J'attache tout de même un peu d'importance à l'avatar. J'aimerai que ce soit Jensen, mais je ne reste pas non plus totalement fermée. Donc vous pouvez tout de même proposer. Sinon, comme tout le monde je demanderais quelqu'un qui a envie de s'investir et si possible autant dans le rp que dans le flood. J'aime les personnes présentes et qui n'hésitent pas à se trouver aussi des liens avec les autres membres. Sans être non plus là, 24h/24, s'entend bien ^^. On a tous une vie en dehors du forum. Concernant l'orthographe, le minimum de fautes est demandé, une petite relecture ne fait jamais de mal, puis en ce qui concerne les rps, je peux faire longs comme assez courts. Voilà, en gros j'attends quelqu'un avec qui m'amuser à jouer ce ship pour avoir plein de feels    

ses liens
miloë, o'connor (amber heard): Miloë, c'est cette nouvelle voisine perchée sur ses hauts talons qui a emménagé dans la maison d'à côté. Il doit dire qu'il est tout de suite tombé sous le charme de ses longs cheveux blonds et de son élégance. Il sait qu'elle fait partie d'un autre monde et qu'elle est sûrement trop bien pour lui, mais il ne peut s'empêcher de lui faire des signes de la main quand il la croise dans la rue, de venir à son secours lorsqu'elle a un problème de plomberie. Trois mois déjà que l'un comme l'autre avancent tout les prétextes pour passer un peu de temps ensemble. Il tente de percer le mystère de cette jeune femme, d'en connaitre plus sur sa vie. Il ne sait pas qu'elle est mariée à un imbécile qu'elle essaye de fuir. Tout comme elle fuit son ancienne vie parfaite en apparence qu'elle menait à NY parfois sous le feu des projecteurs. Après des débuts difficiles, où la jeune femme était distante et méfiante, la fille de Ryan a su briser la glace. Alors, ils commencent à se fréquenter un peu plus souvent. Un verre de vin le soir, un barbecue le week-end. Miloë garde aussi la petite depuis peu de temps quand ce dernier est au travail. Elles font de la pâtisserie ensemble et bien qu'elle ne s'en sentait pas capable au début, Miloë retrouve le sourire et elle réapprend à vivre grâce à ce père et sa fille.

Vous pourrez également avoir des liens avec la famille de Miloë (Maeve & Roman Keating), avec son ex-mari (Gaspard O'Connor), sa meilleure amie (Ava Wheeler) et puis surement le reste de son entourage Heart1 Ce sera à voir directement avec les personnes concernées

Dernière édition par Miloë O'Connor le Dim 13 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Raven Castillo
admin + vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 215
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : camila mendes.
☆ crédits : lempika (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   Dim 9 Juil - 2:00

scénario remis en jeu.

she was too quiet, or she was too loud. she took things too seriously, or not seriously at all. she was too sensitive, or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being, or loved with every piece of her heart. there was no in-between for her. it was either all or nothing. she wanted everything but settled for nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1852-don-t-act-like-you-know-m

(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1