N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

FUTUR EX-MARI (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 20/03/2017
☼ messages : 559
☼ pseudo : Carrie. (Caroline)
☼ avatar : Amber Sexy Heard
☼ crédits : class whore
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: FUTUR EX-MARI (0/1)   Mar 28 Mar - 12:22

Futur ex-mari (1/1)

Miloë et James se sont rencontrés lorsque celle-ci avait 23 ans. Elle venait de quitter San Francisco et sa grande famille les Keating pour un stage dans l'entreprise dirigé par la famille O'Connor à New York afin de valider son master en communication et marketing. James travaillant également au sein de l'entreprise familiale, ils ont appris à se connaitre avec Miloë au fil des mois alors qu'elle se faisait déjà une petite place au sein de la famille O'Connor de part ses qualités et sa motivation. Ils ont commencé à sortir ensemble, comme une évidence, avec la bénédiction du patriarche alors qu'il lui offrait un travail à temps plein dans les relations publiques. Non seulement, elle était responsable de l'image de l'entreprise mais en plus elle paradait dignement au bras de James réduisant sa réputation de coureur de jupon à néant. Ce n'est que bien plus tard que Miloë se rendit compte qu'elle était également un simple objet de marketing pour affirmer la position de la boîte. Leur histoire semblait être un véritable conte de fée et ils pensaient eux-mêmes être heureux. Il finit même par la demander en mariage, ce qu'elle accepta rapidement. Elle avait 25 ans lorsqu'ils se sont mariés après des fiançailles éclairs. Ils ont donc vécu trois longues années en tant que mari et femme. Mais leur relation s'est au final très vite détériorée. A la vue de tous, ils semblaient heureux ensemble et on ne cessait de leur demander à quand le premier enfant, mais dans l'intimité, ils s'éloignaient de plus en plus. A cause du travail, de la pression, de tout. Ils se sont aimés à une époque, c'est évident, mais peut-être qu'ils se seraient aimés avec plus de passion si tout n'avait pas été calculé par la famille de celui-ci, si leur mouvement avait été plus libre et moins médiatique.

Tout s'est écroulé quelques jours avant les fêtes de fin d'année. Ce soir-là Miloë est rentrée plus tôt d'un séminaire parce qu'elle ne se sentait pas bien. Elle fut surprise de trouver son mari au lit avec une autre. Simple aboutissement de leur vie à deux désastreuses. Ils ne prenaient plus le temps pour eux. Alors, elle se contenta de claquer la porte, prenant un billet d'avion pour San Francisco pour rejoindre sa famille pour les fêtes. Sauf, qu'elle ne revient plus. Elle fait la sourde oreille et refuse toute communication avec lui et le reste de sa famille. Après s'être achetée une maison coquette, il y a un mois, elle a envoyé sa lettre de démission ainsi que les papiers du divorce afin de se libérer de cette ancienne vie. Cependant, n'en pouvant plus de ce silence il vient de débarquer en ville.

james o'connor » la trentaine, marié à Miloë, en instance de Divorce
James est le fils d'un homme puissant de New York. Il est donc issu d'une famille très aisée à la tête d'Abott, une compagnie en pharmaceutique (j'ai fais google pour le nom, mais je suis preneuse si vous avez une meilleure idée ^^). Bien entendu, il a rejoint l'entreprise familiale à la suite de ces études, son statut et métier est cependant au choix, il peut être à la direction ou engagé comme avocat de l'entreprise par exemple. La vie de James est totalement libre avant l'arrivée de Miloë ainsi que la définition de sa famille. Il peut être fils unique comme avoir des frères et soeurs. Tout ce qu'il faut savoir c'est que son père est très influent et qu'il aime cette vie d'homme riche, je le vois bien légèrement arrogant de ce fait. Avant Miloë, j'imagine qu'il aurait pu être un homme à femme, mais en réalité vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez émotionnellement, juste qu'il soit suffisamment intelligent et charmeur pour avoir su séduire Miloë. J'imagine qu'ils se sont aimés à vous de voir cependant, si c'était la première fois qu'il la trompait ou si c'était assez régulier. De même pour son retour, je vous laisses le choix libre de sa venue : s'il est venu pour la récupérer par pression de la famille ou bien tout simplement par sentiments, tout ce que je peux dire c'est que je suis une adepte du drama ^^, j'aime quand c'est compliqué. Il peut également être ici pour par exemple venir ouvrir une succursale à SF, si vous avez besoin d'un motif pour que le personnage reste à long terme.

En conclusion, je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage, presque tout est négociable et on peut voir ensemble pour plein de choses. En vrai, j'adore lorsque les choses se font à deux. Alors vraiment hésitez pas à me contacter pour toute information ou idée à partager, je ne mors pas loin de là Heart1   

propositions d'avatar: un bel homme dans la trentaine. Jamie Dornan, Ryan Gosling, Chris Evans, Matt Bomer, Scott Eastwood, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, Tyler Hoechlin... Hésitez pas à proposer, le choix est assez libre, je me garde cependant un droit de véto. Notez cependant que je préfère largement les acteurs au mannequins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 27/03/2017
☼ messages : 252
☼ pseudo : London
☼ avatar : Ryan Gosling
☼ crédits : Outlines(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: (0/3) Pas dispo
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: FUTUR EX-MARI (0/1)   Mar 28 Mar - 23:01

Content Rebond2
Je viens quand même poser ma patte par ici Pirate Love
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: FUTUR EX-MARI (0/1)   Mar 28 Mar - 23:04

Il est tout à toi Saute Saute Saute Saute

Encore merci de le prendre Excited Excited Excited

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 27/03/2017
☼ messages : 252
☼ pseudo : London
☼ avatar : Ryan Gosling
☼ crédits : Outlines(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: (0/3) Pas dispo
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: FUTUR EX-MARI (0/1)   Mar 28 Mar - 23:17

Comment ne pas craquer ! Brille

We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: FUTUR EX-MARI (0/1)   Mer 29 Mar - 9:19

Ta signature Fall

PRE-LIEN PRIS

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: FUTUR EX-MARI (0/1)   

FUTUR EX-MARI (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1