N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 RELATION AMBIGUE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erin Malone
admin + jasmine

some info
☼ en ville depuis le : 31/08/2016
☼ messages : 139
☼ pseudo : untamed heart. (jessica)
☼ avatar : la divine meghan markle.
☼ crédits : chevalisse (avatar).
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: pas pour le moment (hunter, tc, willow, lily).
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: RELATION AMBIGUE (1/1)   Mar 21 Mar - 23:12

relation ambigüe (1/1)

Entre Alec et Erin, ça a plutôt mal commencé. Il faut dire que le premier partait avec un à-priori. Ayant vécu un mariage catastrophique, Alec ne voyait plus cette institution d'un très bon œil, et encore moins tout le tralala qui allait avec. Pourtant, lorsque son unique soeur, la prunelle de ses yeux, lui annonça qu'elle allait se marier, avec toute la détermination dont elle avait toujours su faire preuve, il n'eut d'autre choix que de se faire à cette idée. Malgré toute la bonne volonté qu'il avait tenté de rassembler, lorsqu'il entra dans la boutique de robes de mariée d'Erin, accompagnant sa soeur à sa demande, les fleurs et les dentelles furent trop pour lui. Durant toute la durée de la rencontre avec la propriétaire de la boutique, il ne put s'empêcher de lâcher des remarques piquantes, destinées autant à déstabiliser leur interlocutrice à l'allure assurée qu'à se sentir lui-même plus à l'aise dans ce monde qu'il méprisait.

La soeur d'Alec avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait et rien ne la satisfaisait. Alors les rencontres avec Erin se multiplièrent. Encore et encore. À chaque fois, la future mariée insistait pour qu'Alec soit présent, jouant largement sur le fait qu'elle ne pouvait compter que sur lui pour l'épauler. Les remarques cinglantes devinrent presque un jeu entre Alec et Erin, qui n'est pas du genre à se laisser démonter aussi facilement. Au jour d'aujourd'hui, si ils jurent tous les deux qu'ils trouvent l'autre insupportable, il faut bien avouer qu'ils ressentent tous les deux la même attraction et que le mariage qui approche à grands pas et qui marquera définitivement la fin de leurs rencontres les rend déjà nostalgiques...

à savoir: Je n'ai pas imaginé d'issue particulière à cette relation, une relation d'un soir, une amourette passagère, tout est possible dans la mesure où je préfère voir en rp où cela nous mènera. Hehe Pour l'instant, c'est donc juste une idée que je pensais intéressante à jouer. Siffle


alec cavendish (négociable) » 35 ans, divorcé
Alec, c'est le cliché type du célibataire fêtard. Depuis son divorce, il profite pleinement de sa liberté retrouvée, bien décidé à ne plus jamais se laisser passer la corde au cou. Si sa vie amoureuse est donc plutôt bancale, il est par contre un ami fidèle et un frère attentionné, et tout cela lui fait le plus grand plaisir. Épanoui dans sa vie professionnelle également, il a tout pour être heureux. Enfin, c'est du moins ce dont il est persuadé.
propositions d'avatar: Colin Donnell, James Franco, Colin O'Donoghue, ...


i am not the kind of princess that needs saving. i'm probably not a princess at all. you can be the gallant prince all you want, that's fine. but get the saving me part out of your head. i am not a damsel in distress. i am not a trapped girl. if anything at all, i am a dragon. and if you get too close, i will burn everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t862-now-you-re-gone-erin
 
RELATION AMBIGUE (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» La cuisine et la relation dans un couple !
» relation psychiatre/patient/d'un point de vue sociologique
» Le téléphone portable dans une relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land :: we belong together-
Sauter vers: