N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Visite surprise (Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 28/12/2016
☆ messages : 1581
☆ pseudo : Squirowl.
☆ avatar : Nico Tortorella
☆ crédits : natblida
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Visite surprise (Cooper)   Ven 10 Mar - 17:54

Visite surprise

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler».
    Cooper & Simon
J’étais parti en avance. J’avais l’intention avant d’aller travailler de te rendre visite. Cela faisait quand même un petit moment que je n’avais pas eu de tes nouvelles. Je ne dis pas que je suis inquiet, car je suis d’un naturel plutôt jovial et il en faut beaucoup pour que je m‘inquiète réellement. Pourtant tu étais un de mes amis les plus proches, et donc le fait que tu ne me contactes pas était quand même étrange. On avait l’habitude de s’échanger des nouvelles assez régulièrement, même si on ne s’en donnait pas tous les jours. Et comme tu habitais dans le même quartier que le bar, c’était un bon prétexte pour te rendre visite et de voir ce qui se passait. En plus j’avais besoin de te parler de Rafaël. Tu connaissais mon penchant pour les histoires d’un soir, mais Rafaël bouleversait tout. Il me rendait totalement fou. Et je n’avais que toi pour en parler, pour essayer de voir si je devais m’engager ou non. Il faut dire que ma réticence à l’engagement était bien ancrée. Je sonne à la porte de ton appartement, attendant que tu daignes m’ouvrir, avec une quelconque impatience quand même. Je ne t’avais pas prévenu de ma visite, t’en faisant ainsi la surprise et ne te laissant ainsi pas le prétexte de t’échapper. J’allais briser ton silence aujourd’hui.

CODES ET AVATARS BY MAY

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1345-a-cup-of-friend-simon

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/10/2016
☆ messages : 97
☆ pseudo : Cloudy Raven
☆ avatar : Pierre Niney
☆ crédits : Avengedinchains
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: 2/3
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Sam 11 Mar - 20:26

Allongé sur mon canapé, Joplin était sur mon ventre et ronronné, sur  j'écouté une chanson triste en français qui passé en fond, sans vraiment en écouter les paroles puisque mon esprit était occupé par des souvenirs douloureux. Ces derniers temps, rien n'allait bien dans ma vie, j'essayé de maintenir les apparences devant les gens que je côtoyais mais la réalité en était autrement. Dehors la nuit était en train de tombe et je n'avais pas encore eu le courage de fermer mes rideaux. A vrai dire, j'étais rentré du travail il y avait de cela bien 2h et je ne m'étais ni douché, ni changé, je sentais encore le café et être encore dans mes habits de serveur à la maison n'était pas dans mes habitudes du moins avant, ces temps si c'est à peine si je les enlevais pour dormir. Je me sentais déboussolé, j'en avais conscience et je ne faisais rien pour réparer les choses. La seule habitude qui ne changeait pas c'était celle de mettre de la musique en fond sonore sans arrêt dans l'appartement.
Quand on sonnait à la porte, je soupirais dans un premier temps avant de me lever, mon sphynx toujours dans mes bras pour ne pas qu'elle ait froid. Personne ne m'avait prévenu d'une visite ce soir et j’espérais secrètement que Janine soit derrière la porte.

Joplin grimpe sur mon épaule au moment où j'ouvre la porte. En voyant Simon je souris faiblement, habituellement c'est un bien plus beau sourire, je sais déjà ce qu'il va me dire. "Bonsoir, c'est pour la pizza?" j'essaie de faire de l'humour pour sauver les meubles mais la musique triste dont il ne comprend pas les paroles, ma tenue alors qu'il sait que je n'aime pas la porter hors du travail ainsi que notre manque de communication du moment ne parviendra surement pas à éloigner une conversation quasi obligatoire. Je m'écarte de l'encadrement de la porte pour le laisser entrer avant de fermer la porte en prenant soin d'éviter de demander le fameux "ça va". Je préfère me montrer plus accueillant "Qu'est ce que tu bois mec?".

Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous,
Plus rien ne sera comme avant
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois
Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu
-Indochine, She Night
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1021-ma-vie-est-une-comedie-mu

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Mar 14 Mar - 18:21

Visite surprise

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler».
    Cooper & Simon
Je me demandais bien ce qui se passait avec toi. Tu n’avais jamais été autant silencieux. J’espérais simplement qu’il ne te soit arrivé rien de grave. Je me morigènerais plus tard de ne pas m’être bougé plus tôt pour prendre de tes nouvelles. Ce qui m’inquiétait dans ce silence, c’est que d’habitude tu m’envoyais un bref sms pour me donner de tes nouvelles. Si tu étais parti, j’osais espérer que tu me l’aurais dit. Alors pour en avoir le cœur net, j’avais décidé de passer à te voir à l’improviste, seul moyen pour moi de savoir ce qui se passe. À cette heure-là, tu devais te trouver chez toi, tu travailler de journée, et moi de soirée, alors ça ne nous laissait pas vraiment beaucoup d’occasion pour nous voir et partager une soirée ensemble. Je profitais généralement de mon jour de repos pour passer de longues heures en ta compagnie. Cela faisait des années que l’on se connaissait, tu étais même le seul ami de ma vie d’avant qui me soit resté, qui est accepté ma transformation et ne m’ai pas laissé tombé. Tu m’avais soutenu dans cette épreuve et même face au rejet de ma famille. Je n’avais pas sombré grâce à toi, ce qui fait que tu es celui à qui je confiais tout, et c’était totalement réciproque.

Tu m’ouvres la porte, et tu as franchement la tête d’un zombie. Même ton chat serait capable de m’effrayer. Tu tentes un trait d’humour qui retombe comme un flan. « Non livraison d’ami à domicile pour remontant. » Je souris en coin, avant de m’approcher et de te prendre rapidement dans mes bras. L’ambiance chez toi est plus que morose. « Il était temps que j’arrive, à ce que je vois. » Je fronce les sourcils alors que tu as toujours ta tenue de travail sur toi, et la musique était on ne peut plus triste. Ça n’augurait vraiment rien de bon. « Un café. Je bosse après. » Je te laisse un peu de répit avant d’entamer la conversation obligatoire. « Bon, tu vas me dire pourquoi tu fais le mort avec moi ? » Ca ne change pas, je mets toujours les pieds dans le plat.

CODES ET AVATARS BY MAY

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1345-a-cup-of-friend-simon

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Mer 15 Mar - 23:27

Dès la première minute à laquelle Simon entre dans l'appartement, je sais déjà qu'il va falloir parler et ça me déplaît, habituellement j'aime parler de tout, surtout de moi et de ma petite vie mais cette fois, je n'ai nulle envie d'exposer ma déprimante vie amoureuse si je peux encore appeler ça comme ça. Cependant la présence de Simon, me redonne déjà du baume au cœur et je n'ai pas envie de me faire passer pour un dépressif en manque de prozac. Sa première réplique me conforte dans l'idée que je dois vraiment ressembler à... Rien. J'ai toutefois le droit à une accolade, je me suis emporté dans ses bras, je me sens mou comme fiévreux alors que je n'ai aucun mauvais rhume. Simon à la gentillesse de souligner que tout laisse présumer que ça ne va pas. "Simon, grand sauveur de ma vie, gloire à toi mon sauveur." Je lève les bras au ciel en prononçant mes mots, sentant des griffes se planter dans mon épaule. J'avais oublié que Joplin était toujours sur mon épaule et elle n'avait pas l'air décidé à se laisser glisser le long de mon dos. "Aie! Joplin putain!" je sors ce juron en français, parait-il qu'il serait tel une ponctuation. Si les gens qui me fréquentent connaissent un seul mot en français, c'est bien celui là, j'ai pris cette habitude à l'adolescence de l'utiliser comme un bon français, quand je suis étonné, heureux, en colère, en fin de phrase voir même par coquetterie depuis que je suis rentré aux US, histoire de faire remarquer que je sais parler français et que j'ai la classe. Narcissique vous dites?

Je pars ensuite en direction de la cuisine faire un café. Je le fais d'une façon tellement mécanique je dois encore être sur le mode travail. "T'as du culot de me demander un café alors que je viens d'en faire pendant des heures, t'as de la chance que je t'aime." Un bâillement sert de point à cette phrase, preuve de mon grand amour j'imagine envers mon meilleur ami. Je lui donne son café et enlève enfin mon chat de mon épaule pour le câliner, un peu comme un enfant cajolerai son doudou. A peine le temps de former une bulle de tendresse que Simon entame la conversation redouté, ça lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait pressé la sonnette j'en suis sûr. "Je vois que tu n'as pas amené ton ami le Tact avec toi..." le sourire qui accompagne cette phrase est le premier vrai sourire que je sors aujourd'hui. Je remets silencieusement en ordre dans mon cerveau ce que je dois lui raconter avant d'ouvrir la bouche. "Je me sens vide et sans intérêt." ce que Simon traduira certainement par "j'ai une peine de cœur et je fais ma pleureuse" après tout, je tombe amoureux souvent et généralement c'est de l'amour à sens unique mais là je sais que l'identité de la cause du chagrin n'a pas de secret pour lui au vu de mon état.

-Indochine, She Night
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1021-ma-vie-est-une-comedie-mu

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Mer 22 Mar - 11:55

Visite surprise

Cooper & Simon
J’avais bien l’intention de te confronter, de te tirer les vers du nez, poliment parlant. Je savais que ton silence était probablement signe d’un mal-être chez toi, te connaissant. Tu détestais parler de toi, surtout quand ça n’allait pas. Et tu n’étais pas facile à dérider quand tu déprimais, je n’aimais pas te voir comme cela. Car même si tu ne dis rien tu as vraiment une tête d’enterrement, tu pourrais faire peur à ton chat, heureusement celle-ci tenait trop à toi. Mais, par contre, je ne me gêne pas pour te le faire remarquer, moi et ma délicatesse légendaire. Mais tu me connaissais assez bien pour savoir que je n’étais pas du genre à prendre des gants pour dire la vérité, tout comme je sais que tu ne serais pas du genre à t’en offusquer. Puis je sais que ça te fera parler au bout du compte. « Te fous pas de ma gueule non plus, n’exagère pas » Je laisse un sourire s’afficher avant d’ébouriffer ta tignasse. Je vais directement dans le salon, sans prendre la peine que tu m’invites. Tu sembles déjà bien occupé avec ton chat pour prendre le temps. il t’arrive parfois de parler français, moi je n’y comprenais pas un traître mot. Mais j’avais toujours trouvé cela très amusant, ce qui explique mon sourire alors que tu es en train de grimacer.

Je m’amuse d’autant plus quand tu me fais la remarque que j’abuse. C’est vrai que moi c’est plutôt les cocktails ma spécialité vu que je travaille exclusivement du soir. « tu veux déjà me faire boire de l’alcool ? Je vais être arrivé avant même de travailler. Et tu sais bien que je ne carbure qu’au café » Je souris, je sais bien qu’il n’y a que pour moi que tu ferais une telle chose. Je prends mon café avant d’en avaler une gorgée brûlante. Je laisse le silence nous entourer pendant quelques minutes, me rongeant le frein pour ne pas attaquer de suite, au risque de te brusquer. Mais je n’étais franchement pas quelqu’un de très patient. Alors le sujet commençait à me brûler les lèvres. « Comme toujours, je crois qu’il ne m’aime pas beaucoup. » J’affiche un grand sourire, tu sais que j’ai le don de mettre les pieds là où il ne faut pas forcément. Je hausse un sourcil à ta réponse, perplexe. C’est un bien vaste sujet. Tu allais me donner du fil à retordre, j’en suis sûr. « Comment ça ? » Je fronce les sourcils, je comprends le fond du problème, mais je veux l’entendre de ta bouche, je veux que tu te décharges le cœur. « Tu sais que tu peux tout me dire ? »

CODES ET AVATARS BY MAY

and now we are alive

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Jeu 23 Mar - 0:27

Je regarde Simon avec un sourire en coin lorsqu'il me parle d'alcool par rapport à son métier. "Tu ne boirais pas d'alcool si de charmants jeunes hommes ne t'en offraient pas alors ne te plains pas... Je suis moi-même un charmant jeune homme non? Allé dit oui je suis beau d'habitude..." Heureusement que j'ai de l'auto dérision et beaucoup d'estime de moi-même. Une fois la fâcheuse discussion débuté, je préfère entrer dans le vif du sujet, après tout il vaut mieux décoller un pansement d'un coup que petit à petit, c'est se torturer pour rien. "J'ai revu Janine en Janvier..." je soupire à ce souvenir déjà loin puisque nous voilà déjà en Mars.

Je regarde Simon qui attend de moi plus d'informations. "Comme tu le sais avant les fêtes on s'est revu dans un café, à sa demande, j'étais revenu comme amoureux d'elle, bref ça tu le sais déjà et puis ça n'étonne personne. Mais quand je suis revenu de San Diego où j'ai passé les fêtes, Janine et moi nous sommes revus pour nous rendre nos affaires. Bien sûr tu imagines qu'on a discuté, oh oui et quelle discussion!! Figure toi que Madame est prise par les sentiments, par moi d'après ce que j'ai compris mais aussi par un autre... Ce mafieux qui lui vend son herbe, le cousin de mon amie Elizabeth, le voilà aussi envoûtait par ma Janine!! Et de son côté la demoiselle ne pense qu'à une chose, se laisser porter, pas d'étiquette, rien qui la retient mais, elle m'a implicitement demandé d'absolument rester dans sa vie bancale pour en quelque sorte être son point de repère, con comme je suis j'ai accepté en quête simplement de la revoir mais... Tu as déjà fais ta conclusion, la situation de me convient pas." je soupire en me laissant tomber mollement dans le canapé et sans m'en rendre compte des larmes commencent à rouler sur mes joues "je l'aime trop pour supporter ce supplice mais je l'aime tellement que je ne peux pas lui refuser ce qu'elle demande, tu vois le problème? Ca me mine le moral" d'un revers de ma manche je stop la dégringolade de mes larmes avant de reprendre "Depuis Janvier plus aucun coup de coeur, coup d'un soir ou ne serait ce qu'un regard attiré vers un gars ou une fille qui me plait. Vide et sans intérêt" Et je m'en étonne moi-même car je sais qu'il y a encore quelques heures j'ai vu un bel Apollon qu'en temps normal j'aurais aimé juste échanger un compliment pour le faire sourire ou rougir. "Voilà toute l'histoire, bon tu gardes pour toi inutile de préciser, à toi de me dire maintenant si je suis pathétique ou au contraire fort."

-Indochine, She Night

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Dim 2 Avr - 20:43

Visite surprise

Cooper & Simon
Je hausse les sourcils avec un sourire. Tu avais bien raison, dès qu’un beau mec m’invitait à boire un verre, je ne savais pas refuser. Pourtant ces derniers temps, j’avais du mal à être ébloui par des mecs que je considérais comme des canons auparavant. Mais j’étais littéralement obsédé par de magnifiques yeux bleus d’un certain jeune homme. D’habitude je ne m’attachais pas, ni même je recommençais avec le même gars, pourtant là, je n’avais qu’une envie : le revoir. Mais je dois laisser Rafaël et ses beaux yeux de côtés pour me concentrer sur notre discussion. « C’est vrai, ce n’est pas ma faute si je ne peux pas résister aux beaux yeux des garçons. Et non, sinon ce soir je ne sais plus comment je rentre chez moi. » J’éclate de rire avant de prendre un ton plus sérieux pour savoir ce qui se passe pour toi. Je soupire en entendant la raison de ton silence. « C’était donc ça. » Je hausse un sourcil, je sens que je vais te ramasser à la petite cuillère.

Et le reste de ton discours me prouve que j’ai raison. Je fronce les sourcils, me taisant pour emmagasiner toutes les informations que tu me donnes. J’en savais une partie, mais j’apprends des choses nouvelles, assez étonnante. Tu sais combien je n’ai pas apprécié ce qu’elle t’a fait et combien, elle te fait tourner en rond. Je lui en voulais un peu pour tout ce qu’elle t’a fait. Je cherche mes mots, je ne veux pas te blesser ni te brusquer. Pourtant tu devais arrêter de te rabaisser à ses manipulations. « Tu crois vraiment qu’elle mérite que tu te soucies encore de son cas après tout ce qu’elle t’a fais subir ? Parce que, de ce que tu me dis, elle semble te voir comme une issue de secours. Franchement tu mérites bien mieux que ça. » JE soupire, et je rage contre moi-même de n’être pas venu plus tôt pour décanter la situation. Mais une chose est sûre, pour le moment, il ne vaut mieux pas qu’elle me croise. Elle sait combien je peux me montrer un peu trop protecteur envers toi. Je secoue la tête, je me demande comment tu as fait pour supporter déjà un dixième de ce que tu supportes déjà. « Je vois, mais ça ne m’enlève pas de la tête que tu devrais mettre un terme à tout ça avant que ça ne te fasses trop de mal. » je grimace en te voyant aussi bouleversé. Je pose simplement une main sur ton épaule pour te montrer mon soutien. « Dommage que tu ne sois pas gay, je t’aurais bien proposé mon corps… » Je souris, fier de ma boutade. Pourtant je sais que je ne franchirais jamais cette ligne là, et tu le sais aussi bien que moi. « Franchement je suis vide et sans intérêt moi ? » Je hausse les sourcils d’un air aguicheur. « Et arrête de te sous-estimer, tu fais comme tu peux. » Je tente de te rassurer, alors que moi-même je ne sais même plus trop qui je suis.

CODES ET AVATARS BY MAY

[/quote]

and now we are alive

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Mar 4 Avr - 22:36

Une fois que j'ai terminé de raconter mes malheurs, le silence se fait. Pour que tu analyses et comprennes le problème et de mon côté pour apprécier le fait de m'être enfin débarrassé de tout ce que j'avais sur le coeur. Mais Simon brise le silence, enfin, pour me dire ce qui me déplait mais que je sais déjà et que j'ai besoin d'entendre de sa bouche. "Je sais déjà tout ça... Je sais aussi qu'elle me prend comme issue de secours mais... Tu la verrais elle semble si perdue, comme un oiseau égaré, elle me fait mal au coeur." je ferme les yeux et soupire avant de continuer "mais tu as raison je devrais arrêter de m'en faire pour elle, du moins arrêter de me faire du mal sur le plan amoureux, je pense que..." je ne veux pas sortir cette phrase de ma bouche elle me fait du mal. Je croise le regarde de mon meilleur ami, un regard réconfortant et encourageant, il me dit ce que je sais encore, je devrais mettre fin à tout ce cirque. Je sens sa main sur mon épaule et ça me fait du bien de le sentir présent à mes côtés. Tu plaisantes à ce que j'ai dit sur ce vide sentimental que je traverse et je ne peux qu'essayer de plaisanter avec toi. "Je suis bisexuel, je prends ton corps mais pas plus qu'un bon gros câlin." Je lui tends les bras et ne laisse pas le temps d'hésiter pour le serrer contre moi "T'es vraiment une pute à câlin mec" je ris mais un rire crispé. Une fois libéré, j'entends ses paroles réconfortantes et cette fois je me décide à le dire, l'avouer à lui comme à moi. "Je pense qu'il n'y aura plus rien entre elle et moi, je n'en ai plus envie, même si, je l'aime encore." J'ai trop souffert et j'en ai assez cette fois. Je me sens délivré de ce mensonge que je m'imposais à moi même, je retrouve un sourire, un vrai cette fois.

J'ai envie de vivre un renouveau. D'ailleurs il est peut être temps d'annoncer à Simon que c'est la dernière fois qu'il me voit seul dans l'appartement avec Joplin. "J'ai enfin trouvé un coloc, un mec, qui s'appelle Loar, super sympa. Ca me ferra du bien d'enfin avoir quelqu'un ici hormis Joplin." je souris de nouveau cette fois c'est sur je me sens mieux. Comme quoi les mots ont des vertus magiques. "Et toi ta vie depuis la dernière fois?" c'est la première fois depuis des jours que je suis intéressé par la réponse d'un autre être humain, je me montre attentif à sa réponse.

-Indochine, She Night

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Ven 21 Avr - 23:32

Visite surprise

Cooper & Simon
Je t’écoute avec attention exposer tes problèmes. Ca avait au moins le mérite de me faire oublier les miens. Même si je sais que tu finirais par me le demander tôt ou tard. Parler de ce qui te pèse sur le cœur peut déjà être un bon pas. Tu me connais et tu sais que je ne suis pas du genre à taire ce que je pense, même si cela peut risquer de te déplaire. « Ne te laisse pas avoir par ce genre d’air, ça peut être facilement trompeur. Elle s’est déjà moqué de toi une fois, tu ne penses pas qu’elle pourrait recommencer ? » Je fronce les sourcils en essayant d’éclaircir tes idées. « Tu devrais surtout réfléchir à ce qui est le mieux pour moi. Si tu sens que retourner vers elle est ce dont tu as besoin alors i faut que tu l’acceptes, tout comme le contraire. » Je tente de te faire comprendre mon point de vue, et que, quoique que tu choisisses je te soutiendrais toujours. Comme le prouve ma main sur ton épaule. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, surtout quand les sentiments amoureux s’en mêlent. Je tente de te dérider avec des blagues, pourries je le conçois totalement. Je fais une moue vexée quand tu dis que tu acceptes simplement mon corps pour un simple câlin. « Seulement un calin ? » Je hausse de manière suggestive les sourcils avec un sourire amusé accroché à mes lèvres. Je finis par éclater de rire alors que je me retrouve coincé dans tes bras. « Pourquoi crois-tu que je fais fureur avec les mecs mon chou ? » J’affiche un sourire avant d’ébouriffer tes cheveux. « C’est à toi de voir Cooper, tu sais bien que je serais toujours là pour te botter les fesses malgré tout. » En tout cas cela fait plaisir de te voir sourire.

Je me redresse soudainement pour montrer ma surprise. J’affiche une moue presque déçue. « Ca veut dire que je ne pourrais pas venir t’embêter tranquillement. » Je secoue la tête en souriant. « En tout cas je suis heureux pour toi, ça te changera les idées. » Je pose de nouveau ma main sur ton épaule pour te montrer mon soutien. Et, comme je le pensais tu me demandes ce qu’est ma vie en ce moment. J’affaisse les épaules avant de souffler. « Un sacré merdier. » je secoue la tête avant de m’enfoncer dans ton canapé. « Y en a un qui me plaît… » Ca doit t’étonner, moi qui ne m’attache jamais. Et surtout qui n’avoue jamais quand un mec me plaît vraiment.

CODES ET AVATARS BY MAY

and now we are alive

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Lun 1 Mai - 1:03

Je ne peux que hocher la tête à ses dires, dans ma tête tout devient différent. J'ai dit ce qui m'emprisonnait et désormais, je me sens comme totalement libéré, l'idée que Janine me rend triste est comme devenue un souvenir et ma joie naturelle reprend le dessus, je souris d'un air qui j'en suis sûr parait presque niais. "J'ai envie d'être amoureux" je regarde Simon qui va soit désespéré de me voir si cœur d'artichaut soit être heureux de me retrouver, à nouveau moi-même s'est à dire sans arrêt en train d'aimer les gens. Mais déjà Simon profite de mon "retour à la normal" pour commencer à me taquiner. "Non vraiment je vais encore la voir parce que je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, du moins ça ne sera pas à cause de moi. Mais, on va prendre nos distances, j'ai envie du vrai amour enfin une relation plus saine du moins." Simon ébouriffe mes cheveux que je les recoiffe par réflexe dans la minute qui suit.

A la réaction de Simon face à l'annonce de l'arrivée de mon nouveau colocataire je ne peux m'empêcher de rire. Il en a l'air à la fois surpris, sûrement parce que ça fait des mois que je parle de prendre un colocataire sans jamais le faire, puis d'un autre côté il affiche une petite moue. "Je pourrais parler avec un être humain, quelqu'un qui me répond et qui m'oblige peut être à rentrer plus tôt à la maison" mais le haussement d'épaule qui accompagne cette phrase montre certainement que je ne compte pas rentrer plus tôt. Puis la conversation dérive sur la vie de Simon et là j'entends la phrase qui me choque le plus depuis un moment. "Un qui te plaît? Genre vraiment? Genre futur amoureux de toi?" j'en perds mes mots... Mais l'enthousiasme renaît en moi aussitôt "Dis moi en plus!! Je veux TOUT savoir!!"

-Indochine, She Night

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Mar 16 Mai - 22:51

Visite surprise

Cooper & Simon
Je suis heureux de te voir te détendre, je savais que tu avais besoin de parler. Le fait que tu ne m’es pas rendu visite était déjà un facteur important de ton mal-être. Tu peux protester mais je te connais pratiquement par cœur. Il te suffit de vider ton sac pour te sentir nettement mieux, et je peux me vanter d’être un des seuls à y parvenir. Tu me surprends en m’annonçant que tu veux être amoureux. J’en souris même parce que tu es vraiment irrécupérable. « Encore ? » Décidément tu serais toujours aussi optimiste, c’est ce que j’aime le plus chez toi. Et je ne loupe pas une occasion de te taquiner. Je t’écoute néanmoins, finissant par lever les yeux au ciel, il y avait trop de niaiserie dans tes propos, mais si tu devenais totalement sérieux, je sais que ce serait vraiment inquiétant. J’ébouriffe tes cheveux avec un grand sourire car je sais que tu détestes cela. « Je suis certain que tu vas tomber amoureux demain, de toute manière. »

J’avoue que depuis le temps que tu parles que te trouver un colocataire, je pensais que tu ne le ferais jamais. Mais tu as quand même fini par prendre les choses en main, et je dois bien avouer que ça ne te ferait pas de mal de voir d’autres personnes. Heureusement on pourrait toujours se voir dans mon appartement quand on a besoin de se parler tranquillement. « Ca t’évitera de parler à ton chat à longueur de journée. Tu ne t’ennuieras plus ainsi. » Mais je ne te crois pas une seconde quand tu dis que cela va t’aider à rentrer plus tôt. Tu n’as jamais eu besoin de personne pour en faire qu’à ta tête. On finit cependant à aborder un sujet qui me taraude de plus en plus. Je souris alors que tu t’emportes et tu fais preuve de curiosité. « Il me plaît oui, je dirais même que je suis complètement obsédé par lui. Et pas que son physique, tu verrais comment il est magnifique. » Je souris, en repensant à Rafaël. « Amoureux je ne sais pas, on s’est tourné autour au bar, avant de craquer.. Et.. Tu me connais… Mais j’ai envie de le revoir. » Tu sais que je suis du genre à n’avoir que des amants éphémères, à ne pas m’investir dans une relation.

CODES ET AVATARS BY MAY

[/quote]

and now we are alive

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Jeu 22 Juin - 16:11

A cette nouvelle annonce de vouloir être amoureux qui n'est certainement aux oreilles de Simon qu'une sorte de chanson coincé sur le mode replay qui parfois débloque un morceau caché appelé "rupture" ou "déprime amoureuse" selon les cas. "Oui encore, c'est la meilleure chose du monde après la musique d'être amoureux, enfin c'est mon avis ça" ce à quoi tu me dis que je vais sans doute être amoureux dès demain et face à cette réalité je ne peux que m'incliner, je lui souris en haussant les épaules.

Je tombe des nues, Simon ressent de l'attachement pour un autre être humain! "Ah mais je veux le voir, tu as intérêt à me le montrer ton demi-dieu!!" j'en sautille presque tant l'excitation à cette nouvelle imprévue est forte. Je hoche la tête d'un air habitué lorsque tu me racontes votre rencontre, je te connais et je sais comment tu es. "Mais quand tu dis le revoir tu penses à du sérieux ou juste un sex-friend ou truc du genre? Et puis tu as les moyens de le revoir? Numéro de téléphone? Adresse?" je m'avoue très intriguer et curieux à te voir en train de changer, je me rends bien compte que je pose plus de questions qu'un enfant de 8 ans qui essaie de comprendre le monde mais après tout est-ce que je ne suis pas un peu un enfant après mes déprimes amoureuses? "Tu vas être ma nouvelle série romantique préférée!! Mais au fait, comment il s'appelle?" Me voilà suspendu à tes lèvres en attendant tes réponses.

-Indochine, She Night

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Dim 2 Juil - 14:44

Visite surprise

Cooper & Simon
Je suis habitué à tes idées parfois un peu trop idylliques, et heureusement que malgré tout ce que tu traverses que tu restes ainsi car tu ne ressemblerais pas à mon meilleur ami sans cet esprit loufoque. On n’avait définitivement pas le même regard sur l’amour. Tu étais un tel romantique alors que moi je ne l’étais pas du tout. Je ne peux m’empêcher de sourire face à cette vérité. « Tu ne changeras jamais, toujours aussi idéaliste, hein ? » Mais ne change jamais, tu contrebalance mon manque de romantisme.

Je t’avoue ce qui me préoccupe et qui me chamboule profondément. Je ne me suis jamais attaché à aucun homme, pas depuis longtemps. La peur d’être jugé quand ils découvriront la vérité sur ce que je suis, ou plutôt sur ce que je ne suis plus. « trop d’égard pour lui. Pas demi-dieu quand même. » Quoique je comprends ce que tu veux dire. Tu ne m’as jamais entendu parler ainsi, même si tu essayais de me raisonner. Tu me poses plein de questions, trop même, mais ça me fait sourire, ta curiosité ne te quitte jamais. « Non je n’ai rien, mais je suis persuadé que je trouverais. Je ne pensais simplement pas que j’aurais tellement pensé à lui que l’envie de le revoir se ferait sentir à un point que je n’imaginais même pas. » Je finis par lever les yeux au ciel face à tes gamineries qui me font rire. « Nouvelle série, carrément ! J’en ai de la chance alors, ou peut-être pas. Il s’appelle Rafaël » Tu es bien curieux et je suis certain que je n’ai pas fini d’entendre tes questions. Et je suis pratiquement certain que tu ne me croiras pas tant que tu ne l’auras pas rencontré.

CODES ET AVATARS BY MAY

[/quote]

and now we are alive

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Dim 30 Juil - 17:35

Je souris à la question quasi rhétorique de mon ami, changer? Impossible! "Tu sais quand tu as vu tes parents si Amoureux et que tu as perdu cet Amour jeune je pense que tu le recherches après toute ta vie... Enfin je pense." un haussement d'épaule et un sourire pour essayer de me justifier et aussi pour ne pas paraître trop triste une fois de plus en évoquant la disparition de Maman. "Toute façon il faudra bien que le grand Amour me tombe dessus un jour non?" je ris de mon cerveau qui a imaginé un peu trop littéralement la scène. "La personne va tomber du ciel comme la pluie et me casser quelques os dans sa chute!!" enfin je n'espère pas hein...

Encore sous la surprise des révélations de Simon, je suis un vrai ressort à sautiller sur place à chacune des réponses que mon meilleur ami me donne. "Comment ça tu as rien?! Attends mais moi je vais t'aider à le trouver on va écumer les réseaux sociaux, mettre des avis de recherche dans les rues, faire du porte-à-porte s'il le faut!!!" Tant de joie et d'excitation... Un trait d'humour s'impose pour ne pas lui donner l'impression qu'il est devenu le centre de mon monde! "Je suis sûr que tu vas être une série très longue, avec tellement de rebondissement du genre un personnage mort revient à la vie que je vais trouver ça très chiant." Tout cela accompagner bien sûr d'un sourire des plus amical. "Bon alors, le plan, tu vas bosser et tu m'appelles direct si tu le vois et moi pendant ce temps je cherche sur les réseaux sociaux et internet avec le max d'infos que tu peux me donner!!" C'est limite si je ne sors pas mon portable à la fin de la phrase...

-Indochine, She Night

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Sam 5 Aoû - 19:27

link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Vollkorn" rel="stylesheet">

Visite surprise

Cooper & Simon
Je ne voulais pas que tu changes, tu es mon meilleur ami et tu est très bien comme ça. C’est bien ta folie qui fait que l’on s’entend aussi bien. « Toujours aussi philosophique à ce que je vois, tu vas encore finir par me perdre. » Car moi et la philosophie ça fait trois, voire même quatre. Et tu t’en amusais beaucoup. Mais je sais que tu tenais ça de ta mère, et c’était parfois pas très évident pour toi de l’évoquer. « Il tombe sur tout le monde un jour ou l’autre, il suffit juste de le voir au bon moment » Je te souris avant d’éclater franchement de rire. « Tu as vraiment un grain parfois, mais c’est bien pour ça que je t’adore. »

Mais je te surprends, assez positivement apparemment. Vu ton état d’excitation, je ne doute pas un seul instant que tu veux tout savoir. Tu me fais même une leçon de morale. Et surtout tu t’emballes. « Ecoute je crois que je préfère encore attendre qu’il vienne de nouveau au bar, ce n’est pas comme s’il ne sait pas où me trouver lui. Et puis bon, peut-être que, finalement, c’est un peu le même genre de mec que moi, qui ne vit que des aventures d’un soir. » Je me serais simplement fait prendre à mon propre jeu. « Ne crois pas trop que mon histoire sera aussi intéressante. Si ça se trouve, il va déguerpir quand il découvrira qui je suis réellement. » Tu étais le seul qui me connaissait d’avant ma transformation. Je le cachais à la perfection maintenant, mais c’était parfois très lourd à porter. « Tu ne vas rien chercher du tout, je ne sais même pas qui c’est à part son prénom et qu’il a des yeux totalement magnifique. » Ca ne va pas vraiment t’aider, mais je suis totalement sous l’emprise de ses yeux.

CODES ET AVATARS BY MAY

and now we are alive

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   Mer 16 Aoû - 22:09

Je souris à te voir parler d'amour, c'est toujours surprenant venant de toi il faut l'avouer. "Avoir un grain de folie c'est bon pour la musique" dis-je avec un clin d'œil, cela fait un moment que je n'ai pas refait de concert et mon inconscient veut déjà me faire rêver à ce prochain concert la semaine prochaine... Mais pas le temps de rêvasser à cela, je dois m'appliquer à suivre la romance nouvelle de Simon.

J'écoute son plan "d'attaque" pour savoir comment il compte nouer un contact plus durable qu'un coup d'un soir mais mon meilleur ami a l'air d'être peu confiant. "Enfin Simon, ce n'est pas en restant derrière ton comptoir que tu vas lui donner envie de plus te connaître! Et tant bien même il serait "comme toi" on peut changer, regarde toi, tu es l'incarnation même du changeable, sur le plan amoureux je veux dire..." La précision est bonne affaire pour éviter une blague sur le passé de Simon qui n'a pas sa place dans une discussion si sérieuse. Mais justement pas besoin d'en parler pour que Simon lui-même aborde le sujet du changement de sexe. "Ou alors il sera amoureux fou de toi et il s'en fichera totalement, toute façon si il déguerpit c'est que c'est qu'un con et que je devrais lui taper sur la tête avec ma guitare et envoyer le chat lui griffé tout son corps de beau gosse!" Mon ton est plus dur, je me refuse qu'on lui fasse du mal à ce sujet et je me suis donné pour mission de protéger Simon autant que possible. "Tu n'as même pas pris le temps de lui parler? Je ne sais pas comment tu fais moi j'aime blablater avant, après et je crois même pendant parfois!!" Je souris de m'entendre encore te déballer ma vie mais après tout, on sait tout l'un de l'autre...

-Indochine, She Night

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Visite surprise (Cooper)   

Visite surprise (Cooper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1