N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) FREYA MAVOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt Humphrey
admin + o'malley

some info
☼ en ville depuis le : 21/07/2016
☼ messages : 148
☼ pseudo : chuu (cora).
☼ avatar : taron egerton hommedemavie. ♥
☼ crédits : avengedinchains (avatar). ♥
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: dispo (tc plage, poppy (à venir), wesley)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Dim 5 Fév - 2:10

tabitha, "tabby"
“ i can show you the world, shining, shimmering, splendid. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: nom au choix. Tabitha, mais tout le monde l'appelle Tabby. âge: entre vingt-quatre et vingt-six ans. date et lieu de naissance: au choix, à New York. origines: américaine, born&raised dans le Bronx. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation civile: au choix, même si je la vois plus célibataire. profession, études: au choix. situation financière: moyenne, avec parfois des fins de mois plus difficiles que d'autres, mais elle s'en sort pas si mal de manière générale. caractère: dure en apparence, très sensible et émotive en réalité (le dissimule sous une énorme carapace), vivante, sait ce qu'elle veut, fait ce qu'il faut pour l'obtenir, enfantine, joueuse, aime rire. le reste est libre, fais-toi plaisir. ♥

avatar: Freya Mavor. crédits: anaëlle.
pour en savoir plus
le scénario...
» Tabby est née et a vécu à New York dans le Bronx jusqu'à ce qu'elle ait pu s'enfuir pour venir à San Francisco.
» Sa famille vivait dans un quartier mal famé (elle peut être sa famille biologique ou une famille d'accueil, au choix) et se fichait pas mal de ce que pouvait faire Tabby. Pour survivre dans ce quartier, elle a fini par rejoindre un gang. Elle a très vite regretté ce choix, mais c'était trop tard.
» Elle a rencontré Newt le 1er janvier 2005 (voir ma fiche pour plus d'infos)
» Ils ont décidé ensemble de s'enfuir en juin 2009, suite à la requête de Tabby qui voulait essayer de quitter le gang. Elle savait que partir était la seule solution, car si elle leur disait qu'elle ne voulait plus en faire partie, ils la tueraient.
» Tabby n'est jamais venue au rendez-vous qu'elle avait avec Newt pour s'enfuir. Il a cru qu'elle l'avait abandonné, qu'elle avait préféré continuer à vivre dans la peur plutôt que risquer de s'enfuir. En réalité, elle a été prise dans une bagarre entre son gang et un autre et s'est fait tirer dessus. Son corps a été déplacé et elle a été jetée quelque part, laissée pour morte. Un bon samaritain l'a trouvée, a appelé les secours. Elle a donc survécu.

Le reste, la suite de sa vie entre 2009 et aujourd'hui est libre. Elle peut être venue à San Francisco très vite pour échapper à sa vie (mais pas avant 2010 au moins), parce qu'elle avait prévu d'y venir avec Newt, ou alors elle peut être allée dans une autre ville ou être restée à New York. C'est complètement au choix, tant qu'elle est aujourd'hui à San Francisco. ♥

Sinon :
» Elle est plutôt forte physiquement, elle a appris à se battre très jeune pour survivre dans son quartier.
» Elle n'a jamais touché à l'alcool ou à la drogue, car elle a vu ce que ça faisait aux gens de son entourage et a toujours considéré ces substances comme du poison.
» Elle a un tatouage, souvenir douloureux de son passé dans le gang. » Elle est très sensible au fond, mais elle préfère le cacher, car elle a toujours vécu comme ça, pour survivre.
mes petites demandes... Bonjour à toi! Si tu es ici en train de lire ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse un minimum.  Surpris Donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps!  

» L'AVATAR. J'ai mis Freya parce qu'elle est absolument PARFAITE dans ce rôle. Et que je trouve qu'elle va bien avec Taron. Ange Maaais je suis ouverte à la négociation si vraiment. I love you

» LE PSEUDO. Négociable, même si j'aime beaucoup Tabitha/Tabby. Huhu

» LE PERSONNAGE. J'ai mis les points les plus importants, mais j'aime laisser des libertés à la personne qui prendra mon scénario. Donc n'hésite pas à t'approprier complètement Tabby et je suis ouverte aux modifications tant qu'on en discute ensemble.

» LE LIEN. Non négociable, évidemment.   Si tu veux plus de détails du point de vue de Newt, je t'invite à lire ma fiche.  

» LE RESTE. Je ne suis pas vraiment très compliquée à ce niveau-là je crois  Le nombre de ligne, le nombre de rp par semaine/mois, tout ça je préfère le voir directement avec la personne, et surtout voir selon le feeling   Tant que tu passes un minimum sur le forum, c'est tout bon pour moi! Le seul point où je serai peut-être un peu plus intransigeante est le côté syntaxe/orthographe, mais tant qu'il n'y a pas dix fautes par ligne, ça devrait être bon!  Hihi

ses liens
newt, humphrey (taron egerton): Newt et Tabby, c'était quelque chose. Enfin, plutôt Clay et Tabby. Parce qu'avant, Newt s'appelait Clayton. Quand il a débarqué à San Francisco, il a changé de nom pour changer de vie. Mais je m'égare. Clay et Tabby, ils se connaissaient depuis longtemps. Leur amitié avait commencé simplement, suite à une bataille de boule de neige. Un peu d'innocence et de simplicité dans ce quartier mal famé. Très vite, ils étaient devenus inséparables. Quand Tabby n'était pas obligée d'être avec son gang, c'est avec Clay qu'elle restait. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils étaient peut-être même amoureux l'un de l'autre, qui sait, mais aucun n'a jamais fait un pas de ce côté-là. Ils se soutenaient quand les temps étaient durs. C'était eux deux contre le monde.
Puis Tabby n'en put plus de cette vie, de ce gang, de ne pas avoir d'avenir. Ils décidèrent de s'enfuir un jour, de traverser les Etats-Unis pour disparaître dans la masse à San Francisco. Mais Tabby n'est jamais venue. Clay en fut dévasté, mais partit tout de même, car il savait qu'il n'aurait peut-être plus jamais l'opportunité de quitter le Bronx. Tabby, elle lui en voulut beaucoup. Et pas du tout à la fois. Elle ne savait pas quoi penser, ne savait même pas ce qu'elle aurait fait à se place.
Aujourd'hui, elle ne pense pas pouvoir le revoir un jour. San Fransisco, s'il y est vraiment venu, s'il y est toujours, est trop vaste pour retrouver son ami perdu. Elle y est venue en connaissance de cause, mais peut-être qu'au fond d'elle, l'espoir de le revoir brille encore doucement.

this shattered field of broken dreams, looking for the light. we glue our bones and find our hope. there’s nothing left to hide. let’s chase the sun into its grave. our phoenix hearts are rising in flames. let’s race the stars across the sky and burn our names into the night.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Lun 6 Fév - 1:03

je suis faible, j'ai complètement craqué. Coeur
(je te mp. Ballon )

Newt Humphrey
admin + o'malley

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Lun 6 Fév - 1:36

oh mon dieuuuu Excited Excited Excited
je file te répondre Coeur
mille merci! Brille

this shattered field of broken dreams, looking for the light. we glue our bones and find our hope. there’s nothing left to hide. let’s chase the sun into its grave. our phoenix hearts are rising in flames. let’s race the stars across the sky and burn our names into the night.

Tabitha Woodstock
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 24/03/2017
☼ messages : 53
☼ pseudo : snowobrien
☼ avatar : Freya Mavor
☼ crédits : anaëlle.
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Ven 24 Mar - 23:17

Dis moi que je peux prendre ce magnifique scénario ? Brille Excited Excited
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1604-tabby-every-day-discoveri

Newt Humphrey
admin + o'malley

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Ven 24 Mar - 23:22

omggggggg Brille Brille Brille
mais bien sûr que tu peux Ange
hésite pas à me mpotter si tu as des questions, ou simplement si tu en as envie

Tabitha Woodstock
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 24/03/2017
☼ messages : 53
☼ pseudo : snowobrien
☼ avatar : Freya Mavor
☼ crédits : anaëlle.
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Ven 24 Mar - 23:23

Supeeeeeeeeeeeer !  Excited Excited
J'ai littéralement craquer, et oui, je vais venir te harceler de MP 
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1604-tabby-every-day-discoveri

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
☼ en ville depuis le : 11/06/2016
☼ messages : 1384
☼ avatar : la belle holland roden. ♥
☼ crédits : ultraviolences (avatar). ♥
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   Jeu 30 Mar - 22:56

scénario pris.

i never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine.

#millow #willuke
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR   

(F/LIBRE) FREYA MAVOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1