N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafaël Marquès
sa mission? transformer n'importe quel petit ami en ex. ✿

some info
☆ en ville depuis le : 28/12/2016
☆ messages : 285
☆ pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
☆ avatar : Matthew Daddario
☆ crédits : Balaclava (a)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: 6/6 (Simon - Henry - Event - Kendall - Luke - Ava)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)   Dim 22 Jan - 17:32

meilleur ami (pris)

Rafaël et Kendall se connaissent depuis leur enfance. L’un plus calme et sérieux. L’autre plus turbulent et casse-cou. Rien ne semblait pouvoir les réunir et pourtant, ils sont inséparables, depuis vingt ans. Rafaël a toujours été là pour l’aider quand il avait des problèmes et le sortir du pétrin dans lequel il a l’habitude de se mettre. Al le défend et le protège quelles que soit les circonstances. Ils se tirent vers le haut chacun à leur façon, s’entraident et se soutiennent dans toutes les étapes de leur vie et font face ensemble à toutes les batailles. Pas toujours d’accord, ils se chamaillent, se taquinent, mais ne peuvent pas rester fâcher. Ils ont besoin l’un de l’autre, comme des frères, des âmes sœurs. (pour en savoir plus sur Rafaël)

Kendall (au choix) » 28 ans, surnommé Al
Kendall est originaire ou est arrivé très tôt à San Francisco – Il n’a pas eu une enfance très heureuse, c’est pourquoi il était toujours fourré chez la chaleureuse famille Marquès, il connait donc très bien les jumeaux de Rafaël : Aiden et Emilia – Son métier et ses études sont au choix, mais il a été en colocation avec Raf et Connor de ses 19 à 24 ans – Il aime les sensations fortes, défier les règles et les lois, braver les interdits – Souriant, protecteur, extravertie – Bagarreur, insouciant, charmeur  
propositions d'avatar: Dominic Sherwood, parce que j'adore leur duo

Parce que t’es beau comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répéterai tant qu’il faudra. Tu peux pas t’en aller comme ça — Fauve.

Dernière édition par Rafaël Marquès le Ven 7 Avr - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1341-raf-don-t-grow-up-it-s-a-

Rafaël Marquès

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)   Lun 20 Fév - 14:52

première petite-amie (pris)

D’abord amis, ils sont sortis ensemble au lycée. Ils ont partagés leurs premières découvertes. Premier vrai couple. Ils ont grandi ensemble. Pourtant, bien que Rafaël l’appréciait énormément, il n'a jamais réussi à tomber amoureux d'elle. Il a fini par le lui avouer et cela lui a brisé le cœur. C’est ainsi qu'il a compris qu'il ne pourrait jamais avoir ce genre de sentiments pour une fille. Elle l’a très mal vécue et lui en a beaucoup voulu. Il s’est longtemps senti coupable. Lorsqu’il est tombé malade peu de temps après, elle a été là malgré tout pour le soutenir car elle l’aimait toujours. Puis une fois qu’il s’est rétablit, elle est partie. Depuis ils ne se sont jamais revu, mais ils n’ont pas oublié leur histoire. (pour en savoir plus sur Rafaël)

Sophie (au choix) » 27-28 ans
Elle a dû passer le lycée à SF, ses origines et ce qu'elle a fait ensuite est libre – Je l’imagine plutôt sensible, studieuse, réservé, à l’époque et elle a pu changer maintenant – Ils ont été ensemble 9 mois environ quand ils avaient 16 ans – J’ai pensé que cette mauvaise expérience avait pu avoir un impact sur le future de sa vie amoureuse et de sa vie en générale, mais c’est libre à vous de choisir – Elle peut toujours lui en vouloir ou lui avoir pardonné, mais elle aura besoin de ses retrouvailles pour définitivement tourner la page, cela peut être par hasard ou de son initiative – Elle a été importante dans la vie de Raf puisqu'elle lui a permit de confirmer son orientation, mais il ne s'est jamais pardonné de lui avoir fait du mal et d'avoir perdu une amie – Elle pourra avoir un lien avec Kendall, le meilleur ami de Raf (ci-dessus), ainsi que ses jumeaux, Emilia et Aiden
propositions d'avatar: totalement libre

Parce que t’es beau comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répéterai tant qu’il faudra. Tu peux pas t’en aller comme ça — Fauve.

Dernière édition par Rafaël Marquès le Ven 7 Avr - 22:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1341-raf-don-t-grow-up-it-s-a-

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 253
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)   Mar 4 Avr - 13:17

Avec du retard mais je laisse une trace Razz
Histoire que tu te retrouve pas avec 30 'première petite copine' Razz

:

HAPPIER WITH YOU.
.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava

Rafaël Marquès

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)   Ven 7 Avr - 22:57

Ce serait gênant en effet Arrow
Tu fais bien de le rappeler

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)   

BROMANCE + HEARTBREAK (0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1