N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Living dangerously is bad, but exciting (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Living dangerously is bad, but exciting (Mike) Empty
MessageSujet: Living dangerously is bad, but exciting (Mike)   Living dangerously is bad, but exciting (Mike) EmptyJeu 23 Mar - 13:33

LIVING DANGEROUSLY IS BAD
Eddie&Mike

Qu'est-ce qu'une vie heureuse réellement ? Vivre au coin d'une petite cheminée avec un enfant sur les genoux, un chien qui gambade le long du portail tout en surveillant les inconnus qui oseraient mettre les pieds dans votre petit endroit de sécurité, avec votre mari, votre fiancé qui est là à vos côtés. Prêt à vous aidez, Qui vous aimes et qui vous le prouves par des gestes tendres d'affection. Est-ce réellement ça une vie dites heureuse ? Elle ne le sait pas. Devant le miroir de la salle de bain comme un rituel tout les matins, elle passe une main dans ses cheveux blonds qui lui retombe sur les épaules, regardant chaque traits de son visage un peu déformé par les nombreuses larmes qui dégoulinent le long des joues, tout en ayant les traits déformer par la peur et la tristesse. Pourtant, elle ne ressent rien face à cette vieille image qu'elle renvoie dans son reflet. Un long soupir traduisant son ennui et sa façon d'être, elle ne sait plus quoi dire ou faire pour changer sa vie et la rendre plus belle aux côtés de Karma. Ce matin, son fiancé est partit plus tôt que d'habitude, alors que la jeune femme était encore endormi. Elle fut même très surprise. Mais ce n'est pas sans un plaisir caché, elle reste cacher sous sa couverture jusqu'aux environs de neuf heures, même peut-être dix. C'est assez rare, d'habitude la jeune femme est debout très tôt pour s'occuper des tâches ménagère tout en évitant de croiser le regard du jeune homme, qui de toute façon ne fait jamais attention à cette dernière. C'est a la fois une grande chance pour Eddie, mais également si malheureux. Elle aimerait un peu de tendresse dans ses gestes et dans son regard. Oui ça arrive parfois, mais c'est assez rare. Eddie se pose souvent la question de pourquoi et comment ils en sont arrivés à ce stade. Qu'a t-elle fait de mal pour avoir mérité une vie pareil. Elle ne comprend pas, elle a toujours suivis le droit chemin, a toujours fais comme ses parents le lui disaient de faire. Elle a tout accepté. Même leur futur mariage, alors pourquoi ? Pourquoi avait-elle reçu cette punition ? Des nouvelles larmes coulent le long de ses joues, se surprenant elle même, la demoiselle les a essuyé d'un revers de main avant de sortir de cette salle de bain.

Ses pieds frottent contre le parquet, en regardant autour d'elle. La maison n'a rien de chaleureux, pourtant, c'est elle qui a tout choisit. De la décoration rustique et moderne jusqu'à la couleur crème des murs. Les meubles sont également tous froid, sans lumière, sans vie. S'installant d'un air las sur le sofa auburn face à la télévision et la cheminée. Elle regarde dans le vide avant de finalement se reprendre, secouant la tête pour chasser toutes ses mauvaises pensés, Eddie se relève et monte les marches deux par deux, afin de mettre quelques choses sur le dos de plus présentable que sa nuisette. L'enlevant tout en la lançant sur le lit, elle cherche dans sa penderie, mais elle n'a aucune idée de quoi enfiler de confortable et présentable. Soufflant de nouveau en passant une main dans sa chevelure, encore une fois. La sonnette retentit, fronçant les sourcils la jeune femme se demande qui peut bien être là, à une heure pareil de la journée. Elle réflechit, cherche dans sa mémoire un quelconque rendez-vous de prévu, ou de sortie organisé avec qui que ce soit. Elle ne voit pas, ce n'est pourtant pas dans ses manières d'oublier. La sonnette retentit de nouveau la tirant de ses pensés. Elle attrape sa robe de chambre blanche qu'elle referme sur sa taille pour cacher son corps habiller d'un simple ensemble de sous vêtement noir. Elle descend de nouveau les marches , tout en réfléchissant. La personne sonne de nouveau tirant un petit râle de la jeune femme « J'arrive, j'arrive... » murmure t-elle entre ses dents. Peut-être est-ce sa mère ? Cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Mais non, elle lui aurait envoyer un petit message, ou passer un coup de fil avant de venir c'est évident ! Une fois face à la lourde porte d'entrée, elle la déverrouille et l'ouvre.

Tombant face à Mike, elle est surprise. Regarde dehors autour inquiète. La voiture de Karma n'est plus là, il est donc loin de la maison et ne risque pas de les surprendre. Posant de nouveau ses yeux bleus sur le jeune homme, elle ne cache pas un sourire timide, presque gêné et lui demande d'une petite voix « Mike, mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Si... Si mon fiancé te surprend on risque d'avoir de gros problème tu sais... » elle baisse un peu la tête tout en s'effaçant de l'entrée pour le faire entrer dans la demeure. Mike n'est pas seulement un ami ou une personne quelconque qu'elle connaît. Il s'agit surtout de son amant. Elle connaît les risques, mais elle aime ça. Elle en a besoin, c'est la seule chose qui lui donne l'impression de revivre. Elle referme vivement la porte, se tourne dans sa direction. Replace d'une manière machinale ses cheveux et demande « Je ne me souviens pas que nous avions prévus de nous voir aujourd'hui...» oh grand jamais elle n'aurait prit le risque de le faire venir ici. La peur et le danger était trop présent en ses lieux, mais elle ne cachait pas non plus sa joie de le voir ici au milieu de son salon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Living dangerously is bad, but exciting (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Living dangerously is bad, but exciting (Mike)   Living dangerously is bad, but exciting (Mike) EmptySam 25 Mar - 11:58


Eddie & Mickael


Living dangerously is bad, but exciting.




J'avais passé mon bras sur le côté du lit où normalement aurait dû se trouver Caitlin. J'avais enlever mon visage de l'oreiller avant de froncer les sourcils en constatant que ma petite amie était déjà levée. Un coup d'oeil rapide au réveil, il n'était pas si tard pourtant. J'étais descendu en tendant l'oreille pour savoir où elle pouvait bien se trouver. Quelque chose me disait que la réponse n'allait pas me plaire. Un post-it m'attendait sagement sur le comptoir de la cuisine. J'avais attrapé le papier avant de crisper les mâchoires malgré moi. Visiblement, Caitlin avait d'autres projets que de rester avec son petit ami qui aujourd'hui ne devait pas travailler. Enfin, je me demandais si en fin de compte je lui avais dit que je n'étais pas censé travailler. J'avais froissé le bout de papier dans ma main avant de le laisser retomber sur le comptoir. Il me fallait un café même si ce n'était pas ce qui arriverait à me mettre de bonne humeur. Je savais ce qu'il me fallait cependant je ne pouvais pas lui donner rendez-vous au cabinet. J'étais debout dans le jardin, ma tasse en main alors que Caitlin ne quittait pas mes pensées. En lui demandant de venir vivre avec moi, j'avais pas imaginé vivre une simple colocation, pourtant c'était ce que l'on partageait aujourd'hui, une simple colocation. Ma main frottait mes cheveux alors que je me demandais si elle s'en rendait compte. On ne formait plus le couple fusionnel de nos débuts.

J'avais posé ma tasse vide sur le comptoir de la cuisine avant d'aller prendre une douche. Je n'allais pas resté là à l'attendre, elle serait surement absente une bonne partie de la journée. Une fois prêt, j'avais attrapé mes clés et mon blouson de cuir. Pendant une demi seconde, je m'étais demandé s'il était nécessaire de lui laisser un mot à mon tour. Cependant, j'avais pas pris le temps de connaître la réponse que je fermais la porte derrière moi. Mon casque sur la tête, j'avais enfourché ma moto pour me diriger vers le quartier où vivait Eddie. Je m'étais garé un peu plus loin, pas seulement pour vérifier que son fiancé était absent mais aussi parce que j'aurais dû mettre fin à cette relation. Seulement, je savais qu'une fois devant Eddie toutes mes bonnes résolutions s'envoleraient en un instant. J'avais relevé mon regard en voyant la voiture de Karma s'éloigner de la maison. Mon regard s'était reposé sur la maison, bizarrement je n'avais pas bougé tout de suite. Mon portable en main, j'avais fait défiler mon répertoire pour s'arrêter sur le numéro de Caitlin. Il était encore temps de faire machine arrière et de savoir si oui ou non elle arriverait à se libérer aujourd'hui. Un soupir avait franchi mes lèvres quand j'avais entendu les premiers mots du répondeur de Cait'. Elle était surement allée rendre visite à sa mère, et d'ailleurs je me sentais mal de lui en vouloir pour ça. Je comprenais qu'elle est besoin de passer du temps avec sa mère qui était gravement malade, seulement j'avais dû mal avec le fait d'être relégué au second plan.

Je me retrouvais devant la porte d'entrée de la maison d'Eddie. Finalement, je n'allait pas faire demi-tour, peut être qu'au final je l'avais toujours su. Mon regard s'était posé dans celui de la jeune femme alors qu'un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres. La surprise d'Eddie était légitime car après tout on ne s'était jamais vu en dehors du cabinet ou d'une chambre d'hôtel. Il était hors de question d'amener la jolie blonde à la maison. En même temps, Caitlin était tellement maniaque qu'elle saurait que j'avais emmené une autre femme en un rien de temps. _ Il vient de partir travailler, logiquement ça nous laisse un peu de temps devant nous. Je l'avais regardé se décaler pour me laisser entrer, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas véritablement contre l'idée. _ Non on n'avait pas rendez-vous et pourtant j'ai l'impression que tu m'attendais. J'avais fait un sourire appréciateur en voyant les jambes de la jeune femme dans l'ouverture de son peignoir. Je m'étais avancé vers elle passant un bras autour de sa taille pour coller son corps au mien et pouvoir l'embrasser. _ Si tu veux que je m'en aille dis-le moi. J'avais murmuré ces mots contre ses lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 
Living dangerously is bad, but exciting (Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: