N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Morgan
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 14/12/2016
☼ messages : 156
☼ pseudo : V.
☼ avatar : Nicolas Simoes
☼ crédits : © POLARIZE.
and more
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX    Lun 9 Jan - 0:58

Charlotte Morgan.
“ bla bla bla „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Morgan, Charlotte, dite “Charly”. âge: Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance: Le trente novembre, Londres, UK. origines: Anglaise par sa mère, américaine par son père. orientation sexuelle: Hérérosexuelle. situation civile: au choix, comme vous voulez, même si, honnêtement, je la vois mal mariée ou veuve haha. profession, études: au choix. Elle peut toujours être en études, ou avoir fini depuis longtemps. situation financière: dans la moyenne. caractère: Caractérielle, elle sait ce qu’elle se veut. Toujours de bonne humeur. A l’écoute. Empathique. Là pour les autres. Combattive. Positive. Têtue. Etc.

avatar: Anna Speckhart, Kaya Scodelario crédits: angeldust
pour en savoir plus
le scénario... Charlotte est la jumelle d’Henry. Elle est la deuxième, lui étant né avant. Ils font partie d’une fratrie de six enfants. Ils s’entendent merveilleusement bien. Ce sont des âmes sœurs. Personne ne peut vraiment les comprendre. Ils ont leur propre langage, inventé à l’enfance. Des fois, il ne leur suffit que d’un seul regard. Comme de la télépathie. Comme tout jumeau. Si l’un meurt, l’autre suit. Si l’un souffre, l’autre le ressent.

La maman de la famille est actuellement jouée. Ce qu’il faut donc retenir, c’est qu’ils sont nés à Londres, que leur mère, Evelyn, a suivi leur père en Amérique, à San Francisco, et, alors qu’ils étaient âgés de dix ans, ils ont divorcé. Ils sont toujours en contact avec leur père, même si, ça n’a pas plu à Henry. Passage qui parle de ce moment dans ma fiche, en compagnie de Charly, pour que tu puisse te faire une idée
Spoiler:

Si tu as la moindre question, surtout, n’hésite pas Eyes.
mes petites demandes... Tout d'abord, merci d'être arrivée jusqu'ici Eyes. Comme déjà dit, si tu as la moindre question, requête, n'hésite surtout pas Brille. Je me ferais une joie de te répondre. Ensuite, si tu veux en savoir plus, ma fiche se trouve ici.

Pseudo : Le nom de famille, non négociable. Pour ce qui est du nom, j'ai mis celui que la joueuse d'Evelyn avait choisi pour la famille Morgan. Je pense qu'il est négociable.

Avatar : Alors, j'ai mis au choix, tout en mettant une photo d'Anna Speckhart, ainsi que Kaya Scodelario. Si j'ai mis ces deux en particulier, c'est parce que je trouve qu'elles font une bonne paire avec Nicolas. Il ne faut pas oublier qu'ils sont jumeaux, à la base. Donc, si aucun des deux choix te convient, il faut quelqu'un qui lui ressemble, so yeux bleus, cheveux foncés, type caucasien.

Autre : Je ne suis pas exigeante, tant qu'on puisse faire évoluer nos personnages ensemble. Donc une réponse assez régulière, mais pas non plus cinq dans la semaine quoi MDR. Juste être active, cela me suffit et s'intégrer avec les autres.

Tu verras, tu ne vas pas regretter. TOJ est une famille en or, et on t'accueille à bras ouverts Petit Coeur.

ses liens
Henry Morgan (Nicolas Simoes): Jumelle. Tout simplement. Je crois que j’ai déjà tout dit en haut au fait MDR. Ils ont une relation comme tous les jumeaux. Très fusionnels. Toujours là l’un pour l’autre, etc. Paie la description du lien quoi
Faith Colton (Phoebe Tonkin): Ainsi que Roman Keating {Jack Falahee} et Rafaël Marquès {Matthew Daddaro}. A savoir, dans l’ordre : sa petite-amie actuelle, un très bon ami + amitié améliorée, et son ex. Je me dis que, en tant que jumelle, elle doit certainement les connaître, mais je te laisse voir avec eux.

Highway to Hell.
©crack in time

Dernière édition par Henry Morgan le Ven 5 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1249-i-m-a-nightmare-dressed-l

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    Ven 13 Jan - 20:16

Devine qui vient de s'inscrire Calin Siffle

Henry Morgan
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 14/12/2016
☼ messages : 156
☼ pseudo : V.
☼ avatar : Nicolas Simoes
☼ crédits : © POLARIZE.
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    Sam 14 Jan - 1:15

Mais qui voilà Huhu.
Encore merci de tenter mon scénario itout itout Fall Brille

Highway to Hell.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1249-i-m-a-nightmare-dressed-l

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    Sam 6 Mai - 8:44

scénario remis en jeu

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    

(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1