N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 and a happy new year. (romillie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Millie Hart
admin + aurora

some info
☆ en ville depuis le : 27/12/2016
☆ messages : 114
☆ pseudo : lexie (alex).
☆ avatar : elizabeth olsen.
☆ crédits : angie (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: {5/5}
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: and a happy new year. (romillie)   Ven 6 Jan - 4:54



When you realize you want to spend the rest of your life with somebody,
you want the rest of your life to start as soon as possible.

« 10, 9, 8 … »

Clamaient en cœur toutes les personnes assemblées, le ton enjoué et définitivement alcoolisé. Des flûtes de champagne se balançaient de droite à gauche, les invités s’entrelaçaient tout en gardant les yeux rivés sur l’immense écran de télévision. Le plan montrait San Francisco en entier qui semblait rassemblé dans les rues, les habitants célébrant tous ensemble la nouvelle année. Avec un sourire, Millie accueilli Roman qui s’avançait vers elle, deux coupes à la main. Elle hocha la tête alors qu’il lui tendait l’une des deux, et attrapa la main qu’il avait allongé vers elle. Pressant sa paume contre la sienne, elle le suivit alors qu’ils les éloignaient de la frénésie de la fête. Ils trouvèrent un coin un peu à l’écart, où les éclats de rires et de conversations leur parvenait comme étouffés.  Toujours silencieuse, Millie s’accota contre le mur, sa main toujours dans celle de son fiancé. La tête lui tournait un peu à cause du champagne et de la soirée effrénée qu’ils passaient, et un sourire lui flottait sur les lèvres. Roman était absolument irrésistible dans son habit, ses cheveux légèrement décoiffés et les yeux brillants. Son regard s’arrêtait tantôt sur ses yeux, tantôt sur ses lèvres, dont elle désirait plus que tout attraper des siennes. Une certaine insouciance et magie s’était installée dès leur arrivée à la fête, et Millie était entièrement gagnée par celle-ci.

« 7, 6, 5, 4 … »

Continuèrent d’une même voix tous les invités. Millie se rappelait son bonheur lorsque Roman lui avait proposé de célébrer l’arrivée de la nouvelle année ensemble, chez des amis qui organisaient une soirée. En plus de la parfaite excuse pour étrenner sa nouvelle robe longue de soie bleu marin, il s’agissait surtout pour Millie de l’occasion de passer du bon temps avec son fiancé. Depuis qu’elle portait ce diamant à son annulaire gauche, il lui semblait que Roman était de plus en plus distant. Leur relation n’avait jamais été parfaite, mais elle avait définitivement remarqué à quel point il se chicanait plus fréquemment. Il lui semblait que c’était maintenant toutes les semaines qu’elle rentrait dans un appartement déserté, Roman ne se pointant le bout du nez qu’aux petites heures de la nuit. La jeune femme s’attendait définitivement à être celle qui soit chargée de l’organisation du mariage, mais elle n’avait pas prévu l’absence totale d’implication de son copain. Il lui semblait que le mariage était toujours le dernier sujet que souhaitait aborder Roman, et si Millie n’y avait d’abord pas fait attention, cette attitude la tracassait dorénavant beaucoup. Depuis quelques semaines, ce n’était plus d’excitation que se contractait son estomac lorsqu’elle apercevait l’éclat à son doigt du coin de son œil, mais bien d’anxiété. Elle avait essayé d’en glisser un mot à Roman, mais chaque tentative s’était soldée par un échec. Millie avait alors plutôt opté pour laisser les choses aller, pensant que son fiancé allait éventuellement redevenir lui-même, mais cette option n’avait pas porté fruit non plus. Finalement, Millie s’était résolue à être malheureuse. Au moins un instant, au moins le temps de retrouver le Roman dont elle était tombée amoureuse. Lorsque les fêtes de fin d’année étaient arrivées, la jeune femme avait remarqué avec bonheur que son Roman semblait lui revenir. Ils avaient passé un très beau Noël ensemble, avec leur famille, et les jours de vacances passés ensemble lui avait fait le plus grand bien. De se retrouver avec lui, ce soir, dans cette atmosphère légère et enchanteresse, Millie avait l’impression que cela signifiait que la nouvelle année serait une bonne année pour eux.

« 3, 2, 1… BONNE ANNÉE ! »

Le bruit des feux d’artifice explosant dans l’écran de télévision leur parvinrent, alors que dans le grand salon, tous s’embrassaient. Levant doucement sa flûte vers son fiancé, Millie sourit. « Bonne année mon chéri… » murmura-t-elle, avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1297-like-it-doesn-t-hurt-mill
 
and a happy new year. (romillie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 21 - Happy New Year ! [Cangel]
» Happy New Year Everyone !
» SRK va travailler avec Farah Khan sur Happy New year!
» HAPPY NEW YEAR
» Nouveau CadavrExquis de la Cie des Réals "Happy Old Year" :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: west san francisco :: habitations-
Sauter vers: