N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 FAMILLE COLTON (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Faith Colton
admin + princess belle

some info
☆ en ville depuis le : 02/08/2016
☆ messages : 786
☆ pseudo : Gorgeousmali
☆ avatar : La sublime Phoebe Tonkin.
☆ crédits : Gorgeousmali ( avatar ) May0osh Tumblr ( gifs )
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: FAMILLE COLTON (3/3)   Mer 4 Jan - 4:18

titre du/des pré-lien(s) (3/3)

Les Coltons sont issus du mariage de Fitzgerald et Peggy Colton.L'origine des Colton remonte jusqu'en Irlande mais le paternel actuel est 100 % américain et natif de la Baie de San Francisco. Le nom de Colton est d'ailleurs connu dans le coin parce que le patriarche possède une entreprise bien connue dans le coin: un supermarché de quartier qui tourne très bien et ce, depuis toujours. Peggy a toujours été dans le domaine artistique, elle vit de ses oeuvres. Faith retient d'ailleurs beaucoup de sa mère pour le côté un peu créatif et les parents Colton ont toujours encouragé chaudement leurs enfants dans leur domaine de prédilection.

Tout allait pour le mieux pour les Colton. Cette famille semblait des plus parfaites. Les autres familles des environs enviaient l'amour et la joie qui régnait dans leur foyer. Les Colton étaient des hôtes attentionnés, de bons vivants. Faith et son frère avaient donc grandi sans véritables soucis. Sauf qu'évidemment, il y eut une part d'ombre, à un moment ou un autre, il finit toujours par en avoir une. Cette part d'ombre provenait de Jacob.

Depuis, la famille se déchire petit à petit et en secret les parents songent à se divorcer. Petite famille parfaite n'étant plus. Ils font pourtant tout pour sauver leur réputation et la jeune Faith tâche au mieux de ramener la bonne humeur lors de leurs dîners familiaux. Hélas, ça ne fonctionne pas souvent : Jacob et son attitude irrespectueuse vient toujours tout déconstruire .


Fitzgerald Colton » entre 47 et 50 ans, père de famille et propriétaire d'une chaîne de supermarché du quartier.
Fitzgerald est un homme bon. Les gens le surnomment Fitz parce qu'il est amical et jovial. D'un calme légendaire, il n'y a pas grand chose qui puisse le rendre colérique. Ainsi donc, quand sa femme s'emporte, il est souvent fermé tel une huître à attendre que l'ouragan se déchaîne. Pourtant, ces derniers temps, il perd souvent son sang-froid, autant auprès de son fils, de sa fille ou de sa femme. Les embrouilles avec cette dernière sont devenues si lourdes qu'il songe même à quitter la maison quelques temps afin d'éviter ce mot maudit : le divorce. Selon lui, il a marié Peggy pour le meilleur et pour le pire. Il insupporte l'attitude de son fils et se trouve complètement désemparé.Il ne le comprend pas et pourtant, pourtant, Jacob ressemble beaucoup plus à Fitz qu'il ne le croit.
propositions d'avatar: Nikolaj Coster-Waldau, Gerard Butler,  Keanu Reaves, Hugh Jackman ( Gardez en tête que c'est un homme d'affaire. )

Peggy Colton née Onondaga » entre 47 et 50 ans, mère et artiste
Peggy a tout de suite plu à Fitz lors d'une soirée étudiante  dans les années 80. Pour lui, ça a été le véritable coup de foudre. Mais même à cette époque, le racisme était omniprésent dans la mentalité du peuple. Leur couple en a subi les frais. Peggy n'a pas tout de suite été accepté dans la famille Colton comme l'une des leurs. Et pourtant, avec les années qui passaient, et les mentalités qui changeaient, se métamorphosaient même, Peggy a su se tailler une place et conquérir leur coeur de par sa joie et sa folie contagieuse. En effet , depuis sa naissance, la belle femme a toujours été une tête forte, courageuse, persévérante, cela ne vous rappelle-t-il pas sa propre fille? Mais aujourd'hui cette bonne humeur est un peu ternie par l'addiction à la drogue de son fils et l'accident que sa jeune fille a eu il y a 2 ans. À l'aube de ses cinquante ans, elle aimerait tout changer de sa vie et tourner la page. Vivre des aventures, ce qu'elle n'a jamais pu faire au bras de son mari. Elle songe.. à le quitter, à divorcer mais quelque chose, une force indescriptible l'attache à lui.
propositions d'avatar: Salma Hayek,  Penelope Cruz, Demi moore une femme à la chevelure d'ébène qui représente bien la femme métissée qu'elle est ) mi amérindienne mi américaine )

jacob holton » 27 ans, frère et métier au choix
Personne sait pourquoi vers la fin de son adolescence, Jacob s'est tourné vers la drogue et ne s'en est jamais vraiment sorti. Peut-être pour avoir l'attention de ses parents qui sont toujours tournés vers Faith. Faith la miss parfaite. Faith la talentueuse. À côté d'elle, il se sentir comme une ordure, une nullité, quelque chose d'inutile, de jetable alors que ce n'est pas du tout ça. Jacob n'a jamais su comment s'exprimer et prendre sa place. C'est le jeune homme effacé, avec un caractère de merde. Il est tellement fermé qu'il ne parle plus à sa famille depuis quelques temps déjà, bien que sa soeur vient régulièrement lui rendre visite. Chaque fois , elle ressort de son appartement en pleurant. Il le sait parce qu'il l'entend de par sa fenêtre. Ça lui fait mal. Mais il est pris au piège dans sa propre dimension. Celle d'un accro aux drogues fortes. Tout y passe: héro, meth, zombie drug. Il essaie tout, tout pour se donner l'impression de revivre. Mais on sait bien que ce n'est pas du tout la réalité sauf que lui, il ne la connait pas la réalité et à cause de tout cela, sa famille est en train de se déchirer et il n'a plus toute sa tête pour le comprendre, et l'assimiler.
propositions d'avatar: Un jeune homme au cheveux noirs, ou marrons... Je ne sais pas trop proposez ne sait-on jamais!



can't go on without you Just wanna feel your lips around my neck, my lips. I hate you, I love you and I hate so much that I love you. I hate so much that  I want you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: FAMILLE COLTON (3/3)   Jeu 2 Fév - 17:44

le vilain p'tit canard est là Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
☆ en ville depuis le : 12/07/2016
☆ messages : 1777
☆ pseudo : Gorgeousmali
☆ avatar : Ian Somerhalder
☆ crédits : Avatar & gifs exclusivement par Gorgeousmali ( moi )
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: FAMILLE COLTON (3/3)   Ven 3 Fév - 16:17

OMGGGGG OMG ( ici Faith )
Excited
Mais ouiiiiiiiiiiiii mon vilain petit canard d'amouuuuuuuuuuuuuur I love you



your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: FAMILLE COLTON (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE COLTON (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land :: we belong together-
Sauter vers: