N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jace McKinley
admin + maui

some info
☆ en ville depuis le : 21/07/2016
☆ messages : 199
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : william moseley.
☆ crédits : endlessly epic (avatar).
and more
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Mar 3 Jan - 19:15

bonnie, nom.
“ Love isn't soft, like those poets say. Love has teeth which bite and the wounds never close. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: bonnie, nom au choix. âge: entre vingt-sept et vingt-neuf ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation civile: célibataire. profession, études: au choix. situation financière: compliquée. caractère: altruiste, cultivée, passionnée, patiente, rancunière, têtue.

avatar: jenna-louise coleman. crédits: semper bis.
pour en savoir plus
le scénario...
~ Elle a vécu à San Francisco durant ses années de lycée et n'a quitté la ville qu'il y a deux ans, après avoir rompu ses fiançailles avec Jace.
~ Elle était enceinte lorsqu'elle a quitté la ville mais a perdu son enfant et ne s'en est pas encore tout à fait remise.
~ Elle a toujours été un brin artiste mais ne s'est jamais donné les moyens de vivre de sa passion, trop occupée qu'elle était à encourager Jace dans la sienne.
~ Elle est tout juste de retour à San Francisco car elle a été mutée ou y a trouvé un nouveau travail qu'elle ne pouvait pas laisser passer sous son nez. Une chose est sûre, elle n'est pas tout à fait là de son plein gré.
mes petites demandes... D'abord, bonjour à toi petit invité qui lit mon scénario. Tout d'abord, sache que ce scénario est très attendu. Ange Ensuite, je ne suis pas trop difficile mais j'ai tout de même quelques préférences...

pseudo: J'ai mis Bonnie parce que j'aime ce prénom mais il est négociable, tant que vous ne m'inventez pas quelque chose d'improbable. Ange En ce qui concerne le nom de famille, c'est vous qui voyez.

avatar: J'adore Jenna mais là encore, je suis ouverte aux propositions, le plus important étant que le scénario soit pris, donc n'hésite pas à en faire, tant que ça colle au niveau de l'âge.

histoire et lien: Bon, là je vais faire ma chiante, je vous préviens. Siffle Mais en même temps, on ne fait pas un scénario pour changer le lien de a à z ensuite, pas vrai? Hehe En ce qui concerne les deux dernières années de sa vie, c'est plus libre.

activité: Comme tout le monde, j'ai également une vie privée et je ne suis pas sur le forum toute la journée. Suspect Il m'arrive parfois de faire plusieurs réponses sur une même journée et parfois je n'en ferai pas pendant plusieurs jours, tout ça dépend de ce que j'ai à faire à côté. Du coup, je ne suis pas vraiment chiante à niveau là, même si j'aime bien quand les choses bougent quand même. Siffle Par contre, j'aime bien connaître un peu les personnes avec qui je rp, du coup je suis une grande adepte des mps, donc j'espère que la personne qui prendra mon scénario le sera aussi. Hihi

En conclusion, j'ai mes préférences mais je sais faire des concessions. Drague Donc n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu voudras par rapport au scénario, on pourra peut-être trouver un arrangement. Cool

ses liens
jace, mckinley (william moseley): ex fiancé. Il a suffit qu'il pose le regard sur elle pour savoir qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle. Bonnie était la grâce incarnée et il ne la méritait certainement pas mais elle était tout ce qu'il voulait. Plus encore qu'une carrière de footballeur professionnel. Il n'était pas un grand séducteur à l'époque mais sa maladresse dans ce domaine a rapidement fait craquer Bonnie. Si elle s'est montrée inaccessible pendant quelques temps, elle a fini par céder à ses avances. S'en suivit une histoire merveilleuse, pleine de tendresse et de complicité.

Lorsque Jace s'est vu offrir la possibilité de devenir footballeur professionnel, son rêve de gamin, elle a été embarquée malgré elle dans cette spirale. Pourtant, elle la suivit avec plaisir, vivant le frisson de chaque match presque autant que lui. Elle était sa première fan et il l’idolâtrait. Alors, quand il a posé le genou à terre pour lui demander de l'épouser, son cœur a manqué un battement ou deux. Elle était certaine de ses sentiments et voulait passer le reste de sa vie à ses côtés.

Et puis, il y a eu cet accident. Ou plutôt cette bagarre qui s'est terminée à l'hôpital pour Jace. Inconscient et salement amoché, il a fait peur a beaucoup de monde. Lorsqu'il a enfin ouvert les yeux, c'est lui qui a soudainement eu très peur. Ses jambes ne lui répondaient plus et elles ne le feraient peut-être plus jamais lui avaient dit les médecins. Alors il s'est battu, il a traversé une lourde rééducation grâce au soutien de sa fiancée et de sa soeur. Mais le verdict est finalement tombé: malgré ses efforts, il ne pourrait plus jamais jouer. Jace a très mal pris la nouvelle et s'est complètement refermé sur lui-même, allant jusqu'à repousser les deux seules personnes de qui il était vraiment proche. Bonnie a bataillé durant plusieurs semaines pour lui faire reprendre goût à la vie. Mais de cette vie, il n'en voulait plus. Alors Bonnie, lassée de se battre, a fini par rompre leurs fiançailles et quitter la ville.

Aujourd'hui, elle en veut toujours à Jace d'avoir fait de leurs dernières semaines passées ensemble un véritable enfer. Elle lui en veut d'avoir gâché leur si belle histoire. Oui, elle lui en veut même terriblement mais elle n'a pas pu s'empêcher de suivre ses frasques dans les journaux, malgré tout. Malgré elle.

all of us live with a demon inside. some days you control the demon. and other days it controls you. and it is always hungry. it feeds on lust and longing. and while you may slumber, the demon never sleeps. it tempts you into crossing every line you've ever drawn, all the while it tests you, haunts you. and once it has turned your loved ones into enemies, the demon has consumed you whole.

Dernière édition par Jace McKinley le Mar 6 Juin - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1197-people-are-not-rain-or-sn

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Mer 4 Jan - 15:26

Me voilà Brille

Jace McKinley
admin + maui

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Mer 4 Jan - 15:28

J'y crois pas... C'est du service express, j'adore ça! Excited
Merci beaucoup d'avoir choisi Bonnie, n'hésite pas à me faire crouler sous les mps si l'envie t'en dit. Huhu

all of us live with a demon inside. some days you control the demon. and other days it controls you. and it is always hungry. it feeds on lust and longing. and while you may slumber, the demon never sleeps. it tempts you into crossing every line you've ever drawn, all the while it tests you, haunts you. and once it has turned your loved ones into enemies, the demon has consumed you whole.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1197-people-are-not-rain-or-sn

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Mer 4 Jan - 15:33

C'te chance Cute Heart2
J'hésiterais pas Ton scénario est un petit bijou Petit Coeur

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Dim 4 Juin - 22:40

scénario remis en jeu Heart1

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Lun 5 Juin - 2:01

J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. J'ai craquée. Coeur

Je suis donc très intéressé par ton scénario qui vaut l'or du monde, j'aime beaucoup ce genre de lien. Brille J'espère donc que je sois toujours attendu pour de bon cette fois-ci. Heart2

Jace McKinley
admin + maui

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Lun 5 Juin - 2:15

Ahem, comment dire...? Hm
Évidemment que oui, que tu es toujours attendue! Fall Brille Brille Brille Puis un tel enthousiasme, qui refuserait, franchement? MDR
Merci d'avoir craqué, craquer c'est bien, et n'hésite pas si tu as des questions! Huhu

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Lun 5 Juin - 2:24

Ca serait bête de me refuser, puis, je ne te laisse pas trop le choix, de toute manière. Nan
J'vais venir d'ici peu, prépare toi. Petit Coeur

Jace McKinley
admin + maui

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Mar 6 Juin - 23:38

scénario pris.

Raven Castillo
admin + vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 214
☆ avatar : camila mendes.
☆ crédits : lempika (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   Dim 9 Juil - 2:02

scénario remis en jeu.

she was too quiet, or she was too loud. she took things too seriously, or not seriously at all. she was too sensitive, or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being, or loved with every piece of her heart. there was no in-between for her. it was either all or nothing. she wanted everything but settled for nothing.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1852-don-t-act-like-you-know-m

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1