N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roman Keating
admin + nick wilde

some info
☆ en ville depuis le : 25/12/2016
☆ messages : 107
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : Jack Falahee.
☆ crédits : wiise (avatar), carrie. & untamed heart. (crackships)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: pas pour le moment (millie, maeve, rafaël).
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Lun 2 Jan - 18:18

nora, chamberlain.
“ I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much.  „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: chamberlain, nora. âge: entre vingt-et-un et vingt-trois ans. date et lieu de naissance: date au choix, à bristol. origines: anglaises. orientation sexuelle: au choix. situation civile: au choix, mais elle est arrivée à san francisco seule. profession, études: au choix. situation financière: son père l'a menacée de lui couper les vivres si elle quittait l'angleterre, ce qu'elle a fait malgré tout, quitte à devoir vivre de ses petites économies et d'un boulot miteux. caractère: altruiste, courageuse,  curieuse, espiègle, franche, indépendante, maniaque, persévérante, téméraire, têtue.

avatar: danielle campbell. crédits: balaclava (avatar).
pour en savoir plus
le scénario... Son histoire est assez libre puisque ce qu'elle a vécu n'a pas de grande importance par rapport au lien avec mon personnage, cependant quelques points sont tout de même à respecter:
~ Ses parents étaient ensemble depuis le lycée mais ils ne lui ont jamais vraiment parlé de leur relation et des problèmes qu'ils ont rencontrés, à savoir une grossesse indésirée par eux comme leurs deux familles mais menée à terme malgré tout.
~ Elle a toujours rêvé d'avoir un grand frère ou une grande soeur et elle a toujours eu l'impression que quelque chose manquait dans sa vie.
~ De ce fait, elle n'a pas hésité bien longtemps avant de décider de tout plaquer lorsqu'elle a appris l'existence d'un frère qu'on lui avait toujours caché.
~ Elle n'avait jamais mis les pieds aux États-Unis jusqu'à aujourd'hui mais rêvait de quitter la grisaille londonienne.
~ Elle est allergique aux poils de chats et de chiens.
mes petites demandes... Bonjour toi et merci de t'intéresser à mon scénario. Petit Coeur  

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce qu'il doit te plaire un minimum, je me trompe? Ange Alors voilà, au cas où tu te le demanderais, j'ai quelques petites exigences mais rien de bien méchant, c'est promis.  

avatar ~ Il est négociable mais j'ai tout de même quelques conditions. J'aimerais une brune qui ait l'air à la fois enjoué et déterminé, qui sait ce qu'elle veut, mais surtout pas vulgaire. Ce n'est cependant pas le plus important dans le scénario, du coup, je reste ouverte aux propositions mais j'aimerais qu'on en parle ensemble. Brille

pseudo ~ Tout comme l'avatar, il est négociable aussi, même si j'aime beaucoup ce prénom. Cute

histoire et lien ~ J'aimerais que vous respectiez les petits points que j'ai indiqués. Pour le reste, c'est à vous de voir mais on peut aussi en discuter ensemble. Par contre, le lien restera tel quel, sinon je n'aurais pas fait de scénario.

autres ~ Comme tout le monde, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario ne l'abandonne pas après une semaine. Hum J'aimerais une présence régulière (trois jours par semaine, histoire de donner des nouvelles, ce serait top) et une réponse par semaine dans la mesure du possible. Bien sûr, tout le monde a des obligations et une vie en dehors du forum alors je peux aussi être compréhensible, je ne suis pas un monstre. Siffle Hehe

Je pense avoir fait plus ou moins le tour de ce que j'avais à dire. Néanmoins, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions. Cute2 En plus, j'aime parler de tout et de rien donc même si vous n'avez pas de question, ma messagerie vous tend les bras. Encore une chose, je promets un accueil d'enfer et un temple en barbapapa avec des meubles en pain d'épices à la personne qui prendra mon scénario. Avouez que c'est tentant.

ses liens
roman, keating (jack falahee): frère. Il aura suffit d'un paquet de lettres laissées malencontreusement sur le comptoir de la cuisine pour que Nora découvre une vérité qu'on lui cachait depuis toujours. Elle n'était pas seule. Ce frère dont elle avait tant rêvé était bien réel, bien qu'il vivait sur un autre continent et portait un autre nom que le sien. Roman. De lui, elle ne connaissait d'ailleurs que son nom et les quelques lignes tracées fébrilement dans lesquelles il expliquait être malade et avoir besoin d'un donneur. Elle avait tout de suite compris ce qu'il n'avait pas écrit. Il ne voulait pas rédiger cette lettre mais c'était là sa dernière chance. Elle était sa dernière chance. Mais voulait-elle vraiment partager sa moelle épinière avec un inconnu? Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne pouvait pas l'ignorer. Une énorme dispute plus tard, elle prenait la décision de quitter son pays natal et de débarquer à San Francisco. C'était là qu'il habitait. Du moins, c'est ce que disait l'adresse au dos de l'enveloppe, enveloppe qu'elle avait glissée soigneusement dans sa valise. Peu lui importait désormais que ses parents soient contre. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir Roman. Le voir et lui parler. Apprendre à le connaître, même peut-être. Et l'aider, si elle en trouvait le courage.

Dernière édition par Roman Keating le Ven 24 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1295-which-would-be-worse-to-l

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Ven 27 Jan - 18:39

Hello Siffle
(Pour le pseudo, j'ai mis Nora mais j'hésite entre plusieurs prénoms :bril: )

Roman Keating
admin + nick wilde

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Sam 28 Jan - 17:26

Haaaaaaaaaan, ma petite soeuuuuuuuuuur! Brille Brille Brille (Sois pas jalouse hein @Maeve Keating Siffle )
Désolée pour le retard mais je suis tellement contente, tu peux pas savoir! Huhu Petit Coeur Et puis, si tu veux de l'aide, on peut voir par mp pour le prénom. Hehe

if i told you what i was, would you turn your back on me? and if i seem dangerous, would you be scared? i get the feeling just because everything i touch isn't dark enough that this problem lies in me. i'm only a man with a candle to guide me, i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster. i've turned into a monster.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1295-which-would-be-worse-to-l

Maeve Keating
admin + tiana

some info
☆ messages : 166
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar : maia mitchell.
☆ crédits : RHUMANESQUE (avatar)
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Sam 28 Jan - 18:17

Poop Poop Poop

(la joueuse est évidemment ravie, qu'on ne se mérpenne pas Hm Arrow)

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Roman Keating
admin + nick wilde

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Ven 24 Mar - 13:00

scénario pris. Brille

if i told you what i was, would you turn your back on me? and if i seem dangerous, would you be scared? i get the feeling just because everything i touch isn't dark enough that this problem lies in me. i'm only a man with a candle to guide me, i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster. i've turned into a monster.

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1373
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Dim 30 Avr - 17:11

scénario remis en jeu.

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Ven 2 Juin - 16:55

salut salut la compagnie

Roman Keating
admin + nick wilde

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   Ven 2 Juin - 19:28

ARGH
Comment être remotivée directement en rentrant de la salle de sports... Fall

Merci de prendre la petite mignonne! Brille
N'hésite pas si tu as des questions! Petit Coeur

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1