N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maeve Keating
admin + tiana

some info
☆ en ville depuis le : 25/12/2016
☆ messages : 166
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar : maia mitchell.
☆ crédits : RHUMANESQUE (avatar)
and more
MessageSujet: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Ven 30 Déc - 1:09

zach, nom.
“ the important thing is not to stop questioning.
curiosity has its own reason for existing. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: zachary "zach", nom au choix. âge: vingt-quatre à vingt-six ans. date et lieu de naissance: dans un autre état que la californie, mais au choix. origines: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation civile: célibataire. profession, études: débute dans la police scientifique, dans le domaine informatique. situation financière: dans la moyenne. caractère: nerveux, généreux, surdoué, sarcastique, distrait, jovial, hyperactif, attentionné, simple, bordélique, drôle, positif, maladroit, blagueur, curieux, réaliste, astucieux, procrastinateur, coeur d'artichaud.

avatar: logan lerman (négociable, voir l'onglet demandes). crédits: jukebox joints.
pour en savoir plus
le scénario...
» C'est un petit génie, que ce soit au niveau de l'informatique (programmation & cie) ou de l'électronique.  
» C'est un grand fan de jeux vidéos et il est actuellement en train d'en développer un en secret.
» Geek jusqu'au bout des ongles, il a passé la moitié de son adolescence devant son ordi. Il s'est toujours considéré nul avec les filles et se retrouve complètement paralysé face à l'une d'entre elles.
» Il a vécu une mauvaise histoire d'amour par le passé (amour non réciproque), ce qui l'a poussé créer un forum de discussion (sickoflosingsoulmates.com) destiné à parler de peines de coeur. Il s'yfait appeler Perseus et y a fait la rencontre de Maeve (intertwined).
» Il vient de s'installer à San Francisco (quelques semaines/mois, mais pas plus), parce qu'il y a trouvé un emploi, mais aussi que ça le rapprochait de Maeve. Un de ses plus proches potes, rencontré également sur sickoflosingsoulmates, habite à San Francisco, ce qui fait qu'il ne s'y sent pas trop seul.
mes petites demandes...
Bonjour à toi! Si tu es ici en train de lire ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse un minimum.  Surpris Donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps!  

» L'AVATAR. J'ai mis Logan car je le trouve adorable avec Maia et je dois avouer que je serais difficilement contentée par quelqu'un d'autre, mais n'hésite pas à me faire des propositions si tu ne supportes pas Logan.

» LE PSEUDO. Il est également négociable, même si je souhaiterais qu'il se fasse appeler par son surnom.   (comme ici Zach pour Zachary)

» LE PERSONNAGE. J'ai mis les points les plus importants, mais j'aime laisser des libertés à la personne qui prendra mon scénario. Donc n'hésite pas à t'approprier complètement Zach et je suis ouverte aux modifications tant qu'on en discute ensemble.

» LE LIEN. Non négociable, évidemment.   Si tu veux plus de détails, je t'invite à lire ma fiche.  

» LE RESTE. Je ne suis pas vraiment très compliquée à ce niveau-là je crois  Le nombre de ligne, le nombre de rp par semaine/mois, tout ça je préfère le voir directement avec la personne, et surtout voir selon le feeling   Tant que tu passes un minimum sur le forum, c'est tout bon pour moi! Le seul point où je serai peut-être un peu plus intransigeante est le côté syntaxe/orthographe, mais tant qu'il n'y a pas dix fautes par ligne, ça devrait être bon!  Hihi

ses liens
maeve, keating (maia mitchell): Maeve se poste devant son ordinateur, priant pour que la connexion wifi ne lui joue pas de mauvais tour. Sa montre affiche bientôt quinze heure, heure à laquelle Zach lui a promis qu'il se connecterait sur Skype. Cela fait déjà deux jours qu'ils ne se sont pas parlé, à cause d'horaires conflictuels, mais heureusement il reste les sms. En attendant de voir le pseudo de son meilleur ami apparaître dans le coin inférieur droit de son écran, la jeune femme se met à rêvasser à leur rencontre. Cela la projette près de deux ans auparavant, alors qu'elle venait de sortir d'une relation désastreuse. Sans trop savoir pourquoi, elle avait décidé d'aller noyer son chagrin sur internet, écumant les forums de discussion pour raconter son histoire au moindre inconnu qui voulait bien l'écouter. Et Zach faisait partie de ces gars-là. Contrairement à d'autres qui avaient essayé de tirer parti de sa fragilité et de sa faiblesse passagères, il l'avait écoutée. Il lui avait fait part de ses propres peines, de son histoire dont il sortait également meurtri. C'est ainsi qu'une amitié s'était formée.
Et deux ans plus tard, ils ne s'étaient jamais vus. Pas une photo ne s'était faite échanger. Non, ils se contentaient de textos, de coups de fils. Ils s'étaient fait à la voix de l'autre et même si Maeve ne l'admettrait probablement pas, elle ne pouvait pas passer un jour sans l'entendre. Zach avait le don de l'apaiser.
Un bip la tire de sa rêverie. Attrapant son téléphone, elle sourit en voyant le nom de son meilleur ami s'afficher, tentant d'ignorer les signaux que lui envoie son ventre tendu. Zach ne pourrait pas se connecter aujourd'hui. Son sourire se décompose, mais elle sait qu'il n'y est pour rien. Au fond, elle tient peut-être bien plus à Zach qu'elle ne le croit...

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Dernière édition par Maeve Keating le Dim 2 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Mar 3 Jan - 11:39

Logan + Maia + le lien parfait, le rêve. J'ai craqué. Huhu

Maeve Keating
admin + tiana

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Mar 3 Jan - 12:23

Merci merci merci à toi d'avoir craqué. Huhu

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Maeve Keating
admin + tiana

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Mer 4 Jan - 18:24

scénario pris.

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 552
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Lun 30 Jan - 10:50

scénario remis en jeu. I love you

Maeve Keating
admin + tiana

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Jeu 2 Fév - 16:36

scénario repris.

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 2178
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : dylan o'brien.
☆ crédits : milles rêves (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: pas pour le moment (ella, will, romy, liam, joan, grace).
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Dim 2 Avr - 21:09

scénario remis en jeu.

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Mar 11 Juil - 17:46

Me voilà ! Excited (en plus, les refs à Dodie, gods. )(je poste ma fiche/t'envoie un mp quand je rentre, je dois partir là, mais je suis là, je t'aime. Cute2 )

Maeve Keating
admin + tiana

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Mar 11 Juil - 18:11

haaaaan Brille Brille Brille comment je suis trop contente
Dodie c'est la vie Huhu
j'attends avec impatience ton mp alors Coeur

Dernière édition par Maeve Keating le Mar 11 Juil - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   Mar 11 Juil - 20:05

Ton bonheur fait le mien.

Contenu sponsorisé

some info
and more