N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/PRIS) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Morgan
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 14/12/2016
☼ messages : 252
☼ pseudo : V.
☼ avatar : Nicolas Simoes
☼ crédits : © POLARIZE.
and more
MessageSujet: (F/PRIS) PHOEBE TONKIN    Lun 19 Déc - 17:20

Faith, Hawthorne.
“ citation à propos de votre lien citation à propos de votre lien. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Hawthorne, Faith . âge: Entre vingt et vingt-quatre ans. date et lieu de naissance: Complètement au choix. origines: Américaine. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. situation civile: En couple avec Henry depuis une année et demi. Ils vivent ensemble depuis environ deux mois, dans l'appartement du garçon. profession, études: Danseuse classique, mais suite à une chute survenue il y a deux ans de cela, elle a dû s'orienter vers autre chose, d'autres études. Et elle a choisi l'art, plus précisément le théâtre. situation financière: Dans la moyenne. A toi de voir si, autre que ses études, elle travaille à mi-temps ailleurs. caractère: Je la verrais comme quelqu'un de battante, persévérante, qui sait ce qu'elle se veut. Romantique. Jalouse. etc

avatar: Phoebe Tonkin. crédits: killer from a gangici.
pour en savoir plus
le scénario... Quasiment toute l'histoire du personnage est libre. Je n'ai pas réfléchi à sa famille, donc c'est à ton libre choix. Pour ce qui est de son lieu de naissance aussi. C'est libre. Les seuls pionts qu'il faut retenir :

Faith, depuis toute petite, danse. Elle a toujours aimé danser. Dès qu'elle a appris à marcher, ou presque, elle a pris des cours de danse (vers l'âge de cinq ans, je dirais). Surtout de la danse classique, même si, elle n'avait rien contre les autres. Son plus grand rêve ? Devenir danseuse étoile. Elle a travaillé très dur pour arriver à son niveau actuel. Laissant même de côté ses études, pour se concentrer qu'à son art.

Il y a de cela deux ans environ, elle a eu un accident, a fait une chute, etc, et suite à une blessure à la jambe / genou, elle a dû rester hospitalisée un certain temps. Depuis, et à son plus grand malheur, elle ne peut plus danser. Du moins, plus faire partie des meilleurs. Elle a dû tout arrêter. Elle danse toujours, mais pour elle-même et ne s'est plus représentée à une audition ou concours. Ca la mine.

C'est à peu près tout ce que je demande. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir.
mes petites demandes... Tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario . Viens, tu verras, tu ne le regretteras pas Eyes. Puis, tu verras, je ne mords pas.

PSEUDO / AVATAR : Alors, le pseudo, j'ai mis quelque chose juste pour ne pas laisser libre. Il est modifiable, même si, j'aime Faith comme prénom. Pour l'avatar, j'ai mis Phoebe parce que voilà  Awh  Cute2 {j'ai d'ailleurs mis 24 ans en gras parce que ça correspondrait à elle}. Il est négociable, si vraiment tu ne l'aimes pas. Attention de faire attention avec l'âge et je me garde un droit de véto.

LIEN : Non-négociable, tu l'auras bien compris, je pense. Il y a juste un petit point que j'aimerais voir avec toi. A savoir si elle est déjà au courant qu'il l'a trompé, ou si elle ne le sait pas encore.

ACTIVITE & CIE : J'avoue, je suis souvent connectée, mais je ne te demandes pas autant. Juste, si possible, une réponse par semaine ? Voire chaque deux ? Ensuite, niveau orthographe, tout le monde en fait, juste éviter une chaque à chaque mot. Petit plus, j'aime bien les gens qui sont actifs, qui s'intégrèrent, qui viennent sur la CB (même si ce n'est pas obligatoire) et les MPs.  

Comme déjà dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas Huhu. Et allez, biens, les membres sont en or ici    

ses liens
Henry, Morgan (Nicolas Simoes):Faith a été admise aux urgences et a dû être hospitalisée à l'hôpital pendant qu'Henry était en stage au même endroit. Le destin les a fait se rencontrer. En effet, c'était lui qui devait s'occuper d'elle durant son séjour. Le courant est rapidement passé, et, une fois son stage fini et elle de retour chez elle, ils ont décidé de rester en contact. C'est comme ça que, petit à petit, l'amour était au rendez-vous. Ils se sont mis en couple environ six mois plus tard, et leur relation dure depuis une année et demie. Il y a deux mois de cela, ils ont sauté un nouveau pas : vivre ensemble, dans son appartement, à lui.  Malgré tout, tout n'est pas tout rose ( Evil Laugh ). Il y  deux semaines en arrière, Henry n'a pas réussi à contrôler ses pulsions, et il l'a trompé, avec ... un homme. Pourtant, il est fou amoureux d'elle, et vice versa. Arriveront ils à surmonter cette épreuve et aller de l'avant ?

I'm a nightmare dressed like a daydream.
©crack in time

Dernière édition par Henry Morgan le Jeu 5 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1249-i-m-a-nightmare-dressed-l En ligne

Faith Colton
admin + princess belle

some info
☼ en ville depuis le : 02/08/2016
☼ messages : 786
☼ pseudo : Gorgeousmali
☼ avatar : La sublime Phoebe Tonkin.
☼ crédits : Gorgeousmali ( avatar ) May0osh Tumblr ( gifs )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) PHOEBE TONKIN    Mar 3 Jan - 6:01

Je viens poser mes fesses ici.
Bed

can't go on without you Just wanna feel your lips around my neck, my lips. I hate you, I love you and I hate so much that I love you. I hate so much that  I want you.

Henry Morgan
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 14/12/2016
☼ messages : 252
☼ pseudo : V.
☼ avatar : Nicolas Simoes
☼ crédits : © POLARIZE.
and more
MessageSujet: Re: (F/PRIS) PHOEBE TONKIN    Mar 3 Jan - 11:53

Viens viens Brille Huhu.

I'm a nightmare dressed like a daydream.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1249-i-m-a-nightmare-dressed-l En ligne

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/PRIS) PHOEBE TONKIN    

(F/PRIS) PHOEBE TONKIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1