N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:59

Oh oui je veux ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:02

MP Ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:06

Répondu. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:21

Moi le lien de base me convenait, mais si tu veux qu'on l'étoffe c'est pas un souci Brille
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:54

Moi ça me va aussi Brille Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:56

Cool Brille Serais-tu dispo, à tout hasard, pour un RP Siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:10

Bien sûr I love you Par contre, étant en révisions pour mes examens, mon rythme de réponse est très très lent, mais si ça ne te dérange pas, alors on peut en lancer un Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:17

Haha je te rassure je suis en pleins examens (et j'ai un souci d'ordinateur, je dois donc en emprunter pour RP xD) du coup je suis pas rapide non plus MDR Du coup, ça va! Je viens te voir de suite en MP pour qu'on en discute :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:35

Ma belle Willow you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 2745588674 Petit Coeur

you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Tumblr_nb5sqmfsgZ1sopmsmo2_250 Excited Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:48

Je pose ma trace. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:42

mais pose donc Huhu you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 1094992287

et si on parlait rp? Ange you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:40

En tant que future belle-soeur, je pense qu'on peut avoir un lien Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:08

Moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:10

oh la la, je suis pas passée ici depuis une éternité, pardon! you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 3758568431

alors alors

simon - bien sûr! tu as une petite idée? I love you

hanae - oh ben oui alors! you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 1094992287 est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu voudrais comme lien? you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:17

@willow bradán - Depuis combien de temps Willow est à SF ? Hm Parce que j'ai peut être une idée concernant le lien entre les deux filles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:26

depuis quasiment toujours I love you elle a emménagé à SF quand elle était toute petite, vers 3 ans je crois Huhu
je t'écoute alors Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:32

@willow bradán - Parfait ! I love you Je vois bien les deux jeunes femmes être amies d'enfance, Willow était une enfant timide et Hanaé une enfant qui préférée rester tranquillement à jouer à la poupée ou à faire de la balançoire dans son jardin. Elles auraient pu habiter la même rue à quelques maisons de distances. Bref, elles seraient des amis d'enfance et j'ai aussi lu que Willow est devenue amnésique après un accident. Hanaé pourrait l'aider à retrouver une partie de ses souvenirs avec des photos, des lettres, des lieux qu'elles fréquentaient toutes les deux et surtout leurs amours du thé. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆   you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you traded places with the sun, made me orbit around your love. ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roads are made to cross ; Scott & Charlotte
» down with love.
» i love harvard.
» lizzie x your love is all I need
» limitless love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: