N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jace McKinley
admin + maui

some info
☆ en ville depuis le : 21/07/2016
☆ messages : 199
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : william moseley.
☆ crédits : endlessly epic (avatar).
and more
MessageSujet: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   Lun 28 Nov - 21:45

caitlin, nom.
“ You know what mom told me once? She said that everyone has some evil inside them, and the first step to loving anyone is to recognize the same evil in ourselves, so we're able to forgive them. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Elle peut s'appeler McKinley si elle a choisi de changer son nom de famille pour prendre celui de sa mère, comme l'a fait son frère. Sinon, elle peut aussi avoir gardé celui du père ou s'être mariée et avoir pris celui de son époux. J'ai utilisé le prénom Caitlin dans ma fiche. âge: Elle a trente ans. date et lieu de naissance: Conçue durant le voyage de noces de ses parents, elle est née au mois de janvier, dans la ville où elle a grandit, à Palo Alto, en Californie. origines: Elles sont cent pour cents américaines. orientation sexuelle: Au choix. situation civile: Au choix, mais je la vois bien épanouie dans sa situation. profession, études: Au choix, mais je la voyais bien infirmière ou quelque chose du genre. situation financière: Au choix. caractère: altruiste, attentive, maniaque, optimiste, patiente, têtue.

avatar: Candice Accola (négociable). crédits: swan (avatar).
pour en savoir plus
le scénario...
~ Il arrivait que son père la batte lorsqu'elle était plus jeune, comme il battait sa mère et son frère. Il avait l'alcool mauvais et d'importantes crises de colère.
~ Elle avait treize ans lorsque son père est mort. Elle se souvient encore de la chute qui s'est produite juste sous ses yeux et elle en rêve encore parfois la nuit.
~ La maison de son enfance a subit un incendie lorsqu'elle avait une vingtaine d'années. C'est ainsi que la famille a atterrit à San Francisco.
~ Sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle est placée dans une maison adaptée mais Caitlin va la voir pratiquement tous les jours.
~ Sa vie n'est pas parfaite mais elle s'en contente parfaitement.
mes petites demandes... D'abord, bonjour à toi petit invité qui lit mon scénario. Tout d'abord, sache que ce scénario est très attendu. Ange Ensuite, je ne suis pas trop difficile mais j'ai tout de même quelques préférences...

pseudo: J'ai mis Caitlin parce que j'aime ce prénom et que je trouvais qu'il allait bien avec Jason mais il est négociable avec un prénom dans le même style de préférence. Ange En ce qui concerne le nom de famille, j'ai tout expliqué sous l'avatar donc c'est toi qui vois.

avatar: Je voyais bien Candice dans le rôle. Je vois pas mal Dianna Agron aussi mais là encore, je suis carrément ouverte aux propositions donc n'hésite pas à en faire, tant que ça colle au niveau de l'âge et un minimum physiquement par rapport à William. Huhu

histoire et lien: Bon, là les choses sont plus compliquées puisque Caitlin et Jace sont frère et soeur. Tu comprends donc facilement qu'il est difficile qu'ils aient une histoire différente. Mais en ce qui concerne les deux dernières années de sa vie, c'est plus libre.

activité: Comme tout le monde, j'ai également une vie privée et je ne suis pas sur le forum toute la journée. Suspect Il m'arrive parfois de faire plusieurs réponses sur une même journée et parfois je n'en ferai pas pendant plusieurs jours, tout ça dépend de ce que j'ai à faire à côté. Du coup, je ne suis pas vraiment chiante à niveau là, même si j'aime bien quand les choses bougent quand même. Siffle Par contre, j'aime bien connaître un peu les personnes avec qui je rp, du coup je suis une grande adepte des mps, donc j'espère que la personne qui prendra mon scénario le sera aussi. Hihi

En conclusion, j'ai mes préférences mais je sais faire des concessions. Drague Donc n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu voudras par rapport au scénario, on pourra peut-être trouver un arrangement. Cool

ses liens
jace, mckinley (william moseley): frère. Caitlin et Jace ont toujours été très proches. Lorsque Jace est né, Caitlin fut ravie de l'accueillir dans la famille et de partager l'attention que lui portaient jusqu'alors ses parents avec ce tout petit bébé qui n'était pourtant même pas encore capable de jouer avec elle lorsqu'elle cherchait un compagnon. Et tout fut parfait, pendant quelques mois. Puis leur père se mit à changer. Il se mit à boire et à devenir violent lorsqu'il rentrait complètement saoul à la maison. En grandissant, Caitlin et Jace se sont davantage encore rapprochés, prenant soin l'un de l'autre lorsqu'ils souffraient, physiquement ou mentalement. Et même après le décès de leur père, les choses sont restées inchangées. Aujourd'hui encore, elle est la seule à savoir ce qu'il s'est réellement passé lorsque leur père est mort. La violente dispute qu'ils ont eue, lui et Jace, juste au dessus des escaliers. Elle est la seule à avoir vu ce jour-là son père frapper violemment Jace et celui-ci répliquer en le poussant de toutes ses forces. La seule, en dehors de Jace, a avoir assisté à la scène lorsque leur père a perdu l'équilibre et a atterri quelques mètres en dessous, au bas des escaliers. Elle n'a jamais rien dit lorsque la police a conclu à un simple accident. Une maladresse qui lui fut fatale. Tout ça pour protéger Jace. Parce que c'est ce qu'il essayait de faire lui aussi. Se protéger, et protéger sa soeur et sa mère.

Lorsque Jace est devenu célèbre grâce au football, il n'a pas oublié qu'elle avait toujours été là pour lui. Il a essayé autant qu'il le pouvait de rendre sa vie et celle de leur mère meilleures. Mais lorsque Jace a eut son accident et qu'on lui a annoncé qu'il ne pourrait plus jamais jouer, il s'est complètement renfermé sur lui-même. Et Caitlin, tout comme sa fiancée, a été incapable de percer sa carapace, comme elle savait pourtant si bien le faire jusque là. À force d'être constamment rejetée par son frère, elle a fini par exploser, lui déclarant que ça ne pouvait plus durer comme cela. Ce à quoi Jace à répondu qu'il ne voulait pas que ça continue. Qu'il ne voulait tout simplement plus la voir du tout.

C'est ainsi que cela fait désormais deux ans qu'ils ne se sont plus vraiment parlé, se contant d'un mail pour les fêtes de fin d'année. Il suffirait pourtant qu'un l'un des deux fasse un minuscule pas en direction de l'autre pour que les choses changent...
martin, harrison (scott eastwood): demi-frère. Caitlin et Martin ne se sont encore jamais rencontrés. Pourtant, ils avaient bel et bien le même père. C'est d'ailleurs un peu grâce à lui qu'ils vont finir par se rencontrer, malgré qu'il ne soit plus là. En effet, Martin, d'origines australiennes, est aux États-Unis dans le but de retrouver sa famille paternelle. Il risque d'être étonné par les découvertes qu'il va faire mais Caitlin le sera également très certainement lorsqu'elle apprendra qu'elle a un autre frère.

all of us live with a demon inside. some days you control the demon. and other days it controls you. and it is always hungry. it feeds on lust and longing. and while you may slumber, the demon never sleeps. it tempts you into crossing every line you've ever drawn, all the while it tests you, haunts you. and once it has turned your loved ones into enemies, the demon has consumed you whole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1197-people-are-not-rain-or-sn

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1