N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 Trapped... [RP ALEATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 552
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Lun 28 Nov - 18:53



TRAPPED...


C’est connu : la vie nous apporte toujours son lot de surprises… Et elles ne sont malheureusement pas toujours très bonnes. En franchissant le seuil de l’hôpital ce jour-là, nos deux jeunes gens étaient loin de se douter que leur tour était une nouvelle fois venue et ils avaient innocemment emprunté le même ascenseur, celui qui les mènerait normalement à leurs étages respectifs. Manque de bol ! Les voilà bloqué à l’intérieur puisque l’’ascenseur tombe en panne et ne sera pas réparé avant près d’une bonne heure…  Comment réagiront-ils ? Cèderont-ils à la panique ? Espérons en tous cas qu’ils puissent s’entendre… sinon l’attente en sera d’autant plus désagréable.

Participants
Gwen Whitfield
Théodore Leroy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Jeu 1 Déc - 12:04


“ trapped „

*ding* la porte de l'ascenseur s'ouvrit en face de la porte de sortie principale de l'hôpital. Je venais de finir mon shift et, après la quinzaine d'heure que j'avais enchaînées aux urgences, je me réjouissais de rentrer chez moi. Je réalisai soudain que mon sac à main était visiblement resté dans les vestiaires puisque je ne l'avais pas avec moi. J'hésitai quelques secondes entre partir sans mes affaires ou retourner le chercher, mais la nécessité d'avoir mes clefs, mon pager et mon porte-monnaie avec moi à tout temps était indéniable. Je repartis donc dans la direction inverse et attendis à nouveau qu'un ascenseur daigne ouvrir ses portes. Fort heureusement cela ne fut pas long. Un jeune homme me rejoignit dans l'ascenseur et celui-ci commença sa lente ascension. Cependant, après à peine quelques secondes de mouvement, il y eut un bruit étrange et nous nous arrêtâmes entre deux étages. "Sérieusement ?!" J'étais clairement agacée par ce contre-temps. J'essayais d'appuyer sur le bouton d'un étage inférieur pour voir si l'ascenseur voulait bien redescendre nous libérer, mais rien ne se passa. Je regardai l'homme qui se trouvait avec moi et me demandai l'espace d'un instant s'il pouvait être capable de nous libérer, mais son physique me disait le contraire.


Dernière édition par Gwen Whitfield le Jeu 8 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 16/07/2016
☆ messages : 521
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Emma Watson.
☆ crédits : © tearsfligh
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Jeu 1 Déc - 14:20

Trapped ...
Gwen & Théodore
WE’VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US. WHAT MATTERS IS THE PART WE CHOOSE TO ACT ON. THAT’S WHO WE REALLY ARE. ▬


Aujourd’hui, c’était le grand jour. Du moins, je l’espérais. J’avais rendez-vous avec mon médecin à l’hôpital, et j’allais savoir, si oui ou non, je pouvais enfin me débarrasser de ces satanés béquilles qui m’empoisonnaient la vie. J’avais donc fait annuler tous les rendez-vous professionnels de la journée et – à cause de ces foutus transports en communs que je ne supportais plus – je partis de chez moi avec deux heures d’avance. Ne sait-on jamais. Fallait toujours être prévoyant. Et en effet, arrivant à destination, j’avais encore trois quart d’heure devant moi à tuer. Si pas plus. C’est bien connu que les médecins ne sont jamais à l’heure. L’hôpital étant non-fumeur – un peu comme tout établissement public – je profitais donc de m’en griller une dehors, prenant tout mon temps. Une fois fait, je me dirigeais tout naturellement vers la cafétéria, enchaînant café sur café. Ce n’était pas tout à fait vrai, mais il fallait bien que je m’occupe. Quinze minutes avant l’heure du rendez-vous, je bougeais finalement mes fesses vers la réception, pour qu’elles puissent faire l’admission, avant de me diriger vers les ascenseurs. Une jeune femme était déjà là, et dès qu’il arriva, elle s’engouffra avant moi et je la suivis. Je lui souris hochant la tête pour simple signe de salutation, et, par réflexe, je me postais dans un coin, regardant droit devant moi.

L’ascenseur se mit en route dès les portes fermées. D’habitude, je préférais prendre les escaliers, mais là, avec mes cannes, je n’avais pas le choix. Quoique, même pour chez moi je prenais l’ascenseur. De ce fait, j’essayais de me vider la tête, faire comme si j’oubliais tout ce qui m’entourait en me disant qu’en moins de deux je serais à mon étage. Un bruit étrange se fit entendre, et après un mouvement saccadé de l’ascenseur, il s’arrêta. Je revins à la réalité. Ou plutôt dans mon pire cauchemar, et ma main se crispa sur la poignée de ma béquille. Sans le savoir, je devins livide en quelques secondes et j’entendis à peine la jeune femme à mes côtés se plaindre. Je déglutis, fermant les yeux, avant de prendre une grande inspiration. Je me décollai de la paroi, poussais sans ménagement la jeune femme, et je me mis à taper frénétiquement sur tous les boutons. Sans succès. J’étais à deux doigts de taper dans le tableau de bord quand je me suis dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Je me tournais vers elle, sentant déjà la transpiration se forme au niveau de mon front. « Qu’est … qu’est-ce qu’il … se passe ? » demandais-je d’une voix tremblotante. Ce n’était pas très moi – déjà, merci mon dieu d’avoir réussi à retenir un cri pas très viril – et j’étais content de ne pas me retrouver avec d’autres personnes.  Avant de me diriger vers les portes, tambourinant avec mes deux poings. « A L’AIDEEEE ! NOUS SOMMES BLOQUES ! AU SECOURS ! » Je devenais littéralement fou. Théodore qui perdait de toute sa superbe. Heureusement - si on peut le dire - les lumières étaient encore - pour l'instant - allumées.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Sam 3 Déc - 12:42


“ trapped „

Mais quelle dinde j'avais été. Si seulement je n'avais pas été distraite au moment de finir mon service, j'aurais pu être en route vers mon lit plutôt que de me retrouver coincée avec un inconnu dans un ascenseur. L'homme qui se trouvait dans l'ascenseur avec moi portait des béquilles, j'en déduisis donc qu'il était un patient et non un collègue. Entre ça et son apparence, il était clair qu'il n'allait pas m'être d'une grande aide pour nous libérer de ce faux pas. Je regardai un instant la petite trappe vitrée se trouvant au dessus de nous. Clairement, il n'y avait pas moyen que je sorte par là.. Même si nous réussissions à ouvrir la vitre, que faire une fois sur le toit de l'ascenseur. Je n'avais pas eu le temps d'envisager plus de solutions, quand mon compagnon d'infortune commença a paniquer. Il appuya sur tous les boutons avant de demander fébrilement ce qu'il se passait. J'hésitai un instant entre le souler avec la bouteille d'alcool que je gardais dans mon sac ou l'étouffer avec un oreiller puisque je n'avais pas la patience nécessaire en ce moment. Cependant, au vu de l'absence du-dit sac et d'un oreiller et de ma réticence à lui filer une châtaigne au milieu de l'hôpital, je me résolu à lui répondre le plus calmement possible. "Il y a visiblement une panne.." Mon intervention ne servit visiblement à rien puisqu'il se mit à crier à l'aide devant les portes. Je me déplaçai calmement et appuyai sur le bouton d'urgence jusqu'à ce qu'il s'allume. J'espérais entendre un message rassurant, mais il n'y eut qu'un cliquetis étrange. Cela n'allait pas nous aider.


Dernière édition par Gwen Whitfield le Jeu 8 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 16/07/2016
☆ messages : 521
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Emma Watson.
☆ crédits : © tearsfligh
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Mer 7 Déc - 1:06

Trapped ...
Gwen & Théodore
WE’VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US. WHAT MATTERS IS THE PART WE CHOOSE TO ACT ON. THAT’S WHO WE REALLY ARE. ▬


Je sentais que la panique était en train de grimper graduellement. Il fallait que je reste calme, mais c’était chose impossible. J’étais à deux doigts d’hyper ventiler. Maudite claustrophobie. Et surtout foutues béquilles ! Sans elles, je ne me retrouverais pas enfermé dans un ascenseur. Je serais loin d’ici, à faire je ne sais quoi. Mieux vaut pas y penser, avant que je me mette à pleurer pour de bon. Je pris une inspiration après m’être excité sur ces pauvres boutons, et je me laissai tomber, en boule, dans un coin. Le visage enfoui dans mes mains. Respire, expire, respire, expire. Je levai finalement la tête, regardant toutefois droit devant moi. Pour finalement me tourner vers elle, un sourire mauvais accroché à mon visage. La pauvre, elle n’avait vraiment pas de chance. Déjà être bloquée, et en plus avec moi. Et déjà que je n’étais pas toujours d’une très agréable compagnie, quand j’étais en complète panique, c’était bien pire. « Je n’avais pas remarqué, tiens. Merci pour votre déduction, Derrick », ricanais-je.

Je la regardais ensuite appuyé sur le bouton d’urgence, espérant de toutes mes forces que quelqu’un allait bien répondre. Apparemment non. Il y a juste eu un cliquetis étrange puis plus rien. Je ramenais mes jambes vers mon corps, les entourant de mes mains, comme un enfant. Ce que j’étais d’ailleurs revenu. Tous les souvenirs refaisant surface d’un coup. Surtout ceux de ma mère, qui, pour me punir, sans aucune explication, m’enfermait pendant des heures dans un placard, sans lumière. Un frisson parcourut tout mon corps, et je posais ensuite mon regard sur la jeune femme, qui elle, contrairement à moi, arrivait à garder son sang-froid. Je déglutis. « Vous … vous croyez qu’on va nous sortir de là ? », les mots étaient sortis comme un murmure, alors que ma voix tremblait. « Je veux dire … rapidement ? » Je ne supportais pas cette situation. Je ne pouvais pas rêver situation plus angoissante. Il fallait que je … je ne savais pas. Je n’arrivais pas à penser à autre chose. J’avais juste envie de sortir de là. De ces quatre murs qui m’oppressaient de plus en plus. Puis, une idée lumineuse me transperça de toute part. Mon téléphone ! Je le sortis de la poche. Une barre. Avec un peu de chance, il nous était possible de contacter l’extérieur. Je le lui tendis « Vous … vous pouvez le faire à ma place ? Je … » les mots restèrent bloqués dans ma gorge, déjà trop honteux par mon comportement.  





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Mer 14 Déc - 20:55


“ trapped „

Mes parents m'avaient appris les notions de karma et ce fameux proverbe qui dit qu'à chaque jour suffit sa peine. J'avais bien retenu la leçon, mais visiblement ce n'était pas exact... une fois de plus. Oui j'avais abandonné mon mari dans une autre ville, un autre pays même, pour venir refaire ma vie ici alors je méritais peut-être de me retrouver coincée dans cet ascenseur, mais j'étais convaincue que de me piéger avec un claustrophobe était disproportionné et injustifié. J'étais déjà suffisamment tendue et impatiente de rentrer chez moi pour ne pas avoir envie de voir mon calvaire renforcé par la panique inutile du jeune homme à mes côtés. Cependant, je savais bien qu'il était vain de lui en vouloir puisqu'il ne se contrôlait plus. Je cherchai à le calmer en lui répondant calmement, mais il m'envoya bouler à la limite de la politesse. Mes parents m'avaient aussi appris que prudence est mère de sûreté et je décidai donc qu'il valait mieux ne pas risquer de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà au vu du fait qu'il me paraissait déjà assez ingérable comme ça. Ma tentative de le calmer fut infructueuse et celle d'appeler les secours à l'aide du bouton d'urgence n'eût pas une issue plus joyeuse. L'inconnu me demanda ensuite si je pensais qu'on allait nous sortir de là rapidement. "En général un ascenseur en panne au milieu d'un grand hôpital comme celui-ci se remarque, donc je pense qu'on sera vite sortis !" J'avais beau être sûre de ce que j'avançais, j'avais juste un petit doute quand à la rapidité de l'opération. L'inconnu sortit alors son téléphone de la table et me le tendit en me demandant d'appeler quelqu'un pour lui. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt, mais la réponse était évidente. "Je suppose que oui.." Je pris le téléphone sans savoir qui appeler pour sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 16/07/2016
☆ messages : 521
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Emma Watson.
☆ crédits : © tearsfligh
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Dim 8 Jan - 18:48

Trapped ...
Gwen & Théodore
WE’VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US. WHAT MATTERS IS THE PART WE CHOOSE TO ACT ON. THAT’S WHO WE REALLY ARE. ▬


L’air se faisait rare dans mes poumons. La pièce rapetissait à vue d’œil, les parois se rapprochant de plus en plus. Je me mis à haleter. Transpirant. Même le fait de fermer les yeux, n’y changeais rien. Si je ne pouvais pas sortir d’ici dans les cinq minutes suivantes, je n’aurais plus aucun contrôle. Un rictus moqueur s’afficha sur mes lèvres quand elle annonça que dans un hôpital, les ascenseurs ne restaient pas souvent en panne sans que ça se remarque. Je le savais bien, merci ! Alors, bon sang ! que foutaient-ils ? J’avais l’impression d’être coincé dans ces quatre murs depuis une bonne heure déjà – ce qui n’était pas le cas – et toujours aucun secours à l’horizon. Je savais bien que la jeune femme bloquée avec moi essayait juste de me rassurer. Ainsi donc, je ne fis aucun commentaire, comme j’en avais l’habitude. Et, faut bien le dire, se mettre à dos la personne avec laquelle on est bloqué, n’est pas une si bonne idée. Surtout si l’idée d’assommer quelqu’un lui viendrait. Quoique, au moins, dans les vapes, je ne serais plus conscience de ce qui se passait autour de moi. Je lui tendis mon téléphone, n’ayant plus les capacités pour composer un numéro moi-même, et devant son hésitation, je fermais les yeux, inspirant intensément, avant de parler. « Composez le 911. Ou n’importe quel contact, tant qu’ils nous apportent de l’aide ». Je ne pourrais pas dire si oui ou non elle avait suivi mon conseil. Je m’étais replié sur moi-même, les yeux fermés, laissant mes pensées vagabonder à l’air libre. Loin de tout ça. Je sombrais. Petit à petit. Toujours en manque d’air. Haletant. Seul ma respiration venait interrompre le silence.

Un bruit. Un BOUM me fit revenir à moi. Tout à coup, je me souviens d’où j’étais, et la panique me regagna, comme une ancienne amie. Toutefois, contrairement à tout à l’heure, j’entendais des voix, du mouvement, tout autour de nous. Était-ce possible ? Mes oreilles captaient des bribes par-ci, par-là, mais sans vraiment comprendre le sens. Je nageais en plein délire. Tant bien que mal, et surtout en me tenant, je me relevai, posant mon regard fiévreux sur ma compagne d’infortune. « Je suis en train d’halluciner, c’est ça ? », demandais-je, la voix pâteuse. Je dus me retenir de ne pas m’accrocher à son cou, à la secouer, pour qu’elle me réponde. Comme à une bouée de sauvetage.





©️ Gasmask


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   Mer 25 Jan - 21:55


“ trapped „

Je savais que le stress pouvait énormément déstabiliser une personne, mais je ne pensais pas que le simple fait d'être enfermé dans un ascenseur en panne pouvait faire perdre ses moyens à une personne au point d'en oublier le téléphone qui était à sa portée. J'avais donc été surprise que mon compagnon d'infortune me tende son téléphone seulement quelques minutes après la panne. Néanmoins, en repensant à l'état de panique du jeune homme au moment de la panne, je comprenais que son esprit ait pu être temporairement embrumé au point de ne pas se rendre compte de quelque chose d'aussi important au vu des circonstances. Il me demanda alors d'appeler les urgences ou l'un de ses contacts pour qu'ils réagissent rapidement. "Je vais plutôt appeler la réception, ils sont plus près.." J'essayai d'être rassurante en lui annonçant cela, tandis que je composai le numéro de la réception. J'attendai que mon interlocuteur se décide à répondre et regardai mon "patient" chercher à se calmer en se recroquevillant dans un coin. J'entendais la tonalité dans le combiné, mais personne ne répondit. Un grand bruit nous surprit et je faillis lâcher le téléphone sur le sol de l'ascenseur. Cela n'aurait très certainement pas changé grand chose puisque personne ne me répondait. J'hésitai un instant à raccrocher pour appeler les urgences à la place, mais je n'étais pas sûre d'avoir une réponse plus rapidement. Le bruit eût un effet encore plus conséquent sur le malheureux claustrophobie qui se trouvait avec moi et qui me demanda en panique s'il était en train d'halluciner. Ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était passé et ne voulant pas causer de faux espoirs, je lui répondis. "Non, vous n'hallucinez pas.. j'ai aussi entendu ce bruit." Je n'étais pas sûre de savoir ce que ce bruit pouvait signifier, mais j'espérais que c'était un bon signe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Trapped... [RP ALEATOIRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trapped... [RP ALEATOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
» [Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues)
» [Aide] Fond d'ecran aleatoire
» [AIDE] Reboot aleatoire
» Trapped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: