N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) VICTORIA MOROLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Malone
admin + jasmine

some info
☼ en ville depuis le : 31/08/2016
☼ messages : 139
☼ pseudo : untamed heart. (jessica)
☼ avatar : la divine meghan markle.
☼ crédits : chevalisse (avatar).
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: pas pour le moment (hunter, tc, willow, lily).
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES   Mer 23 Nov - 0:20

gabriella, nom.
“ Don't get burned by the same flame twice. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: nom totalement libre, gabriella (négociable). âge: tout juste dix-sept ans. date et lieu de naissance: au mois de novembre, à san francisco. origines: au choix. orientation sexuelle: au choix. situation civile: célibataire. profession, études: lycéenne. situation financière: proche du néant. caractère: arrogante, intelligente, sarcastique, sensible, têtue.

avatar: victoria moroles (négociable). crédits: fassylover (avatar).
pour en savoir plus
le scénario... Son histoire est assez libre, je vous demanderai seulement de respecter quelques points:
~ Elle n'a jamais eu une figure parentale stable, sur laquelle elle pouvait réellement compter et a très rapidement appris à se débrouiller seule.
~ Elle a un problème avec les figures d'autorité de façon générale.
~ Elle est bien plus intelligente qu'elle ne s'en donne l'air. Si on pense quelqu'un stupide, on en attend beaucoup moins et elle l'a bien compris.
mes petites demandes... D'abord, bonjour à toi petit invité qui lit mon scénario. Tout d'abord, sache que ce scénario est trèèès attendu. Ange Ensuite, je ne suis pas trop difficile mais j'ai tout de même quelques préférences...

pseudo: J'ai mis Gabriella parce que j'aime ce prénom et parce que je regardais un épisode de Chicago Fire mais il est totalement négociable, sachant que je n'ai encore parlé d'elle nulle part. Essaie juste d'éviter les prénoms inventés ou imprononçables, s'il te plaît. Ange En ce qui concerne le nom de famille, ça m'est vraiment égal, donc c'est toi qui vois.

avatar: J'ai hésité entre Victoria et Madison McLaughlin que je voyais toutes deux parfaitement dans le rôle, ou encore Maddie Hasson. Mais là encore, je suis ouverte aux propositions donc n'hésite pas à en faire, tant que ça colle au niveau de l'âge.

histoire et lien: J'ai mis quelques détails sur sa vie mais j'ai laissé une certaine liberté pour que tu puisses t'approprier ce personnage. Cependant, on peut en discuter ensemble si tu en as envie mais j'aimerais garder ce que j'ai écrit, parce que je pense que tout cela peut donner quelque chose de très amusant.

activité: Comme tout le monde, j'ai également une vie privée et je ne suis pas sur le forum toute la journée. Suspect Il m'arrive parfois de faire plusieurs réponses sur une même journée et parfois je n'en ferai pas pendant plusieurs jours, tout ça dépend de ce que j'ai à faire à côté. Du coup, je ne suis pas vraiment chiante à niveau là, même si j'aime bien quand les choses bougent quand même. Siffle Par contre, j'aime bien connaître un peu les personnes avec qui je rp, du coup je suis une grande adepte des mps, donc j'espère que la personne qui prendra mon scénario le sera aussi. Hihi

En conclusion, j'ai mes préférences mais je sais faire des concessions. Drague Donc n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu voudras par rapport au scénario, on pourra peut-être trouver un arrangement. Cool

ses liens
erin, malone (meghan markle): Gabriella et Erin ne se sont pas encore rencontrées et, pourtant, elles sont sur le point de partager le même toit. Très récemment, malgré le fait qu'elle soit seule et grâce à sa persévérance, Erin est devenue nouvelle famille d'accueil et c'est Gabriella que les services sociaux ont décidé de lui confier. Ce sont désormais deux mondes totalement opposés qui sont sur le point d'entrer en collision et, une chose est sûre, cela risque de faire des étincelles. D'autant plus qu'Erin ne s'attend pas du tout à avoir une adolescente à sa charge. Mais, qui sait, peut-être qu'avec du temps et de la patience, ces deux-là finiront par trouver dans leurs rares points communs assez de forces pour que tout se passe bien?

i am not the kind of princess that needs saving. i'm probably not a princess at all. you can be the gallant prince all you want, that's fine. but get the saving me part out of your head. i am not a damsel in distress. i am not a trapped girl. if anything at all, i am a dragon. and if you get too close, i will burn everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t862-now-you-re-gone-erin

(F/LIBRE) VICTORIA MOROLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1