N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 guess who's back in town (lexie & hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: guess who's back in town (lexie & hunter)   Lun 21 Nov - 8:44

Ca ne faisait pas très longtemps que tu étais de retour en ville. Tu n'avais pas vraiment eu d'autres choix que de revenir. Ta mère était malade, vraiment malade. Il était donc temps pour toi de quitter Chicago et de revenir ici, dans ta ville natale. Tu redoutais ce retour ici car tu savais pertinemment que tu allais recroiser Erin, un jour ou l'autre. Tu ne l'as pas oubliée. Jamais tu ne l'oublieras. La seule femme que tu as pu aimer. Malheureusement, tu n'as pas eu d'autres choix que de lui briser le coeur. Il y avait cependant une personne que tu te réjouissais vraiment de voir depuis que tu es revenu à San Francisco, Lexie. Celle que tu considères comme ta meilleure amie. Tu avais décidé de te rendre directement chez elle afin de lui annoncer ton retour. Tu étais en ville depuis quelques jours, mais tu avais dû régler quelques petites choses avant. Et surtout tu avais passé du temps avec ta famille et plus particulièrement avec ta maman. Tu n'avais donc pas encore eu l'occasion de faire le tour de tes connaissances ici à San Francisco. Mais tu savais que Lexie comprendrait. Elle se montre compréhensive avec toi sur tellement de point en même temps. La seule personne à qui tu accordes assez de confiance pour lui avoir dit toute la vérité. Depuis le temps que tu la connais. Tu ne pouvais pas te permettre de raconter ça à trop de personnes. Mais Lexie t'avais surprise une fois dans une situation plutôt compromettante et tu n'avais pas eu d'autres choix que d'expliquer. Lui faisant promettre de ne pas dire un seul mot à qui que ce soit. C'était la seule pour qui tu t'es permis de faire un écart. Tu n'as pas osé le faire pour Erin. Tu ne voulais pas la mettre en danger. Déjà que tu as peur pour Lexie. Tu te retrouves d'ailleurs devant la porte de son appartement et tu frappes trois petits coups. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et un sourire s'étire sur ton visage. Salut beauté. Sourire en coin, tu veux la prendre dans tes bras. Mais tu attends au moins un petit moment pour qu'elle réalise que tu es bel et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: guess who's back in town (lexie & hunter)   Mar 29 Nov - 21:37


“ guess who's back in town „

Hunter était mon meilleur ami depuis des années maintenant. Il n'existait pas de mot permettant de décrire notre relation tant elle était particulière. Son départ avait été dur pour moi, surtout que Chicago était presque à l'opposé du continent. Nous étions proches et je connaissais presque tout de sa vie, y compris des choses que je n'aurais pas du. Le voir faire ses valises pour une ville se trouvant à plus d'un jour de route de mon domicile. Ne pouvant pas quitter la ville pour le suivre - cela aurait été fou de toute façon - je m'étais résolue à vivre sans mon meilleur ami. Il m'avait fallu un peu de temps, mais j'avais 'refait ma vie sans lui' comme j'aimais le dire en riant. Ce que j'ignorais, c'est que Hunter avait refait surface en ville depuis quelque jours. Ce n'est qu'en ouvrant la porte de mon appartement après avoir entendu quelqu'un sonner, que je découvris Monsieur Banks sur mon palier. Il me salua et après une seconde de choc, je me jetai à son coup en criant. « Hunter ! » Je ne m'attendais tellement pas à le voir que j'étais presque en train de me pincer pour m'assurer de la véracité de ce que je vivais. « T'es de retour ? » J'imaginais bien qu'il n'était là que temporairement, peut-être des vacances à prendre ou une envie de revoir ses amis avant la fin de l'année. Quoi qu'il en soit, je comptais bien profiter de sa présence en ville, même si elle ne devait être que de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: guess who's back in town (lexie & hunter)   Lun 5 Déc - 11:43

Tu savais bien que ton retour en ville allait avoir son petit effet sur ta meilleure amie. T'avais d'ailleurs bien choisi ton moment pour venir la voir. Tu voulais être sûr d'avoir bien assez de temps pour discuter avec elle et rattraper le temps perdu. Même si dans le fond vous n'avez pas tout à fait perdu contact, mais ce n'est pas vraiment la même chose de se retrouver face à face. Et puis à Chicago tu étais pour le moins occupé, tu n'as donc pas vraiment eu beaucoup de temps pour écrire quelques messages à ta meilleure amie et lui donner de tes nouvelles. Mais t'étais content de la revoir aujourd'hui, enfin. Elle ne savait pas du tout que tu étais là et tu ne fus donc pas étonné de la voir te sauter dans les bras en te découvrant derrière sa porte. Tu t'empresses de resserrer ton étreinte autour d'elle dès que celle-ci arrive dans tes bras. Sourire en coin t'es tellement content de la voir. Ouais de retour. Pour de bon. Je pense. On verra. Mais en tout cas pour quelques temps. Avec la santé de ta mère, tu n'es pas vraiment sûr que tu repartiras un jour, mais après on ne sait jamais. Tu me laisses entrer ? Tu demandes en rigolant un petit peu. Tu m'as manquée Lexie, tu sais ça ? C'est certain qu'elle t'as manqué. Parce que Lexie elle a toujours été tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: guess who's back in town (lexie & hunter)   Jeu 8 Déc - 21:05


“ guess who's back in town „

Le retour d'Hunter avait pleins de conséquences positives. J'allais enfin avoir droit à un avis masculin sur ma petite aventure avec mon voisin. J'avais eu l'occasion d'en parler brièvement avec Lizzie, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Et je ne me voyais clairement pas en parler avec mes frères... Malgré tout l'amour que je leur portais, mes ébats amoureux ne faisaient pas partie des sujets que j'étais prête à aborder en leur compagnie ! De manière plus générale, j'étais aux anges de retrouver mon confident. Surtout qu'il venait de me confirmer qu'il était de retour et ce probablement pour de bon. « Quelle bonne nouvelle ! » Il me demanda ensuite si je le laissais rentrer dans mon petit chez moi et je lui répondis avec un immense sourire. « Évidemment, mi casa es su casa. » Il me dit ensuite que je lui avais manqué. Je pouvais bien imaginer que ce fut le cas puisque son absence avait été fortement notée de mon côté. « Tu crois que j'ai pas pleuré tout les soirs pendant ton absence ? » J’exagérais très légèrement, mais l'idée était là et il me comprendrait.. Hunter m'avait toujours comprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: guess who's back in town (lexie & hunter)   Ven 16 Déc - 7:36

Lexie, c'était une des personnes que tu te réjouissais le plus de retrouver ici, en dehors de ta famille bien évidemment. De tes deux soeurs qui te sont très chers. Mais en dehors de ces personnes-là, tu n'étais as des plus heureux d'être de retour à San Francisco. Tu redoutais déjà le jour où tu croiserais Erin dans les rues. Elle allait te tuer, c'était certain. Pourtant tu sais très bien que tu n'avais pas eu d'autres choix que d'agir ainsi. Jamais tu ne prendrais le risque de la mettre en danger. Tu ne pouvais donc pas rester en couple avec elle, c'était impossible. Lexie, elle sait tout sur toi, ou presque tout disons. Mais bien plus que toutes les autres personnes de ton entourage. Elle est la seule à qui tu as osé dire quoi que ce soit sur ton histoire. Et elle sait à quel point tout ça est compliqué et à quel point ça t'as fait du mal d'agir de la sorte. T'as le sourire aux lèvres lorsque tu regardes ta meilleure amie. T'es tellement heureux de l'avoir en face de toi. Tu as hâte qu'elle te raconte les derniers événements de sa vie. Tu rigoles un peu lorsqu'elle t'annonce que sa maison est la tienne. Tu fais quelques pas à l'intérieur de son appartement et puis tu te retournes vers elle. Tu lui as manqué à elle aussi, tu t'en étais bien douté. Plus besoin de pleurer maintenant, je suis là, je peux même venir te voir tous les jours si tu veux. Tu ne le feras pas. Non pas parce que ça t'embêterait de la voir tous les jours, mais parce que tu ne veux pas te montrer trop intrusif dans la vie de ta meilleure amie. Elle le saura bien de toute façon. Alors que deviens Lexie Whitaker ? Tu demandes, curieux d'en savoir plus sur sa vie de ces derniers temps. Tu ne veux pas parler de toi, pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: guess who's back in town (lexie & hunter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
guess who's back in town (lexie & hunter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: